Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:43

l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m6v7vdIenu1qh2opmo1_500

    Ma vie était totalement anéantie depuis que Leana était tomber dans le coma il y a de sa quatre jour et c’est quatre jours était les plus difficile de ma vie je passer mon temps avec Leana allonger sur son lit qui dormais enfin pas totalement , mais je préféré me dire qu’elle dormait profondément que de me dire qu’elle était plonger dans un coma a cause de sa maladie pour la tenir en vie encore quelque temps , temps qu’on lui recherche un cœur. Je rester sur ce que j’avais dis si au dernier moment on ne pouvais pas lui en donnais un je ferrais absolument tout pour qu’elle en est un et qu’elle puisse profiter de ses enfants comme elle le mériter . Même si je devais lui donner le mien , malgré qu’elle en voulait pas . Ma fille était actuellement chez mon père il la garder le temps que je reste avec ma femme je rentré de temps a autre tout de même pour m’en occuper comme la nuit , je ne voulais pas qu’elle vienne ici voir sa mère dans cette état car malgré que sa sois un enfant cela pourrais lui faire un choque Leanne est très proche de sa maman comme de moi , mais plus envers sa mère vue qu’elles sont toujours toute les deux , tout la journée. Mais je l’avais quand même prise une petite heure aujourd’hui avant que mon père vienne la rechercher pour qu’elle voit sa petite sœur et son petit frère . Ils étaient tout les deux magnifique , mais malheureusement on ne pouvais pas les mettre dans la même chambre que Leana pour le moment comme ils étaient né quelque semaine avant il fallait les garder sous surveillance..

    En ce moment même j’étais près de Lea j’avais du mal a la quitter , j’étais près d’elle lui tenant la main comme pour attendre qu’elle me face un signe qu’elle ce réveille alors que c’était les médecin qui devais la réveiller et non elle qui devais ce réveiller seul , mais depuis que Sanaa était tomber dans le coma aussi c’était comme un tic .Mais la voir ainsi me fessais mal , je ne pouvais pas concevoir ma vie sans ma femme maintenant non c’était impossible on c’était promis des choses donc elle devait survivre a l’opération pour qu’on puise faire tout ce qu’on n’avait prévue notre fameux mariage qu’elle attendait tant ! J’étais donc assis a coter d’elle sur un fauteuil main dans la mienne et ma tête sur son lit. Je mettais endormie j’avoue que la fatigue m’avait rattraper . J’avais très peu dormi avec tout sa de plus Leanne nous réclamer j’essayais d’allait la voir le plus souvent que je pouvais et je partais aussi voir les jumeaux voir comment ils allaient…
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:25

Lorsque Sanaa avait vu le message de Logan annonçant la naissance des jumeaux en bonne santé, la brunette était plutôt heureuse et elle avait hâte de découvrir ses neveux. Même s'ils n'avaient aucun lien de sang, elle les considérait comme des membres de sa famille. Mais le sourire de la jeune femme avait aussitôt disparu en lisant la suite du message, qui disait que Leana était dans le coma et pire qu'elle attendait la greffe d'un nouveau coeur pour pouvoir être réveillé. Sans même chercher en savoir davantage Sanaa s'était précipité au chevet de Leana qui était devenue pour elle une excellente amie, mais aussi pour soutenir son meilleur ami qui devait être anéanti par cette nouvelle. Cela avait rappelé à Sanaa le jour où on lui avait annoncé que Mickael avait eu un accident et qu'il était dans le coma. A ce moment, la brunette était venue chaque jour à son chevet, elle y avait même passé des nuits et de nombreuses heures. En attendant, qu'il se réveille. Cela faisait maintenant quatre jours que Leana avait été plongée dans un coma artificiel et Logan faisait exactement pareil que Sanaa il restait à son chevet des jours entiers et il était presque impossible de lui faire quitter la chambre de sa femme. La seule différence c'est que Leana ne devait pas se réveiller seule, c'était impossible, seul un médecin pouvait la sortir de son sommeil au moment où il l'aurait choisi, qui serait également le meilleur pour elle. La brunette voulait le soutenir comme elle le pouvait dans cette épreuve qui était aussi difficile pour elle. Elle tentait de changer au moins à tout petit peu les idées de Logan. De le faire bouger, de faire manger quelques choses ... Sanaa se doutait que Logan n'avait pas spécialement envie de la voir et surtout qu'elle lui prenne plus ou moins la tête pour qu'il sort de cette pièce ou pour qu'il mange quelques choses, mais elle le ferait, quand même. Sanaa arrivait à l'hôpital avec deux cafés l'un pour Logan et l'autre pour elle. La brunette rendrait doucement dans la chambre de Leana où se trouvait Logan qui se releva doucement la tête. "Désolé, si je t'ai réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:27

    Je rester en permanence au chevet de ma femme je ne pouvais pas la quitter comme sa non , il fallait que je rester avec pour être en quelque sorte rassurée . Malheureusement j’avais aussi des responsabilité Leanne pouvais rester quelque jour avec mon père on lui avait déjà laisser a la garder une journée ou deux quand on voulais partir rien que nous deux moi et Lea .Mais trop longtemps la petite était perdu donc je devais aller la voir de temps a autre , mais je ne rester jamais trop longtemps trop inquiet pour Lea même si elle «  dormais ». Je mettais endormie a coter de Leana tête sur son lit assis sur une chaise a tenir sa main , mais d’un sommeil assez léger encore donc lorsque j’entendis la porte s’ouvrir je leva mon regard pour voir qui rentré et j’aperçus Sanaa qui s’excusa si elle m’avait réveiller je me redressa alors passant une main dans mes cheveux «  Non ça va » dis je en la regardant puis en regardant Leana ne lâchant pas sa main «  Qu’es que tu viens faire? » demande je comme si de rien n’était a vrai dire j’interdisais pas les vite pour Leana mais lorsque Sanaa venais c’était toujours pour me forcer a faire certaine chose et l’envie n’était pas vraiment la . Même pas du tout et comme on était tout les deux assez têtu sa durée un petit moment mais pour qu’elle me lâche je le fessais mais au bou d’un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:45

Sanaa ne pouvait pas exactement savoir ce que ressentait Logan, parce qu'elle n'était pas, lui. Mais, elle le savait presque, elle avait elle vécut aussi cette expérience difficile de voir la personne qu'on aime sur un lit d'hôpital. On pouvait simplement attendre près du lit impuissance et garder espoir de voir cette personne se réveille. La brunette avait décidé de se rendre à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Leana et de Logan, le petit couple qu'elle adorait tant et qui la faisait rêver. Sanaa était persuadée que Leana allait tenir le coup jusqu'à qu'on lui trouve un coeur et que la vie reprendrait tranquillement son cours. Ils auraient eu belle vie tous les cinq, Logan, Leana, Leanne, les jumeaux et de temps en temps Liam. Sanaa était arrivée à l'hôpital avec deux cafés, en ouvrant la porte de la chambre de Leana, la brunette avait cru réveiller Logan. Elle s'était donc excusé. Mais son meilleur ami lui avait dit que ça allait. Miss Keagan s'avançait vers lui, en lui tendant le café qu'elle avait pris pour lui. "Tiens c'est pour toi." Il lui demandait ce qu'elle venait faire ici. "Je suis venue prendre de vos nouvelles. Je voulais savoir s'il y avait du nouveau pour Leana, comment tu te sentais. Et en profiter aussi pour savoir si les jumeaux vont bien." Il y avait beaucoup de personnes dont Sanaa voulait avoir des nouvelles et elle ne pouvait pas rester chez elle les bras croisés quand elle savait que son meilleur ami était au plus mal. Il voulait surement rester tranquille, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'assure de ses propres yeux que tout aller aussi bien que possible dans ses conditions. Il était également hors de question que Sanaa laisse Logan déprimait, même si c'était dur et qu'il pensait que son monde s'écroulait, il fallait qu'il tienne bon, ne serait ce que pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:28

    Je regard le café qu’elle me tendais et le pris «  Merci beaucoup » je ne pouvais pas dire non a un café sa aller me tenir réveiller au moins , je lui demanda alors pourquoi elle était et bue quelque gorger de mon café tout en l’écoutant . Je baissa le regard lorsqu’elle parla de Leana et soupira doucement «  Non rien n’a avancer toujours pas de donneur apparemment et sa peu prendre des semaine comme des mois il faut trouver quelqu’un compatible avec elle-même si il  l’on mi en première sur la liste d’attente » je re-bu une autre gorger «  Les jumeaux vont très bien , les médecins les surveille . Je vais les voir de temps en temps sa me calme un peu » Je me leva ensuite pour laisser la place a Sanaa est partie m’adosser contre le mur regardant par la fenêtre «  Leanne est venu les voir hier elle est toute folles » a cette penser je sourie intérieurement voir le visage de ma fille s’illuminer comme sa en les voyant me fessait tellement plaisir , mais je n’avais pas envie de sourire en cette instant avec Leana dans cette état a coter de moi .Je me tourna vers elle ensuite «  tu veux aller les voir ? » j’aimais énormément ma meilleure amie cela me fessais plaisir qu’elle vienne me voir pour prendre des nouvelles . Mais la solitude me fessais du bien en ce moment je voulais rester seul avec ma femme . Même si je n’interdisais pas les visites…enfin je ne pouvais pas interdire les proche de Leana de venir la voir sauf une personne son père sa je sais qu’elle ne m’en voudra absolument pas de l’avoir fais. Donc dans mon esprit comme Sanaa voulais voir les bébés plus vite elle les verrais plus vite elle partirait et je pourrais retournée près de ma femme et la surveiller silencieusement et tranquillement .

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:31

Sanaa tendait le café à Logan, elle s'était dit que s'il restait jour et nuit ici, il en aurait bien besoin. "De rien" La brunette demandait des nouvelles de toute la famille, lorsque Logan lui demandait ce qu'elle faisait là. Elle était réellement inquiète pour eux. Sanaa écoutait attentivement Logan qui lui donnait des nouvelles au sujet de Leana. La jeune femme aurait aimé le rassurer, lui dire que ce n'était qu'une question de temps, qu'il trouverait un coeur dans les délais, mais malheureusement elle n'en savait strictement rien. Sanaa préférait donc, ne rien dire, parfois le silence valait mieux. Puis, il lui parlait des jumeaux et heureusement eux allaient bien. La brunette restait debout suivant du regard son meilleur ami qui allait s'adossait contre le mur. Elle eut un tout petit sourire lorsque Logan lui décrivait comment était Leanne devant son petit frère et sa petite soeur. "Ça va elle ? Vous lui manquez pas trop ? Si tu veux, je peux la prendre quelques temps pour qu'elle passe du temps avec Jaimie, ça lui changera surement les idées. Ils s'amusent tellement quand ils sont tous les deux, qu'ils s'en fichent du reste." Ensuite Logan lui demandait si elle avait envie de voir les jumeaux, Sanaa réfléchit un instant et lui répondit "Oui ça me ferait plaisir de les voir." En même temps, ça ferait bouger Logan de cette chambre. Logan et Sanaa sortirent silencieusement de la chambre de Leana en direction de la nursery où se trouvaient les jumeaux. "Vous avez eu le temps de vous mettre d'accord sur des prénoms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:08

    «  Bah…elle est pas habituer d’être trop longtemps sens moi ou Leana donc mon père m’appel des fois pour me dire de venir car elle s’ennui et qu’elle pleure. » sa me fessais tout aussi mal de voir ma fille comme sa , je voudrais rester avec elle , mais je ne pouvais pas non plus laisser ma femme et les deux petits je devais être aussi la pour eux et Leanne ferrais vite une crise en restant toute une journée a l’hôpital surtout en voyant sa mère dormir comme sa…Je haussa alors les épaules «  Je sais pas comme tu veux , mais je veux pas t’ennuyais… » Puis je proposa a Sanaa d’aller voir les jumeaux c’était pas que je voulais pas la voir , mais en ce moment j’avais envie de rien , j’avais pas envie de voir grand monde je devais penser a tellement de chose que j’avais pas envie qu’on viennent m’en rajouter d’avantage ou d’écouter les ennui des autres pour une fois…ce qui compter pour le moment c’était que ma femme ce réveille et que les jumeaux aille bien.Je me leva alors déposant un baiser sur le front de Leana tout en fermant les yeux puis je commença a avancer vers Sanaa pour lui faire comprendre qu’on y aller maintenant . On commença alors a aller a la nursery et j’écouta sa question  «  Oui on en avait parler , mais je veux qu’elle soit la pour leur donner les noms aussi car on était pas d’accord sur l’un des prénom donc je préfère l’attendre. » on pris alors l’ascenseur et on arriva rapidement devant la vitre ou ce trouver mes enfants dans une couveuse l’un a coter de l’autre sous oxygène comme ils sont nez prématurément ils leurs faillaient un peu d’aide pour respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:41

Sanaa demandait des nouvelles de sa filleule, si elle vivait bien la séparation avec ses parents. La brunette n'avait pas les souvenirs que Logan et Leana avaient fit gardé Leanne plus d'une journée auparavant. Logan venait de temps en temps rendre visite à fille lorsque son père l'appeler. La jeune femme demandait à son meilleur ami, s'il voulait qu'elle prenne Leanne pour qu'elle s'amuse avec Jaimie. Peut être que de cette façon, elle se rendrait moins compte de l'absence de ses parents ou, elle lui semblerait moins longue. "Ne t'en fais pas ça ne m'ennuie pas. Et je peux bien la garder de temps en temps, ça me fait plaisir de voir Leanne et Jaimie s'amusaient ensemble aussi. Donc j'appellerais ton père, pour lui dire que je passerais prendre Leanne demain dans la journée." Sanaa acceptait la proposition de Logan qui était d'aller voir les jumeaux. Logan conduit Sanaa jusqu'à la nursery, pendant le petit trajet la brunette avait demandé à son meilleur ami, si avec Leana ils avaient choisi des prénoms pour leur petit ange. Il lui avait répondu que non. "D'accord, donc pour le moment c'est les jumeaux." dit elle avec un petit sourire. La brunette baladait son regard de l'autre côté de la baie vitrée où se trouvait plusieurs bébés, tous aussi adorable, les uns que les autres. Les jumeaux étaient sous assistance respiratoire dans une couveuse, les bébés prématurés étaient à l'écart des autres bébés et les enfants de Logan n'étaient pas les seuls dans ce cas. Sanaa les observait l'air attendrit. "Ils sont vraiment adorables." La brunette espérait que Leana se réveille avant qu'il soit temps pour les jumeaux de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:34

    Par moment je me poser certaine question quand on regarder bien les deux personne a qui je tenais était tomber dans le coma il y avait eu Sanaa pendant un long moment cela fessais a peine un mois qu’elle était réveiller que maintenant c’était au tour de Leana est j’avais du mal a remonté un peu la pante surtout quand les médecin nous disent qu’ils ne savait pas quand elle allait ce réveiller car il lui fallait un nouveau cœur et pour une greffe on pouvais attendes des semaine comme des mois ou même des année avant qu’elle ce réveille et en plus de sa il fallait qu’elle survive a cette fameux opération ! «  D’accord » répondis je simplement a ce que me disais Sanaa pour garder Leanne un peu pour qu’elle joue avec Jaimi pour lui changer les idées puisqu’on était pas souvent avec elle « j’ai du mal a laisser Leanne comme sa aussi longtemps toute seule » je posa ensuite mon regard sur Leana «  Mais je peu pas la laisser toute seule ici…j’ai envie de savoir ce qui ce passe , car on peul’emmener a tout moment…je veux rester près d’elle » Pour ce qui était des jumeaux si elle ne venait pas a ce réveiller il fallait bien qu’un jour ou l’autre je leurs en donne un même si je préféré que ma femme sois la pour le faire avec moi «  Voilà mais il faudra bien que je leur donne leurs prénom un jour ou l’autre car je sais pas quand elle va ce réveiller sa peu être dans quelque semaine quelque mois ou même année d’après ce que ma dis le médecin faut trouver le cœur … qui lui ira et faut qu‘elle le supporte » On partie ensuite voir les jumeaux on arriva assez rapidement devant la fameuse vitre et je regarda ma fille et mon fils qui était en sécurité ici et de les voir avec ses tuyaux dans la bouche me fessais tout autant bizarre que de voir Leana brancher partout. J’essayais de ne pas flancher face a tout sa même si c’était difficile j’avoue . «  J’ai hâte de pouvoir les prendre dans mes bras » dis je en les regardant «  tu veux t’approcher ? On peu aller les voir de plus près et de les toucher »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:50

Sanaa proposa de prendre quelques temps Leanne pour qu'elle passe du temps avec Jaimie. Pensant, que peut-être l'absence provisoire de ses parents passeraient mieux pour sa petite fille. Logan disait qu'il n'aimait pas laisser Leanne seule, mais Leana non plus surtout dans cet état. "Je pense que Leanne à plus besoin de toi maintenant que Leana. Tu ne changeras rien en restant tout le temps-là. Et s'il y a quoi que ce soit les médecins t'appelleront." Sanaa disait ça en sachant que c'était difficile de laisser seule, une personne sur un lit d'hôpital, surtout lorsqu'on considérait celle-ci comme notre moitié. Logan accompagna Sanaa jusqu'à la nursery pour qu'elle puisse voir les jumeaux. Son meilleur ami ne s'était pas encore mis d'accord avec Leana sur les prénoms et il attendait son réveil. Mais il ajouta qu'il devrait peut-être les choisir seuls, si Leana ne se réveillait pas tôt. "Je suis sûr que ça ne prendra pas aussi longtemps et il n'y a pas de raison, qu'elle ne le supporte pas." On voyait les jumeaux de l'autre côté de la vitre. La brunette les trouvait tellement adorable, Logan avait hâte de pouvoir les tenir dans ses bras et elle comprenait parfaitement pourquoi. Il lui demanda ensuite si elle voulait voir les jumeaux de plus près. "Oui, ça serait bien." lui dit elle en attendant ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:31

    «  Je sais que ma fille a besoin de moi , mais ma femme et les jumeaux aussi…je vais essayais d’aller passer un peu de temps avec Leanne , mais avant faut que j’arrive a me dire que Leana risque rien ici … » j’étais devenu très protecteur avec elle depuis la découverte de sa maladie et je m’attendais absolument pas a ce qu’on la mette dans le coma après l’accouchement . Pourquoi il ne l’avait pas laisser la réveiller au calme avec des calmement ou je sais pas , mais qu’elle est au moins un peu ses esprit qu’on puise lui parler un peu que je puisse l’avoir encore pour moi car si je venais a la perde je n’aurais même pas pu lui dire au revoir bon je ne devais pas penser a sa je devais être positif ! Mais sa me fessais penser a ce que ma mère avait eu en quelque sorte. On partie alors voir les jumeaux et je haussa les épaules aux paroles de ma meilleure amie «  J’en sais rien on verras bien c’est pas une opération simple …tout peu arriver. » je lui proposa de s’approcher alors des jumeaux et je commença a aller en direction de la porte ou on pouvais aller les rejoindre les bébés je partie alors vers leurs couveuse et me mi sur le coter passant ma main dans le petit trou réserver a cela et mi mon doigt entre les doigt de ma fille qui ce mi a le serré légèrement .«  j’espère qu’ils vont être aussi calme que Leanne la était entant petit sinon la je suis fichu deux fois plus de pleure et de cri » dis je légèrement amusait tout en les regardant et en caressant doucement sa petite main qui tener seulement l'un de mes doigt
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:02

Cela devait être compliqué pour Logan de choisir entre rester auprès de sa fille ou de sa femme. Sanaa ne répondit rien à Logan lorsqu'il lui dit qu'il fallait qu'il accepte que Leana était en sécurité dans cet hôpital. La brunette essayait de rester positive et d'éviter de penser au pire. Il fallait rester optimiste, Leana était une femme forte, elle continuerait à se battre jusqu'à l'obtention d'un coeur et elle l'accepterait. Elle ne pouvait pas partie sans profiter pleinement de sa famille, ses enfants devaient la connaitre. Elle devait célébrer de nouveau son mariage et encore tout plein de choses, c'était beaucoup trop tôt, elle ne pouvait pas partir, pas maintenant. "Oui, mais il faut rester positif et pensait le moins possible au pire." C'était, se faire du mal inutilement de penser constamment au pire, il fallait envisager cette possibilité pour y être préparé, mais pas seulement y penser comme unique option. Sanaa suivi Logan qui conduisait aux couveuses des jumeaux. La brunette se dirigeait vers le fils de son meilleur ami, elle avait un peu hésité, avant de mettre la main près de lui, il avait l'air si fragile. La jeune femme avait également accouchée prématurément de son premier enfant, mais elle n'avait pas eu l'occasion de le voir. Elle ne l'avait vu qu'un an après, elle se disait que ses premiers jours, il les avait aussi vécus dans une couveuse. Sanaa passait sa main dans la couveuse et le petit garçon lui attrapa l'index. Il était déjà bien actif et il n'y avait aucun doute sur leur santé, malgré les appareils qui les aidaient à respirer. "Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils ne seront pas aussi calme que Leanne." Dit elle avec un petit sourire. "Vous allez avoir du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:04

    « Je sais mais j’ai peur de la perdre…je sais pas comment je ferrais si elle est pas la … » répondis sincèrement a Sanaa c’est vrai Leana était tout ma vie sens elle serait bien trop difficile surtout avec quatre enfants enfin …si Elysha viendrais a demander la garde de Liam je ne gagnerais surement pas vue qu’il y avait les jumeaux et Leanne qui son en bas âge enfin Leanne aller sur ses deux ans et Les jumeaux viennent de naitre …On partie ensuite voir les jumeaux on les avait rejoins dans la salle ou ils étaient tout les deux au lieu de les regarder par cette fameuse vitre j’avais pris la petite main de ma fille et les regarda cela me fessais du bien j’avoue . C’était grâce a eux que je tenais tout de même grâce a mes enfants c’était ce qui me fessais tenir et que je ne m’écrouler pas face a l’image de Leana dans ce lit …Je fis un petit sourire en regardant ma fille «  Je sais pas pourquoi j’ai la même impression , mais j’essaye de me dire que je vais avoir des nuit calmes » La j’allais être foutu car si l’un pleurait il réveiller le deuxième puis peu être Leanne au passage donc trois enfants réveiller .Pour Liam c’était différent lui il ne dirait rien il resterait dans son lit malheureusement j’avais pas assez de chambre pour en mettre un dans chaque chambre . « Comment va Jaimi désolée je tes pas demander tout ta l’heure » Je regarda alors Sanaa tout en gardant la main de ma fille .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:34

"Je ne vais pas dire que je sais ce que tu ressens parce que, je ne suis pas à ta place. Mais je pense comprendre Logan. J'ai plus ou moins vécu la même chose que toi, mais faut garder espoir. Être positif, c'est la seule chose à laquelle on peut se raccroché." Sanaa détestait voir les personnes à qui elle tenait dans cet état, abattu et triste. Et elle détestait davantage cette situation lorsqu'il s'agissait de Logan. C'est pour cette raison qu'elle cherchait des paroles réconfortante, même si elle n'était pas vraiment habile pour cela. Elle aurait aimé trouver un moyen de rendre plus heureux son meilleur ami, de lui décrochait un sourire. Sanaa savait que la seule chose qui le ferait sourire serait le réveil de Leana que personne ne pouvait prévoir. Aller voir, les jumeaux semblait être une bonne idée, Logan paraissait un peu moins triste. Il fallait dire aussi que les enfants étaient tellement adorables qu'il était difficile de ne pas apprécier leur compagnie. Logan espérait que les jumeaux seraient aussi calme que leur grande soeur, mais Sanaa partagea avec son meilleur ami son impression que ses deux petits anges ne seraient pas calmes et que lui et Leana auraient surement du travail. "Oui essaye de te dire ça." Au moins pour cela, il était positif, c'était déjà ça. Logan demandait ensuite des nouvelles de Jaimie en excusant de ne pas avoir demandé plus tôt. "T'en fais pas. La dernière fois que je l'ai vu, il allait bien, c'est une vraie boule d'énergie, il n'est jamais fatigué on dirait. Je suppose, qu'il va aussi bien aujourd'hui. Et on s'est mis d'accord avec Justin pour se partager équitablement la garde comme je suis plus un danger pour qui que ce soit." Heureusement que Jaimie n'avait pas vécu avec Sanaa ces derniers mois, avec ses problèmes de drogues, d'alcool et Jeffrey. Il y aurait des risques que les services sociaux soit averti et qu'on lui retire son fils quelques choses qu'elle aurait très mal vécu. Déjà qu'on l'avait déjà privé de son fils pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:51

    « J’essaye , mais c’est pas facile vu l’état dans le quel elle est …tu n’as jamais vue les crise que Leana fessais quand elle était vraiment pas bien sa me fessais peur a chaque fois même si j’essayais de ne pas le montré pour elle et pour l’aidé car sa lui rendez de la peur en plus et je voulais pas sa ….j’ai pas envie de la perdre…je peu pourrais pas refaire ma vie comme si de rien était sans ma femme … » A vrai dire maintenant je devais revoir toute mes priorité même si sa allait être dur je devais faire passer ma famille avant tout comme j’avais fais a chaque fois , mais on ne savais jamais ce qui pourrais ce passer pour Lea et si elle venait a me quitter je me retrouverais avec cinq enfant en bas age…plus le boulot j’allais devoir en faire cette fois ! Et j’allais devoir engager quelqu’un de permanant chez moi pour m’aidée rien que la nuit et la journée pour les garder car…je me voyais mal aller bosser , bosser sur mes dossier puis me réveiller toute les nuit et encore deux fois plus pour donner les biberons les consoler d’ailleurs je me demander comment on allait s’en sortir quand Leana reviendrais a la maison…j’allais ressembler a un zombie car si elle revenait enfin elle allait revenir je l’espère ! Sa allait être dur avec le boulot !

    Je croyais en mes petits , bien évidement ils étaient la il était hors de question qu’ils partent eux aussi . Mais ils étaient très bien surveiller en même temps avec tout ce que mon père était venu dire au médecin et au infirmière il fallait mieux un vrai grand père gâteux !Puis je demanda des nouvelle de mon neveux oui Jaimie était tout comme vue que moi et sa mère étions comme frère et sœur ! «  Comme Leanne une vrai boule d’énergie tu verras demain elle touche a tout maintenant donc fais attention qu’elle ne te casse rien…car depuis qu’elle marche on dois mettre tout en hauteur même les prise obliger de les cacher sinon elle veut y mettre ses doigt dedans » mais bon je sais que je n’avais pas a dire sa a ma meilleure amie mais je prévenais au cas ou d’un coter de ce qui pouvais bien l’attendre avec ma fille demain.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:39

"Je me doute, que c'est difficile, je ne prétends pas le contraire. Oui c'est normal et il n'y a pas de raison que tu la perdes maintenant." La situation était vraiment très dure à gérer pour tous les proches de Leana, surtout pour son mari, Logan. Tout le monde était très inquiet pour elle et redoutait la même chose en s'efforçant tout de même à rester positive. Logan et Sanaa étaient partis rendre visite aux nouveaux nés, les jumeaux qui avaient toute la vie devant eux et qui n'avait pas encore eu la chance de rencontrer leur maman. Son meilleur ami demandait à la brunette des nouvelles de Jaimie. Logan la prévenait sur le comportement de Leanne qui était plutôt identique à celui de Jaimie. "T'inquiète pas. Maintenant, j'ai plus d'objet fragile qu'un enfant peut atteindre et les prises sont protégées. Leanne et Jaimie sont pareils, enfin Jaimie s'assagit puisqu'il est un peu plus grand que Leanne, mais bon il est aussi maladroit que moi, le pauvre donc on est, jamais assez prudent." Jaimie avait un peu moins d'un an de plus que Leanne comme Logan et Sanaa et cela n'empêchait pas la bonne entente au contraire. Lorsque la brunette voyait son fils et sa filleule, elle avait l'impression de revoir son meilleur ami et elle quand ils étaient enfants. Cela faisait aussi rappeler que le temps était passé extrêmement vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥   l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-