Partagez
 

 « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:13

Elle me retenait en prenant ma main, je me retournais vers elle, écoutant ce qu'elle avait dire à dire. Ce fut bref. En gros, Mike oublie tout. Je la foudroya de mon regard comme je savais si bien le faire, je pu voir qu'elle avait capté le message, elle lâcha ma main avant de laisser entendre un long soupire. Par la suite, elle prit la parole « Tu penses à nous ? ... pourquoi on fait ça ? on est plus ensemble ... alors pourquoi on continue à faire tout ça ... et tu as raison je n'ai pas à me mêler de ce que tu fais avec toutes ces femmes, il faut juste que j'arrête d'être jalouse ...! » Elle posa ensuite son regard qui me parut craintif au sol puis elle finissait sa phrase « Parce que s'est fini ...! » Elle se leva du lit et dans un mouvement éclair elle sorti de sa chambre pour descendre dans la cuisine. De mon coté je continuais la recherche de vêtements tout en réfléchissant sur ce qu'elle m'avait dit... j'étais loin de me douté qu'elle était elle aussi torturé par bon nombre de question sur nous deux et notre relation plutôt étrange. Je n'avais malheureusement aucune réponse à lui donner car moi même je les cherchais toujours... tout ce que je savais c'était qu'entre elle et moi ça ne finira jamais peu importe les efforts que nous y consacrerions. Je m'habillais en vitesse et descendit lentement les escaliers, qui me parurent interminables, en réfléchissant à ce que je lui dirais une fois en bas. Je posa mon premier pieds sur le sol et après un instant d'hésitation le second. Je rentrais calmement dans la cuisine, elle était là, son corps nu et si parfait simplement cacher par la couture de son lit. Je m'approchais d'elle d'un pas las et hésitant. J'étais rendu assez proche pour voir mon souffle faire bouger les cheveux sur sa nuque, j'avançais mon bras vers ses cheveux tout en ouvrant la bouche près à parler puis au dernier moment alors qu'un son allait sortir de ma bouche, je soupirais bruyamment en ramenant ma main à sa position d'origine. Je ne savais pas trop quoi lui dire... je me rapprocha encore plus d'elle, posa un dernier baiser sur son cou puis je parti d'un pas lent mais tout de même décidé vers la sortie. Une fois la porte ouverte et moi à l'extérieur, je referma à moitié la porte, je n'avais pas la force de la fermée car je savais que ça signifierait vraiment la fin de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:05

    J'avais vraiment tout gâché et je me dégoûtais réellement après lui avoir dit que je devais vraiment l'oublier . Je me lève en enroulant le drap de mon lit autour de moi avant de remettre mes sous-vêtements et ma chemise . Je descends en bas toujours en soupirant avant d'entrer dans ma cuisine et me servir un verre de whisky je m'installe sur mon canapé les larmes aux yeux en me demandant ce qu'il allait se passer entre lui et moi . Je ne savais plus quoi faire ... Alors que celui-ci redescend après dix minutes à être resté en haut je lève la tête pour le regarder en terminant mon verre avant de sentir ses lèvres se poser dans mon cou, je ferme les yeux en me mordant la lèvre avant de le regarder s'éloigner de moi pour aller vers ma porte d'entrée . Je pose mon verre sur la petite table du salon avant de me lever et courir jusqu'à lui, il n'avait pas encore enfilé en entier son t-shirt et il n'était pas encore tout à fait sortit . Je pose mes lèvres dans son dos dénudé en fermant les yeux et en lui disant : << Non Mike ne part pas comme ça ...! >> Je prends sa main en le tirant vers moi avant de refermer la porte derrière nous ... << Dis-moi au moins ce que tu en penses ? .. Tu peux pas partir comme ça. >> Dis-je en le regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:26

J'étais vraiment décidé à partir, j'allais finir d'enfiler mon t-shirt, j'étais à l'extérieur et je ne savais clairement pas quoi lui répondre alors quoi de mieux comme solution que de fuir le dialogue? Non mais c'est vrai je préfère ne pas répondre que donner une mauvaise réponse qui me hantera pour le reste de mes jours. Il y a des gens que ça gêne d'être lâche mais moi dans les conditions actuelles j'en ai que faire que ça soit des agissements de lâche. Des lèvres se posant sur mon dos qui était jusque là toujours dénudé me sortirent de mes pensées... c'était elle, elle me disait de ne pas partir. Elle prit ma main et me tira vers elle à l'intérieur pour ensuite refermer la porte derrière nous. Elle voulait vraiment savoir ce que je pensais et elle ne semblait vraiment pas prête à me voir partir sans donner de réponses et cela me rendait exaspéré car je n'avais toujours pas le moindre indice de ce que je pourrais lui répondre. Le néant et rien de moins. Elle me regardait droit dans les yeux avec un sourire au bout des lèvres. Ça me rendait dingue on aurait dit que le temps était geler sur cet instant. « Désoler... je ne sais pas quoi te répondre puisque j'ai les mêmes interrogations que toi... disons simplement qu'on a un lien spécial... notre relation ne s'était pas réellement finit, on a été séparé. Notre lien est toujours là. C'est tout ce que j'en pense. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:50

    Je ne pouvais pas le regarder partir comme ça j'étais obligé de le rattraper et de lui demander ce qu'il pensait de tout cela . Il ne pouvait pas partir non plus sans rien me répondre, il n'avait pas le droit j'avais besoin d'une réponse même si je doutais qu'il avait des réponses et qu'il comprenait la situation mieux que moi, j'avais besoin d'être sûr qu'il n'allait pas partir maintenant loin de moi . Je repose ma main sur le noeud de mon drap car il commençait à glisser et je ne le lâchais pas du regard en écoutant attentivement ses dires . À la fin de sa phrase je restai pendant quelques minutes à le regarder je ne savais absolument pas quoi répondre . Je passe mon autre main dans mes cheveux avant de lui dire : << Mais ... ne part pas alors s'il te plaît ... je ne sais pas non plus ce qu'il y a entre nous et j'aurais peut-être une réponse dans quelque temps mais je veux pas que tu t'en ailles ... je ne veux pas ne plus avoir de nouvelle de toi comme quand nous nous sommes séparés .! >> Je pose une de mes mains sur les siennes et je laisse ma porte d'entrée se claquer devant nous . Je me serre à lui en lui prenant son autre main pour lui faire signe de ne pas remettre son t-shirt , que j'enlève et que je laisse tomber à terre par la suite . Je pose mes lèvres sur sa poitrine musclée en fermant les yeux et en laissant mes mains se placer dans le bas de son dos, je ne savais pas s'il allait vouloir ou même laisser continuer a le toucher peut-être qu'il allait me rejeter et ça ne m'étonnerait pas vu la situation et l'ambiance qu'il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:24

Après que j'aie finalement prit mon courage à deux mains et répondu à ce qu'elle me demandait, j'appréhendais avec un brin de peur ou plutôt de doute ce qui suivrait... ce qu'elle me répondrait à son tour. Le drap de son lit commençait à glisser mais elle renoua le nœud tout en continuant avec insistance à me jeter ce regard. Elle passa la main dans ses cheveux avant de finalement prendre la parole. Elle me demandait de ne pas partir, de plutôt rester, elle disait ne pas plus savoir ce qu'il y avait entre nous et qu'elle aurait peut-être une réponse sous peu... elle ne voulait vraiment pas que je parte et que je ne lui redonne plus de nouvelles comme autrefois à l'époque du Japon quand on s'est séparé. Sauf qu'au Japon c'était elle qui était parti... elle n'avait pas le choix bien sure mais ça restait que c'était elle et pas moi. « Tu veux que je reste pour faire quoi? C'est dur de s'investir dans une relation alors qu'on n'en connait même pas la nature... je n'ai pas envi de faire un faux pas et de gâcher ce qu'on a.... je supporterais pas de te perdre à nouveau... comprend moi. » Elle déposa une de ses mains sur les miennes et elle se serra contre moi, contre mon torse, usant de son autre main pour me faire signe de ne pas remettre mon t-shirt et elle se laissa tomber à terre. Elle embrassait ma poitrine taillé finement tout en fermant ses yeux et en laissant ses se glisser dans le bas de mon dos. Cela me donnait des frissons. J'avais envi de lui sauter dessus et de lui faire l'amour comme moi seul avait le secret, mais je me demandais sincèrement si c'était la chose à faire vu notre drôle de situation. Je ne la repoussais pas, mais je ne provoquais pas les choses et ne faisais rien pour lui montrer mon accord... je laissais les choses aller en attendant qu'elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:14

    Je m'en voulais tellement d'avoir sorti ça, j'aurais dû me taire et mettre ma jalousie de côté . Maintenant Mike voulait s'en aller et je ne savais plus quoi faire pour le retenir et lui dire de rester . Ça faisait près d'un an que nous n'avions pas parlé de notre relation ça faisait un an que l'on couchait ensemble sans même se demander s'il n'y avait pas plus ou si nous ne voulions pas quelque chose de sérieux... J'y pensais souvent même si parfois je me disais que je n'étais pas prête à l'aimer comme avant, je risquerais de tout gâcher et de coucher avec un autre surtout a cause de l'alcool et la drogue dont je ne pouvais plus me passer. Je l'attrape par le bras en lui demandant de rester, je ne voulais pas qu'il parte . De mon autre main je tenais le drap qui n'arrêtait pas de glisser et commençait à être lourd puisque j'étais debout. Celui-ci m'en voulait toujours au temps et ce n'était pas avec des baisers sur son torse et dans son cou que j'allais arranger les choses. Pourtant il me laissais faire puisqu'il adorait ça mais il ne me dirait pas non plus de continuer. Je retire mes lèvres de son corps avant de pousser un soupire et de me laisser tomber dans mon canapé en me servant un autre verre de whisky : << T'es chiant, je t'ai dit d'oublier ce que j'ai dit ... je n'aurais pas dû dire ça je sais qu'entre nous il n'y aura plus jamais ce qu'il y avait avant entre nous ... >> Je me relève pour attraper mon paquet de clopes et j'ouvre ma fenêtre en commençant a fumer. Le voisin qui était dehors devait se régaler car ma serviette continuait de glisser et il n'arrêtait pas de me sourire . Je me retourne vers Mike en lui disant : << Part puisque tu en as tellement envie ! >> Je baisse le regard sayait mon côté chieuse et désagréable faisais surface.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

Elle retira soudainement ses lèvres de mon torse avant de laisser s'échapper un soupir et de s'affaler sur son canapé. Ensuite elle se servit un autre verre de whisky et prit la parole. Visiblement elle me trouvait chiant, elle voulait que j'oublie ce qu'elle avait dit, qu'elle n'aurait pas du dire ça et qu'il ça ne serait jamais comment avant entre nous blablabla... au fond j'étais d'accord. Les choses ont évolués, ma mentalité a changé, j'ai vieillis, elle est encore une adulte en devenir, je n'ai jamais cessé de l'aimer mais déjà à l'époque elle était mineur... aujourd'hui elle ne l'est plus mais ça reste qu'elle est encore en train de prendre de la maturité alors que moi j'ai plafonner. Je vous le concède je suis encore un gamin dans mon esprit mais ça c'est autre chose. J'aime profiter de la vie et on ne peut pas réellement profiter de la vie avec une mentalité de vieillard qui s'interdit tous les petits plaisirs de la vie comme le sexe, l'alcool, la drogue, etc. De plus, l'amour me porte malchance... si je n'avais jamais été amoureux de ce mec, jamais je n'aurais eu d'accident et jamais ma soeur ne serait dans l'état dans lequel elle est aujourd'hui. Tout irait mieux. Derrière ma façade j'ai un coeur vous savez, mais mon coeur m'a causé tellement de malheur que je l'ai enfermé dans une cage et j'ai jeté la clé. Et comme si ce n'était pas assez, vu mes nouvelles habitudes de vie je ne suis pas sure que je serais capable d'être fidèle... j'essayerais de toutes mes forces mais je ne pourrais probablement pas être indéfiniment fidèle avec la drogue, l'alcool et ma dépendance au sexe. Bien sure Noelynn me satisfait à ce niveau plus qu'aucune autre, mais je n'ai pas l'habitude de me limiter à une seule personne et on a bien vu ce que ça a donné avec Alessia qui est un peu comme moi et Justin... elle a pas su s'adapter, elle a pas su être fidèle. Aujourd'hui pour eux c'est terminer et Justin la déteste. Je ne pourrais pas survivre avec Noelynn qui me déteste... ce serait la mort. Pendant que je pensais à tout ça, elle s'était levé pour prendre un paquet de cigarettes et elle avait ouvert sa fenêtre pour ensuite commencer à fumer. Son drap avait toujours autant de difficulté à tenir et le voisin qui voyait la scène par la fenêtre. Tout cela m'énervait... j'étais en rogne. Je ferma donc la fenêtre et mit quelque chose pour entravé la vue. Maintenant je me sentais prêt à répondre ce qu'elle avait dit plutôt... au moins ce serait dit, même si elle semble décidé à me jeter. « Je ne peux pas oublier tout ça... j'ai toujours eu des sentiments forts pour toi et depuis quelques minutes tu me dis que c'est quelque chose que je dis à toutes les femmes avec qui j'ai couché... après tu me dis que toi aussi tu ne sais pas trop ce que tu ressens pour moi... et ultimement tu me dis que nous deux c'est finit, que ce ne sera jamais comme avant et tu me jettes dehors alors que plus tôt tu m'a forcé à rester. Je suis perdu... je sais bien que ça ne sera jamais comme avant, je ne sais même pas si je serais capable de te rester fidèle si jamais on réessayait, mais ce que je sais c'est que peu importe ce que sont mes sentiments à ton égard ils sont sincères et uniques... je n'aime personne d,autre de la manière dont je t'aime toi. Fait s'en ce que tu veux mais met toi ça dans la tête... » je posa mes lèvres sur les siennes avec le regrettable sentiment que ce serait la dernière fois, je baissais la tête tout en ramassant pour une seconde fois mes affaires puis je m'avançais vers la sortie, ne cessant pas de me retourner vers elle tous les deux secondes... la vérité c'était qu'elle me rendait dingue, mais je suis un lâche en amour et ce sera toujours le cas, j'ai simplement l'impression qu'elle mérite mieux, et que pour mon bien et celui de mes proches je dois rester célibataire et enchainer les relations d'un soir ou les aventures purement sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:47

    Ça commençait à devenir sérieusement compliqué entre nous, plus on parlait de nos sentiments amoureux plus j'avais peur de le perdre car je savais très bien que comme moi il n'arrive pas à être fidèle pas parce que nos sentiments ne sont pas assez fort mais parce qu'on n'arriverait pas à revivre une relation amoureuse . Je ne voulais pas le faire souffrir en lui annonçant un soir que je l'ai trompé avec le premier venu ... je préférais que l'on s'arrête au sexe même si maintenant ça ne serait plus comme avant. J'avais vraiment besoin de me détendre en reprenant un verre de whisky et en fumant . Mike arriva tout de suite en fermant la fenêtre et en tirant le rideau , il était réellement jaloux de mon voisin ... Du coup je ne pouvais plus fumer j'allais empester toute ma maison. « Sérieux . Tu es jaloux de mon voisin ...? » Je soupire avant d'écraser ma cigarette dans le cendrier . Quand il prend la parole je le regarde dans les yeux, je crois que ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas sorti une phrase aussi belle et aussi sincère du moins j'espérais que ce soit sincère même si je lui faisais cent pourcents confiance. Il s'approche de moi avant de m'embrasser, je passe ma main droite dans sa nuque en prolongeant notre baiser, il me faisait peur parce que j'avais vraiment l'impression que c'était le dernier ... Il retire ses lèvres des miennes et j'ouvre les yeux petits à petit tellement son baiser avait été délicieux, je le regarde prendre ses vêtements et s'éloigner qu'est-ce que je pouvais bien lui dire, hein ? Je n'arriverais pas à le rattraper et puis je n'avais plus tellement envie de faire semblant et de n'avoir que du sexe avec lui ... je voulais plus mais ça ne servirait à rien .! Je pousse un soupire quand j'entends la porte ce fermer et je m'assois dans mon canapé les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Tell me all about you! { Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-