Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:03


Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  921157114

    Je venais à peine de quitter Logan, je lui avais seulement dis à plus tard, j’étais énerver contre lui et déçu. Bon d’accord, je suis le genre de femme qui se l’emporte facilement mais là il m’avait affreusement aider pour m’énerver. De quoi ça parler du mariage, d’accord il ne voulait pas se marier maintenant, du moins j’avais compris ça, mais non il ne voulait pas du tout se marier il trouvait cela débile. Le soucis c’est que ceci faisait partis de mon projet d’avenir avec lui, il semblait pas en avoir conscience et il avait tout bousiller en un instant, je lui en voulait. Je faisais peut-être des conneries mais lui n’étais pas parfait non plus. Donc nous nous étions quitter, moi triste et en colère, lui, je sais pas et je m’en fiche. Trop en colère pour me préoccupé de se qu’il ressentait. Je ne lui avais pas parler le vendredi, pas une ombre de nouvelle, ça m’allait j’étais encore trop remonter contre lui.

    Le samedi arriva très rapidement, trop vite à mon goût, encore énerver après Logan ? Oui encore, mais moins, enfin je savais pas fallait que je l’ai en face pour juger. Mais je décida de lui envoyer un message, non pas pour demander comment il allait mais pour lui indiquer où je me trouvais, je savais qu’il viendrait pour sa fille. *Je suis à plage si tu me cherches..* Voilà je lui avais seulement dis ceci, rien de plus, il ne le mériter pas, enfin si mais j’avais pas envie. Même si au fond de moi, je voulais courir vers lui dés qu’il arrive pour l’embrasser, car même ma colère au fond de moi il me manquait, le soucis quand on aime une personne c’est qu’on à du mal à faire la tête trop longtemps, mais je devais tenir le coup. Donc j’étais à la plage, j’avais trouver dans un magasin de sport un transat pliable pour Léanne et en tissus parfait pour l’emmener à la plage sa évitera de la laisser trainer au sol et l’avoir dans mes bras mais aussi pour ne pas qu’elle attrape le sable. Elle était vêtu de son tout petit maillot de bain d’une pièce à froufrou, elle était magnifique, j’attendais Logan, pour aller se baigner avec elle, elle était en sueur je l’arrosais souvent avec l’eau que j’avais mon sac, mais j’avais de l’eau de côté pour qu’elle puisse boire. Je me redressa plantant convenablement le parasol dans le sable le calant en cas de vent. Puis je m’installa sur ma serviette autant ma robe pour me mettre en maillot de bain, je mis mes lunettes, je jouais avec Léanne attendant Logan, il savait que c’était mon parasol, du moins, j’étais la sol à avoir un parasol marron.

    L’attendant je pris la peluche de Léanne jouant avec elle, elle pleurnicher moins quand on lui ôté, temps qu’on l’agiter devant ses yeux sa allait, elle essaya de l’attraper et je souris. « Aller .. Dit areu Léanne, dit areu à maman mon cœur.. » Elle me regarda, je devais lui dire du chinois vu la manière qu’elle me regarder, je ne pus retenir un rire. « Aouee.. » Voilà le son bizarre que me sortis Léanne, je me redressa et j’applaudit doucement. « Bravo mon amour … » Dis-je avec un grand sourire elle me souris et elle regarda derrière mon épaule, son père.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:47

Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_llvhs72kLT1qim7x6o1_500


    Depuis jeudi je n’avais aucune nouvelle de Leana , elle continuer de me faire la tête pour cette histoire de mariage …Je ne sais pas ce que tout le monde avait en ce moment avec sa , mais franchement je commencer a en avoir marre…J’avais bien le droit de pas vouloir me marié non ? Et sa apparemment personne ne le comprenais même pas Leana .Je savais qu’elle voulait ce marié avec moi je lui avait dit plus tard et je tiendrais ma promesse . Mais pour l’instant je n’avais pas envie ! Et elle avait mal interpréter ce que j’avais dis mais j’avais aussi stupide de dire que tout sa était débile…Mais bon je ne ferrais pas le premier pas .Elle ne m’avait pas appeler ou même envoyait un message non rien mademoiselle fessait la morte et ben moi je rester a la maison fessant mes travaux avec Liam qui aimait jouer au bricoleur et m’amusait avec aussi surtout dans la piscine il avait moins peur de l’eau et j’avais commencer a lui apprendre a nager il était complètement fou enfin il fessait que la nage du chien pour le moment et buvais souvent la tasse aussi.

    Aujourd’hui nous étions samedi je devais ramener Liam a Elysha pour qu’il passe aussi un peu de temps avec elle et Liam manquer a Elysha donc je devais lui ramener je ne pouvais pas le garder tout le temps près de moi-même si sa présence me fessait du bien comme en ce moment au moins je rigoler bien avec lui il avait beau avoir que deux ans c’était une petite boule d’énergie déjà. Nous étions entrain de nous préparé je le fessais tout beau pour aller voir sa maman et il avait prit l’habitude depuis hier que je le coiffe comme moi donc je lui avait fais et je l’avais habiller un peu du même genre que moi sauf qu’il fessait chaud aujourd’hui donc j’avais opté pour shorte en jean qui arriver juste au dessus des genoux avec un simple tee-shirt et pour Liam ce fut simple un short et un maillot aussi je lui mi aussi une casquette comme il fessait chaud et une fois près je l’emmena a Ely . Je parla quelque instant avec elle lui disant aussi quand je viendrais le rechercher sauf si elle voulait le garder un peu plus longtemps. Je remonta ensuite dans ma voiture et je partie en direction de chez moi , je ne sais pas ce que fessais Leana , mais je ne ferrais pas le premier pas , mais Leanne me manquer quand même …c’était fou comment je mettais accrocher a mes enfants et la j’en n’avais pu aucun des deux . Les deux était avec leurs mère l’un avec mon ex et l’autre avec sa mère qui me fais la gueule depuis jeudi. Je mi mes lunette et me dirigea alors en direction de chez moi avant que mon portable ne sonne , je regarda alors qui c’était et m’aperçus que c’était Leana . Je regarda alors ce qu’elle me dit et elle me signala juste qu’elle était a la plage si je la chercher…hors je la chercher pas vraiment la…Mais bon je fis demi tour pour me diriger vers la plage , ce n’était peu être pas une bonne idée , mais je voulais voir Leanne si Leana me fessait la tête temps pi qu’elle continue a faire sa tête de mûle , mais moi je m’en voulais pas d’avoir dis que je ne voulais pas me marié lorsqu’elle a décider d’arrêter les cours je n’avais rien dit c’était son choix ? Enfin c’était pas trop comparable , mais pour le moment je n’avais pas envie qu’on m’embête avec le mariage !

    Une fois arriver je me gara et je sortie de ma voiture marchant sur le sable ou celui-ci rentra dans mes chaussure sa aller ressembler au Sahara la dedans . Je les chercha alors du regard et je l’ai trouva enfin je me dirige sans vraiment faire de bruit et je remarqua quelque ami je leurs fit signe et continua vers Leana ou j’arrive derrière son dos elle essayait apparemment de faire parler Leana je roula des yeux et regarda ma fille lui fessant des grimace derrière le dos de Leana et celle-ci dis quelque chose de bizarre Leana Fière c’était lever , main dans les poches je la regarda alors de dos «  Salut » Dis je doucement mais quand même avec un petit sourire aux lèvres enlevant mes lunette les accrochant a mon tee-shirt . Je ne sais pas vraiment si elle allait m’embrasser ou non donc je lui vola un baisser et je partie voir Leanne me mettant a genoux devant elle et la prit dans mes bras «  Bonjour ma princesse » je déposa ensuite un baiser sur sa joue et je la regarda en maillot de bain qui lui aller très bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:23

    Accroupit je tenta de faire parler Léanne, mais rien, elle me tirait d’assez belle grimace qui m’amusé, mais elle finit par dire quelques choses, je devais être lourde et insistante avec elle, je suis sur elle a lâcher ce mot pour que j’arrête de l’embêter. Je me redressa contente et je me tourna remarquant le sourire aux lèvres de Léanne, son père était ici à nous observer. Mon dieu la honte, il devait me prendre pour une folle, il me salua. « Salut.. » Dis-je aussi le laissant me voler un baisser, puis je le regarda saluer sa fille et regarder son maillot de bain, je grimaça lui disant. « Tu dois me prendre pour une folle d’essayer de faire parler Léanne.. » Dis-je passant une main sur mon front, puis je regarda autour de moi, sentant un groupe de jeune de notre âge nous fixer, je reconnus les amis de Logan, je soupira et je me tourna vers Logan. Je m’assis sur ma serviette ensuite ôtant mes lunettes étant donner que j’étais à l’ombre. Je laissa Logan jouer avec sa fille, je le fixa et je lui lança. « Tu lui met de la crème solaire, je gonfle sa bouée .. Et .. On va se baigner ? » La petite tremper dans la sueur donc autant l’emmener dans l’eau. Puis elle avait une bouée exprès pour elle, j’allais donc pouvoir la baigner en toute sécurité. Je pris la bouée laissant Logan s’occuper de Léanne, il semblait ravie de s’occuper de sa fille, donc autant souffler dans la bouée. Ce que je fis, je souffla dedans, à la fin je m’allongea toute essouffler, la bouée sur mon ventre. Puis Logan me dit qu’ont devrait aller se baigner, il était déjà torse nu, bon d’accord, même si j’avais l’habitude il me faisait toujours le même effet, il était sexy. De plus, les femmes aimer voir les hommes avec un bébé dans les bras, mauvaise idée de l’emmener ici, de plus nous somme en tension. Je tendu ma main vers lui, « Tu m’aides.. » Il prit ma main et d’un geste rapide il me leva que je du m’agripper à lui pour pas tomber, oui muscle plus force quel homme. Je me pencha pour prendre la bouée, et je me redressa faisant signe d’y aller, on marcha donc vers la mer. Léanne semblait tout exciter et réclamer pas son nounours, elle observer son père posant ses mains sur ses joue pour ensuite vers ses cheveux qu’elle tira, je lui pris la main, étant derrière Logan sur la pointe des pieds et je lui dis. « Non Léanne .. On tire pas les cheveux.. » Bah quoi, si elle arrêter sur son père, elle allait pas me le faire, car moi j’avais tout de même de très long cheveux, et j’étais assez fragile. Puis j’accéléra me mettant au côté de Logan regardant devant moi ou je m’étais les pieds tenant toujours la bouée qui peu à peu avec la chaleur et la transpiration me glisser des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:01

    J’étais venu rejoindre Leana a la plage même si nous étions quelque peu en froid , j’étais arriver je fis des grimace a Leanne pour la faire rire , Leana ne m’avait pas remarquer encore et Leanne rigoler de mes connerie et avait fait son espèce de areuh que Leana de lui demander de dire et elle ce leva l’applaudissant et je dis alors « Salut » et lorsqu’elle ce retourna je lui vola un baiser pour aller ensuite voir ma fille la prenant dans mes bras et lui parla et j’écouta les parole de Leana mon regard toujours poser sur Leanne je lui répondis « J’ai pas besoin de sa pour savoir que tu es folle » dis je en souriant et je la regarda quelque peu amusait reposant mon regard sur ma fille et l’embêta de nouveau et elle ce mi a rigoler . J’adorais son rire il était si mignon et pu moi et mes connerie hein …Puis elle me dit de lui mètre de la crème je la remis alors sur son transat et enleva mon haut au passage , je pris la crème dans le sac et je commença a lui en mettre un peu partout et je la pris de nouveau dans mes bras et dépose de nouveau sur sa joue et je lui mi son chapeau bah oui elle allait a l'eau et y avait du soleil fallait la protégé non ? " On y va c'est bon?" et elle me demanda de l'aidé a ce lever je pris correctement Leanne contre moi et je la tenais d'un bras et je lui tendis la main et lorsqu'elle l'attrape je la souleva et elle atterrie contre moi. Leanne était sur le coter donc sa va elle était un peu protégé sa mère ne lui était pas tomber dessus je regarda Leana et elle ce recula et pris la boué et on commença a y aller . Je continuer de jouer avec Leanne celle ci me tiré les joue et venais s'attaquer a mes cheveux , sa me déranger pas plus que sa a vrai dire , mais je vue le bras de Leana passer et elle rouspéta un peu Leanne . Je fis alors une grimace .

    Une fois arriver a l'eau je m’abaissa et je mouilla ma main pour lui en mettre un peu dans le cou et je l'éclaboussa elle fit une grimace en fermant les yeux c'était adorable je rentra petit a petit dans l'eau avec elle . Je ne savais pas trop quoi dire a Leana a vrai dire . Je savais pas si elle arrêter de me faire la tête ou non ...car elle me montra pas grand chose a vrai dire ...Donc je continuer de jouer avec Leanne qui s'amusait a taper dans l'eau sauf au début elle avait eu un peu peur , mais ensuite sa avait était et puis l'eau froide elle avait eu un frisson .



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:48

    Je l’écouta me dire qu’il n’avait pas besoin de voir se que je venait de faire pour voir si j’étais folle ou non, je roula des yeux amusé puis je gonfla ensuite la bouée et on partit en direction de la mer avec son aide il m’avait retenu pour pas que je tombe. Puis je me redressa et je porta la bouée. Arriver à l’eau, je les regarda entrant dans l’eau tout doucement à mon tour. Il s’amusait que je me sentais exclu, alors je partis nagé lui laissant la bouée pas loin de lui. Je paris donc nager lunette sur mes yeux, je revenu dix minutes après, Léanne dans la bouée à s’amusé dans l’eau avec son père qui comment dire.. Faisait le clown je m’approcha d’eux et Léanne me chopa du regard et toute contente remua ses pieds et ses mains tout en m’éclaboussant, je pris ses petite mains amusé et je l’embrassa sur sa joue souriant elle ouvrit la bouche, c’était nouveau, dés qu’ont approcher nos visage ou objet elle ouvrais grand la bouche. Je l’embrassa donc et je me redressa regardant Logan. « C’est affolant comment elle aime l’eau.. » Puis je regarda vers nos affaire pour regarder si n’était partit. Puis je fixa Logan lui disant. « Tu sais qu’il faut qu’on parle … » Dis-je regardant Leanne lui souriant reposant mon regard sur Logan. « J’ai rien contre le fait que tu veux pas te marier maintenant.. Je serais attendre, longtemps même .. Mais le fait que tu nous compare nous deux à ton père et à la mère de Wendy ma quelques peu refroidit et de plus que le mariage pour toi.. Sa ne signifie rien … Sachant que moi j’y compte beaucoup sa m’a attrister.. Tu as tout foutu à l’eau en deux secondes… » Dis-je le fixant avalant ma salive, je soupira ensuite lui disant de nouveau ne le regardant pas. « Mais .. Je vais m’y faire .. Il faut juste me laisser le temps de digérer cette idée … » Dis-je relevant mon regard vers lui attendant une réaction, ou il s’emporterait pétant un câble car il en a marre de parler de mariage ou alors il ne dirais rien, m’enfin je ne savais pas, Logan pouvais surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:13

    Je continuer de jouer avec Leanne dans l’eau elle était complètement folle , Leana c’était un peu éloigné et était partie nager je la laissa y aller et je posa Leanne dans sa boué faite exprès pour elle bah oui elle n’était pas très vieille donc c’était une boué pour bébé. Et je continua a faire le clown je me sentais quand même quelque peu observer quand leana fut partie et je remarqua certaine femme me regarder et parler a leurs copine , je crois que j'avais compris la . Mais je n'y prêta pas attention je jouer avec ma fille .

    Lorsque Leana reviens elle s’amusa a son tour avec je sourie me reculant légèrement pour la laisser profiter aussi de sa fille dans l’eau . Et elle me regarda sérieusement en me disant qu’il fallait qu’on parle je soupira alors légèrement et la regarda sans rien dire pour le moment l’écoutant m’expliquer pour le mariage .Je regarda quelque instant Leanne entrain de jouer et lorsqu’elle fini , je la regarda de nouveau «  Je sais que c’est pas comparable , mais on arrête pas de me parler de mariage…j’en n’es juste marre . Je tes dis qu’on le ferrais plus tard quand je sais pas , mais je regarde pas le futur et dire ce qu’on va faire plus tard je veux juste vivre dans le présent je regarde pas non plus mon passer non je veux juste vivre le moment présent avec toi et Leanne et Liam et je suis pas encore près pour sa…je veux pas aller vite je veux prendre mon temps . On n‘a que vingt après tout on n‘a le temps de penser a sa…» Dis je en la regardant «  Je suis désolée que tu l’es mal pris , c’est pas vraiment ce que je voulais dire enfin le « débile » mais sa ma énerver et tu sais que je dis n’importe quoi quand je suis énerver et que je peux facilement blesser sans le vouloir…»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:22

    Je nagea vers Léanne, elle qui s’éclatait avec son père, lui faisait le clown et sa marcher affreusement, en même temps tout se qui bouger vite devant ses yeux elle adorait. Donc je m’approcha d’eux venant aussi l’embêter un peu, elle adorait l’eau, ceci se confirmer, elle avait un énorme sourire et s’amusé, une petite crevette dans l’eau dans une bouée plus grande qu’elle, c’était amusant faut le dire. M’enfin je me redressa laissant Léanne jouer avec ma main, elle tirait dessus et au moins je savais qu’elle était bien. Je me mis à m’expliquer avec Logan, autant s’expliquer maintenant et que sa aille mieux après. Car je ne peux vous cacher l’envie d’aller dans ses bras. J’étais devenu accro à lui, aucun remède pour me détacher de lui, tant mieux. Celui-ci se justifia ensuite s’excusant de s’être emporter aussi, je fis un oui de la tête lui disant ensuite. « Tu sais .. J’ai toujours voulu me marier avec un homme, et encore plus maintenant quand c’est toi, porter ton nom car moi pour moi ce n’est pas qu’un nom, sa serait comme une fierté pour moi. J’aimerais être dans une belle robe blanche, voir ma princesse dans sa robe, Liam dans son costume, toi avec ton costume, entendre tes vœux de mariages, me sourire. Porter une bague, montrer au monde entier que je suis prise… » Dis-je souriant regardant Léanne et je reposa mon vers lui m’approchant tenant Léanne lui disant. « Mais .. Faut que tu prenne conscience que je peux attendre.. Jusqu’à temps que tu sois près, je n’en reparlerais plus ..! » Dis-je pour lui faire comprendre que le sujet est clos. Autant mettre un point finale que de ce prendre encore la tête pour une histoire, on avais le don de se prendre la tête, sa irais si nous étions pas têtu, soucis, on avait tout les deux ce caractère, donc tout les deux chiants. En espérant que Léanne n’est pas choper sa de nous, sinon on serais dans le caca avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:13

    Jouer avec Leanne était assez marrant elle me fessait de ses grimace parfois , mais lorsqu’elle rigoler ou encore lorsqu’elle ce mettais a sourire c’était tellement mignon je fonder totalement devant sa petite bouille. Leana était partie nager un petit peu plus loin comme nous étions en froid enfin moi je n’avais rien a me reprocher j’avais juste dis ce que je penser du mariage pour le moment certe je n’aurais pas du dire que c’était débile , mais par moment je devrais tournée dix fois ma langue dans ma bouche avant de parler.

    Mais lorsqu’elle revenu elle joua cinq minute avec Leanne avant de me dire qu’il fallait qu’on parle , je ne dis rien alors l’écoutant me dire ce qu’elle avait a me dire. Après tout pourquoi prévoir déjà notre mariage? Pourquoi tout le monde me parler déjà de tout sa ? J’en n’avais pas envie pour le moment je voulais juste profiter du moment présent et non de tout prévoir a l’avance ! Je détester tout sa…déjà que nous avions brûler certaine étape un peu trop vite comme Leanne et maintenant on vivait pratiquement ensemble comme je passer la plus pars de mon temps chez elle. Je garda un œil sur Leanne quand même et regarde Leana en même temps qui continua a me parler après mes explication 
    « Tu l’auras tout sa , mais on n’a encore le temps » Dis je avec un petit sourire je m’approcha et lui voilà un baiser rapide car de un on était dans l’eau de deux Leanne était avec nous dans l’eau donc fallait la surveiller .L’eau était dangereux pour elle , mais elle adoré sa. D’ailleurs une fois le sujet clos je me mis a m’amusait de nouveau avec ma petite princesse . J’avais hâte qu’on habite réellement dans la maison d’ailleurs c’était demain le grand jour! Donc heureusement qu’elle me fessait pu la tête…sinon sa aurait était gay tout sa ! « Bon je te laisse jouer avec je retourne un peu sur la place » dis je en déposant un baiser sur sa joue puis celle de leanne et lui lança un peu d’eau . Et je partie prendre une serviette et m’essuya pour une fois m’allonger sur une serviette propre sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:39

    Je finis par lui expliquer mes attentes lui précisant bien à la fin que je pouvais attendre qu’il soit près, donc d’un côté chacun y m’était du sien non ? M’enfin il semblait ravi que le sujet se termine, je lui avais dit que je lui en parlerais plus et j’allais tenir ma langue, jusqu’à temps qu’il me demande ma main.. Oh mon dieu je devais pas y penser. M’enfin, observant Logan qui s’approcha de moi m’embrassant simplement sur les lèvres je lui souris contente que ce froid sois enfin disparu. Puis je le regarda jouer avec Léanne qui elle éclatait de rire à chaque mouvement qu’il faisait, je ris aussi, bah son petite rire était communicatif tellement il était mignon. Puis il me dit qu’il allait sur la serviette, il m’embrassa la joue et embrassa Léanne l’embêtant, jusqu’au bout un. « Bronze bien ! » Dis-je l’arrosant à son tour puis je regarda Léanne nageant sur le dos pour l’observer et je lui parla en même temps, elle me regarda et se mit à gigoter comme une folle m’éclaboussant . « Hey .. Tu as compris le système toi ! » Dis-je riant jouant avec elle, mais dix minutes après elle commençait à avoir froid, je la sortis de sa bouée la prenant dans mes bras mettant la bouée sur mon bras, d’ailleurs Léanne l’avait bien remarquer et s’amusé à appuiyer dessus pour entendre le bruit du plastique. Puis je lança la bouée sur une autre serviette aux côtés de Logan et je mis la petite mouiller sur lui. « Tiens la je vais l’entourer avec sa serviette. » Vu sa tête elle devait avoir le maillot de bain très froid, je ris et je m’assis sur ma serviette en tailleur prenant une serviette la mettant sur moi prenant ensuite Léanne l’entourant dedans la gardant mes bras, sa l’avait casser, je lui donna de l’eau. Mais elle s’endormie très rapidement. « Elle tiens de toi .. A peine deux secondes allonger elle dort.. »

    Puis je regarda Logan gardant la petite contre moi, je posa ma main sur sa joue lui disant tendrement. « Demain, malgré tout les connerie qui on pus nous arriver.. Sa fais un ans que nous sommes ensembles .. » Dis-je souriant tendrement heureuse de sa.. « Un an et le plus beau cadeau que tu puisses m’offrir.. » Dis-je regardant Léanne, malgré qu’elle était pas désirée, sa rester mon plus beau cadeau au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:30

    Je partie m’allonger sur la serviette profitant du soleil je fermi les yeux , j’étais un peu fatiguée a faire le clown tout le temps avec Liam et Leanne plus les travaux de la maison et en plus j’avais du surveiller Liam en même temps sa m’avais épuiser. Je n’entendis pas Leana arriver avec Leanne je sentie de l’eau atterrir sur mon torse j’ouvris alors les yeux enfin un œil le soleil m’éblouissé .Je me redressa alors et pris Leanne qui était toute mouiller et moi tout sec j’eu un frison avec le froid tout d’un coup contre moi , je regarda Leanne «  Alors mon ange tu tes bien amusait » Je déposa un baiser sur sa joue et Leana la repris pour l’essuyais et elle s’endormie rapidement «  Bah moi je dormais bien avant que t’arrive aussi » Dis je en rigolant légèrement « Bah si elle chope tout mes défaut on n’est mal barré » Sa oui on serais mal barré têtu , dort a n’importe quel heure , bordelique aussi par moment , mais sa sa aller encore avec Leana . Mais une fois a la maison j’espère que j’allais pas choper les mauvaise manie a laisser tout trainer déjà que lorsqu’on fessait de gros câlin je jetais partout ses vêtement !

    Puis elle vient me parler de nos un ans qui aurait lieu demain , je sourie a cela et a ce qu’elle dit je regarde Leanne et redépose mon regard sur elle «  Ouais , moi qui avait peur au début… » je sourie alors bêtement «  Mais même si elle était pas voulu au début je le regrette absolument pas » Dis je en me rapprochant et la prenant dans mes bras temps qu’elle dormait et je redépose un baisser sur sa joue et la pose dans son transat en dessous du parasol . « N’empêche qu’au moins on met de l’ambiance dans notre couple , mais on ce fais jamais la tête bien longtemps » Je redéposa mon regard sur elle «  Et demain tu verras enfin la nouvelle maison » Dis je avec un sourire et je me rapprocha venant l’embrasser langoureusement posant ma main sur sa joue et je l’allonge doucement sur la serviette posant une main a coter de de son visage pour prendre appui pour ne pas l’écraser «  Je t’aime » Dis je me reculant légèrement de ses lèvres . Je plongea mon regard dans le sien et lui caressa la joue doucement «  Pas trop triste de quitter ton appartement pour venir vivre avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:34

    Très rapidement après mettre amusé une dizaine de minute avec Léanne, je remonta vers Logan, la mettant sur lui, il se redressa pour la prendre correctement elle se laissa faire tellement elle était épuisé. Je mis la serviette sur moi et je la pris correctement dans mes bras. Puis je l’écouta parler de ses défaut, je souris amusé. « Tu sais .. On se ressemble beaucoup, donc je suis sûr elle va être têtu comme nous.. » Dis-je tendrement et je parla alors de demain, j’écouta Logan le laissant prendre Léanne, je souris la regardant dormir, je l’écouta lui souriant. Il me parla de la maison et je lui murmura dés qu’il s’approcha de moi. « Enfin .. » Dis-je souriant et il venus me coucher m’embrassant langoureusement, je ferma les yeux passant mon bras autour de son cou prolongeant le baisser. Puis il se recula, je garda les yeux fermer écoutant son je t’aime, je souris et j’ouvris les yeux le fixant passant une main sur sa joue descendant l’autre à son dos musclé. « Je ne demande pas mieux Logan .. Ça va me faire bizarre, mais sa en vaut le coup.. » Dis-je l’embrassant de nouveau amoureusement mettant ma main dans ses cheveux refermant les yeux. La petite était bloquer à nos côté, d’une personne la voyais, Logan était au-dessus de moi puis elle dormait autant en profiter. Je coupa doucement le baisser lui disant tendrement à mon tour. « Je t’aime.. »

    Je l’embrassa à nouveau pour ensuite me redresser lui disant. « Bon .. Je vais faire bronzette.. Tu me met de la crème … » Dis-je redressant un sourcil amusé le fixant me mordant la lèvre. Moi profiter de la situation, bien sûr j’adorais quand Logan me masser le dos ou bien le ventre, le moment idéale pour qu’il le fasse, je n’allais pas m’en privé loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:11

    «  Bah sa va être chaud plus tard alors si elle a notre caractère car on n’est aussi butter l’un que l’autre… » Dis je rigolant légèrement ensuite . Puis je lui pris Leanne pour la poser dans son transat a l’ombre pour qu’elle dorme correctement je me rapprocha de Leana lui disant pour la maison et lorsqu’elle me dit son enfin je captura ses lèvres et l’embrassa langoureusement tout en l’allongeant sur sa serviette . Rohhh je m’en ficher que les gens nous regarde j’avais était privé de baiser pendant trois jours car mademoiselle me fessait la tête pour le sujet du mariage…heureusement c’était passer . En même temps d’un coter j’étais content qu’on ne pouvais pas ce faire la tête longtemps car sinon…sa aurait tout gâcher pour demain d’ailleurs je lui demanda si elle n’était pas trop triste de quitter son appartement et je sourie a sa réponse . Je rapprocha mes lèvres chercher les sienne en les frôlant juste et je lui dis « On aura notre chez nous enfin ! » Bah enfaite son appartement n’était pas vraiment notre chez nous , non c’était chez elle . C’était son appartement , je m’incruster en quelque sorte même si c’était elle qui m’avait demander de rester a chaque fois et qu’a la fin je le rester sans vraiment le demander . Mais je garderais de très bon moment dans son appartement de très bon moment même !

    Déjà c’était dans cette appartement que Leanne avait était conçu x) et il c’était passer tellement de chose et on n’avait bien rigoler a certain moment fallait d’ailleurs qu’on le baptise entièrement avant de partir ! Si j’y aller ce soir j’allais en profité tien ! Puis elle m’embrasse de nouveau elle c’était légèrement rapprocher pour enlever l’espace qui était entre nos lèvres et je répondu tout aussi amoureux a son baiser , j’allais éviter de laisser mes mains trop ce balader car nous étions a la plage de je me contenta juste de l’embrasser avec tout l’amour que je pouvais mettre dans ce baiser. Je déposa un simple baiser lorsque je m’aperçus qu’elle ce redresser je me mi alors a genoux sur la serviette et l’écouta . « Donne moi la crème alors » Elle la sortie alors du sac et je la pris . Elle ce mi sur le dos et je me mis sur ses fesses et commença a lui mettre la crème tout en la massant puis je m’enleva et commença a lui faire les jambes profitant pour toucher ses fesses en même temps , bah quoi tout sa était a moi je pouvais en profiter ! «  Aller hop tu te retourne que je mette devant maintenant » une fois qu’elle fut retourner je me géna absolument pas pour revenir sur elle sauf que la c’était pas les fesses ou je mettais assis «  Tu me dis si je te fais mal » C’était pas aussi mou a cette endroit x) Puis je commença a lui mettre de la crème sur le ventre puis je remonta entre ses seins et un petit peu plus haut pour finir sur ses bras et ses jambe oui j’avais mis partout et je me pencha lui volant un baiser « Voilà madame et toute prête pour bronzer »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:31

    L’écoutant dire que nous aurions enfin notre chez nous, je ne pus qu’afficher un énorme sourire, je n’y croyais toujours pas enfaite, j’allais vivre avec lui. Dans notre maison ensemble, ou Léanne allait faire ses premier pas ou nous aurions enfin Rex auprès de nous, car malgré tout cette petite bête manquer vite. Liam, qui pourra dormir à chaque fois dans son lit en voiture, ça en faisait des heureux croyais moi. « Il faudra que tu m’achètes tout pour le ménage chéri. » Dis-je amusé le laissant frôler mes lèvres. Puis je captura ses lèvres l’embrassant amoureusement. Le baisser une fois finit je lui demanda si il pouvait me mettre de la crème je voulais bronzer, je lui donna donc la crème dés qu’il accepta. Je me mis sur le dos, il s’assit sur mes fesses et m’étala la crème, mon dieu que j’adorais ça, j’en profitais. Puis je sentis ses mains vers mes fesses me disant de me retourner, ce que je fis. Je souris amusé le fixant le laissant s’assoir sur moi. Je l’écouta faisant mine d’avoir mal. « Han .. Je soufre le martyre.. » Dis-je amusé faisant ma tête d’ange. Il m’étala la crème partout sur mon corps se penchant ensuite me volant un baisser me disant que j’étais prête je m’assis et je lui dis. « Non .. Tu as oublier le visage.. » Dis-je amusé le laissant donc faire, je lui tendait la bouche une fois qu’il avait terminé. Je l’embrassa sens même qu’il est le temps de le faire et je lui dis. « Merci mon amour. » Je me coucha donc d’abord sur le dos, m’attachant les cheveux pour ensuite fermer les yeux et laisser le soleil faire son boulot. Très rapidement je devenus humide j’avais chaud et j’adorais cette sensation. Je me tourna après 10 minutes pour faire le devant les yeux fermer tête redresser restant dans la même position pendant 10 minutes. Puis je me redressa d’un coup disant à Logan qui faisait je ne sais quoi. « Je vais me baigner j’ai trop chaud. » Dis-je m’approchant de lui, lui volant un baisser. « A toute suite ! » Dis-je me levant allant vers l’eau gardant mes cheveux attacher, mais une fois dans l’eau je les détacha me baignant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:02

    «  Déjà fait ! Fallait bien que je nettoie tout mon bordel avant que tu arrive demain » Dis je avec un petit sourire «  Bon j’avoue Maria ma aidé car le ménage hein…tu me connais » Mais j’avais fais sa tout proprement quand même ! J’avais hâte d’être a demain quand même pour enfin tout lui montré bon certes si elle voulait changer des truc elle pouvait , mais j’avais fais attention a tout ses goût et un peu aussi a sa déco de chez elle , bah oui j’allais pas tout faire selon mes gout c’était aussi chez elle ,c’était chez nous !

    Je lui étala alors correctement la crème derrière et ensuite devant lorsqu’elle me dit qu’elle souffrait le martyre après que je lui est demander si je lui fessais mal je fis semblant de rigoler « Ahahah très drôle » Je me laissa alors tomber de tout mon poids sur elle «  Bon enfaite je vais monté plus haut sa fais une position bizarre les gens vont ce poser des question » Donc je remonta un peu plus sur elle , bah oui les gens maintenant était choqué pour un rien , déjà que lorsqu’on s’embrasser y a de sa cinq minute certaine personne nous regarder et murmuré et aussi ils avaient remarquer Leanne , il ne fallait mieux pas voir ceux qui nous voyais avec Liam et Leanne en plus . Je repris alors de la crème et lui en mi sur le visage comme elle disait que j’avais oublier cette endroit et lorsqu’elle me tendit ses lèvres je commença a dire «  Non non ta plein de… » Mais elle était venu me voler mes lèvres et m’avait embrasser , je fis une petit grimace et essuya mes lèvres « c’est pas bon le gout de la crème solaire pendant un bisou » je sourie ensuite et je bue un peu d’eau et je m’allonga a mon tour sur ma serviette et je ferme de nouveau mes yeux m’endormant de nous le soleil avait le don de m’endormir…enfin il me fallait pas grand-chose aussi …entre les caresses de Leana qui me fessait aussi endormir rapidement , le calme et encore plein de chose…j’étais un gros dormeur ! Puis je l’entendis me dire qu’elle partait ce baigner a moitier endormie je dis alors un simple « Hum… » Et continua a profiter du soleil d’ailleurs pour être mieux mi je me mi sur le ventre me rapprocha de Leanne pour la surveiller ou je garder quand même un œil ouvert au cas ou d’ailleurs je regarde si elle n’avait pas trop chaud ou si il fallait la réveiller pour la faire boire un peu et sa avait l’air d’aller mais je lui passa un peu d’eau elle ne c’était même pas réveiller je m’allongea alors de nouveau retrouvant rapidement morphée en tenant Leanne . Mais je me réveilla quelque minute après même pas je n'arriver pas vraiment a dormir avec Leanne a coter sans surveillance a vrai dire...Lorsque Leana revient de sa baignade je me redressa tout en la regardant fermant un oeil le soleil me donner mal au yeux " Dis ...On rentre ? Je suis entrain de cuire comme un oeuf... Je veux retrouver ton lit ou ton canapé pour continuer ma sieste " Et je l'attira ensuite a moi la fessant tomber sur moi et je l'allongea bien évidement , une de mes mains était poser dans son dos et l'autre sur ses fesses. " On mange quoi aussi ce soir?" Oui dormir manger j'étais pareil que Leanne en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:22

    Après qu’il m’ait étaler de la crème partout, il ne manqua plus que le visage, je lui tendis mes lèvres mais il refusa, j’allais l’avoir. Je l’embrassa donc et je me recula riant de sa grimace et de se qu’il dit. « Bah .. Au moins ça change de d’habitude. » Dis-je amusé et je m’allongea faisant pain griller. Très rapidement, je dis à Logan que j’allais nager, j’avais trop chaud, je partis nager et revenu, j’allais très vite sécher avec la chaleur qu’il faisait. Je remonta après essorant mes cheveux aux sol les tournant. Et je leva mon regard dés que j’entendus Logan. Je lui souris lui disant. « D’accord.. Puis c’est la dernière que tu dors dans le canapé .. Après sa sera chez nous. » Dis-je toute contente, puis je me sentis attirer vers le sol, m’allongeant sur lui, je souris amusé près de ses lèvres le laissant mettre ses mains sur mon dos et l’autre sur mes fesses. Moi aussi je m’en fichais du regard des autres, il fallait s’habituer et de plus, on avait le droit de montrer notre amour non ? Il me demanda se qu’on allait manger se soir, je grimaça cherchant lui disant mettant un doigt sur ses lèvres. « Ce que tu veux … » Dis-je l’embrassant ensuite amoureusement me redressant me roulant sur ma serviette lui disant. « On y va mon amour ? » Dis-je souriant le regardant se lever. J’alla m’occuper de Léanne, rangeant ses affaires et tout se qui trainais. Je la pris dans mes bras ensuite, et je l’installa dans la voiture, avec un sac dans mes mains, j’allais pas laisser Logan tout prendre j’avais pris le paquet donc autant l’aider. Une fois tout ranger et la petite installer, je m’assis au côté de Logan, lui souriant lui disant. « Faut que je fasse les cartons .. Et tout .. Ma mère ma dit que tout se qui rester, elle allait les laisser là bas .. Que je pourrais louer l’appartement .. » Je fronça un sourcil, disant sa, sa me faisais réaliser que j’allais quitter mon appartement, je reçu comme un boum au cœur. Je posa ma main sur mon cœur lui disant. « Demain je vais pleurer comme une merde dés que je vais le quitter mon appartement .. Plus de 3 ans .. Mon appartement .. Ma liberté .. » Dis-je souriant doucement, et je posa ma main sur la cuisse de Logan lui disant. « Je recommence un autre vie avec toi .. C’est encore mieux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:58

    « Oui mais j’aime pas ce bisou » Dis je comme un gamin qui n’aimait pas qu’on le force a manger quelque chose a manger ou qu’il gouter a un truc pas bon c’était le cas pour une fois les lèvres de Leana n’était pas bonne avec le gout de la crème solaire «  Faudrait qu’il mette un gout tien sa serais plus agréable au moins… »dis je amusait par ma connerie , puis je me mis a coter sur ma serviette et profita pleinement du soleil et surveilla Leanne une fois Leana partie ce baigner vingt minute après que je lui est mise sa crème heureusement que sa résiste a l’eau tout devenais waterproof maintenant x)

    Lorsqu’elle revenue je lui demanda si on pouvais partir je commencer réellement a avoir trop chaud et puis Leanne dormais totalement elle sera bien mieux dans son lit avec un peu de fraicheur qu’ici ou il fessait beaucoup trop chaud. «  Je vais en profité alors de ton canapé ! » Dis je en l’attirant ensuite vers moi la fessant tomber sur moi enfaite et je m’allongea au sol ou plutôt sur le sable , je lui demanda alors ce qu’on manger ce soir elle me répondit qu’elle ne savait pas je sourie amusait lorsqu’elle posa son doigt sur mes lèvres je n’avais pas eu le temps de lui répondre qu’elle m’embrassa je répondis volontiers a son baisser et une fois qu’elle recula ses lèvres je lui répondis enfin «  Hum…j’ai envie de pizza fais maison » Bah quoi sa changer un peu et puis je l’aiderais tien . Elle ce redressa ensuite me disant qu’on y aller je fis un oui de la tête et me redressa a mon tour je la laissa s’occuper de Leanne et je rangea le tout comme j’étais sec j’enfila de nouveau mon maillot j’avais en tout cas bien bronzer sur la plage. On partie ensuite vers ma voiture je rangea tout dedans «  Tu reprend pas ta voiture ? » demande je la voyant venir s’installer dans ma voiture enfin sa me déranger pas , mais bon c’était pas rassurant de la laisser la non plus…je monta alors dedans et écouta ce qu’elle me disait « Tu as le temps pour faire les cartons après tout si tu loue ton appart il faudra s’en doute refaire certaine chose dedans alors on ferra tout sa en même temps ma chérie » Dis je avec un petit sourire , je posa une main sur sa joue et lui caressa doucement «  Tu auras toujours ta liberté , je vais pas t’enchaine t’en fais pas . Tu dois juste ne pas aller voir ailleurs » Dis je en rigolant , j’avais envie de rajouter et de voir Julian….mais bon moi je voyais bien mes exs…je pouvais pas l’interdire…même si l’envie était pleinement la ! Je l’aimais pas et je sais pas…vue ce que j’entendais sur lui je sais pas comment elle avait fait pour sortir avec enfin on était différent lui et moi je buvais pendant certaine soirée , mais pas au point d’être totalement bourré a chaque fois et sur ce que j’avais pu entendre lui c’était son cas il buvait et ce droguée s'en doute aussi Je n’avais pas mener d’enquête a l’université , mais plusieurs rumeur que je n’aimais pas spécialement mettais venu aux oreilles enfin de vieille rumeur certain de ma confrérie aimait me charrier avec sa…après tout un delta oméga en couple si longtemps était rare…on n’était réputé pour ne pas être l’homme que d’une seule femme pourtant moi maintenant si je l’étais ! Et Leana avait un passer tout comme moi si elle voulait un jour me dire comment sa c'était passer avec lui elle le ferrait , mais j'allais pas lui demander comment sa c'était passer avec lui après tout je ne lui raconter pas comment sa c'était passer avec Ely , Wendy etc...Je me rapprocha et déposa un baiser sur ses lèvres et je démarra la voiture pour nous conduire jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:00

    Je me retrouva très rapidement allonger au sol, enfin au sol, qu’elle connerie je raconte, sur Logan, l’homme musclé qui se trouve être mon petit ami. Puis je l’écouta lui disant qu’il pouvait profiter du canapé une dernière fois. Puis il me demanda se qu’on pouvait manger, je souris lui disant de choisir, et je l’embrassa ensuite écoutant par la suite ses paroles. « Va pour la pizza mon amour. » Dis-je lui mordant sa lèvre me redressant, pour ensuite tout ranger et partir vers sa voiture, j’avais enfiler ma robe de plage et je m’installa dans la voiture l’écoutant. « Ma mère va à la plage demain .. Elle a l’autre clé t’inquiète pas.. » Dis-je souriant pour ensuite lui parler de l’appartement l’écoutant me dire qu’il me laisserais ma liberté je souris amusé lui disant. « Je sais bien amour .. Mais je parlais pas vraiment de sa .. C’est avec cette appartement que j’ai obtenu ma liberté que j’ai fuis mes parents que ma vie à commencer.. Je sais que j’aurais toujours ma liberté, je n’en pas une seconde. » Je souris amusé lui disant. « Pourquoi j’irais voir ailleurs alors que tu es là ? » Dis-je souriant et il démarra allant à l’appartement. Arriver là bas, il se gara et je pris la petite et on monta chez moi, je l’ouvris il faisait affreusement frais, sa faisait du bien j’avais fermer les volet exprès. Je souris mettant Léanne dans son transat elle dormait toujours et je regarda alors Logan qui lui alla sur le canapé. « Je peux dormir sur toi ? » Dis-je tendrement lui souriant m’approchant vers lui sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:36

    On commença alors a partir de la plage , je lui demanda alors si elle ne reprenais pas sa voiture , bah oui elle n’était pas venu a pied jusqu’ici avec tout sa enfin j’espère et puis j’avais confirmation car je l’avais remarquer . De loin aussi on pouvais remarquer la maison oui la maison n’était pas très loin de la plage , mais sa elle n’était pas au courant encore donc si on venais ici elle pouvait la récupéré dans la journée. Même si c’est pas très sur lorsqu’on laisse une voiture comme sa seul sur un parking . Non le coin n’était s dangereux , mais on ne sais jamais ! « Ok » Répondis je simplement lorsqu’elle me dit que sa mère aller la récupéré. Arriver dans la voiture après avoir tout ranger dedans et après avoir poser Leanne derrière je l’écouta me dire qu’elle n’aurait pu sa liberté que demain elle allait pleuré comme une madeleine lorsqu’elle allait devoir le quitter , mais que c’était pour une bonne cause et celle-ci c’était moi . Je pu que sourire a cela et je lui répondis qu’elle n’allait pas la perdre sa liberté je n’allais quand même pas l’enchaine non elle pourra faire ce qu’elle veut . Mais bon y avait quand même quelque condition hein x) Et je pense que elle aussi en n’avait . Je déposa alors mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement posant deux doigt sous son menton et je haussa les épaules lorsqu’elle me demanda pourquoi elle irait voir ailleurs après que je lui es dit que cela lui serais interdis «  On sais jamais , un jour tu en auras peu être marre de moi. Et que tu aurais envie d’essayais de nouveau ailleurs ma chérie. » Dis je avec un petit sourire et je démarra pour aller jusqu’à son appartement . Une fois arriver on remonta tout dans son appartement je la laisser prendre Leanne et moi je m’occuper du reste . Je déposa tout a l’entré et une fois dans le salon je partie m’allonger directement dans le canapé me laissant littéralement tomber dedans . Tête dans l’oreille je l’entendis me demander si elle pouvait dormir sur moi « Oui » Dis je d’un oui quelque peu étouffer avec l’oreiller et je me retourna pour qu’elle vienne tout en lui ouvrant mes bras. Je la serra dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue « Elle est complètement K.O , en même temps elle a jouer comme une folle avec l’eau » Dis je avec un sourire amusant en parlant de Leanne . Puis je commença a fermer les yeux morphé commencer a m’appeler tout doucement et moi je répondis vite a son appel .Après avoir fait une petite sieste bien sage xD Je me réveilla doucement et Leana continuer de dormir sur moi j’étais couiller je pouvais pas bouger temps qu’elle dormé sur moi machinalement je me mi a lui caresser doucement le dos mais au bou de dix minute je commença a lui murmuré " Ma chérie " j'attendis quelque seconde voyant qu'elle ne ce réveiller pas ' N'amour...mon coeur...mon ange..., tu peux me laisser passer j'ai faim je vais commencer le repas" Dis je car je ne voulais pas la bouger et qu'elle devienne ronchon ensuite . Ah bah oui des fois sa arriver on pouvais ce lever du mauvais pied et pour s'énerver pour un rien sa m'arriver parfois...souvent aussi mais sa ce calmer dans la matinée x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:35

    Installer dans la voiture je parlais de ma liberté passer, pour ensuite lui faire comprendre que c’était mieux avec lui. Je souris à son sourire et il venu m’embrasser, je prolongea lui souriant tendrement écoutant ses paroles souriant amusé haussant de la tête. « Et ta connerie veux plus de toi .. » Dis-je passant ma main sur sa joue. « Je n’irais pas voir ailleurs promis mon amour. » Dis-je tendrement le regardant ensuite conduire. Très rapidement on arriver à l’appartement. Il s’allongea sur le canapé et je lui demanda de venir, il accepta je souris contente venant me mettre sur lui dans ses bras callant ma tête vers son cou.

    Je m’endormis très rapidement, contre lui, le meilleur des matelas. Mais très rapidement je l’entendis me dire qu’il avait faim qu’il allait préparer à manger, je m’étira alors souriant doucement à tout les surnoms qu’il m’avait donner. Je redressa doucement ma tête passant ma main dans ses cheveux lui souriant de mes yeux fatiguer lui disant. « Gourmand sur patte.. » Dis-je amusé l’embrassant me levant par la suite m’étirant sur mon corps me frottant le visage. J’attrapa mes cheveux et j’alla vers la cuisine suivant Logan me faisant des tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:55

    « J’avoue qu’elle a du mal a me quitter !» Dis je en rigolant , je la regarda et sourie et commença donc a conduire et elle me dit qu’elle ne me tromperais jamais.

    On arriva rapidement la bas d’ailleurs et je partie directement sur son canapé temps qu’elle parte couchée Leanne. Et elle me demanda ensuite si elle pouvait venir dormir sur moi , j’accepta comment refuser après tout alors que sa fessais trois jours qu’elle n’avait pas dormir contre moi hein ? Lorsqu’elle venu je passa une de mes main dans son dos et lui caressa doucement avant de m’endormir complétement. Mais sa ne dura pas très longtemps car mon ventre me rappela qu’il avait faim on n’avait dormi quoi…une heure ? Et Leana continuer de dormir paisiblement sur moi , mais je ne pouvais pu bouger je la laissa encore dormir un peu avant d’essayais de la réveiller doucement en lui donnant des petits surnom et elle s’étira sur moi je la laissa et rigole légèrement lorsqu’elle me dit que j’étais un gourmand sur patte «  Pas ma faute , c’est lui qui réclame » Dis je tout en tapant légèrement sur mon ventre et je répondis volontiers a son baiser. Une fois qu’elle s’enlève je m’étira a mon tour et me leva déposant un baisé dans son cou et je partie ensuite dans la cuisine et sortie tout pour faire une pizza il fallait faire la pâte etc…on n’allait bien s’amusait tien. Je regarda Leana « Alors bien dormie sur ton matelas made in Logan ? » Dis je avec un sourire et commença alors a faire le manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:36

    Arrivant chez moi, je déposa Léanne dans son lit la laissant faire sa sieste, je savais que si elle se réveiller elle n'allait rien dire et jouer avec ce qui l'entourait, c'était un amour de bébé pour le moment, je n'allais pas m'en plaindre. Une fois la petite dans son lit, j'alla me coucher sur Logan, dés qu'il avait accepter. Avec ses caresses sur mon dos, je m'endormis très rapidement. Puis je me réveilla doucement dés qu'il me surnomma plusieurs fois réclamant à manger. Je souris lui disant que c'était un gourmand sur patte, je souris à sa remarque posant ma main sur son ventre lui disant. "On le referras pas." Dis-je l'embrassant pour ensuite me lever et m'étirais de tout mes membres. Je souris à son baisser dans mon cou et je le suivis ensuite allant vers lui le laissant tout préparer, je me lava les main l'écoutant. "Le meilleur matelas .. Avec des petites bosses parfaite.." Dis-je passant ma main fraiche dans son haut après m'avoir les mains sourire aux lèvres quand il rentra son ventre. J'embrassa sa joue et j'étala la farine sur le plan de travaille. "Laisse moi faire la pate.. Je suis .. Une experte.. enfin .. Je crois." Dis-je riant mettant de la farine au bout de son nez. Puis je lui souris tendrement pour ensuite faire la pate lui disant. "Je la fais bien hein .. ?" Dis-je riant amusé comme une enfant, j'adorais la texture de la pate.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:59

    Je sourie lorsqu’elle me dit que j’étais un matelas parfait par contre lorsque je sentie ses main mouiller sous mon haut je recula légèrement et eu un frison «  Saleter » Dis je en la regardant malicieusement . Et je commença a tout préparé pour faire la pâte , mais Leana voulu le faire a ma place je la laissa faire et elle me demanda si elle le fessait bien je leva le pousse « Parfait » Dis je et lorsqu’elle me mi de la farine sur le bou du nez je pris juste une petite pincer et lui lança dans la figure «  Non mais oh ! J’ai pas envie de ressembler a un bonhomme des neige » Puis je fouilla les placard et pris un paquer de chips «  La cuisinière est longue alalala »Dis je en mangeant une chips amusait « Heureusement qu’elle ne tien pas de restaurant » Je roula des yeux toujours amusait tout en mangeant une nouvelle chips . Puis j'entendis des petit pleure je déposa alors mon paquet de chips et partie voir Leanne qui était dans son lit réveiller apparemment je lui redonna sa tétine et son doudou et elle ce rendormie rapidement elle était fatiguée avec l'eau je déposa un baiser sur sa joue et partie rejoindre Leana dans la cuisine. "Alors s'en n'es ou ?" Je m'approcha ensuite venant derrière elle posant mes mains sur son ventre , je pu atteindre son cou facilement puisqu'elle les avait attacher . Je m'amusa alors a cette endroit et lui fis même un suçon sa fessais longtemps tien " Le retour des marque" Dis je arquant un sourcil , je passa ensuite ma main sous son haut , j'avais envie de l'embêter un peu , je laissa alors ma main monté sous son haut en direction de sa poitrine et discrètement j’attrape un oeuf et continuant de la distraire avec mes baiser et mes caresse je lui étala l'oeuf sur la tête me reculant pour ne pas en avoir sur moi " Tu es magnifique n'amour comme sa" Dis je sortant mon téléphone et je la pris en photo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:05

    Je passa ma main dans son chandail, encore humide et fraiche, je voulais l'embêter, comme j'aimais le faire, puis je lui dis me laisser faire la pâte, je lui dis très rapidement que j'étais une experte, lui demandant son avis, je souris à son parfait mettant de la farine sur le bout de son nez, je l'écouta râler amusé, il riposta m'envoyant de la farine sur le visage, je ris amusé l'écoutant râler comme quoi j'étais longue, je lui fis une grimace continuant ma pâte, l'écoutant manger ses chips. "Je le fais avec amour.. Alors arrête de râler .." Dis-je amusé et la petite se mit à pleurer, je le regarda partir, continuant de malaxer la pâte. Puis il revenu tout souriant, m'embrassant la joue il me demanda où sa en étais. "Bah .. Je la masse.. Et masse.. ET masse .." Dis-je amusé le laissant venir derrière moi, ah non si il faisait ça, on n'était pas près de manger. Il mit sa tête dans mon cou, je ferma les yeux deux secondes tentant de me concentrer sur ma pâte. Il me fit un succon, je ris lui disant. "Tu veux laisser ta marques .. Sa faisait longtemps ça.. Je vais devoir faire pareil.." Dis-je le laissant mettant sa main sur ma robe, caressant ma poitrine. D'accord, ça me faisait complétement effet. "Logan.. si tu continue on va pas manger.." Mais surprise il m'écrassa un oeuf sur la tête, je lâcha la pâte ouvrant grand la bouche choqué le regardant me prendre en photo. "Comment oses-tu ?" Dis-je enlevant la coquille de sur ma tête prenant la bouteille d'eau l'arrosant pour ensuite lui lançer de la farine temps qu'il réagisse. "Voilà sa t'apprendra faire de moi une ommelette .. !" Dis-je le dévisageant et je lui dis coquinement. "Au fourneau mon amour .. tu ressemble à un paint géant.".
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:04

    « Mais je râle pas , je dis juste que c’est long ! » Dis je avec toujours mon sourire amusait et lorsque j’entendis pleuré Leanne je partie la voir déposant mon paquet de chips sur le comptoir et une fois la bas je m’occupa d’elle et elle dormie très rapidement .Sa sera bientôt l’heure de son manger voilà pourquoi elle commencer a chougnié .Je reviens ensuite venant me mettre derrière Leana et l’embrassa dans son cou tout en lui demandant ou sa en était la pâte. Je continua de m’amusait dans son cou et ma main sous sa robe qui ce balader un peu partout et je fis un petit suçon sa fessait longtemps sa enfin oui car on le fessais au début car j’adoré m’amusait avec sa , mais maintenant je sais pas pourquoi j’avais arrêter « Non non tu vas abîmer mon corps de rêve , il voudront pu de moi après au enchère de l’université » Dis je avec un sourire et je continua ma main monta jusqu’à sa poitrine que je massa comme elle fessait un peu «  Et je masse et je masse » Dis je amusait continuant mes baiser ensuite et j’écoute ses parole amusait je pris discrètement un œuf et lui étala sur la tête m’écartant au passage , mais je lui étala bien sur la tête et je la pris en photo fière de moi et elle demander comment j’osé lui faire sa .Je haussa les épaules. « Bah écoute j’ai osé » Je rangea ensuite mon téléphone dans ma poche et releva la tête et je reçu de l’eau et de la farine je recracha un peu de farine beurk que c’était pas bon ! J’enleva ensuite la farine qui était sur les yeux pour pouvoir de nouveau les ouvrir . «  Je tes dis j’avais faim sa aller plus vite sur toi » je continua a enlever de la farine de mon visage avant de la regarder et de m’avançer . J’attrapa le pot de sauce tomate en l’ouvrant lorsque je m’avancer elle ce recula . «  N’amour viens me faire un câlin voyons » Dis je avec un sourire malicieux et je ressembler un bonhomme de neige maintenant ! Puis avant qu’elle ne parte je lui lança la sauce tomate dans la figure et je rigola voyant sa tête bien évidement je n’avais pas lancer le pot avec j’était pas fou hein ! Je me rapprocha et en pris avec un doigt et gouta « Hum…très bonne cette sauce . »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:50

    Le Laissant faire mon suçon je lui dis que j'allais faire de même, mais il ne manqua pas de refuser, je ris lui disant. "Mais ce corps de rêve comme tu le dis.. C'est le miens.. Et faut bien faire comprendre à la femme qui va t'acheter que tu m'appartient.. DONC .. Je laisserais ma marque.." Dis-je amusé. Par la suite il passa sa main sur ma poitrine où se trouvait mon maillot de bain l'écoutant me dire de masser, je ris amusé à sa connerie lui disant. "Tu es fou mon cher." Dis-je riant continuant ma pâte pour ensuite sentir un oeuf dégoulinant sur ma tête, et mes pauvre cheveux, j'ouvris la bouche me faisant flashé par son portable. A peine il eu le temps de le ranger que je me vengea, je lui lança de l'eau et ensuite de la farine. Je ris amusé, puis ensuite le regarder réclamer un câlin, je me recula et j'eu le temps de m'enfuir qu'il me mit de la sauce tomate sur le visage, j'enleva de mes yeux et de mon front pour éviter que sa coule et je le laissa faire amusé faisant de même sur mon visage avec la sauce tomate. "C'est vrai qu'elle est bonne... Meilleure sur moi quand vrai .." Puis je regarda autour de moi, lui disant. "Bon .. il y a plus rien pour que je me venge.. Alors je me rend .. Tu as gagner chéri.. Mais .. Tu te débrouilles avec la pizza." Dis-je passant mes doigt sur son tee-shirt fariné lui disant ensuite me reculant de lui. "Je vais prendre ma douche.." Dis-je me dépêchant pour ne pas qu'il me prenne la place. Et puis quoi encore, mes pauvre cheveux je devais les laver. J'alla sous la douche râlant avec se que j'avais sur la tete, sa dégouliné sur moi. "BEURK .." M'écriais-je amusé puis je me lava les cheveux qui eux en avait drolement besoin, uis 10 minutes après vêtu d'un short et d'un haut de maillot de bain propre, je m'attacha de nouveau les cheveux allant vers Logan, lui souriant. "Tu peux aller te laver je reprend le relé si tu veux." Dis-je lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]
» MINI RP ~ Je déteste ces moments là >> Logan
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-