-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:52

Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] 2826969216_small_1

J'étais rentrer de Géorgie depuis deux jours, et j'avais pas perdu de temps pour continuer le train train que j'avais pris pendant mon stage. Aussitôt arriver a Los Angeles et arriver chez moi pour partir dormir, le premier jour était vite passer et des mon réveille je m'étais habiller pour partir boire un verre dans un bar. Cela me fessais assez drôle de ne pas être entourer de mes acolytes du stage Sam et Steph deux mec du stage aussi. Après plusieurs heures a avoir bu et que les boite de nuit commençait a ouvrir j'étais partie m'amuser un peux connaissent bien les videurs de la boite. D'autant plus que j'avais pas du tout envie de défaire mon sac et que j'avais rien a faire de ma journée ou plutôt de ma nuit vue l'heure ou je m'étais réveiller... d'un coup j'avais plus l'envie d'être en boite ou nul part d'autre je voulais la retrouvait. Comme a chaque fois ou j'étais seul, je voulais être avec elle même si elle avait préférer un autre mec que moi, je la voulais toujours autant...... Arriver vers trois heures du matin, j'étais la dans la voiture ne me demandait pas comment j'ai fait pour venir avec le litres d'alcool que j'ai bu je c'est même pas comment j'ai fait pour rouler jusqu'à San Diego. En regardent au tour de moi je remarquer que j'étais devant chez elle.. Celle que je voulais auprès de moi. Sanaa, mon ex femme. Je sortie de ma voiture et alla jusqu'à sa porte sans savoir l'heure juste qu'il fessais nuit je me mis a frapper a sa porte jusqu’à que l'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:19

Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_m34v0929GW1qijn1oo2_400
Mickael && Sanaa

Comme souvent depuis que Sanaa habitait à San Diego passait sa soirée dehors. Elle ne connaissait personne en ville et quoi que mieux que de participer aux meilleures soirées de la ville pour faire de nouvelles connaissances. Elle retrouvait son caractère d'autres fois, faire la fête jusqu'à, pas d'heures, boire et danser toute la nuit. On pouvait ajouter à cela la drogue et fumer, mais Sanaa avait fait la promesse d'arrêter. Depuis qu'elle l'avait promis, surtout à Logan la brunette n'avait pas touché à une seule goutte ou miette de drogues. Cependant, elle n'avait pas réussi à résister à l'alcool, elle n'avait tenue que quatre jours sans y toucher ce qui était beaucoup plus que médiocre comme résultat surtout lorsqu'on savait qu'elle compensait le manque par la cigarette.
Ce soir-là, il devait être deux heures du matin lorsque Sanaa était de retour dans sa villa. Elle avait été raisonnable sur l'alcool, parce qu'elle savait qu'elle devait prendre le volant pour retourner chez elle. Tout en posant son sac sur le divan, la brunette consulta son répondeur en retirant ces chaussures à talon haut et sa veste. Elle avait eu un message de l'entreprise qui lui demandait si elle pouvait faire une série de minimum dix croquis pour la semaine prochaine. En entendant cette information Sanaa soupira voilà que les obligations commençaient et qu'on lui donnait une mission quasi impossible. La jeune femme était allée se doucher avant de s'installer dans son lit ou sur le canapé pour dessiner au moins un ou deux croquis tant qu'elle avait une idée.
Une fois s'être lavé et s'être séchée les cheveux, Sanaa s'installa sur un fauteuil, elle était vêtue d'un shorty et d'un t-shirt. Il faisait chaud et dès qu'elle aurait fini son dessin, elle irait dormir et se payait une bonne grasse matinée. Elle alluma la musique et commençait à dessiner quand tout à coup on frappait assez violemment à sa porte. Sanaa se leva doucement vers la porte et regarda sur le visiophone qui s'était, il était certain que si elle ne connaissait pas elle n'ouvrirait pas. Mais elle avait été surprise de reconnaitre Mickael, elle s'était toute suite dit qu'elle hallucinait, mais qu'est ce qu'il ferait à San Diego, à cette heure, il était un peu plus de trois heures du matin et devant chez elle. Elle ouvra la porte et elle s'en rendait compte qu'il s'agissait bien de lui. "Mickael ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" La première chose qu'elle remarquait chez lui c'est qu'il empestait l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:08

Je me tenais la devant la porte appuyé contre le mur car entre le temps ou j'avais frapper et le temps que l'on vienne m'ouvrir, mes jambes me fessais défaut.. bizarre non? je comprend pas pourquoi mes jambes flanche ainsi c'est pas avec le nombres de verres que j'ai bu.. quoi que... Quand la porte s'ouvrit enfin je fis un saut tellement que je m'était presque endormie car il ne m'avais pas fallut longtemps pour fermer les yeux. Je me mis devant la porte a regarder Sanaa, qui n'avait pas perdu de temps a lui poser une question. "Ouhla! pas trop de question! Faut que l'on parle! D'abord! j'ai mal a la tête ta du Whisky?" Je viens poser ma main sur son épaule et avança ma tête non loin de la sienne la regardent dans les yeux.


[Hors-Jeux = désoler du retard, je fait court pour pouvoir avancer plus facilement après, un mini rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:59

A peine que Sanaa, avait elle eut le temps de s'installer pour griffonner quelques croquis, qu'elle avait entendu frapper à sa porte. Ce son avait surpris Sanaa qui se questionna sur l'identité de la personne qui pouvait la déranger à une heure aussi matinale. Trois heures du matin, ce n'était pas une heure pour débarquer chez les gens. La surprise avait été très grande lorsque la brunette avait découvert sur le seuil de la porte la présence de son ex-mari. Mais qu'est -que Mickael faisait-il à San Diego et chez elle. Elle lui avait immédiatement posé la question, elle remarqua au même instant qu'il avait bien picolé cette nuit. Il ne voulait pas de questions, mais fallait bien qu'elle comprenne pourquoi il était là et à cette heure. C'était étrange, voir même inquiétant. Il s'appuya presque sur elle, comme si elle pouvait le maintenir. Elle l'aida tout de même en fermant la porte avec sa jambe ayant les mains légèrement occupé. "Je crois que tu as eu assez d'alcool pour cette nuit. C'est de l'eau voir du soda auquel tu auras le droit..." Elle le conduit au salon, où elle le laissa s'installer sur le canapé. "Dis-moi qu'est-ce que tu fais là ?" Oui Sanaa voulait la réponse à sa première question et elle ne lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptySam 19 Mai 2012 - 14:25

Je m'appuya presque sur elle, ma main sur son épaule et étant pencher très prêt d'elle jusqu'à son visage. Je la laissa me guider jusqu'à l'intérieure de chez elle. Je lui avait demander si elle avait du Whisky car j'avais un peux mal a la tête, elle me répondit tout en essayer de refermer la porte en me tenant. Je n'avais pas besoin que l'on me tienne puis me suis rendu compte que je ne tenais pas si bien que sa sur mes jambes a cette heures la. "Quoi?! Non L'eau n'a pas de goût et ton soda me brûle l’estomac veux du Whisky!" Je ne fessais même pas attention que je parler fort, j'espère pour elle qu'elle n'avait pas Jaimie se soir la. Me laissent tomber sur son canapé et essayent de me sortir ma veste. " Je voulais te voir! " Après mettre bien battue avec ma veste, et montrons qu'elle m'avais soûler je la jette part terre pour lui montrer qui avait gagner entre ma veste et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptySam 19 Mai 2012 - 15:25

Une fois dans le salon, Mickael voulait toujours du whisky que Sanaa ne lui donnerait pas. Elle estimait qu'il avait déjà bien assez bu. La brunette se demandait même comment il avait trouvé l'endroit où elle habitait dans cet état là surtout qu'il n'y était jamais venu auparavant. "Je n'ai pas whisky désolé." C'était vrai, ce n'était pas le genre d'alcool que Sanaa consommait, elle avait bien son stock d'alcool, mais pas de whisky puisqu'elle n'aimait pas cela. Chacun c'est gout ! Miss Keagan regardait Mickael qui était assis sur le canapé et qui se débattait pour retirer sa veste. La brunette était exaspérée c'était clair que l'alcool faisait des ravages et nous rendait vraiment idiot. Une chance qu'elle ne soit pas ivre pour une fois, sinon elle serait en train de picoler avec lui et ce serait du beau tout ça. "T'avais envie de me voir ?" Oui, ça surprenait Sanaa qu'il est encore envie de la voir. Ils continuaient à ce voir de temps en temps et à discuter, mais ce n'était jamais pour leur propre plaisir, il y avait toujours derrière une raison, qui ne leur était pas directement lieu comme la préparation du mariage de Leana et Logan quand celui-ci était encore prévue pour cet été. "Pour une raison particulière ?" Elle prenait place dans le fauteuil qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptySam 19 Mai 2012 - 22:42

Essayent de sortir ma veste, je me figea sur plage tout en la regardent avec de gros yeux choquer. "Quoi?! pas de Whisky?!!! non non pas possible ..." Puis mon attention reviens vite a ma veste. Après l'voir sortie et l'avoir jeter par terre, pour lui montrer qui était le chef. Ma concentration viens sur Sanaa."Eu.. te voir? ah oui! non.. je mon rappel plus" En une seconde elle avait pus me voir super heureux car je voulais la voir mais tout était retomber en me laissent planer dans le doute de ma venu mais bon cela me perturba pas trop car en quelque seconde je penser a autre chose. "Comment ça tu n'a pas de Whisky?... bizarre.. J'ai faim!" Je me lève d'un coup pour tourné sur moi même a la recherche de la cuisine. Pensent la trouver je me dirige vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:00

Sanaa était d'un naturel moqueur, mais jamais pour être méchante seulement pour le plaisir de rire. Elle n'aimait pas blesser les personnes, même si elle était la championne pour cela, mais elle ne le faisait jamais exprès, enfin c'est ce qu'elle espérait. C'est vrai, que certaine personne pensait, qu'elle était plutôt du genre sado-maso et qu'à force elle pensait qu'elle l'était vraiment. Enfin bref, elle regardait la scène qui était plutôt drôle puisque Mickael se battait pour faire un geste simple retirer sa veste. Mais, elle n'avait pas la moindre envie de rire, alors qu'en temps normal, elle l'aurait fait. "Si c'est possible tu sais que je n'aime pas le whisky ..." Sanaa lui demandait pourquoi, il était venu la voir. C'était assez surprenant, en entendant sa réponse la brunette soupira. Mickael reprit avec l'histoire de whisky, la brunette préférait ne rien répondre. Le jeune homme se leva en se disant qu'il avait faim et se dirigea vers la cuisine. "Vas-y fais comme chez toi ! ... Bon apparemment tu es venue pour boire et manger donc je te suis d'aucune utilité. Je crois que je vais aller me coucher, je viens de passer la soirée à faire la fête, je suis épuisée et j'ai du travail demain, enfin dans quelques heures." Dit elle en regardant l'heure, tout en ramassant ses crayons, ses feuilles et son carnet de croquis qui étaient sur la table basse. "Tu devrais dormir ici. Tu peux, soit prendre la chambre d'amis, qui est ici ..." elle l'indiqua d'un signe de la main "... ou celle à l'étage la première à gauche des escaliers." La jeune femme préférait aller, se coucher, de toute façon rester ici ne mènerait à rien et elle risquait seulement de s'énerver face à son indifférence et créer une dispute qui aurait surement lieu à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:29

N'écoutent pas vraiment se que Sanaa disait, il continu a se diriger vers la cuisine pour se stopper dans l'entrer de la salle. Mickael venait enfin de comprendre se qu'elle venait de lui dire, elle allait le laisser seul partir dormir. Il se retourne vers elle qui était entrain de ranger quelque truc tout en lui disant ou il pouvait dormir. Il la regardait en ferment un yeux et en tordent la bouche pour essayer de se concentrer car il ne comprennes pas grand chose." Eu..ok.." Il reviens un peux vers ses pas, avec un tête triste puis parle très doucement."Me laisse pas.." Il regarde au tour de lui un peux perdu, pour poser ses yeux sur une photo de Jaimie et Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:16

Sanaa avait décidé de se coucher avant de s'énerver pour rien. Elle était vraiment fatiguée par sa soirée et partir dormir n'était pas une mauvaise idée au contraire. Mais alors qu'elle prenait ses affaires pour les ranger, la brunette entendait Mickael lui dire quelque chose qui l'avait interpeller. Il lui demandait de ne pas le laisser. "Pourquoi ? Tu n'as pas besoin de moi Mickael." C'est vrai le jeune Mester n'avait vraiment pas besoin d'elle que ce soit maintenant ou n'importe quand. Il était beaucoup mieux lorsqu'il était très loin d'elle. Elle se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce, elle passait devant lui, sans vraiment réfléchir, elle déposa un baiser sur sa joue "Bonne nuit. Tu peux faire comme chez toi, ici. Et si tu as besoin de moi, tu me trouveras dans ma chambre c'est la seconde porte à droite des escaliers."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:42

Après lui avoir dit quelque chose doucement, un peux visible a entendre. Mickael se retrouver a remarquer qu'il n'avait pas parler si doucement que sa car Sanaa était entrain de lui répondre, pourquoi elle devais rester avec lui? Il ne voulait pas être seul, il voulait rester auprès d'elle, elle qui était seule dans cette maison. Il voulait être auprès d'elle, chose toute simple. Il n'avait pas fait tout se chemin jusqu'à elle pour qu'elle le laisse seul dans le salon. Il ne répondit même pas la regardent venir jusqu'à lui pour s'arrêter et lui faire une bise sur la joue. Mickael fermait les yeux pour essayer de garder se moment en lui, alors que Sanaa elle continuait a parler . "Mais non, reste." Il n'avait pas écouter un mot a ce qu'elle disait juste qu'il avait comprit qu'elle était toujours entrain de lui dire qu'elle allait dormir. Il avait beau être bourré et perdre assez vite sa concentration. Il avait retrouvait l'envie d'être auprès d'elle cette nuit et pour le moment il ne changera pas d'avis sur cela, elle devait rester auprès de lui, alors il la suivra. "Je suis la moi, et toi tu me laisse.." Juste a dire cette phrase le rendait triste car sa lui fessait penser a sa relation qu'il avait eu avec elle, le fait de rompre et de la voir partir avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:53

Se retrouvait dans la même pièce que Mickael et voir son indifférence faisait souffrir Sanaa. Après ce qu'elle lui avait fait, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'attend à ce qu'il soit fou de joie ou tout simplement heureux de la voir ce qui était logique. Comment pourrait-on être heureux de voir la femme qui nous a piétiner le cœur ? Même si cela était involontaire. Sauf que là les choses étaient différentes, il s'était déplacé jusqu'à, chez elle. La brunette lui demandait pourquoi, il était là et son ex-mari trop ivre était incapable de lui fournir une explication. Le fait de le voir dans cet état énervait la jeune Keagan qui préférait le laisse décuver. Elle-même elle avait bu ce soir, mais à l'inverse de Mister Mester, elle était encore maitre d'elle-même.
Mais Mickael n'était du même avis que son ex-femme il souhaitait qu'elle reste avec elle. Sanaa se demandait bien pourquoi. A quoi bon ? Ou ça les mènerait ? Et la seule réponse que la jeune femme trouvait c'était nul part. Tous les deux étaient simplement en train de se torturer. Si la demoiselle Keagan s'écoutait, elle embrasserait Mickael sur les lèvres et lui sauterait carrément dessus. De cette façon, elle tromperait son nouveau petit ami, Jeffrey, mais elle s'en fichait un peu ce n'était pas lui qui l'empêchait de faire ce don elle mourrait d'envie de faire. Après tout Jeffrey était à l'origine et la cause de son divorce, elle ne savait pas non plus très bien pourquoi elle sortait avec lui à présent. Ce qui l'avait l'arrêté c'était déjà l'état de Mickael et ensuite elle pensait au lendemain lorsque la vie reprendrait. Ils auraient passé un bon moment et c'est tout. Le jeune Mester continuerait à la haïr et Sanaa regretterait encore et toujours ce qui s'était passé avec Jeffrey le soir où Andréa Sanchez-Keagan était morte. La brunette souhaitait bonne nuit à Mickael pour ensuite le laisser, mais il avait décidé de la suivre. Sanaa lui fit face et en le regardant droit dans les yeux elle lui demandait "Tu attends quoi de moi Mickael ?" Le regard bleu/vert profond de son ex mari la troublait toujours autant, elle avait a chaque fois l'impression d'être déconnecter de la réalité et d'être dans un monde où seul Mickael et elle n'existait. C'est ce que l'on pouvait appeler un regard envoutant. Elle ne savait pas quoi faire ni comment se comportait avec lui lorsqu'il était dans son état normal alors ivre c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:11

Mickael ne voulait vraiment pas que Sanaa le laisse seul dans cette grande maison qu'il ne connaissait pas. Il l'avait suivie un peux dans le couloir pour se retrouver nette arrêter par celle-ci qui c'était retournée ôur lui faire face et lui demander droit dans les yeux se qu'il voulait d'elle. Drôle de question, car quand on est bourré on fait pleins de choses sans savoir pourquoi. Il la vais regarder quelque seconde droit dans les yeux tout comme elle fessait pour ensuite baisser les yeux a la recherche du pourquoi. Pourquoi être venu ici? pourquoi vouloir rester auprès d'elle, et pourquoi avoir autant bu? pourquoi être aussi mal en ce moment? la réponse était assez simple, Sanaa. Mickael relève les yeux, la regarde de nouveaux dans les yeux et lui dit clairement. " Répare moi!" Oui le réparer, c'était surement sa qu'il voulait. Elle l'avait anéantie en couchent avec Jeffrey, le mec qu'il n'arrivait même plus a voir. Juste entendre parler de lui déjà lui foutait les boules, alors juste le voir il voulait lui en mettre une.. mais la c'était la cerise sur le gâteaux, réussir a avoir sa femme dans son lit.. "Tu ma casser, fait quelque chose..." Mickael rester la a regarder sans bouger a attendre qu'elle face quelque chose ou dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:22

Sanaa se sentait vraiment mal à l'aise avec Mickael. Surtout en ce moment même, elle était fatiguée et avait bu quant à lui il était totalement ivre. Discuter avec lui par téléphone ou facebook était assez simple, même quand ils s'étaient vue pour préparer le mariage de Leana et Logan lorsqu'il était encore prévu, les choses s'étaient bien passées. Mais là, c'était différent, la brunette voulait fuir, parce qu'elle commençait à s'énerver surtout contre elle. Parce qu'elle se doutait que c'était de sa faute, si Mickael avait forcé sur la bouteille. Mais le jeune homme ne semblait pas disposé à la laisser se coucher. Il l'avait suivi dans le couloir où Sanaa s'était arrêtée pour lui faire face et savoir ce qu'il attendait d'elle. Même si elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien lui apporter de bon. Elle avait été surprise par sa réponse. Mais comment voulait il qu'elle s'y prenne pour réaliser sa demande. Elle l'avait détruit et il attendait qu'elle répare son erreur. Comme si cela était possible, elle sentait les larmes montraient tout doucement. Sanaa ne voulait pas pleurer, elle avait déjà bien assez versé de larmes et ce n'était pas à elle de craquer. C'est elle qui avait causé la souffrance de Mickael et elle aurait dû réfléchir à ses actes. "Je sais que même si je te demandais pardon des milliards de fois ça ne changerait rien et je ne connais pas la manière de me racheter ou de faire quelques choses pour toi. Je suis désolé Mickael." Elle avait prononcé cette phrase avec difficulté et avait reculé de quelques pas tout en restant face à lui, mais continuant son chemin vers sa chambre. Inutile, qu'elle se sentait encore plus mal que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:32

Mickael était en face de Sanaa a lui demandais l'impossible. Qu'elle le répare ou plutôt qu'elle répare son coeur qu'elle lui avait détruit en couchant avec Jeffrey alors que Mickael et Sanaa était encore marier. Il l'écoutait lui dire qu'elle ne connaissait rien sur terre qui l'aiderais a guérir du mal qu'il a en se moment même. Mickael la regardait assez troubler car il voulait qu'elle l'aide et ne voulais pas qu'elle le laisse comme il est maintenant, puis il n'avais pas envie qu'elle le fuis comme elle fessait. La regardent cette éloigniez un peux, Mickael baissa les yeux de tristesse pour finir par brimasses et se mettre la main sur le ventre. "Hum... Je crois que je vais vomir..." Mickael se retourna pour repartir dans le salons tout en gardent sa main sur le ventre. Avec tout se qu'il avait bue il était temps a son contenu de ressortir tout seul. De plus Mickael ne voulait plus rester dans le couloir,et repartait dans la seul pièce qu'il connaisses le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:59

Sanaa ne se tolerait plus elle-même, elle s'en voulait tellement d'avoir fait autant de mal à Mickael. C'était un homme bien, qui ne méritait pas, qu'on le traîte aussi mal, que Sanaa l'avait fait, même si c'était involontaire. Elle aurait voulu connaitre ou trouver un moyen pour diminuer la peine du jeune homme quitte à ce que ce soit elle, qui l'ait. Elle avait eu énormément de mal à répondre à Mickael et comme à son habitude elle souhaitait une fois de plus fuir le plus loin possible de lui. Elle reculait tout doucement pour atteindre sa chambre lorsque Mickael grimaça en lui disant qu'il avait envie de vomir. Sanaa lui indiqua de tourner à droite pour qu'il trouve les toilettes, elle n'avait pas envie qu'il vomisse devant elle, après elle serait obligée de tout nettoyer ce dont elle n'en avait franchement pas envie. Elle ne profitait pas du moment, pour s'éclipser elle resta là où elle s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:19

Mickael se retourna pour repartir dans le salon la seule pièce qu'il connaissait de cette maison mais en se retournent il vie Sanaa lui montré quelque chose. Surement a droit ou a gauche.. sa devait être sa réponse a ce qu'il venait de dire. Il avança jusqu'au porte et tourna a gauche pensent que c'était la bonne porte. Il se retrouva dans la salle de bain. Et se dépêcha a allais se mettre sur le lavabo, pour vomir dedans. Après avoir fini il ferma les yeux quelque seconde.."hum.. ça va légèrement mieux" Il alluma l'eau pour rincé et se mis de l'eau sur le visage aussi. Il reviens jusqu'à la porte pour s'appuyer dessus avec son épaule et regarda Sanaa avec un petit air de chien battue, il n'avait qu'une envie maintenant c'est de dormir. "Tu fais ta tête agacer.. sa fait sexy." Mickael avait fini sa phrase en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:27

Mickael ne sentait pas très bien, apparemment il avait envie de vomir donc Sanaa lui indiqua directement la direction des toilettes. Il ne manquerait plus que ça, qu'il vomit n'importe où. La brunette aurait pu profiter de l'absence du jeune homme pour partir se réfugier dans sa chambre et ne plus lui faire face. Mais étrangement, Sanaa ne fit rien, elle restait là où elle était sans bouger comme si son cerveau s'était déconnecté l'espace de quelques instants. Mickael revient en s'appuyant contre l'encadrement de la porte lui disant qu'elle était sexy quand elle était agacée. Un petit sourire se dessinait sur le visage de la demoiselle Keagan, mais il disparut presque aussitôt. Ce n'était pas une situation dans laquelle, elle avait envie de rire. Elle s'approchait de Mickael, elle lui attrapa la main en lui disant "Viens je t'accompagne dans ta chambre. Tu dois être fatigué par le trajet ..." Sanaa le conduit donc dans la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:06

Mickael continuait a la regarder en étant fatiguer et appuyer contre l'encadrement de la porte. Il venait de lui dire qu'elle était sexy en étant agacer mais rien ne se passa. Puis elle s'avance jusqu'à lui, il la regarde dans les yeux enfin il chercha la force de la regardait des les yeux car il commencer presque a s'endormir sur place. Il se laisse prendre la main et la suivie jusqu'à une chambre. "C'est ta chambre..?" Il lui tenait toujours la main sans vouloir lui lâcher, il rentra dans la pièce pour regarder un peux tout en lui tirent le bras, pour en suite lui lâcher pour s'allonger en face du lit , la tête jusqu'au genoux était sur le lit et le reste des ses jambes était en dehors du lit. Mickael avait la tête mis sur le coter."Pourquoi tu fait cette tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:30

Sanaa décidait de conduire Mickael dans une chambre d'ami pour qu'il puisse se reposer. Ils ne pourraient pas avoir une discussion correcte maintenant dans tous les cas. Mickael comme Sanaa étaient fatigués parce qu'ils n'avaient pas dormi de la nuit et que nous étions tôt le matin. Sans parler que le jeune homme était ivre, donc pas dans son état normal. "Non, ce n'est pas ma chambre. C'est la chambre d'ami." Sanaa se demandait pourquoi, il lui posait cette question. Mais elle ne lui posait pas la question. Mickael avait pris un certain temps avant de lacher la main de Sanaa lorsqu'il était arrivé devant la chambre d'ami. Il allait s'affaler sur son lit, Sanaa l'observait un instant avant de s'apprêtait à s'en aller, mais Mickael lui posait une question. "Quelle tête ?" La brunette ne savait réellement pas de quoi, il parlait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:21

Mickael était la, allonger a moitié sur le lit a parler à Sanaa. Enfin il fessait tout pour pas qu'elle le laisser. "Je c'est pas.." Il venais de lui dire en gros qu'elle avais un tête bizarre et pourquoi? pourquoi elle avait sa tête agacer? Puis voyant que même lui ne savait pas de quoi il parler, il repris la parole sur sont comportement. "Pourquoi tes froide avec moi?.. tes agacé de me voir.. j'ai rien fait.." Maintenant Mickael se sentait presque viser par le comportement sa Sanaa comme un enfant qui ne comprenez pas pourquoi sa Maman était en colère. Puis il se laisse glisser en arrière pour se retrouver a genoux devant le lit. Pour en suite essayer avec beaucoup de mal a se relever. Il regarde Sanaa, avec son regard vide.. puis fini par retirait sont t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:16

Mickael demandait à Sanaa qui se tenait sur l'encadrement de la porte pourquoi elle faisait cette tête. La brunette se demandait pourquoi, il se posait cette question. La brunette n'avait pas l'impression d'avoir une expression particulière sur le visage. "Non, je ne suis pas agacée de te voir. C'est juste que je ne comprends pas vraiment ce que tu fais là et pourquoi tu es dans cet état. Et surtout comment tu as su où je vivais." Elle se comportait également de façon distante avec lui, parce qu'elle ne savait pas comment se comportait avec lui, maintenant, elle ne savait plus où se mettre. La situation la gênait beaucoup. Mickael se levait avec de la difficulté et retira son t-shirt. "Bon je vais te laisser tranquille. Bonne nuit." Dit elle en quittant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:44

Sanaa était entrain de lui répondre, enfin plutôt a lui demander ce qu'il avait pourquoi il était la, pourquoi il était dans cette état... Mickael lui rester allonger sur le lit a l'écouter pour juste lui répondre a la moitié de ses question qu'elle se poser. "Bah j'ai bu!" Une réponse plus que logique a sont état faut dire. Après avoir eu du mal a se relever et avoir retirer sont T-shirt il entendit Sanaa lui dire qu'elle le laisser seul."Pourquoi..? Tu part toujours?Pourquoi tu me fuis??" Avant qu'elle ne répond a quoi que ce soit il rajouta après avoir fini sa phrase comme si il répondait. " Je pue?" Il soulève un bras pour ce sentir vue tout se qu'il avait bu, il pué l'alcool mais bon lui ne le ressentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:55

Sanaa ne comprenait pas pourquoi, il avait bu autant avant de la voir. Elle avait eu une certaine réponse lorsque Mickael lui avait dit qu'il voulait qu'elle lui répare le coeur. La brunette ne répondit rien lorsqu'il lui avait dit qu'il avait bu, elle baissa simplement les yeux et fixait le sol. Lorsque Mickael retirait son t-shirt, la demoiselle pensait qu'il voulait dormir donc elle décidait de lui dire bonne nuit et de partir. "Je ne te fuis pas, je suis seulement fatiguée. Et c'est vrai que tu sens l'alcool ce n'est pas terrible." Elle s'approcha de lui. "On parlera ce soir si tu veux.'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:21

Mickael était la debout à coter du lit torse-nu à demandait pourquoi elle le fuyait, il ne comprenais pas pourquoi des qu'elle avait une possibilité de fuir elle le fessait. Sa présence l’ennuie? Il la regardait revenir vers lui suite a ses parole. Elle confirmer qu'il sentait pas bon mais disait qu'il avait tord car elle ne le fuyait pas. "Je pue.. Alors pourquoi tu ne le dit pas? au lieu de me laissais seul dans cette chambre que je ne connais pas..." Il la regardait en froncent les sourcils car il avait mal a la tête, comme si sa tête allais exploser bientôt, sa lui donnait des petits yeux. "Ce soir?" Comment sa ce soir? Il fait déjà nuit, pourquoi veux t'elle parlait demain soir? La vraiment Mickael ne comprenait pas pourquoi elle disait sa, il fessait nuit donc on est en soirée."Eu.. ok alors viens te coucher." Bon bah si elle veux parler demain ok, mais Mickael préférer suivre sont truc de demain ou ce soir qui n'avait n'y queue n'y tête, trop dure a comprendre. Lui il voulait allais dormir et vue qu'elle disait qu'elle était fatiguer il fallait allais dormir. Puis pour finir il était en face d'elle vue qu'elle c'était rapprocher de lui, Mick' fini la distance et viens poser ses mains sur ses joue pour lui prendre doucement sont visage et viens embrasser Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]   Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥
» Alec Garett Hastings - Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» Comme quoi le hasard fait bien les chose. [Zoé L. Berkhead]
» Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur
» Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-