Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:43

l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m6v7vdIenu1qh2opmo1_500