Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora]   Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora] EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:29

Le début de soirée était placée sous un soleil d'été, les rayons venant s'écraser au sol et sur les parties de mon corps dégagés de tout tissus, comme mes bras ou mes mollets. En effet, je portai un marcel noir avec un short militaire me tombant au genoux, autant se mettre à l'aise le plus possible dans ce genre de conditions, non ? J'étais en compagnie de ma femme, main dans la main nous marchions paisiblement non loin du lac, une vue magnifique s'offrant à nous à chaque pas que nous faisions, un endroit comme celui-ci est source d'apaisement et ça se ressentait, je le ressentais et j'en avais fort besoin vu le boulot monstre que j'ai depuis quelques jours. Une petite ballade entre amoureux, rien de bien fatiguant. La journée avait été longue pour moi, tout comme pour elle je pense, du coup ça nous faisait du bien.

- D'après certaines rumeurs je risque d’être affecté vers un autre poste du FBI avec qui je vais devoir collaborer. La mauvaise nouvelle c'est qu'ils sont en-dessous de nous.

Je fis un petite moue déçu. Ce n'était pas mes paroles, beaucoup disait que l'autre agence n'était pas vraiment au niveau suite aux comportements de certains allant trop dans l’extrême. Certes il ne faut pas rigoler avec la justice, mais agir avec intelligence était la base d'un poste au sein du FBI. J'étais assez contrarié par cette nouvelle et j'appréhendai un peu mon arrivée dans l'autre poste. Comment je serai accueillit ? C'était surement la principale question qui me trottait dans la tête. J'étais bien où j'étais...enfin, je dis ça mais c'est pas pour autant que j'allais quitter les bureaux où je me trouvais déjà. Disons que c'est juste pour avoir de nouveaux collègues afin de régler certaines affaires demandant un soutien supplémentaire.

Relevant finalement mon regard vers elle tout en affichant un sourire au coin, il fallait que je reste optimiste, c'était le seul moyen...Euh...dites-moi que je rêve. Au loin, derrière Sienna se trouvait une personne qui ne devrait pas être là pour la simple et bonne raison que ça risquait de péter entre la personne et ma femme. La fameuse personne n'était autre qu'Enora, celle avec qui j'avais trompé ma femme au début. Il est vrai que j'ai regretté et je me suis excusé de tout les cotés d'avoir fait ça, mais c'est pas pour autant que j'étais en guerre, je m'entendais bien avec Enora même si ces derniers temps nous nous parlions moins. Que devais-je faire ? L'ignorer et fuir la réalité ou alors affronter la réalité ? Je n'étais plus un gamin pour l'ignorer. Qu'est-ce qu'on penserait de moi si je venais à ignorer une personne avec qui j'étais en bon terme malgré que j'aurai pas du tromper Sienna à l'époque ? La tentation était plus forte, Enora était une femme magnifique il fallait l'admettre quand même.

Mais une idée germa dans ma tête pour de bon. Fini les gamineries, il était temps de mettre les choses aux claires en face-à-face. Du coup je fis un léger signe discret de la tête à Enora pour qu'elle vienne me rejoindre moi et ma femme, sourire au coin. Je n'étais pas un hypocrite et je ne le serais jamais. Dans tout les cas je savais que j'allais devoir probablement intervenir pour éviter un incident. Mais bon, j'en avais réellement marre que Sienna se fasse un sang d'encre en pensant quoi que ce soit de déplacé, nous étions des adultes, autant se comporter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora]   Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora] EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:28

NOAH ∞ ENORA
M
on mari et moi avions eu une journée chargée et nous étions crevée, comme la plupart du temps. Nos métiers étaient exigeants et nous laissaient souvent épuisés et avec plusieurs soucis en tête. Parfois même, Noah devait s'absenter durant plusieurs jours. Ce qui faisait en sorte que nous étions plus souvent qu'autrement privés de l'autre. Nous voulions donc en profiter aujourd'hui pour aller marcher près du lac, un endroit que nous affectionnions particulièrement. Ça serait relaxant et ça nous ferait du bien à tous les deux. À cause de la canicule qui régnait sur la ville depuis un moment, il faisait quand même très chaud en ce début de soirée. Je ne m'en plaindrais pas. Habituellement, il faisait frais et tout le monde sait que je déteste avoir froid. Je supportais donc la chaleur avec plaisir. J'avais enfilé une robe d'été qui laissait passer le vent, ce qui la faisait tourner dans un joli tourbillon de tissu coloré. Alors que j'étais en pleine admiration du lac et du soleil rose orangé qui se réflétait à l'intérieur, Noah m'annonça qu'il devrait changer de poste. Il semblait déçu, ce qui me donna aussitôt envie de le rassurer. « Oh. Au moins, ce sera l'occasion de leur prouver à quel point tu es compétent ou même meilleur qu'eux. Je suis sûre qu'ils vont t'adorer. Il faudra un temps d'adaptation, mais ce sera une nouvelle expérience et te connaissant, tu réussiras à t'intégrer bien assez vite.» Il devait garder le moral, ne pas s'en faire avec ça. D'un autre côté, Sienna le comprenait très bien. Il avait occupé ce poste pendant si longtemps, ce serait certainement difficile pour lui de le laisser tomber. Il esquissa néanmoins un sourire en coin. Il semblait déjà plus positif à l'idée. À moins qu'il ait tout simplement pensé à autre chose. Justement, il avait le regard ailleurs. Il semblait regarder loin derrière moi et il fit un signe à quelqu'un. Je me retournai, curieuse de voir qui cela pouvait bien être. La personne que je vis était celle que j'avais le moins envie de voir de tout ma vie. Pas après ce qu'elle avait fait. Je comprenais l'intérêt soudain de Noah pour une chose autre que moi. Enora Buckley. Je sentis bouillir en moi. La soirée avait si bien commencée pourtant. Il fallait que cette fille vienne tout gâcher. Noah ne semblait vraiment pas contrarié par sa présence, contrairement à moi. Il semblait même y prendre plaisir. Notre conversation s'était envolée bien assez vite. Elle s'approcha de nous. Je n'avais rien à lui dire et je n'avais pas envie de faire comme si j'étais heureuse de sa présence. Tout le monde savait que je ne l'appréciait pas du tout. Depuis que j'avais appris que mon mari avait couché avec elle, alors que nous étions en couple m'avait mise hors de moi. Mais, connaissant la réputation de cette fille et devant les excuses insistantes et sincères de Noah, je lui avais pardonné. Cela ne s'était plus reproduit par la suite, mais je savais qu'ils avaient gardé contact et cela m'avait toujours dérangée. Je n'avais pas vraiment de bonne raison de m'en faire. Après tout, j'ai aussi gardé contact avec mon ex, mais ce n'étais pas la même chose. Nous ne couchions pas ensemble après mon mariage. J'essayais de me contrôler, mais la colère sortit malgré moi. C'était plus fort que moi. Je regardait mon mari, des couteaux dans les yeux. « Qu'est-ce qu'elle fout là elle ? Ça fait longtemps que c'est organisé cette rencontre «surprise» ?» Je n'en revenais pas. Comment pouvait-il me faire ça... Peut-être essayait-il de rétablir la situation entre nous deux, peut-être n'avait-il que de bonnes intentions, mais je ne pouvais pas. Même avec beaucoup de volonté, je crois que je n'arriverais pas à l'apprécier.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le hasard fait bien les choses. »
» ⌂ Le hasard fait il bien les choses ? __ Matthew & Mila
» "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE
» Comme quoi le hasard fait bien les chose. [Zoé L. Berkhead]
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le hasard fait bien les choses...ou pas [Sienna & Enora] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-