Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Le destin fait bien les choses » LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:05

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.


Journée sportive aujourd’hui ! Depuis quelques temps, j’ai décidé de me remettre au sport. Après mon accident et les contusions qui ont suivi, je n’ai pas forcément pu reprendre une activité sportive tout de suite. Hors, depuis le début des vacances, je me suis remise à tout ça. Rien de mieux pour être bien dans son corps et dans sa tête, qu’une séance de sport. J’ai passé la matinée avec Giulia au centre de fitness de LA ; entre séance de cardio, abdos et le reste, nous avons passé plus de deux heures à nous dépenser. N’ayant pas vu le temps passé, c’est seulement vers midi que nous sortons de la salle de sport, nos sac à dos à l’épaule. Comme après chaque séance, nous décidons de déjeuner ensemble à la terrasse d’un petit restaurant du coin : deux salades et le tour est joué. Autant ne pas reprendre les kilos que l’on vient de perdre avec un plat trop copieux. De toute façon, après une matinée comme celle-là, je n’ai pas spécialement faim.  Continuant à discuter de tout et de rien autour de nos assiettes, c’est seulement en début d’après-midi que l’on se quitte. J’ai juste le temps de rentrer à l’appart’ prendre une douche avant de rejoindre mes sœurs ; une vieille tradition de famille qui n’a pas changé même après tant d’années….

Avec la chaleur qu’il fait en ce moment à Los Angeles, j’opte pour une robe d’été aux couleurs chaude. Prête, j’attrape mon sac à l’entrée et part en direction du café où elles m’attendent. Comme toujours, je passe par le parc afin de gagner un peu de temps. Autant prendre les raccourcis lorsque l’on en a la possibilité. Depuis mon accident, j’évite au maximum de prendre la voiture… Je ne suis plus réellement rassurée lorsque je suis déroulée un volant ou du côté passager ; je m’en utilise en cas de nécessité ou pour des longs trajets, ni plus, ni moins. Bref. Marchant tranquillement dans les allées du parc, je tombe nez à nez avec une petite fille qui semble perdue. Regardant autour de nous, je ne remarque aucun parent qui cherche un enfant. « Coucou toi. Tu t’es perdue ? » La petite me regarde avec ses grands-yeux, sans pour autant m’adresser la parole. Suis-je bête… La règle numéro une que l’on dit à son enfant est de ne jamais parler à un inconnu… Sortant mon téléphone, j’envoie un message à Louna pour la prévenir de ne pas m’attendre. J’ai mieux à faire que de me retrouver entre sœurs. Rangeant mon téléphone, je m’agenouille afin de me mettre à la hauteur de la fillette. « Moi c’est Micah, tu n’as pas à avoir peur, je vais t’aider à retrouver tes parents. D’accord ? » lui dis-je en lui adressant un large sourire rassurant. J’imagine dans l’état que doit être ses parents : morts d’inquiétude de ne pas la trouver. Lui prenant la main, j’avance dans les allées du parc à la recherche des parents de la petite.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:40



Le destin fait bien les choses



Aujourd'hui c'était une journée entre moi et ma fille ! On avait décider  de traîner un peux a la maison ce matin avant de préparé un sac avec un manger et de partir au parc pour qu'elle s'amuse avec ses amis surtout que Louca devait être la bas aujourd'hui donc mademoiselle allait voir son chérie elle avait voulu mettre une robe est pour ce qui était de sa coiffure on lui avait laisser ses cheveux détacher j'avais tout de même pris de quoi lui attacher si elle avait trop chaud.  Je la surveiller alors temps qu'elle s'amusait , lorsque je regarder au tour de moi il y avait que des maman rare était les papas qui ce trouver ici d'ailleurs a force j'en connaissais certaine femme est c'était parfois génant c'était des femmes de l'age a ma mère qui me parler , mais elle trouver sa incroyable qu'un papa venait ici car leur mari eux refuser de venir moi ne même temps je 'avais pas réellement le choix de la ramener par moment pour jouer avec ses copines et copains .

Puis après un petit moment Gaby venu vers moi en courant me disant qu'elle voulait une glace je commencer a refuser , mais elle me fit ses yeux doux et je ne pu résister tu reste bien ici je reviens je partie ensuite chercher rapidement sa glace le stands ,n'était pas très loin elle voulait gout pistache  donc je pris celle qu'elle voulait et au passage je m'en pris une et revenu a notre banc je la chercher alors du regard est ne la voyant pas je commencer a l'appeler Gaby ! j'ai ta glace princesse ! mais elle ne me répondais pas ce n'était pas dans ses habitudes je balaya le parc de jeux du regard est ne l'aperçois pas  , mon coeur commencer s'emballer , une peur commencer a m'envahir ! Gaby ! crie je de nouveau est je me mi a la cherche dans tout le parc paniquer , non elle avait pas pu disparaître bien loin habituellement elle rester la et jouer avec ses copain pourquoi avait t-elle bouger cette fois!

C'était bien la première fois qu'elle partait comme sa...je continua de la chercher j'avais laisser mes affaires sur le banc a cette instant je m'en fouter totalement ! Puis je l'aperçus au loin de dos avec une jeune femme qui lui tenais la main Gaby!!! crie je de nouveau et elle ce retourne pour ensuite me courir après  je me baissa alors et me baissa pour la prendre dans mes bras lorsqu'elle arriver contre moi elle avait entouré ses bras au tour de mon coup et moi au tour de son petit coeur tu ma fait peur pourquoi tes pas rester au parc de jeux? je déposa un baiser sur sa tête et soupira de soulagement et je me recule ta pas a partir comme sa !  des petits larme commencer a ce fermer je voulais juste te dire que je voulais autre chose ce n'était pas une raison elle aurait du me le dire avant... la prochaine fois tu viendras avec moi ... je me redressa ensuite pour regarder si la personne qui avait récupéré ma fille était la et j'aperçus Micah? dis je étonner , mais avec un léger sourire qui disparue , la première fois qu'elle me voyait avec ma fille et celle ci avait fais une petite fugue... Euh...crois pas que je perd ma fille tout le temps...c'est bien la première fois elle voulait une glace j'ai était lui chercher et elle devait rester avec ses copains au parc...


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:06

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.


Cette petite fille semble totalement perdue et terrorisée à l’idée d’être loin de ses parents : à mon avis, elle s’est mise à marcher, jusqu’à ne plus les avoir en ligne de mire. Cela arrive tellement souvent à cet âge-là. A première vue, je dirai que la fillette a entre quatre et cinq ans, sans doute pas beaucoup plus. Les yeux embués de larmes, j’essaie de me montrer rassurant, lui offrant mon plus beau sourire. Regardant autour de nous, personne ne semble à la recherche d’une enfant, ni paniqué à l’idée d’avoir perdu sa petite progéniture ; cela signifie que les parents de la petite sont un peu plus loin. Muette, la miss ne décroche pas une parole, fixant juste le sol. Impossible de savoir son prénom. « Dis-moi, tu es venue de quel côté ? » Levant à peine la tête, la petite fille montre du doigt l’allée par laquelle, elle est venue jusqu’ici : c’est déjà mieux que rien. « D’accord, c’est partie alors. » Lui prenant la main, j’avance dans les allées du parc, commençant par l’allée qu’elle m’a indiqué. Le parc est grand, mais à cet âge-là, c’est impossible de faire des kilomètres à pied. J’imagine, qu’elle a dû s’arrêté après s’être rendue compte que ses parents n’étaient plus là. Il y a de multiples raisons de partir à l’aventure lorsque l’on est enfant : se rendre jusqu’au lac pour voir les canards, jouer à l’air de jeu, faire du toboggan ou de la balançoire… Bref, la liste est longue.

« Tu ne veux pas me dire ton prénom ? » Continuant à fixer le sol, la miss secoue négativement la tête. J’aurai essayé… Soupirant doucement, je lui adresse un petit sourire. « C’est pas grave. » dis-je, en continuant d’avancer. Finalement, je sens sa main quitter la mienne et je la vois se mettre à courir. Écarquillant les yeux, j’essaie de la rattraper, me demandant bien où elle fuit comme ça. « Attends.. » Tu parles, je suis persuadée qu’elle ne m’entend déjà plus. Rapidement, je la vois sauter au cou d’un jeune homme ; de là où je suis, je n’arrive pas à reconnaître l’homme en question, mais après avoir avancé de quelques mètres, je constate qu’il s’agit en réalité de Logan. Regardant le père et la fille, l’un après l’autre, je fais le lien avec Gabrielle. Bien que je l’ai déjà vu en photo sur facebook, je n’ai pas fait le lien avec elle. Comme le monde est petit. Je vois sur son visage, que le jeune Dawson s’est fait un sang d’encre pour sa fille ; j’imagine l’état dans lequel il a dû être en ne la voyant plus dans son champ de vision. Marchant vers eux, je reste un peu en retrait, lui adressant un large sourire lorsqu’il relève la tête pour me regarder. Il semble assez étonné de me voir ici. « Salut Logan. » dis-je en souriant de plus belle. Rapidement, il se justifie : peut-être a-t-il peur que je le juge pour avoir « perdu » sa fille ? Cela n’est absolument pas dans mon intention. Le regardant, je secoue doucement la tête, lui faisant comprendre que cela n’est pas grave. « Ne t’inquiète pas, ça file vite à cet âge-là. Je l’ai retrouvé un peu plus loin toute perdue, alors je l’ai aidé à retrouver ses parents. » ou plutôt son père. « En tout cas, tu peux être fier d’elle, ta fille ne parle pas aux inconnus. Impossible de savoir son prénom ou d’entendre le son de sa voix. » ajoutais-je, en souriant à nouveau. M’accroupissant face à Gaby, je lui souris doucement. « En tout cas, je suis contente de faire ta connaissance Gabrielle. Ton papa m’a beaucoup parlé de toi. »




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:01



Le destin fait bien les choses



Comment j'avais pu perdre ma fille ...je n'aurais jamais du la laisser toute seule même si elle était avec ses amies , mais pour le moment je ne devais pas penser a tout sa je devais absolument la retrouver et je commencer a la chercher partout dans le parc elle avait pas pu aller bien loin je mettais absenter deux minute grand max...a moins que quelqu'un l'avait kidnapper ...mon coeur c'était accéléré encore plus j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon torse la peur m'avait totalement envahi , mais lorsque j'aperçus une petite fille avec de long cheveux et les même vêtement je cria son prénom est elle ce retourne vers moi et couru directement vers moi .

Je soupira de soulagement une fois que ma fille fut contre moi , je ne serais plus rien sans ma fille maintenant elle avait déjà perdu sa mère si en plus je la laisser...elle ne mériter pas sa et ma fille c'était tout ce que j'avais je ne voyais plus du tout ma vie sans elle et d'ailleurs je n'imaginer même pas ma vie sans elle , j'avais peux être fais une erreur y a cinq ans , mais maintenant c'était le plus beau cadeau que j'avais pu avoir . Je me redressa lorsque j'aperçus que c'était Micah qui l'avait retrouver lui expliquant alors rapidement que habituellement sa ne ce passer pas comme sa ...pourquoi je me fessais passer maintenant habituellement gêner je n’enchaîne pas les mots , mais cette fois ci tout sortais de ma bouche tout seul il fallait que je lui expliquer et heureusement Micah ne s'arrêter pas a la première image Ouais ...habituellement elle ne bouge pas , je vais lui chercher sa glace est je lui ramène , mais la mademoiselle a fait autrement ... je la regard et elle c'était accrocher a ma jambe encore un petit peu sous le choque aussi , je regarde de nouveau Micah qui était toujours face a moi Vue toute les morales que je lui est fais la dessus ...Mais heureusement qu'elle est tomber sur quelqu'un comme toi sinon je sais pas ce que j'aurais fais si on me l'aurais prise Puis lorsqu'elle ce mi a lui parler Gabrielle ce cacher un peu , timide encore face a Micah je posa ma main sur sa tête est lui caresse doucement les cheveux je te remercie d'avoir essayais de me la ramener en tout cas Puis je m'abaissa pour me mettre a peux près a la taille de ma fille Gaby je te présente Micah , Micah Gaby dis je avec un sourire c'est une amie a papa ta pas a avoir peurje dépose un baiser sur sa tête et la pris dans mes bras tout en me levant et elle passa ses bras au tour de mon cou et regarde alors Micah [i] bonjour[b] dis t-elle timidement .



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:56

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.


La petite fille semble bien avoir retenu la leçon de ses parents : ne jamais parler à un inconnu. Je suis incapable de savoir son prénom ou d’entendre le son de sa voix. La seule chose qu’elle accepta de faire est de me montrer du doigt, la direction par laquelle, elle est arrivée jusqu’ici. Me direz-vous, cela est toujours mieux que rien. Bien, je vais tenter de faire ce que je peux avec cette information. Hors de question que je parte d’ici, sans que cette fillette soit en compagnie de son papa et sa maman. Déjà à dix ans, perdre ses parents est une situation angoissante, mais je ne veux pas imaginer à cinq ans ; intérieurement elle doit être paniquée. Les petites larmes qui perlent au niveau de ses yeux en sont la preuve. Lui tenant la main, je marche en regardant toute autour de nous, à la recherche de parents affolés. Je pense qu’ils se sont rendu compte de l’absence de leur fille depuis quelques minutes maintenant. Je n’ai pas besoin de chercher bien longtemps. D’un coup, je sens la main de la petite quitter la mienne et je la vois courir en direction d’un homme, s’agrippant à son cou comme à une bouée de sauvetage. Cette image me fait sourire. La fillette doit être rassurée et ce papa aussi. Dès que l’on perd son enfant de vue, tout un tas d’idées doit vous traversez l’esprit ; que vous êtes un parent horrible, que l’on vous l’a kidnappé, que vous ne la retrouverez pas… Toutes ces pensées vous arrivent en tête en une fraction de seconde. A présent, ce père peut oublier tout ça et se concentrer sur son petit bout de chou.

Lorsque l’homme relève quelque peu la tête, je remarque alors qu’en réalité ce jeune papa, n’est autre que Logan. J’aurai dû faire le lien en voyant Gabrielle avec les photos qu’il a pu mettre sur facebook et celle qu’il m’a montré lors de notre rencontre. Trop occupé à retrouver ses parents, je n’avais même pas fait attention à ça… Enfin, le plus important est qu’ils soient réunis. Le futur avocat semble gêné que je sois celle qui est récupérée Gabrielle ; il se justifie rapidement, m’assurant que c’est la première fois qu’il perd sa fille comme ça. Qu’il se rassure, je ne compte pas le juger, ni dire quoi que ce soit. Cela peut arriver à tout le monde. Même au plus vigilent. Une seule seconde d’inattention suffit à les perde de vue lorsqu’ils sont petits. Apparemment, la fillette avait souhaité une glace et c’est durant le temps où il était parti lui cherché, qu’elle s’était aventurée dans le parc. Tout timide et encore apeurée de cette situation, Gaby s’accroche à la jambe de son père, ne voulant plus le lâcher d’une semelle. « Elle avait envie de se balader un peu… Enfin vu dans l’état où je les retrouvais, elle a vraiment eu la peur de sa vie. J’pense pas qu’elle bougera à nouveau la prochaine fois. » répondis-je en regardant la petite. Pour le rassurer, je lui assure que Gabrielle a bien respectée ses consignes sur les inconnus, celle-ci ne m’ayant pas adressé un mot depuis toute à l’heure. Selon Logan, cela est dû à toutes les morales qu’il a pu lui faire à ce sujet. Il a bien raison de dire tout ça à sa fille : on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber. Surtout de nos jours. « Ne t’inquiète plus, c’est du passé. Maintenant elle est avec toi et ne risque plus rien. » dis-je en lui adressant un sourire rassurant. C’est légitime qu’il est songé à une chose comme celle-ci, le principal est que sa progéniture aille bien et qu’il l’est retrouvé rapidement. Me mettant à la hauteur de Gaby, je lui dis être contente de faire sa connaissance après avoir beaucoup entendu parler d’elle. Encore assez timide, elle reste derrière son père, sans bouger. « Ne me remercie pas, c’est tout à fait normal. » Je les fais avec plaisir et de bon cœur. Me redressant, Logan prend Gabrielle dans ses bras afin de faire les présentations. La regardant avec un grand sourire, la petite dévoile enfin le son de sa voix afin de dire bonjour. « Oh, tu as une très jolie voix ! J’ai enfin eu la chance de l’entendre. Tu es encore plus jolie en vrai que sur les photos. »




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:42



Le destin fait bien les choses



J'avais enfin retrouver ma fille est je la serré contre mon , j'étais rassurais je mettais fais tellement de scénario dans ma tête que j'aurais pu devenir fou si je ne l'aurais pas retrouver aussi rapidement et elle allait bien apparemment juste une grosse frayeur et lorsque j'aperçus qui avait retrouver ma fille j'étais encore plus rassuré , même si au début je ne voulais pas qu'elle est une mauvaise image de moi dans mon rôle de papa ....Il avait fallut deux petite minute d'absence pour qu'elle disparaice...bon il fallait que j'arrête je l'avais retrouver Une fois qu'elle aura retrouver ses copains je pense qu'elle sera aussi soulager et qu'elle pensera a autre chose oui elle allait de nouveau s'amusais avec eux donc sa lui changerais les idées ou alors elle allait pas me quitter...Chose qui me déranger pas du tout ! Lorsque ma fille n'était pas avec moi il me manquer toujours quelque chose nous étions assez fusionnelle elle et moi même si je n'étais pas le meilleur des papa je ne savais même pas lui faire une natte elle qui aimait qu'on la coiffe sa je ne pouvais pas enfin bref... Oui je souri Micah est quelqu'un de formidable la dernière fois qu'elle était venu chez moi nous avions bien rigoler , mais malheureusement toute les bonnes choses avait une fin et elle avait du rentré chez elle et ma mère avait ramener Gaby peux de temps après maintenant elles avaient pu faire connaissance même si ma fille jouer la carte de la timidité , mais d'ici quelque minute elle ne le sera plus du tout ! Si , si j'y tien oui elle m'avait ramener ma fille enfin elle m'avait chercher avec ma fille et Gabrielle avait eu de la chance de tomber sur Micah qui a pris soin d'elle malgré que ma fille ne lui a pas adresser la parole tout le long apparemment , puis je fis les présentation et pris Gaby dans mes bras pour qu'elle soit a notre hauteur , mais elle ne me lâcher pas sa tête était poser contre la mienne et ses bras au tour de mon cou comme si j'allais m’enfuir . Je sourie ensuite regarda ma fille puis Micah entrain de ce parler Sa te dirais de venir manger une glace avec nous pour te remercier a moins que tu as autre chose a faire Peux être qu'elle c'était arrêter quelque instant pour aidée Gabrielle a me retrouver et qu'elle avait quelque chose d'autre de prévue juste après et qu'elle n'avait plus le temps.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:10

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.



Les voir ainsi fait plaisir. Je suis heureuse d’avoir pu aider Gabrielle à retrouver son papa et d’avoir pu soulager Logan de ses angoisses. Après tout, je pense que tout le monde aurait fait la même chose : il faut être sans cœur pour laisser une petite fille seule et perdue en plein cœur d’un parc. Les regardants, je les laisse se retrouver et partager ce moment de soulagement. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de rencontrer la fille du jeune homme et j’étais ravie que cela arrive enfin. Apparemment, ils étaient au parc pour que Gaby puisse jouer à l’air de jeux avec ses copains ; rien de mieux pour qu’elle se change les idées que la laisser en compagnie de ses amis d’école. A cet âge-là, on est ami avec tout le monde et on a des « amoureux » tous les deux jours ! J’ai perdu mes derniers souvenirs, mais je me souviens parfaitement qu’à cinq ans, j’avais quatre amoureux et était ami avec toute ma classe. C’est à cette époque-là que j’ai rencontré Jack et depuis, on est devenu inséparable. « Oui, elle va pouvoir oublier toute cette histoire en jouant au toboggan et à la balançoire ! » dis-je en souriant largement. La fillette se montre toute timide derrière les jambes de son père ; elle reste cachée derrière-lui, passant seulement sa tête de temps à autres. Je comprends tout à fait qu’elle se méfie de moi ; après tout, c’est la toute première fois qu’elle me voit et une s’il y a bien une chose que je sais, c’est qu’une fille est toujours très possessive envers son père. A la maison, nous étions trois… J’vous laisse imaginer ce que cela a pu donner pendant des années. Le jeune Dawson me remercie de lui avoir ramené son enfant ; gentiment que je lui dis que cela n’est pas la peine et que c’est tout à fait normal. « Je l’ai fait avec plaisir. » ajoutais-je doucement. Rapidement, Logan fait les présentations entre sa fille et moi. Toujours quelque peu hésitante, je finis par entendre le son de la voix de Gabrielle lorsqu’elle me dit bonjour : il n’en faut pas plus pour que mon sourire s’élargisse. La petite est le portrait craché de son papa. Relevant la tête pour regarder le futur avocat, il me propose de manger une glace en leur compagnie afin de me remercier ; j’ai envoyé un message à ma sœur afin de lui dire de ne pas m’attendre, j’ai donc tout mon temps. « J’veux bien, c’est très gentil de ta part. Enfin, j’veux pas vous déranger.. vous aviez peut-être décidé de passer un moment père/fille ? » La petite famille m’assure que je ne dérange absolument pas : dans ce cas, c’est avec plaisir ! « J’peux pas refuser une glace alors. » répondis-je alors que l’on avance jusqu’au marchand de glace.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:40



Le destin fait bien les choses




Ma fille était tout pour moi , la perdre m'aurait totalement anéantie je ne sais même pas si j'aurais pu vivre si on me l'aurais Kidnapper et que je ne l'aurait pas retrouver c'est pour sa que je pouvais que remercier Micah de me l'avoir ramener ! Oui , dommage qu'on puisse pas faire pareil quand on a des ennuis nous Oui sa serais tellement simple , ils sont tellement innocent a cette age la , ils ce font gronder mais dix minute après c'est comme si rien ne c'était passer la vie couler a l'eau de source.

Pour remercier Micah je l'invita a manger une glace , bon ce n'était pas les très grosse glace qu'on trouver dans les restaurant non c'était juste une petite glace genre a l'italienne ou bien une boule vanille , chocolat etc...et elle accepta ce qui me fis sourire Non t'en fais pas et puis je suis content de te voir Oui je penser encore a la dernière fois qu'elle était venu chez nous et qu'on avait passer la journée ensemble , on avait bien rigoler ce jour la et puis la voir avec mon tee-shirt pour repartir la changer totalement de la magnifique robe qu'elle porter en ce moment.Ce qui était dommage en ce moment c'était que tout le monde penser qu'on aller très bientôt sortir ensemble , je n'avais pas envie que a cause d'eux elle prenne du recule , mais pour le moment sa allait apparemment elle accepter de rester avec moi et Gabrielle pour manger une glace Super alors Je pose de nouveau Gaby a terre et elle me prit alors ma main la serrant dans sa petite main j'ai laisser mes affaires sur le banc je vais devoir aller les chercher avant d'aller acheter les glacesLorsque je n'avais plus aperçus ma fille je n'avais pas penser a mon sac ou ce trouver tout nos faire et j'avais aussi lâcher les deux glaces que j'avais acheter tout ta l'heure . je regarde ensuite Gaby cette fois tu viens avec moi choisir et Gaby me fis un signe de tête positif .Puis je regarde Micah qui marcher au coter de Gabrielle comment tu vas?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:04

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.



J’aimerai bien retrouver l’innocence que j’avais à cinq ans, où ma seule préoccupation était de savoir ce que j’allais gouter à seize heures et jouer avec mes amis. Rien ne peut les atteindre à cet âge-là ; ils boudent pendant deux minutes et oublier aussi vite tout ce qu’il s’est passé avant. Oui, j’aimerai faire la même chose qu’eux, mais malheureusement plus on mûrit et plus et il nous est impossible de faire ça… Logan semble du même avis car il m’ôte les mots de la bouche. Le regardant, je confirme ses propos par un hochement positif de la tête. « Ça serait tellement mieux. » Je ne prêterai pas attention à cette histoire d’amnésie et continuerai à vivre ma vie comme si de rien n’était. Hors là, c’est presque mission impossible d’oublier même cinq minutes cette page blanche qui reste en plein cœur de ma mémoire. Je suis persuadée que dans dix minutes, Gabrielle aura déjà mis de côté ce qu’il vient de se produire et retournera jouer auprès de ses amis comme si de rien n’était.

Gentiment, le jeune Dawson me propose de manger une glace avec eux ; ne voulant tout d’abord pas déranger, je finis par accepter son invitation lorsqu’il m’assure que cela ne leur pose pas de problème. Je voulais être sure de ne pas m’imposer dans une après-midi père/fille avant de répondre à son invitation. Me répondant même qu’il est content de me voir, je le regarde avec un large sourire sur le visage ; qu’il se rassure, cela est réciproque. Je ne pensais pas le croiser aujourd’hui, mais le hasard fait parfois bien les choses ! « Moi aussi je suis contente de te voir. Comme quoi, le destin fait bien les choses. » dis-je en souriant de plus belle. Parfois il faut laisser celui-ci faire son travail : la preuve cette après-midi cela nous a plutôt réussi, même si pour se voir, il a fallu que Gaby se perde. Ces derniers temps, il faut avouer que l’on passe énormément de temps ensemble, ce qui n’est pas pour me déplaire : on s’entend bien, on aime rigoler ensemble et on discute de tout et de rien. On s’entend tellement bien que les langues commencent à délier par ci, par là. Dans le fond, cela m’amuse et ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de voir Logan. Finalement c’est avec plaisir que j’accepte de manger une glace avec eux. Avançant en direction du marchand de glace, je me mets de l’autre côté de Gabrielle, tandis qu’elle tient fermement la main de son papa, ne voulant plus le lâcher après ce qu’il vient de se passer. Avant de passer au marchand de glace, le jeune papa me dit que nous devons faire un petit détour par le banc où ils étaient, ses affaires étant toujours là-bas. J’imagine qu’elles étaient le cadet de ses soucis lorsqu’il a crû avoir perdu son enfant. « D’accord. Je suppose que tu les as laissés là-bas quand tu n’as plus vu Gaby ? » demandais-je en baissant le regard sur la petite. Je pense tous les parents du monde feraient la même chose : je préfère que l’on me vole mes affaires et que je retrouve mon enfant plutôt que l’inverse. Cette fois, hors de question que Logan laisse sa fillette seule, elle l’accompagne acheter sa glace ; apparemment, elle est d’accord avec ça, hochant doucement sa petite tête brune. Relevant la tête, je continue de marche aux côtés de la miss, tandis que son père me demande comment je vais. « Très bien et toi ? Tu es remis de tes émotions ? » Tout en marchant, on arrive près du banc où les affaires de Logan sont toujours là. Attrapant tout ce dont il a besoin, la petite Dawson semble pressée de manger sa glace, tirant sur le bras de son papa afin qu’il accélère la cadence. « Je crois qu’elle a faim. » dis-je amusée.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:38



Le destin fait bien les choses



Lorsque je proposa a Micah de ce joindre a nous et que je lui payer une glace pour la remercier d'avoir retrouver ma fille ,elle me disait que ce n'était rien bien au contraire ! Elle avait aidée ma fille a l'aide pour me retrouver beaucoup de personne ne l'aurais pas fais Micah est une fille vraiment formidable, ce qui lui était arriver y a quelque mois elle ne le mériter pas souvent les pire choses arriver souvent a ceux qui le mériter le moins , mais d'un coter si elle ne m'aurait pas renverser ce café et qu'elle aurait pas penser qu'on ce connaissait , on ne ce parlerais pas en ce moment même et j'étais content qu'on puisse ce parler malgré ce que tout le monde penser de nous ensemble . Être ami avec une fille ce n'était pas possible apparemment surtout que mon meilleur ami voulait absolument jouer les cupidons . Apparemment il aime bien qu'on ce vois dis-je avec un sourire et j'aimais beaucoup ce destin car ce n'était pas désagréable de passer du temps avec la jeune photographe au contraire on s'entendais bien et puis je pouvais lui présenter ma fille pour une fois ! Même si j'aurais mieux aimais lui présenter sans la perdre...Oui j'ai pas penser a aller les chercher sur coup j'avais plutôt penser a ma fille qui n'était plus la .

On partie alors en direction du banc et je lui demanda comment elle allait et je soupire légèrement Ouais , une fois qu'elle a était dans mon champs de vision tout c'est calmer , mais j'ai eu peur j'ai jamais ressentie sa avant sa fais bizarre sur le coup Oui cette sensation de perte c'était horrible pourtant j'en avais connu des choses avec Gaby , une fois elle était tomber malade avec une fièvre terrible je n'avais pas dormir pendant des jours pour sa a la surveiller a prendre sa température et lui mettre des gant de toilette froid sur le front ou encore le moment ou elle avait fait ses dents sa avait était terrible sa aussi , mais cette fois sa avait été une autre sensation et je ne voulais plus ressentir ceci...Puis Gabrielle me tiré sur mon bras et je la regarde avant que Micah me dise qu'elle avait l'air d'avoir faim En même temps si tu vois comment je mange elle est pire que moi , un vrai estomac sur patte cette petite on arrive ensuite au banc est je pris alors mes affaires avant qu'on aille jusqu'au marchant de glace et on fis la queue Alors qu'es que vous voulez Mesdemoiselles ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:22

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.




Ayant prévenu mes sœurs de ne pas m'attendre et de faire cette soirée sans moi, je suis à présent libre pour la soirée. Ne sachant pas combien de temps j'en aurai eu pour retrouver les parents de cette petite, j'avais préféré prendre les devants, en envoyant un message à Louna. Mes sœurs aînées ne m'en voudront pas pour leur avoir fait faux bond, lorsque je leur aurai expliqué la raison. Maintenant, je peux avoir plaisir manger une glace en leur compagnie; je suis ravie de pouvoir enfin voir Gabrielle en chair et en os, et non plus par photo. Le jeune papa m'a tellement parlé d'elle, que j'étais très impatiente de la connaitre. Pour l'instant, la petite se montre timide, mais je suis persuadée que cela va vite passer. Je parle du destin; en temps normal, je ne crois pas trop à ces choses-là: au destin, au hasard ou même au karma. Mais depuis que j'ai fait la rencontre du jeune Dawson, j'avoue y croire de plus en plus. J'aurai pu renverser mon café sur n'importe quel homme de Los Angeles et c'est sur lui, qu'il a atterri. Depuis, nous sommes très proches, à tel point que tous nos amis, nous voient déjà en couple. Oui, c'est leur credo du moment: nous mettre ensemble. Cela m'amuse assez. Tout comme nos amis, le destin semble apprécier que l'on se voit. Le futur avocat est du même avis et ne manque pas de le souligner. « Oui et il n'est pas le seul. » répondis-je amusée. Je ne serai pas vous expliquer pourquoi, mais j'aime passer du temps avec lui. On ne se connait que depuis peu, mais j'ai l'impression que cela fait des années. Qu'importe ce que peuvent dire les autres.

Avant d'aller jusqu'au marchand de glace, nous devons d'abord passer par le banc où il a laissé leurs affaires. Je me doute que cela a été le cadet de ses soucis lorsqu'il a crû avoir perdu sa petite fille. L'écoutant, j'acquiesce d'un hochement de la tête, comprenant parfaitement son choix. « C'est tout à fait normal, tout le monde aurait fait la même chose. » Me demandant comment j'allais, je lui dis que tout va bien, lui retournant la question. A présent, la tension est retombée et le jeune homme peut se sentir soulagé d'avoir retrouvé Gabrielle. Tout en marchant, je le regarde avec un sourire compatissant, posant ma main sur son épaule. « C’est fini maintenant. Gaby va bien et c’est le principal. » C’est la seule chose qu’il faut retenir : la petite Dawson va bien et c’est uniquement ce qui compte. Je ne peux pas comprendre ce qu’il a ressenti à ce moment-là, n’ayant pas d’enfant, mais j’imagine ce que cela fait de revenir et de ne plus voir sa progéniture dans son champ de vision. Arrivée au niveau du banc, je remarque que Gabrielle commence à s’impatienter, tirant sur le bras de son père afin d’avancer plus vite : cette vision me fait sourire. Je suppose que la fillette commence à avoir faim, son estomac réclame sa glace. Cela n’étonne pas le papa, qui qualifie sa fille « d’estomac sur pattes ». Je me souviens très bien de l’appétit du jeune homme ; si la miss est pire, je n’ose pas imaginer ce que cela donne. En même temps, qui n’est pas gourmand ? « J’imagine ce que ça peut donner. » dis-je en riant doucement. Après avoir récupérer ses affaires, nous nous dirigeons jusqu’au marchant de glace. Se mettant à la fin de la file d’attente, je regarde par-dessus l’épaule de la personne devant nous, les parfums que l’on peut trouver ici. Réfléchissant quelques instants, je regarde par la suite Logan. « Une glace vanille pour moi, s’il te plait. » Lui souriant, Gaby donne à son tour le parfum qu’elle désire pour sa glace. Avec une chaleur comme celle-ci, rien de mieux qu’une glace pour se rafraîchir.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:28



Le destin fait bien les choses


Le destin fessais bien les choses , même si depuis quelque temps on ce voyais parce qu'on avait envie de passer du temps ensemble on ce croiser aussi assez souvent , je n'aurais pas crus qu'aujourd'hui j'allais croiser Micah et j'étais bien content de l'avoir vue de nouveau aujourd'hui .Depuis le moment ou elle avait renverser son café sur moi j'aimais beaucoup passer du temps avec elle malgré ce que nos amis disais , apparemment ils voulaient absolument nous voir ensemble ce que je trouver bizarre car ils me connaissaient, ils la connaissaient et ce fut que lorsqu'on a commencer ce voir qu'ils sont tous penser qu'on serait bien ensemble ce que je trouver bizarre enfin bref... Je ne fessais pas attention a tout ce qu'ils nous disaient je fessais ce que j'avais envie après tout et elle aussi et apparemment sa ne la déranger pas non plus ce qu'on disaient sur nous. Mais je sourie a ses paroles ne rajoutant rien d'autre car après tout si je ne voulais pas qu'elle reste avec nous je ne lui aurais pas proposer d'aller manger une glace avec moi et ma fille . De plus j'avais pu enfin lui présenter car lorsqu'on ce voyait ma fille n'était pas la .

Oui celui qui penser déjà a ses affaires au lieu de chercher son enfant est quelqu'un de totalement stupide car la première chose a la quel on pense a ce moment la est de le ou la retrouver le plus rapidement possible pour enlever ce poids sur notre coeur , mais aussi pour l'avoir enfin dans notre champs de vision . Oui c'est le principalrépondis je pour le faite que j'étais rassuré maintenant qu'elle était près de moi d'ailleurs elle me tenais la la main et une fois que j'avais récupéré mon porte feuille elle me tiré le bras pour me faire comprendre de me dépêcher habituellement elle était bavarde elle me l'aurait dis mais peux être que la présence de Micah l'intimidé . Une fois entrain de faire la fils d'attente pour la glace je leurs demande alors ces qu'elles voulaient Donc Vanille pour mademoiselle Keller et pour mademoiselle Dawson ? elle me regarde alors timidement avant de dire Pistache !!!! euh ...non Fraise a non coco !! Ma fille aller me sortir tout les sortes de glace si sa continuer , puis elle ce mi légèrement a sauter sur place elle m'avait lâcher la main chocolat !! Je sourie amusais donc chocolat tes sur ? Elle me fit un oui de la tête et me repris rapidement la main, je me tourne vers Micah toi aussi tes sur de vouloir vanille ? dis je amusais pour la taquiner aussi un peux Alors comme sa tu n'a rien de prévu par un beau temps pareil ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:27

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.



Rien de mieux qu’une glace pour oublier définitivement ce qu’il vient de se passer, surtout ces temps-ci où la chaleur et le soleil ont élu domicile à Los Angeles. Regardant les parfums que propose le marchand, je reste sur ma première idée : la vanille. Bien que j’aime tous les parfums qui sont ici, je reste toujours sur celle que je préfère : la vanille. Pourquoi changer lorsque l’on adore quelque chose. Gabrielle est à l’exacte opposée : la petite se met à citer toutes les glaces qu’il y a ici. Je ne peux m’empêcher d’étouffer un rire, en l’entendant débiter tous les noms de parfums qu’elle souhaite. A cet âge-là, c’est vrai qu’il est tentant de tout goûter ! Dommage qu’il n’existe pas une glace qui réunit tous les goûts possible et inimaginable. Finalement, c’est sur le chocolat que son choix s’arrête. Souriant amusée, je regarde Logan avant d’acquiescer d’un hochement de la tête. « En faite… euh… j’vais peut-être changer… hm… rooo, il y a trop de choix… bon non, j’vais garder vanille. » dis-je d’un air amusé. C’est fou comme le feeling est tout de suite passé entre nous ; on adore se parler, se taquiner et j’ai l’impression de le connaitre depuis des années. Il n’y a pas de doute, je suis ravie d’avoir pu faire sa connaissance. En attendant notre tour, le jeune papa me demande, si je n’avais rien de prévu malgré ce beau temps ; le regardant, j’hausse les épaules en souriant doucement. « Je devais voir mes sœurs, mais lorsque j’ai vu cette petite puce toute seule, j’ai préféré leurs envoyer un message afin d’annuler. Je ne savais pas combien de temps cela allait prendre, donc j’ai reporté. » répondis-je en avançant un peu dans la file. « Et finalement, j’ai bien fait ! Je préfère manger une glace avec vous, plutôt que de parler de tous et de rien avec mes sœurs. » J’adore Louna et Riley, mais parfois elles sont… chiantes. Et encore, le mot est faible.

Notre tour arriva auprès du marchand : commandant les trois glaces, l’homme nous les prépara rapidement avant de nous les donner une à une. Gaby s’empressa pour commencer la sienne, se mettant du chocolat tout autour de la bouche. Retournant près des bancs en mangeant nos glaces, on s’installe sur l’un d’eux, mangeant notre crème glacée avec envie. « Délicieuse ! » dis-je en continuant à manger. Regardant les enfants dans l’air de jeux, je m’approche de l’oreille de la petite Dawson. « Alors dis-moi, il y a ton amoureux là-bas ? » D’abord timide, la fillette me montre un petit garçon du doigt qui est en train de descendre au toboggan. C’est adorable d’avoir un « amoureux » à cinq ans. Relevant la tête, je regarde son papa. « Tu te rends compte ? Elle a un amoureux à cinq ans et nous, on est célibataire. Cherche l’erreur. » répondis-je en riant doucement.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:40



Le destin fait bien les choses


Gabrielle ne savais pas quoi choisir , elle était perdu parmi tout ses parfum et elle me donna plein de nom de parfum avant de finir par le chocolat ! En espérant qu'elle ne change pas encore d'avis pendant l'attente ! D'ailleurs pour taquiner Micah je lui demanda si elle aussi été sur de son choix on ne sais jamais elle pouvait être déçu comme ma fille de pas avoir pris ce qu'elle voulait réellement et un sourie apparue sur mes lèvres lorsqu'elle me répondit au moins elle rentré dans mes petit délire bon d'accord restons sur vanille sa a l'air d'être un très bon choix . Moi je sais qu'es que j'allais déjà prendre pistache comme a chaque fois j'adorais ce gout sa changer un peu du chocolat, vanille ,fraise .

Puis je lui demande alors comment sa ce fessais qu'elle n'avait rien de prévue aujourd'hui et elle me raconte alors que normalement elle aurait du aller voir ses soeur , mais lorsqu'elle avait vue ma fille elle avait directement annulée oh désolée... Mais apparement elle préféré rester avec nous plutôt d'être avec ses soeur ce qui me fit sourire , j'apprécier beaucoup Micah est qu'elle préfère rester avec nous pour manger cette glace me fessait très plaisir . tu n'aime pas vos journée entre fille? j'étais curieux et puis plus je poser de question plus je savais des choses sur Micah car la première fois qu'on avait parler ensemble elle me disait qu'il n'y avait pas grand chose a apprendre sur elle.Donc j'essayais pas d'autre question dans apprendre sur elle , puis on arrive enfin au stand de glace est on pris nos glace je garde alors la glace de gabrielle dans mes mains pour éviter qu'elle tombe a terre d'ailleurs ce fus une fois sur le banc que je lui donne et je m'assis a coter la laissant manger sa glace La vanille est ton parfum préféré ? demande je tout en léchant ma glace puis je la regarde avec ma fille ce qui me fit sourire , heureusement que mes amis était la aussi pour ma fille car ma mère c'était bien , mais bon au moins elle avait toujours des présence féminin et apparemment elle avait Micah en plus , je haussa les épaules Ouais c'est pas logique que veux-tu on tombe pas amoureux facilement comme les petits, la c'est louca depuis deux semaine sa a l'air de durée Dis je amusais oui la c'était Louca , mais une fois qu'il lui prêtera plus ses jouer comme il fait elle en trouvera un autre




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:56

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.



Nos choix de parfums fait, on discute de toute autre chose, Logan me demandant si je n’avais pas prévu de faire quelque chose avec ce beau soleil. Normalement, j’étais censée passer la soirée avec mes deux sœurs, mais je préférais de loin rester en compagnie de la petite famille Dawson. Cette soirée, on la fait presque toutes les semaines et j’avoue que cela ne fait pas de mal de changer les plans. Enfin, tout ceci n’est que partie remise ! « Ne le sois pas, elles ont l’habitude. » dis-je en souriant largement. Ce n’est pas la première fois que je leur fait faux bond à la dernière minute : j’ai toujours une bonne excuse, mais avec le temps, elles ont fini par s’y habituer. D’ailleurs pour le rassurer, je lui fais part de ma préférence à être avec eux, plutôt qu’autour d’un verre à l’autre bout de Los Angeles. Ceci est la stricte vérité. Je me sens bien mieux là. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien être en sa compagnie et sa petite fille est adorable. Le regardant, je hausse doucement les épaules tout en me pinçant les lèvres. « Si, si.. mais bon.. parler potins et garçons, ça va bien cinq minutes. » répondis-je en levant les yeux au ciel. Pour ça, Riley et Louna m’exaspèrent : elles me parlent soit mode, soit mec. Impossible d’avoir une conversation dite « d’adulte ». Le pire, c’est que je suis la cadette et qu’elles sont censées être plus mature que moi.

Nos glaces à la main, nous regagnons le banc près de l’air de jeux, commençant à déguster celle-ci en chemin. Je lui souris doucement tout en hochant la tête affirmativement. J’adore la vanille. C’est un parfum basique, mais c’est celui que je préfère. « Oui, c’est pas très original comme parfum, mais j’adore. » Continuant à manger ma glace, je regarde autour de nous, avant de demander à Gabrielle si son petit copain se trouve parmi les enfants face à nous. Timidement, elle me montre un petit garçon, ce qui me fait sourire. C’est mignon. Dire qu’à cinq ans, il suffit de claquer des doigts pour avoir un amoureux. A notre âge, cela est nettement plus compliqué. « C’est dommage, c’est bien plus facile à cet âge-là et on se pose beaucoup moins de questions. » A vingt-trois ans, on se pose un tas de questions, voir même trop de question, surtout sur l’amour. Regardant le petit Louca, je souris en apprenant que cela fait deux semaines que ça dure. « Deux semaines ? C’est le début d’une grande histoire ! » Léchant ma glace, je regarde Logan qui savoure la sienne. « Tu aimes la pistache ? » J’avoue que c’est un gout que je n’ai jamais goûté, sans doute parce que la couleur ne m’inspire pas confiance. Vous aimeriez manger un truc vert vous ? Pas moi… Bref. Levant la tête, je regarde les enfants non loin de nous et plus précisément ceux sur la balançoire. « Je me souviens que j’ai passé des après-midi entière sur ces balançoires quand j’avais l’âge de Gaby. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:47



Le destin fait bien les choses



C'est pas la première fois que tu annule alors dis je avec un petit sourire , mais d'un autre coter j'étais content qu'elle est annulée et qu'elle puisse rester avec nous enfin d'ici la glace terminée Gabrielle aller partir jouer et je me retrouverais seul avec Micah chose qui me déranger absolument pas au contraire au moins ma fille ne jouerais pas les petite fouine et que ce soir elle me poserait tout plein de question en me demandant qui c'était, pourquoi cette dame été rester avec nous etc...mais bon même a pas jouer sa petite fouine elle allait me demander beaucoup de chose une fois rentré et que Micah ne sera plus avec nous .Elle fessait sa timide pour une fois elle ne disait pas grand chose , mais habituellement elle était très bavarde !Fallait juste qu'elle apprenne a faire confiance a la jeune photographe et ensuite tout irait bien et sa sera a son tour ou elle lui casera les oreilles et puis Micah avait de long cheveux comme elle , donc je suis presque sur qu'elle allait vouloir qu'elle la coiffe ou qu'elle m'apprenne certaine chose pour lui faire . Ouais les truc de fille quoi mais apparemment sa ne l’intéresser pas tout le temps chose bien car je sais que certaine ce réunissais souvent pour parler de tout sa ,bon vous me direz certain mec le fessais , mais c'était différent c'était pour voir avec qui ils avaient coucher.

Une fois installer sur le banc je lui demander si la vanille est son parfum préféré et oui c'était bien son parfum favori et je fis un sourire , une chose en plus que je savais a son sujet , puis elle me parle que c'était injuste que ma fille de cinq ans est un petit copain et que nous , nous étions célibataire a notre age ce qui m'amusais surtout que en ce moment tout le monde nous voyais ensemble Ouais , si je prend exemple sur ma fille , elle est amoureuse de Louca car il lui ramène des bonbons tout les jours lorsqu'ils sont ensemble et on sais tous que les filles ne résiste pas longtemps au bonbon il est malin a son age dis je amusais Nous on ce prend beaucoup trop la tête , moi je fais aussi attention a ma fille aussi je voudrais pas que quelqu'un rentre dans ma vie et qu'elle veut que je mette ma fille de coter... je le supporterais pas elle fessait partie de moi donc la personne qui voudrait sortir avec mon aller devoir l'accepter , on prenais le père on prenais la fille avec c'était le lot complet ! On verra quand il va arrêter les bonbons dis je riant légèrement tout bonne chose avez une fin malheureusement un jour il allait arrêter de ramener des bonbons il allait finir faucher a son age le pauvre petit Oui j'aime la pistache sa change un peux comme aussi la glace a la menthe et au chocolat c'est super bon oui je changer souvent j'avais pas spécialement de gout attitré même si je prenais la pistache le plus souvent . Ma fille commencer a ce lever ayant rapidement fini sa glace c'est que t'avais faim elle me dit alors qu'elle avait envie de retourner jouer maintenant va-y puis elle partie jouer de nouveau avec son petit groupe d'ami et ou ce trouver aussi louca Au moins tu t'amusais bien ici , tu avais aussi un amoureux ? dis je curieusement , mais pour la taquiner aussi un peux de nouveau mais bon parler de notre enfance par moment sa pouvais être drôle

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:58

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.



Le regardant, je secoue la tête ; en effet, ce n’est pas la première fois et j’imagine que cela ne sera pas la dernière. A l’heure actuelle, je suppose que Riley et Louna sont en train de chercher la raison de mon annulation. Lorsque je leur expliquerai celle-ci, je sais qu’elles comprendront parfaitement ; de toute façon, peu importe ce qu’elles pensent, cela m’est égale. « Oui, elles sont habituées. » répondis-je amusée. Il y a quand même plus intéressant dans la vie que se réunir autour d’un verre pour parler ragots, mecs et autre ; je suis une femme, mais je ne suis pas une fan de tout ça. De temps en temps oui, toutes les semaines non. Mes sœurs et moi avons toujours été très différentes ; Loun’ et Ley’ sont bien plus matérialistes et capricieuses que je ne serai jamais. Parfois, je me demande réellement si elles sont matures pour leurs âges. Dire que Louna va avoir un enfant dans quelques mois… ça me fait peur.

Bref, arrêtons de parler des sœurs Keller. Assise sur le banc aux côtés de Logan et Gabrielle, je savoure ma glace à la vanille tout en regardant autour de nous. Je me souviens avoir passé des heures dans ce parc, à jouer dans l’air de jeux ou à me balader autour du lac en nourrissant les canards. Oui, j’étais l’une de celle à ramener le vieux pain de la veille pour les nourrir ; à l’époque, j’étais persuadée qu’ils n’avaient rien d’autre à manger et je m’étais donnée comme mission de leur apporter à manger. C’est fou ce que peut s’imaginer une gamine de six ans. Je lui confirme que la vanille est mon parfum préférée, avant de parler avec Gaby de son amoureux. C’est adorable à cet âge-là. Regardant le jeune papa, je lui parle de l’injustice d’être célibataire à notre âge : contrairement à eux, on se pose beaucoup trop de questions inutiles avant de se mettre en couple avec quelqu’un. Sans doute parce que l’on sait tous que l’amour peut faire souffrir. Avec mon amnésie, je ne me souviens absolument pas de me première histoire d’amour sérieuse, ce qui est encore plus frustrant… Apparemment entre les deux enfants, c’est l’amour fou grâce à des bonbons : le petit garçon lui en apporte tous les jours afin de satisfaire les beaux yeux de la fillette. Il a tout comprit ce petit ! « Très intelligent ce petit ! Impossible de résister à des bonbons. » répondis-je en souriant. L’écoutant, j’acquiesce d’un hochement de la tête. Je comprends que sa fille passe avant tout et qu’il est normal pour lui de trouver une personne qui l’acceptera elle-aussi. « C’est normal. Je trouverai ça vraiment abusé qu’une femme te demande de mettre ta fille de côté. » Cela ne me viendrai même pas à l’esprit de lui poser un ultimatum pareil. Il faudrait vraiment être tordu pour penser une seule seconde à ça. Continuant à parler de ce petit couple, je découvre que cela fait deux semaines qu’ils sont « amoureux » : à cinq ans, deux semaines est un record ! En général, ils aiment changer d’amoureux et d’amoureuses, comme de chemises. Pourtant le futur avocat pense qu’une fois que Louca aura fini de lui offrir des bonbons, cela ne sera plus la même chose. « Elle va e ruiner le pauvre. » ajoutais-je en riant à mon tour.

Parlant glace, je demande au jeune homme si la pistache est son goût préféré ; chose qu’il confirme, me parlant aussi de la glace chocolat/menthe. Jamais gouté ! « Je ne connais pas du tout la chocolat/menthe. » Finissant pratiquement ma glace, je remarque que la petite fille a déjà terminé la sienne et est prête à retourner jouer avec ses amis. Nous retrouvant en tête à tête, je lui parle de mes après-midis sur ces balançoires lorsque j’avais l’âge de sa fille. J’ai toujours été une adepte de la balançoire. Bien plus que du toboggan. Terminant ma crème glacée, j’écoute Logan tout en souriant amusée. « Oui, c’est lui qui me poussais. Si j’ai bonne mémoire il s’appelait… Kylian. Mais ça n’a pas duré, il ne voulait plus me pousser à la fin. » répondis-je tout en gardant mon sourire. « Et toi ? Tu avais une amoureuse ? »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:16



Le destin fait bien les choses


Nous étions sur le banc entrain de manger notre glace , je trouver sa mignon que Micah chuchoter a l'oreille de ma fille et apparemment c'était pour son amoureux car elle lui montre alors Louca du doigt .C'est vrai que sa serais plus simple de ne pas réfléchir comme eux de tomber simplement amoureux , mais ils étaient tellement innocent a cette age et je sais que pour le moment ils ne savaient pas réellement qu'es que c'était d'être amoureux la preuve ma fille penser que c'était son amoureux car il lui offrais des bonbons tout les jours Oh sa non , dommage sa marche pas a tout les coups pour nous dis je amusais , je sais pas si sa marcherais le faite d'aller voir une fille avec plein de bonbon et de dire tu veux être mon amoureuse ? Ouais , je comprend pas non plus , je suis déjà sortir avec certaine et dans mon dos elles étaient pas gentil avec ma fille , mais elles l'on regretter après ou celle qui me parle et des que tu leurs dit ta une fille hop elle trouve une excuse pour partir heureusement tout le monde est pas comme sa.... Oui Micah elle avait pas l'air d'être comme sa car quand je lui avait annoncer la première fois qu'on c'était parler l’existence de Gaby elle avait voulu la voir en photo savoir l'age qu'elle avait et puis la encore une fois elle me montré qu'elle ne la déranger pas elle était rester avec nous au parc c'est sur c'est pas l'endroit le plus amusant au monde pour nous , mais elle était rester au lieu d'aller tout de même rejoindre ses soeur . Tu dois te méfier toi depuis que tu tes réveiller de ton amnésie non ? sa aurais était triste qu'elle ce réveille et qu'elle aurait eu un petit ami bon elle ce serait pas souvenu de lui vue qu'elle avait oublier les cinq dernière année de sa vie ...sa lui aurais s'en doute fait bizarre de retrouver une personne qui a des sentiments , mais pour elle plus rien n'était la .Quoi que l'amour parfois était bizarre elle aurait perdu la mémoire , mais les coeur lui aurais toujours était la .Je sourie ensuite amusais A mon avis oui je sais même pas comment il peut lui en offrir encore il doit piquer les sous a sa mère ou bien sa mère l'aide Des fois sa maman me demander si je pouvais laisser Gabrielle venir chez elle pour jouer avec son fils je ne les connaissais pas spécialement je n'étais pas du genre a la laisser a n'importe qui même si pour Gabrielle Louca était son chéri je préféré qu'elle vienne jouer ici avec lui au moins je l'avais sous les yeux .

Puis ma fille nous lâcher pour aller jouer avec les autres petit faudrait que tu goûte sa change un peu et c'est pas dégeux je regarde Gabrielle allait jouer alors au toboggan pour ensuite poser de nouveau mon regard sur Micah Le pauvre tu lui a briser son petit coeurdis je amusai Ouais , mais elle était jalouse j'étais toujours avec Sanaa et Ellen donc sa n'a pas pu durée , mais elle s'appeler Maya Oui mon amitié avec mes deux meilleures amie avait commencer des le jardin d'enfance et j'étais content de cette amitié même si en ce moment j'étais quelque peux en froid avec Sanaa , mais c'était des choses qui arriver même si je ne sais pas qui aller faire le premier pas cette fois ci car personnellement je n'étais pas en tord...




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:00

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le destin fait bien les choses.



J’aimerai bien retrouver l’insouciance de mes cinq ans. Ne rien attendre d’un homme, mise à part des bonbons et qu’il me prête ses jouets. Malheureusement adulte, cela ne se résume pas qu’à ça ; il y a tout un tas de questions qui entrent en jeu et même si parfois, ces questions sont inutiles, c’est ainsi. Gabrielle est loin de toute cette prise de tête, pour l’instant, elle se contente de manger les bonbons que lui offrent son amoureux et de lui tenir la main devant les autres enfants. « Tu sais une glace, c’est aussi bien que des bonbons. » dis-je en faisant un signe de tête vers la glace que je suis en train de manger. Oui, avec la glace on évite les carries et les crises de foie ! Continuant de parler d’histoire de cœur, Logan me dit qu’il fait aussi très attention aux personnes qu’il fréquente par rapport à sa fille, ne voulant pas d’une femme qui la laisse de côté. Après tout en se mettant en couple avec lui, on sait qu’il a une fille : je ne vois pas comment des femmes peuvent lui demander de la mettre de côté. J’écarquille les yeux en l’écoutant dire que certaines de ses précédentes copines avaient été capables de se montrer désagréable avec la fillette lorsqu’il avait le dos tourné. C’est hallucinant qu’une femme puisse agir de la sorte. Cela m’écœure, surtout que Gabrielle est vraiment une petite fille très agréable, avec qui on s’attache très vite. Le coup de la fille qui prend ses jambes à son cou et trouve une excuse pour partir, ne m’étonne qu’à moitié. Certaines ne se sentent pas capable d’assumer une histoire d’amour avec un homme, sachant qu’il a déjà un enfant à charge ; personnellement, je ne vois pas où est le souci. Je lui souris doucement lorsqu’il ajoute que tout le monde n’est pas comme ça. J’espère bien être différentes des femmes dont il parle. « J’comprends pas ces femmes qui s’intéressent à toi et font du mal à ta fille dans ton dos ou s’enfuient dès qu’elles connaissent son existence. On a tous un passé et Gabrielle est une petite fille adorable, il faut être difficile pour ne pas s’attacher à elle. En tout cas, j’espère être différentes de toutes ces femmes.. » Je ne suis pas parfaite, loin de là, mais j’espère ne pas être semblable à toutes ces idiotes. Continuant à savourer ma glace, je hausse un peu les épaules à sa question. « Oui assez… Le plus frustrant, c’est que je ne me souviens même pas de ma première vraie histoire avec un homme. C’est comme si, je devais tout redécouvrir. »

Rapidement, on reparle de Louca et Gaby mais aussi de tous les bonbons que le petit garçon lui a offerts depuis deux semaines. Je ne sais pas comment il fait à cinq ans pour venir tous les jours avec des bonbons à l’école, sans se ruiner. Le jeune papa suppose que sa mère doit l’aider pour satisfaire les envies de son amoureuse ou alors, qu’il « emprunte » l’argent de sa mère directement. J’espère pour lui que c’est la première hypothèse car je n’ose pas imaginer comment sa mère réagira si réellement il lui prend de l’argent. « J’espère pour lui que sa mère l’aide car si c’est l’autre idée, il va passer un sale quart d’heure lorsqu’elle le découvrira. » La fillette décide de retourner jouer avec ses amis à l’air de jeux. Apparemment, elle semble déjà avoir oublié ce qu’il s’est passé il y a plusieurs minutes. Tant mieux, je préfère la voir aussi radieuse, qu’avec les larmes aux yeux comme j’ai pu la voir en la trouvant. Reparlant glace, j’hoche doucement la tête quand le futur avocat me propose de gouter le parfum menthe/chocolat. « Oui, ça me changerai de la vanille. » répondis-je en souriant à nouveau. Se replongeant dans nos souvenirs d’enfance, on parle de nos « amoureux » de l’époque. « Oh non, il est vite passé à autre chose. Le lendemain, s’était l’amoureux de Sarah. » Je n’ai pas eu le temps de lui briser son petit cœur, qu’il en avait déjà une autre à l’époque. Retournant la question au jeune homme, il me raconte qui était sa petite amie à cinq ans. Maya. Petite fille trop jalouse à son gout. « Jalouse à cinq ans ? J’imagine pas à vingt ans alors. » dis-je en riant doucement. « En tout cas, je suis contente d’avoir pu faire la connaissance de ta fille, elle est adorable. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:52



Le destin fait bien les choses

Aussi , mais la elle ma pas demander de lui en acheter une aussi Non ma fille aimait qu'on lui offre certaine chose , mais elle pour en donner c'était un peu plus difficile en même temps elle était fille unique , je lui offre tout ce qu'elle voulait maintenant j'allais devoir lui apprendre a partager , mais quand elle me fessait ses petits yeux de chien malheureux pour me faire cédé comment résister? Moi je n'y arriver pas ! Je sais pas comment elles peuvent faire sa non plus puisque Gabrielle n'es pas un enfant turbulent au contraire elle demande que sa qu'une fille sois avec elle pour l'aidé a s'habiller ou même a lui apprendre a coiffer vue que son papa y arrive pas .[b] Puis je fis un oui de la tête[b] Oui tu es totalement différente d'elles et j'étais bien contente car plus je voyais Micah plus j'aimais passer du temps avec elle , c'était agréable on pouvais tout ce dire et puis on rigoler assez souvent tu vas revivre alors ta première histoire d'amour , même si tes amis peuvent te le rappeler Oui Jake ou Giulia aller pouvoir lui expliquer un peu tout sa , je pense qu'il ne fallait pas lui bourré le crane directement il fallait y aller en douceur et lui rappeler tout petit a petit malheureusement moi je ne pouvais pas l'aidé de ce coter , mais je pouvais l'aidée a avoir de nouveau souvenir .

C'est sur que Louca aller avoir des problème si il venait a piquer des sous a sa mère c'est sur qu'a mon avis il ce fera gronder , mais je trouve sa mignon quand même il tien a ma fille apparemment je sourie Mais faudrait que je l'aide quand même a mon avis sinon il va aussi ruiner sa mère Ma fille était déjà repartie jouer avec ses amis et je lui parle alors de lui faire goûter la glace menthe chocolat je trouver que sa changer et j'aimais bien les mélange J'essayerais de te faire goûter un jour qu'on ce revois . Puis on parle de nos premier amour d'enfance Si il vient a te voir maintenant il va le regretter[b] Micah est une très belle femme on pouvais même dire magnifique elle a un sourire qui devait en faire tomber plus d'un et c'était incroyable qu'elle soit encore célibataire [b] Bah quand ta un chéri ta pas envie qu'il aille voir d'autre fille t'en fais pas que ma fille est un peu pareil elle veut pas qu'une fille face d'autre câlin a louca dis je amusais merci beaucoup , mais tu vas voir elle sera moins timide après elle te parlera un peu plus souvent car c'est une vrai pipelette habituellement



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Le destin fait bien les choses » LOGAN   « Le destin fait bien les choses »  LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le destin fait bien les choses » LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le hasard fait bien les choses. »
» Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora]
» ⌂ Le hasard fait il bien les choses ? __ Matthew & Mila
» "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Le destin fait bien les choses »  LOGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-