Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:24

    Je fis un non de la tête «  Non , non y a que moi qui est le droit de laisser marque. Fabrique made in Logan » Dis je avec un sourire amusait sur les lèvres et je commença a l’embêter et elle me dit que j’étais fou , je roula des yeux et je lui dis «  Je ne tes pas vue pendant trois jours , je rattrape le temps perdu » Dis je continuant ensuite a l’embrasser dans son cou et c’est a ce moment la que je changea de tactique non je ne voulais pas de gros câlin pour le moment , mais surtout l’embêter et sur le coup ce qui mettait passer par la tête était de l’embêter avec la nourriture et je lui étala un œuf sur la tête et c’est la qu’une petite bataille commença elle m’attaqua avec de l’eau et de la farine et moi avec de la sauce tomate . Mais elle abandonna car elle ne trouva pas quoi d’autre a me lancer je leva les bras « Yeah ! » je rigola , puis je regarda un peu autour de moi « Je crois que la pizza et foutu … » Bah oui on c’était tout balancer x) et elle partie rapidement a la douche avant que je lui pique la place ! Je regarda alors au tour de moi et j’opta alors pour un truc congeler pizza congeler qui ce trouver dans son congèle je fis chauffer le four , pour la mettre ensuite j’enleva un peu la farine sur mon visage et attendis qu’elle sorte pour y aller a mon tour , mais elle y resta un moment je sortie alors mon téléphone et commença a envoyais des message a une amie attendant que la salle de bain ce libère et au bou de vingt minute elle revient enfin . « J’ai mi une pizza dans le four de ton congèle y avait pu rien pour faire la pizza x) » Et je partie donc a mon tour je posa mon téléphone sur le plan de travaille et hop je partie dans la salle de bain et resta un moment sous l’eau sa fessais du bien j’adoré l’eau chaude sa me détendais , je frotta bien mes cheveux ensuite et mon visage pour enlever tout la farine qui c’était coller dans mes cheveux !

    Après avoir pris ma douche je me rasa enfin oui cela fessait quelque jour que je l’avais pas fais ! Je mi un petit maillot et mon boxer bien évidement et puis un short qui arriver au dessus des genoux et je sortie ensuite je ne mettais pas coiffer rien puisque qu’on n’aller pas sortir enfin je pense pour le moment non x). Je partie la rejoindre dans la cuisine «  Alors fini ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:21

    "J'ai tout les droits sur toi, donc .. Si j'ai envie de te laisser une marques je ne vais pas me gêner." Dis-je amusé pour ensuite lui dire qu'il était fou, par pour le tripotement mes ses paroles qui me fit rire. Très rapidement, cette histoire de tripotement partit en bataille de nouriture. Mais je déclara forfait, je n'avais plus de munision, il avait donc gagner et ça semblait lui plaire, je le regardais amusé et je courus dans la salle de bain pour aller prendre ma douche, hors de question que je reste une minute de plus dans cette état. Comme l'avait fait remarquer Logan, la pizza était foutu, mais j'étais sur qu'il allait arranger le soucis en deux secondes. Sortant de la douche toute propre, j'alla dans la cuisine le regarda partir dans la douche disant qu'il avait pris une pizza dans le congelateur. "D'accord.." Je le regarda partir et pendant que la pizza était au four, je termina de nettoyer la cuisine, poussant le portable de Logan. Une fois tout propre, je le vis revenir. "Bah .. Elle termine de cuir." Dis-je souriant entendant Léanne pleurer. "Tu lui prépare son biberon je vais la laver." Dis-je allant l'embrasser partant ensuite voir Léanne, lui prenant le bain et vêtu de son pyjama tout fin, j'alla dans le salon, son père tenait le biberon, je souris tendrement allant vers lui, lui donnant la petite le laissant faire. J'allais m'occuper de la pizza. J'embrassa Léanne sur son front lui disant. "Bonne appétit ma chérie." Dis-je souriant volant un baisser à Logan allant m'occuper de la pizza que je coupa.

    Après la table mise et la petite ventre remplis, Logan et moi mangeons, du moins lui manger pour dix, Léanne elle nous observer manger dans sa chaise haute adapter à moitié allonger. J'avais moi très rapidement terminé, alors je joua avec elle. Puis je me mit bien en face de Logan posant mes coudes sur les deux côté de mon assiette posant ma tête sur ma main l'observant fixement lui faisant du pied pour l'embêter, il était tellement concentrer à manger, que c'était le moment idéale pour l'embêter. Il me regarda et je redressa un sourcil amusé le fixant entendant Léanne crier demandant de l'attention, je l'observais alors, elle nous souris direct. "Mademoiselle à besoin d'attention dit donc .." dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:54

    Je me regarda «  C’est écrit ou que je t’appartiens? » Dis je bien évidement pour l’embêter ! Elle le savait enfin j’espère bien ! Car Oui même si nous étions pas marier c’était tout comme pour moi…c’est pour sa que pour le moment je n’avais pas besoin de ce mariage on le ferra lorsqu’on sera plus vieux plus mature peu être aussi enfin sa dépend car moi devenir plus mature quand même pas j’avais pas envie de devenir un vieux con comme on dis !Puis très vite après l’avoir distraite en la tripotant un peu je commença a l’embêter avec la nourriture et cela partie très vite en bataille , mais j’avais gagner ! Elle partie rapidement prendre sa douche tendis que moi je jouer la bobonne a faire a manger --’ J’avais donc opté pour la pizza congeler comme celle qu’on devais faire était foutu x) et je partie a mon tour prendre ma douche ou je resta un bon moment autant en profiter ! Et comme elle disait si bien j’étais en gourmand sur patte et un gourmand ce dois ensuite d’aller rapidement dans la cuisine voir si c’était enfin fini car rien que l’odeur me donner horriblement faim . Et elle me dit que c’était entrain de cuire , j’allais de nouveau venir vers elle , mais on entendis Leanne pleuré donc elle s’occupa d’aller s’en occuper et moi je m’occuper du biberon .Une fois fait je partie dans le salon les rejoindre et c’était a moi de lui donner le biberons temps qu’elle s’occuper de la pizza et de la table . « Alors petite feigniante tu te réveille juste parce que ta faim ? » Dis je en m’adressant a Leanne bien évidement vue comment elle était fatiguée tout ta l’heure je ne pensé pas qu’elle ce serait réveiller on aurait du la réveiller . Une fois le biberons fini je lui fis son rototo et hop dans sa chaise et je partie me mettre a table pour manger «  A toi aussi n’amour! » Et je m’attaqua a ma part de pizza. Je regarda de temps a autre Leana manger et sourie et continua de manger tranquillement , mais une fois fini elle commença a m’embêter «  Tu sais que j’aime pas quand on me regarde manger…. » Dis je en l’ignorant (a) et continua de manger ma pizza et d’ailleurs Leanne ce mi a râler je sourie a la phrase de Leana «  Non elle veut juste que tu laisse son papa manger tranquil ! Hein mon cœur ? » Je sais que Leanne n’allais pas me répondre , mais pas grave . Une fois fini je débarassa le tout «  Tu la met couchée ? Et on ce fais une soirée télé ce soir? A par si mademoiselle n'es pas fatiguée et qu'elle veut rester avec nous » Bah oui pour changer un peu enfin j’avais pas envie d’aller dormir pour le moment donc autant trainer devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:05

    Il me demanda où c'était inscrit que je l'appartenait, sourire aux lèvres je lui dis. "C'est pas encore inscrit .. J'ai l'intention de faire chéri.. Puis .. Je suis inscrite aussi dans ton coeur.." Dis-je souriant. Puis Logan et moi, nous jouons avec la nouriture, ils y en avaient partout, mais ceci était amusant, je m'amusais c'était le cas, à embêter Logan, pour une fois que s'était pas par la séduction. Mais très rapidement je partis prendre ma douche et de même pour Logan, qui revenu après demandant si il avait faim, je lui dis que s'était presque près. J'entendis Léanne partant m'occuper d'elle, lui prenant son bain pour ensuite la confier à Logan, pour qu'il lui donne à manger. J'écouta sa remarque je roula des yeux lui disant. "Comme son père.." dis-je amusé préparant donc la pizza comme une faut. Puis après qu'il est finit de donner le biberon, il venut manger avec moi, terminé, je me mis à l'observer, il ne tarda pas de me le faire remarquer. "Mais j'aime te regarder.. Alors.. Je te regarde." dis-je frottant ma jambe à la sienne, mais j'entendis Léanne râler, je la regarda amusé lui disant une remarque et celui-ci ce mit à dire qu'elle râler seulement car je l'embêter. "Excuse.. Ma pauvre chérie.. Papa se sert de toi comme excuse pour pouvoir manger tranquilement."

    On termina de manger, on débarassa et j'écouta Logan me demander si j'allait la coucher et si nous pendant se temps on regarde là télé. Je regarda Léanne qui elle me mixait, je la prit dans mes bras. "Elle va regarder la télé avec nous pendant maxi une heure, après j'irais la coucher et si elle dort avant, bah je la coucherais." dis-je toute en souriant à Léanne. Logan accepta et alla se poser devant la télé, il s'allongea et je me mis entre ses jambes, tenant Léanne, je ne regarder pas la télé, j'avais les jambes redressais et je jouer avec Léanne et sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:40

    «  Au que sa deviens romantique , mais oui tu l’es » Dis je avec un sourire aux lèvres «  Donc pas besoin de laisser de marque x) » Bah quoi c’est vrai ? Elle était inscrite déjà dans un endroit bien précis même si on pouvais pas le voir enfin si en quelque sorte tout le monde connaissais ma relation avec Leana après tout ! Après l ‘épisode de bataille de nourriture on partie ce laver chacun notre tour et Leanne réclamer a manger aussi donc a moi de m’occuper du bibe et a lui donner ensuite ! Je commença a l’embêter enfin légèrement comme elle venait de ce lever et Leana ne pu s’empêcher dans lancer la réplique qu’elle me ressembler de ce coter la «  Ah ah , bah au moins a t’écouter elle a tout de son père ! Les qualité de son père et si elle devient chiante sa c’est de sa mère ! » Je rigola et continua de lui donner son biberons et partie ensuite a mon tour pour manger enfin !!! Mon ventre ne tenais pu en même temps depuis la plage hein ! Sa fessais long car on n’avait dormie on c’était un peu amusait puis occuper de Leanne et la enfin on mange !

    Pendant que nous étions entrain de manger enfin surtout moi car Leana avait déjà fini celle-ci commencer a me faire du pied et a me regarder manger pourtant elle savait que je n’aimais pas sa et je lui fis remarquer d’ailleurs « Oui mais regarder quelqu’un entrain de manger sa pas très…sexy » Non manger était tout sauf sexy ! Mais lorsque Leanne ce mi a râler car elle réclamer de l’intention d’après Leana je lui dis que c’était surtout pour qu’elle laisse son père finir de manger tranquille et je sourie a ce qu’elle lui répondis «  Genre je me sers de ma fille comme excuse pas du tout , c’est elle qui me sauf de tes griffes » Dis je amusait puis je lui proposa de regarder la télé et de mettre Leanne couchée ou qu’elle reste encore un peu avec nous car la , elle venait de manger elle n’avait pas l’air bien fatiguée comme tout ta l’heure alors « Ok elle peu rester encore vue comment elle a dormi tout ta l’heure » Puis je partie m’installer devant la télévision sur mon grand ami le canapé et je du écarter les jambes car Leana viens s’installer ici avec Leanne comme pour prendre un appui et ce mi a jouer avec moi je commença a zapper avec la télécommande je me redressa alors légèrement et dit a Leanne «  Ta maman est folle hein ? » Je sourie et dépose un baiser sur l’épaule de Leana et lui mordis légèrement ensuite «  On lui met un dessin animé ? » Bah oui lorsqu’on lui mettait un dessin animé elle devait complètement folle comme la dernière fois avec les poisson heureusement qu’elle n’était pas plus grande sinon je pari qu’elle aurait fait une crise pour avoir les même poissons .Je passa ensuite une de mes mains sous son haut et commença a lui caresser doucement le ventre en posant ma tête sur son épaule et regarda Leanne . Attendant la réponse pour son dessin animé enfin de la pars de Leana car je vois mal Leanne dire oui pour le moment car elle comprenait a peine ce qu'on lui disait donc pour sa je ne pense pas qu'elle comprenne non plus .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:52

    Très rapidement je me trouva entre les jambes de Logan à jouer avec Léanne, faisant limite la folle, celle-ci ne sens plaignait pas riant de mes connerie, je jouer avec la peluche, je tirais de belle grimace par chance Logan ne pouvait pas me voir, mais il remena sa tête vers mon épaule disant à Léanne que j'étais folle, je ris le laissant m'embrasser mon épaule pour ensuite me la mordre et je dis à Léanne. "Et ton père à toujours faim.." Dis-je amusé et je l'écouta parler de déssin annimé. "Oui !" Il mit donc les dessin animé. Léanne se mit à bouger dans tout les sens, heureusement je la tenait correctement. Je ris la voyant ensuite se calmer et fixait la télé. "Accros à la télé avec qu'elle a même pas un an." dis-je amusé. Mais très rapidement après dix minutes, elle s'allongea contre moi, tête sur ma poitrine. "Tiens c'est pas la seul à aimer cette endroit." Dis-je amusé, je caressa son petit dos la tenant. Elle s'endormit, je me redressa tout en la tenant disant à Logan doucement. "Je vais la coucher." Je me penche vers Logan une fois debout pour qu'il l'embrasse. Une fois fait je partie la coucher. Correctement blottit dans sa couverture, elle ne dit rien, dormant alors profondément, je souris à cette scéne et je partis rejoindre Logan.

    Arriver vers lui, il était allonger à regarder les déssin animé. "Avoue tu les a pas demander pour elle mais pour toi." Dis-je riant venant me coucher sur lui, mettant ma tête dans son cou fermant quelques secondes les yeux. Puis je me redressa, je le fixa mettant mes jambesde chaque côté des sienne le fixant souriant tendrement passant ma main sur sa joue. "J'ai droit à un gros câlin ?" Dis-je faisant la moue toute charmant l'embrassant ensuite sa joue et son cou lui mordillant amusé. Puis je redressa mon visage posant mon front contre le sien. Vêtu de mon maillot de bain et mon short je lui dis "En plus je suis en tenu rapide." Je ris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:01

    «  La pizza a pas suffit apparemment » Dis je avec un sourire , posant ma tête sur son épaule et regarda ma fille et lui fit quelque grimace pour la faire rire attendant la réponse qui fut positif de la part de Leana pour ce qui était du dessin animé . Je me leva alors et alla en mettre son dessin animé et reviens me mettre sur le canapé Leana viens de nouveau contre moi . «  Bah au moins le doudou et la télé son de bon moyen pour que nous somme tranquille » Et Leanne avait trouver mon endroit favori sur Leana et d’ailleurs c’était le sien aussi et je sourie amusait a la remarque de Leana «  Bah quoi…j’aime bien cette endroit sa me fait un petit oreiller » je viens ensuite déposer un baiser sur sa joue et rajouta «  Et les battement de ton cœur m’apaise » je regarda alors ma petite puce et lui caressa la joue «  Apparemment y a pas qu’avec moi que sa marche » Dis je remarquant Leanne qui commencer a s’endormir. Je reposa alors mon regard sur la télévision et regarda le fameux dessin animé , je devenais un habituer avec Liam qui aimait en regarder un avant de ce couchée lorsqu’il venais la et Leanne en était devenu une habituer aussi a cause de son frère. « Ok » Dis je lorsqu’elle me dit qu’elle allait la couchée je fis un petit sourire et déposa un baiser sur la joue de Leanne et elle partie la couchée . J’en profita maintenant pour m’allonger sur le ventre sur le canapé , mais lorsque Leana reviens je me retourna voyant qu’elle venait me rejoindre « Bah autant regarder la fin maintenant » Dis je avec un sourire bah oui quand on commencer quelque chose il fallait le finir !elle vient ensuite s’installer sur moi je passa ma main sous son haut et lui caressa doucement avant qu’elle ne décide de ce redresser , je la regarda alors l’écoutant me demander si elle avait le droit a un câlin « Hum…je sais pas » Dis je en levant les yeux «  Es que mademoiselle le mérite? » et elle vient s’amusait a m’embrasser et a me mordre le cou «  Aïe cannibale ! » Dis je amusait et je l’écouta me dire qu’elle n’avait pas grand-chose a enlever en plus .

    Je me redressa alors et viens l’embrasser langoureusement laissant passer ma main sous son haut «  On devrais plutôt garder de l’énergie pour demain n’amour » dis je me reculant légèrement de ses lèvres , mais les captura de nouveau lui enlevant son haut et l’allongea sur le canapé continuant de l’embrasser je descendis mes baiser sur son menton , puis je descendis jusqu’à son cou , laissant une de mes mains passer doucement sur sa jambe " Si je retombe , je vais me dire que ton canapé ne m'aime vraiment pas "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:08

    Dès qu'il me mordit mon épaule, je fis une remarque à Léanne, Logan ne manqua pas d'y répondre ce qui m'amusa. "Tu as toujours faim mon amour." Puis il me demanda si on pouvait mettre les déssin-animé pour Léanne, voyant aucun inconvénient j'accepta le laissant changer de chaîne pour très vite me remettre contre lui dés qu'il revenu. Je souris regarda Léanne calme doudou contre elle, elle commança à fatiguer. J'écouta Logan souriant. "Merci télévision et merci papy.." Dis-je amusé pour ensuite la laisser venir contre ma poitrine, je ne pus résister pour faire une remarque. Je souris amusé caressant le dos de Léanne laissant Logan embrasser ma joue après ses paroles. "Petit oreiller.. Toujours obliger de tout mettre petit chez moi.." Dis-je riant doucement pour le laisser continuer ses paroles, je souris regardant Léanne qui s'endormait, apparemment elle aussi sa la calmer les bâtements de mon coeur, elle pouvat se croire dans mon ventre je sais pas, mais je décida d'aller la coucher, je me redressa penchant Léanne vers Logan pour qu'il l'embrasse pour que je puisse la coucher. Une fois celle-ci dans son lit, je la borda et retourna vers Logan venant toute suite l'embêter. Je lui fis une remarque sur le déssin animé pour ensuite venir contre lui, je me redressa par la suite me mettant à califourchon lui réclamant un gros câlin, je l'écouta me demander si je l'avais m'hériter, je l'embrassa dans le cou lui mordant ensuite rajoutant. "Faut dire adieu à l'appartement de notre façon." sourire amusé il se redressa et captura mes lèvres.

    Satisfaite je prolongea le baisser écoutant la suite ses paroles. "On en aura pour demain ne t'en fait pas.." Dis-je amusé le laissant m'embrasser de nouveau, je me laissa faire me retrouvant vite coucher sur le canapé. Mais je ne pus m'empêcher de rire dés qu'il parla du canpé tout en m'embrassant dans le cou. "Bah .. Si on tombe.. On ira dans le lit .." dis-je passant ma main dans ses cheveux et ensuite tirant son chandail pour lui ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:06

    Je venais de réaliser ce que je venais de dire et je rigole «  Bon ok je ne dirais pu petit , je ne te dirais pu mon petit cul aussi mais mon gros cul » Oui je la chercher un peu la j’avoue , mais en même temps elle l’avait bien chercher la x) d’ailleurs Leanne s’endormie assez rapidement , au moins elle avait trouver le même endroit que moi qui nous endormais rapidement . Car lorsque j’entendais les battement du cœur de Leana sa me calmer et cela me fessais m’endormir plus vite et j’aimais ce bruit ♥

    D’ailleurs une fois Leanne couchée dans son lit , Leana viens ce mettre sur moi je passa ma main sous son haut et lui caressa doucement le dos lorsqu’elle me dit qu’elle voulait un gros câlin je sourie et de lui demanda si elle le mérité vraiment et sa réponse me fit sourire «  C’est vrai que c’est notre dernière nuit ici » Je me redressa alors et viens capturé ses lèvres et l’embrassa le plus amoureusement et passionnément possible et je commença alors a me redresser et a l’allonger sur le canapé en lui enlevant son haut et lui fit la remarque du canapé car oui la dernière fois je me suis retrouver a terre en moins de deux et je mettais fais mal au dos avec la table en plus ! Je sourie alors près de ses lèvres et lui dit «  On n’a pas inaugurais cette pièce aussi , faut le faire avant de partir » Dis je amusait avant de l’embrasser de nouveau et je la laissa enlever mon haut tout en l’aidant bien évidement et je retourne l’embrasser de nouveau descendant par la suite pour l’embrasser dans son cou et jouer un peu sur son corps comme j’aimais le faire , mais je la mordais de temps en temps pour l’embêter et je remonta a ses lèvres pas la suite l’embrassant fougueusement . N’empêche que même si je m’en voulais pas du pourquoi de notre dispute cela m’avait bien fais c*ier qu’on ce face la tête pour un truc aussi..aussi bon je vais pas redire débile car sa ne l’ai pas , mais on n’avait le temps et je sais pas pourquoi son copain était venu m’emmerder avec sa d’ailleurs je suis sur que sa copine l’avais appeler pour voir comment sa c’était passer après notre dépare etc…Je sais pas pourquoi , mais sa copine avait l’air de pas m’aimait , mais pas du tout et j’avais l’impression d’être un monstre pour qu’elle que je n’étais pas le bon pour Leana que j’étais quelqu’un qui aller la rendre malheureuse alors que je ne souhaitait qu’une chose la rendre heureuse , je sais que le mariage la rendrais heureuse , mais sa il fallait que les deux sois d’accord et près j’étais d’accord mais pas près pour le moment . Je la laissa ensuite s’amusait a son tour avant de passer a l’acte de plus il lui rester des vêtement a me retiré moi d’ailleurs je tira doucement sur ses ficelle de son bikini pour lui enlever tout en l’embrassant et ce qui devait s’arriver arriva ! J’étais même pas tomber du canapé , mais j’avoue qu’il était beaucoup trop petit pour faire ce genre de chose x) Leana qui adoré me faire basculer pour venir sur moi la sa avait raté enfin elle avait eu du mal x)

    Je lui mordis légèrement le lobe de l’oreille avant de lui murmuré doucement a l’oreille «  Je t’aime mon gros cul » Dis je avec un sourire en reprenant mon souffle restant toujours sur elle . De plus on coller encore un peu de partout il fessait trop chaud encore aujourd’hui. Difficilement , mais assez rapidement ( Oui fallait que sa rime xDD) j’attrape mon boxer pour me mettre sur le coter et l'enfila . Je me leva ensuite et me pencha de nouveau vers elle et l'embrassa tendrement avant de passer un bras sous ses jambe et l'autre dans son dos pour l'emmener jusqu'au lit oui c'était pas grave si elle était encore nue elle remettrait quelque chose si elle le voulait une fois dans la chambre . Je l'allongea alors sur le lit me remettant legerement sur elle jetant un regard furtif au réveille qui indiquer minuit dix , je sourie et continua de l'embrasser avant de me reculer une fois le baiser fini et je lui remis une mèche correctement "Joyeux Anniversaire ma chérie "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

    Je lui fis la remarque qu'il m'était toujours tout petit chez moi, j'avais des petits seins, ça je le savais à force, même si je savais que s'était pour m'embêter, mais à force qu'il me le dise je les trouvais de plus en plus petit. Mais il me dit qu'il ne dirait plus petit mais gros rajoutant pour mes fesses, j'ouvris la bouche amusé et je lui dis. "Non .. Gros sein chéri.. Gros sein !" Je ris répétant cela pour qu'il le rentre dans sa tête. Je partis coucher Léanne et je revenu me mettant toute suite sur lui, quoi ? Oui d'accord c'est pas étonnant de ma part, j'étais toujours coller à lui dés qu'il était là, nous étions comme des aimants, du moins moi, je n'arrivais pas à me décoller de lui, il m'appartenait et sa pour toujours et je vous préviens il y a encore une fille qui traine autour de lui, essayant de le charmer je lui fais.. Bon j'arrête je m'emporte encore pour rien.

    Reclamant mon câlin, il me demanda si je le méritais, je lui affirma que oui lui faisant comprendre que c'était notre dernière nuit ici. Etonemment, il accepta m'embrassant, j'avais penser qu'il allait m'embêter comme d'habitude à me chercher pour que je puisse le désir, mais cette fois ça avait était facile, et ça ne me déranger guère. Je le laissa enlever mon haut, se que je tenta de faire aussi, avec son aide, l'écoutant amusé je ne dis rien le laissant m'embrasser. Très rapidement, il me fit des m'amours tout comme moi aussi par la suite, je l'aimais trop je devais bien le faire non, même si le fait d'être sur le canapé n'avait pas un côté pratique, mais bon il fallait bien le faire ici, pour le nombre de fois qu'on a fait l'amour, nous avons jamais fait ici, j'étais moi même étonné de ceci. Après notre jeux, le jeu que seul nous deux puissions jouer, m'enfin les autres aussi mais entre hein, je veux pas d'histoire avec la police. (C'était nul ça ... *sort*). Allonger sur le canapé, lui sur moi, on reprit notre souffle, je caressa son dos l'écoutant me murmurais qu'il m'aimait avec en prime mon surnom qui allais me coller à la peau. Je l'observa dans les yeux lui disant tendrement. "Je t'aime aussi mon amour." Je le regarde se décoller de moi, j'avais chaud, puis se que nous avions fait n'arranger pas les choses, je le regarda se redresser se penchant vers moi m'embrassant, je prolongea fermant les yeux. Puis il me porte tel une princesse dans sa chambre, une dernière nuit à l'appartement. Il m'allongea et je le regarda alors se remettre au-dessus de moi, je caressa sa joue tendrement le fixant le regardant regarder l'heure, j'avais complétement oublier mon anniversaire pour vous dire. Il m'embrassa pour ensuite me souhaitait un joyeux anniversaire, je me tourna regardant l'heure reposant mon regard sur lui, je caressa sa joue tendrement lui disant. "A toi aussi mon amour.. A nos un an.." Dis-je m'approchant de son visage l'embrassant amoureusement le serrant à moi. Puis je lui dis entre deux baisser. "Je t'aime." Dis-je le fixant dans ses yeux amoureusement, je caressant sa joue et je lui murmura au bord de ses lèvres le fixant dans ses yeux. "Je t'aime énormément, à la folie, passionément, tu me rend complètement dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:11

    Oh sa oui ce surnom aller rester car cela aller m’amusait de l’embêter avec cela de plus lorsque je lui avais dis gros cul sa tête m’avait fait rire . Je la regarda alors partir couchée Leanne tout en me privant pas de la regarder attentivement dans toute les sens , bah oui c’était ma petite amie après tout.

    Puis lorsqu’elle revient elle ce mit directement sur moi je plongea alors mon regard dans le sien et très rapidement ce que deux adulte consentant et très amoureux fessait ce produit et je mettais bien amusait avant de passer a l’acte final et très désirait . A force de parcourir son corps parfait je commencer a le connaitre par cœur chaque grain de beauté avait sa place et je connaissais les endroit par cœur . Je prenais mon temps et prenais beaucoup de plaisir a faire cela a la faire languir et a me faire désiré .Une fois fini j’étais totalement allonger sur elle reprenant doucement mon souffle , mais lui murmura un je t’aime a l’oreille avec son merveilleux surnom , une fois que j’aperçus que mon rythme cardiaque et respiratoire (Ola j’ai pas assez dormie la xDD) avait repris une allure normal je me leva et la pris dans mes bras comme une princesse , j’avais bien évidement enfiler de nouveau mon boxer , je n’étais pas encore nudiste comme Leana par moment lorsque je ne voulais pas succomber a son charme et qu’elle avait décider coute que coute qu’elle aurait ce qu’elle veut !Je l’embrassa jusqu’à la chambre pour l’allonger sur le lit regard rapidement l’heure et l’embrassa de nouveau. C’était quand même étrange cette attirance en permanence cela fessais un ans maintenant jour pour jour que cette attirance était la enfin elle était la bien avant , mais depuis qu’on n’avait en quelque sorte décider de la laisser faire , Je n’arriver pu a me passer de ses lèvres de ses baisers de son corps ou encore ses caresses qu’elle me fait avant de dormir sur mon torse ou bien lorsqu’elle me caresse les cheveux. Je serais malheureux si un jour elle vient a m’en privée en décidant que c’était fini entre nous . Que ses sentiment n’était pu pareil et qui aller vers un autre . Je ne sais pas pourquoi je pensé a sa , mais… sa pouvais arriver un jour qui sais…j’arrêta alors de l’embrasser et lui souhaita un joyeux anniversaire car oui aujourd’hui Leana avait aussi vingt ans.

    Je continua de répondre a son baisser et sourie lorsqu’elle me souhaita un joyeux anniversaire pour nos un ans , je redéposa alors un baiser sur ses lèvres « Un ans merveilleux même si par moment sa était quelque peu chaotique » l’embrassant de nouveau posant ma main sur sa joue et lui caressa doucement et je plongea mon regard dans le sien et l’écouta et je sourie a ses paroles « Je t’aime aussi mon ange » Je redéposa un baiser sur ses lèvres « ma vie » Je sourie malicieusement en redéposant un nouveau «  Ma déesse » Et je l’embrassa plus langoureusement « Je tien a toi plus qu’a ma propre vie… » Dis je en la regardant dans les yeux restant silencieux quelque instant «  Tu sais quoi tu vas te préparé et je vais aller faire une dernière petite chose dans la maison et je viendrais te chercher et on ira la bas pour que tu las découvre enfin. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:40

    Après que celle-ci et Logan finisse leurs activités sportive sur le canapé, ils reprirent leurs soufflent, je passa ma main dans ses cheveux reprenant mon souffles sourire aux lèvres. Celui-ci ce leva se penchant vers moi m’embrassant je prolongea pour ensuite sentir ses bras me transporter après qu’il se soit vêtu d’un boxer, je souris amusé moi j’étais une vrai nudiste, puis Logan avait l’habitude de me voir nue, alors je m’en fichais royalement. Une fois qu’il m’ait posé sur le lit, je l’observa et il m’embrassa, je prolongea le serrant contre moi, mais il coupa le baisser pour me souhaitait un joyeux anniversaire, je souris heureuse l’embrassant à nouveau lui souhaitant aussi un joyeux anniversaire, l’anniversaire de notre couple, je le fixa ensuite lui disant que je l’aimais, il me dit aussi m’embrassant à nouveau alternant avec des surnoms sa changer de gros cul. Je souris tendrement caressant ensuite sa joue l’écouta me dire de me préparer, j’ouvris grand les yeux amusé et je lui tourna la tête vers le réveille pour qu’il puisse regarder. « Amour.. Il est minuit quinze.. C’est pas l’heure d’y aller, Léanne dors et on devrait faire pareil même si je dois t’avouer j’ai qu’une envie c’est d’y aller maintenant. » Dis-je embrassant son cou et sa joue ensuite pour finir de l’embrasser sur le coin de ses lèvres.

    Je le fis par la suite pivoter pour me mettre sur lui, je me mis à califourchon lui souriant tendrement me penchant l’embrassant amoureusement, mes cheveux tomber sur le côté de nos deux visage, c’est que j’avais de long cheveux, mais jamais je les couperais au carré, non je les aimais trop pour ça, je pouvais en faire se que je voulais. Bon j’avoue lorsque j’étais plus jeune et que je me battais, mes cheveux aider beaucoup les filles, elle avait le don de prendre mes cheveux et les tirer, mais je suis pas le genre de fille à me laisser faire. M’enfin depuis que j’étais avec Logan je m’étais calmer, énormément calmer, certainement le fait d’être amoureuse. Oui je suis dingue de Logan, malgré les soucis que nous avions eu, je n’avais jamais cessé de l’aimer. Je lui dis ensuite près de ses lèvres. « Moi aussi j’ai un cadeau à t’offrir, même deux .. » Dis-je lui mordant sa lèvres doucement reprenant. « Mais je te le donnerais après qu’on a dormie… D’accord ? » Dis-je tendrement l’embrassant de nouveau amoureusement me serrant à lui, pour ensuite me coucher sur lui, tête sur son cou et mon corps étaler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:06

    J’avais hâte enfin d’aller vivre la bas , mais bon il fallait que je range quand même un peu avant qu’elle vienne…j’aurais pu le faire la moi . Elle tourna alors mon visage pour me montré l’heure sur le réveille et je la regarda de nouveau me dire qu’il était trop tard pour y aller et que Leanne dormais donc on irais plus tard .Je haussa alors les épaules « Leanne elle va pas ce réveiller , une fois qu’elle dort elle dort maintenant » Dis je avec un petit sourire je la laissa m’embrasser dans mon cou pour venir sur mon visage et je la laissa me faire pivoté enfin je l’aida aussi hein (a) Elle ne pourrait pas le faire toute seule avec sa petite force de mouche et elle ce retrouva sur moi et je répondis a son baiser volontiers passant mes mains sur son corps encore nue .

    Lorsqu’elle me dit qu’elle avait deux cadeau pour moi je fus étonner , j’arqua un sourcil « C’est ton anniversaire pas le mien tu sais… » Je sourie légèrement lui piquant de nouveau ses lèvres et l’embrassa langoureusement , toujours près de ses lèvres je lui demanda « Pourquoi attendre ? Pourquoi pas maintenant ? » Je l’embrassa ensuite dans son cou , j’avais beau être en dessous d’elle sa ne m’empêcher pas de l’embrasser a cette endroit je descendis jusque sa poitrine , je pouvais pas aller plus loin la je remonta alors dans son cou , non pas de deuxième gros câlin ce soir c’était surtout pour l’embêter et essayais de la faire succomber pour réussir a savoir maintenant mes cadeaux , j’étais quelqu’un de très curieux sa devais être mon coter enfant unique . J’étais pas prêteur , bon je n’étais pas spécialement jaloux , mais la première crise de jalousie que j’avais fais a Leana cela m’avait très surpris ! Et j’avais même tout couper….de plus elle m’avait mentie donc c’était pas passer non plus…elle m’avait cacher que c’était son ex…elle m’avait expliquer le principal , mais je voulais savoir pourquoi …je voulais savoir ce qu’il c’était réellement passer et pourquoi il était chez elle la dernière fois fessant comme si de rien n’était ouais ouais mon cul…il ne voulait pas être un simple ami avec elle et j’en n’avais un peu la preuve enfin bref…je ne devais pas penser a sa .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:46

    Logan tentait de se justifier pour pouvoir aller à la maison, je refusais, je voulais y aller après avoir dormir, pour d’une avoir les yeux grand ouvert et prendre tout mon temps pour découvrir la maison. « Demain amour.. » Dis-je tendrement, puis j’eu la bonne idée de lui parlais de ses cadeau, l’écoutant me dire que s’était mon anniversaire et non le sien, c’était tout de même un peu le sien étant donner que s’était nos un an. Il m’embrassant réclamant alors son cadeau, je souris amusé le laissant m’embrasser sur mon corps, je grimaça alors le poussant ensuite sur le lit pour qu’il soit coucher. « D’accord.. C’est juste parce que j’ai moi aussi hâte de voir ta tête. » Dis-je me levant ensuite allant chercher les fameux cadeau, j’attrappa en même temps une chemise de nuit, que j’enfila et je chercha dans mon placard les cadeau. « Logan.. » Dis-je pour attiré son intention et je lui lança une boite emballer, à l’intérieur il y avais une chevalière.. « J’aurais du te l’offrir à noël .. Mais après .. Voilà, puis là j’attendais cette occasion pour te l’offrir.. » Dis-je souriant, puis je revenu dans le lit lui tendant une pochette, à l’intérieur, deux billet pour partir en vacance, tout les deux pendant une longue semaine.

    Tout en main j’attendais sa réaction attendant qu’il ouvre les cadeau, c’était ridicule par rapport à ce que lui m’offrait, une maison, je ne pouvais rêver mieux, j’étais complètement aux anges, il y avait pas de mot pour justifier dans l’état où j’étais, heureuse. « Aller.. Ouvre ! » J’attendais que ça, qu’il ouvre pour voir sa réaction, son sourire, et voir si la chevalière lui plairais, je savais la taille de son doigt, d’ailleurs je ne savais même comment j’avais réussi à l’avoir, son père il me semble, je sais plus, mais le principal c’est qu’il avait la chevalière à présent, enfin il mettait du temps à ouvrir le paquet, comme pour me faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:24

    Je fis une petit moue de chien battu «  Pas juste » Dis je au sujet de la maison car j’avais qu’une hâte c’était qu’elle la vois , mais elle voulait dormir avant…Mais on n’était pas près de ce couchée puisqu’elle me parla de mes cadeaux oui « mes » Cadeau je vois pas pourquoi elle m’en n’avait acheter enfin c’était nos un ans , mais la principal chose c’était son anniversaire ! C’était a elle de recevoir , mais elle voulait attendre Rolling Eyes Mais bon je l’embêta pour voir mes cadeaux j’étais du genre très curieux alors quand il s’agissait de cadeau elle était au dessus de moi , mais même en dessous j’arriver a l’embêter je l’embrassa dans son coup puis je descendis petit a petit sur sa poitrine. Et je sourie lorsqu’elle dit qu’elle allait me les donner comme elle voulait voir ma réaction je me redressa une fois qu’elle fut partie au dessus de moi et je la regarda et attrapa le paquet qu’elle me balança je l’écouta puis elle revient toute habiller enfin elle avait enfiler une chemise de nuit j’avoue j’avais profité de la vue que j’avais avant qu’elle ne mette sa chemise de nuit x)

    Bah quoi j’avais le droit et je m’en lasserait jamais . Leana avait un corps magnifique ! Elle revient alors sur le lit me donnant une petite pochette et me dit alors d’ouvrir .Je pris le paquet en premier et l’ouvrit découvrant une chevalière un petit sourire apparue sur mes lèvres « Merci ma amour» Dis je m’approchant d’elle l’embrassant tendrement puis je me recula et enfila la chevalière et la regarda a ma main .

    Puis j’attrapa la pochette , j’étais curieux de savoir ce qui ce trouver dedans car qu’es qu’elle manigancer encore . Je l’ouvris et découvrit deux billet je fus surpris et je regarda la destination et je regarda ensuite Leana «  Une semaine de vacance? » J’arqua un sourcil taquin «  Toi et moi ? » Oui oui je comprenais très vite x) surtout sa enfin c’était pas que Leanne me déranger non au contraire …j’aimais pas qu’elle soit loin de moi ou encore de Leana …j’étais rassuré lorsqu’elle était avec sa mère même si j’avais confiance en ma famille ou en mes ami(e)s c’était pas vraiment pareil . Mais je commença a avancer a quatre patte vers Leana tout en la forçant a s’allonger venant l’embrasser petit a petit en commençant par sa poitrine puis son cou et une fois près de ses lèvres je dis «  Sa me plais bien sa » Oui car faut l’avouer Leanne avait beau être sage être un ange , mais on fessait toujours attention a elle , on garder toujours un œil sur elle ou si elle ce réveiller pendant qu’on fessait un gros câlin chose qui arriver assez souvent je trouve x) Il fallait tout lâcher et aller la voir enfin bref …je captura ses lèvres et l’embrassa langoureusement « Merci mon ange » je l’embrassa de nouveau «  Je t’aime » je resta près de ses lèvres « Je pouvais pas rêver mieux »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:37

    Je lui apporta tout sur le lit, tout excité, mais il prit du temps pour l’ouvrir, je le regarda ouvrir la chevalière en premier, je souris le regardant l’écoutant il me remercia m’embrassant pour ensuite prendre la pochette, je le regarda tendrement riant à sa réaction. « Oui toi et moi .. » Je souris amusé le regardant s’approcher de moi à quatre patte, je me mordis la lèvres m’allongeant, je le laissa embrasser a poitrine, je le regarda pour ensuite sourire amusé dés qu’il embrassa mon cou et mes lèvres. On avait le temps pour choisir la date, même si pendant les vacances sa serait plus que parfait, de plus on aller pouvoir s’amuser tout les deux, pendant une semaine en amoureux, le rêve, même si Leanne allait me manquer. Il me remercia pour ensuite me dire qu’il m’aimait, je regarda ses lèvres et ses yeux lui disant. « Je t’aime aussi mon amour.. » et je repris. « On le mérite non ? » Dis-je tendrement l’embrassant de nouveau tendrement me serrant contre lui pivotant me mettant sur lui. Je caressa ses cheveux.

    « Demain .. Tu te réveille et tu me réveille et tu m’emmène à la maison.. » dis-je toute excité en embrassant son cou lui mordillant et je m’assis sur lui disant. « AH .. Je suis toute exciter de voir la maison! » Dis-je tendrement et amusé. Je posa ma main sur son torse musclé le fixant du regard lui disant tendrement. « Je suis contente que sa te plaise.. » JE lui souris me penchant venant l’embrasser amoureusement passant une main dans mes cheveux pour pouvoir les dégager de son visage puis je me coucha ensuite allant me blottir contre lui, je pris sa main regardant la chevalière. « Elle te va comme un gant.. » J’embrassa sa joue doucement mettant ensuite ma tête dans son cou fermant les yeux caressant son torse. « Aller on dort.. Pour être à demain. » dis-je amusé, après un moment je m’endormis contre lui.

    Le lendemain matin, j’entendis Leanne, non pas pleurer, non rire, mais gazouiller à mes côtés. J’ouvris les yeux, elle avait les mains dans sa bouche et baver, elle parler à son père qui était là avec elle sur le lit, Je m’étira le long de mon corps, heureusement j’avais mis mon pyjama, elle tourna la tête vers moi, m’attrapant mon nez. Je ris m’approchant d’elle l’embrassant sur sa joue tendrement. Puis je regarda Logan lui disant tendrement. « Bonjour ! » je lui souris reposant mon regard sur Leanne qui m’observer avec intention, du moins mes cheveux. Je posa ma main sur sa joue lui disant. « Même pas en rêve ma princesse, enlève cette idée de me tirer les cheveux ! » Je mis mes lèvres sur son ventre soufflant dessus et elle écroula de rire. Puis je me redressa assise sur le lit, je passa ma main dans mes cheveux lourd me penchant pour venir embrasser Logan tendrement. « Bien dormie ? » Dis-je doucement au bord de ses lèvres l’embrassant de nouveau simplement pour regarder Leanne qui nous afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:22

    J’avais hâte de partie une semaine entière avec elle , même si Leanne ne serais pas la on n’allais pouvoir en profité , mais sans Leanne sa aller faire un vide oui car déjà quand je partais la semaine Leanne et Leana n’était pas la sa fessais un vide même si une des deux serais la il me manquerait quand même quelque chose comme Liam…je n’arriver pas a m’habituer a son absence non plus , mais il avait le droit de voir sa mère .

    Je m’approcha alors d’elle est l’embrassa tendrement venant l’embrasser dans son cou sur sa poitrine et je viens lui murmura ensuite que je l’aimais a l’oreille et je sourie lorsqu’elle me dit que elle aussi et oui on le mérité «  Oui sa fais longtemps qu’on n’a pas passer un long moment ensemble rien que nous deux on pourra en profiter un maximum » Dis je avec un sourire et elle m’embrassa et pivota pour venir sur moi je la regarda passant ma main dans son dos et lui caressa doucement . «  D’accord » Je la laissa m’embrasser dans mon coup et lorsqu’elle me mordille le cou je pencha légèrement la tête sur le coter la ou elle m’avait mordu « Espèce de cannibale » et je fis un petit sourire «  oui très et j’ai hâte de partir avec toi pendant cette semaine . Mais bon mon cadeau aura pas l’effet total que j’aurais voulu… » Oui c’était encore un peu la sa …Oui je m’était imaginer sa autrement quand même . Je voulais lui faire la surprise totale pour qu’elle découvre la maison maintenant elle savait la plus grosse partie du cadeau j’étais un peu déçu quand même «  Comment ta su le tour exacte ? » Je parler de la chevalière . Comment avait t-elle su le tour exacte de mon doigt car ce n’était pas simple a vue d’œil . Je fis un oui de la tête l’embrassant une dernière fois avant de la prendre dans mes bras et de m’endormir assez rapidement.

    J’étais réveiller assez tôt car Leanne c’était réveiller j’étais revenue je l’avais mise devant la télévision pour aller ensuite me préparé comme on n’allait voir la maison après autant que je le face toute suite avant que Leana monopolise la salle de bain puis je partie ensuite dans le lit après mettre occuper d’elle et je joua avec elle essayant de pas faire trop de bruit car Leana dormait encore . D’ailleurs elle ce réveilla peu de temps après et je la regarda lui souriant « Bonjour mon ange » dis je la laissant jouer un peu avec Leanne qui riait au éclat . Lorsque Leana viens m’embrasser je répondis au baiser et répondis près de ses lèvres « Très bien comme a chaque fois que tu es avec moi » je me mi alosrs ensuite assis sur le lit regardant Leanne et leana «  Je vais te laisser te préparé je vais aller vite fais a la maison vérifier un truc et je viens te chercher ensuite pour t’emmener a ton cadeau » Dis je m’approchant lui volant un baiser et je me leva ensuite et déposa un baiser sur la joue de Leanne " A tout ta l'heure " je fis un petit sourire prenant ma voiture et partie en direction de la maison pour tout bien préparé ranger un peu les dernière chose qui trainer et pour faire sa bien que sa face quelque peu romantique j'avais acheter des rose et avait fait un chemin avec les pétale dans tout les direction pour chaque pièce j'aurais bien mi des bougie , mais en plein jour sa ne servait a rien. Une fois tout fini je partie reprenant la voiture et une fois devant l'appartement de Leana je klaxonna pour lui dire que j'étais la
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:39

Allonger sur le lit, je le mordit écoutant sa phrase souriant amusé pour ensuite l’écouter me demander comment j’avais fait pour savoir la taille de son tour de doigt. « Si je te dis… Juliette.. » Dis-je amusé, je fessais bien évidemment référence à sa meilleure amie, bien sûr elle savait bien plus de chose que moi, donc facile de savoir puis je savais qu’elle pouvais tout savoir concernant Logan tout en restant discrète se que je suis presque pas. M’enfin le principal c’est que j’avais le tour de son doigt à présent. Puis je termina par m’endormir contre lui. Le lendemain matin, il me réveilla en compagnie de Leanne. Je souris tendrement l’écoutant alors me dire de me préparer, je souris à son baisser le regardant alors partir. Je partir me préparer tout en m’occupant de Leanne. Une fois prête j’attendu Logan. Une fois qu’il fut présent, on partit chez nous enfin, je souris j’avais tellement hâte. On arriva donc devant une magnifique maison. Je descendis.

Logan me fit visiter la maison, sous les larmes ému, oui depuis que j’avais accoucher j’étais quelques peu.. Sensible, je pleurais pour rien, m’enfin là ce n’étais pas rien, c’était notre avenir, notre maison, j’étais bien plus qu’heureuse. Une autre vie commencer avec Logan, je ne pouvais rêver mieux.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.    Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]
» MINI RP ~ Je déteste ces moments là >> Logan
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-