-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] Empty
MessageSujet: Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa]   Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:34

Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] 02113 Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] V310
Caitlin & Sanaa
------------------------



    Après les cours, je partie directement à la plage, j'avais donné rendez-vous a Sanaa. Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas parler. Je pri mon I-Phone et écouta de la musique. J'arrivai près de la plage, j'enlevas mes ballerines et me mit à marcher sur le sable chaud, je m'avanças jusqu'à la mer et mit mes pieds dans l'eau froide. Quand je pense que je vais revoir ma cousine, ça fait super longtemps qu'on ne c'est pas vu. Bon, je parle, je parle mais, elle va peut-être arriver. Ca serait bien qu'elle arrive tout de suite. Quand on parle du loup, la voilà qui arrive.

    " Sanaa, tu m'as tellement manqué ! "

    Je la serra fort dans mes bras et lui fit la bise.

    " Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa]   Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:05


Sanaa se trouvait dans la maison commune des fraternités. Depuis que la résidence des Alpha Zéta avait subit les dégâts de la tempête et connu par la suite un véritable saccage, toutes les Alpha Zeta ou du moins la plupart ont du emménager dans la maison des Beta Psi. Cela faisait à peine quelques semaines que Sanaa partagé le même toi que ses ennemies et luttaient pour ne pas craquer, pour finalement commettre un meurtre. Heureusement certaines Beta Psi étaient plutôt sympathique tel que Penelope, Calliope ou Caitlin. Alors que certaines de leurs consœurs sont de vrais pestes, elles cherchent la moindre petite bête et abusent de leur pouvoir sous prétexte qu'elles sont les propriétaires du domicile.
Sanaa préférait donc rejoindre la maison commune pour se calmer, heureusement que cette résidence n'avait pas été touché. Elle en aurait fait une maladie. Sanaa était tranquillement assise des feuilles blanches et des crayons à la main. L'Alpha Zeta avait beau se dire qu'il fallait qu'elle laisse de coté le stylisme pour un moment, rien y faisait. Sanaa ressentait le besoin de dessiner, de créer, d'imaginer de nouvelles tendances... La mode était une partie d'elle même, il était très difficile voir impossible pour la brunette de décrocher.
La demoiselle Keagan coloriait l'un de ses nouveaux dessins lorsque sa cousine Caitlin lui proposa de la rejoindre à la plage. Sanaa s'empressa de lui répondre un oui qu'elle serait au lieu dit dans environs vingt minutes. Elle retourna dans sa chambre pour y déposait ses dessins et ses crayons. Elle se regarda dans le miroir, elle portait une robe sans manche, longue, couleur lavande ou plutôt mauve enfin c'est quasiment identique, accompagnée de petites sandalettes blanche comme les petits imprimés sur sa robe. La jeune femme ne comptait pas se baigner c'est pour cette raison qu'elle ne prit pas la peine de chercher son maillot de bain. Elle prit son sac à main et récupéra sa voiture direction la plage.
Cela faisait un moment que Sanaa, n'avait pas revue sa cousine. Caitlin était une personne très chère et très importante aux yeux de Sanaa. Tout d'abord, c'était quasiment la seule personne de sa famille qui lui restait. Sa cousine avait toujours était là lorsqu'elle avait besoin d'elle, à n'importe quel moment et dans toutes les situations, elle lui devait tellement.
La brunette arriva et gara sa voiture sur le parking. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage, il serait facile pour Sanaa de retrouvait Caitlin. On était en pleine après midi de semaine, le temps était magnifique, un soleil brillant haut dans le ciel bleu qui illuminait la ville de ses imposant rayons dorée et une légère brise pour apaisé la chaleur que procurait l'astre. Il y aurait eu ce temps en pleins week end la plage serait noire de monde et il y aurait été impossible de trouvait qui que se soit. Après un petit moment, elle trouva Caitlin.

"Comment ça va ma Belle? Tu peux pas savoir comment je suis heureuse de te voir."

Elle l’écouta lui répondre et répondit à son tour à sa question.

"Qu'est ce que je deviens, y a tellement de choses à raconter. Je sais pas par où commencer."



Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥
» « Le hasard fait bien les choses. »
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» l'espoir fait vivre ||LOGAN&SANAA ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-