Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:51


Amazing People
Luke Bryan Branner


Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Trevordonovantrevordono



Tu veux me connaître ?!
"Soit bête et tais toi..."

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Branner et mon prénom est Luke. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 18 Janvier à Londres- Royaume Unis, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité anglaise. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Epsilon Kappa et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Trevor Donovan parce que j'adore cet acteur!

Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Trevordonovan100 Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Trevordonovansexy902101

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Luke: l'exemple type de la contradiction lui même. Luke a toujours été un garçon très gentil. Vous savez, c'était le genre de gosses que les parents adoraient voir trainer avec leurs enfants, celui dont on disait toujours du bien. Sauf que le gros soucis, avec Luke, c'est qu'il était plutot... réservé, "dans sa bulle". Luke avait la facheuse habitude de vouloir rester seul, non pas qu'il ne voulait pas connaître les autres, mais la timidité, chez certain, ça fait un ravage. Le premier pas, très peu pour lui, il attends toujours que ce soit les autres qui viennent vers lui, ceci explique celà! Son côté maladroit fait de lui un très mauvais menteur : quand il ment, son visage devient si blanc qu'il est presqu'impossible de ne pas s'apercevoir qu'il ment. Cependant, contrairement au apparence, il peut s'avérer être très marrant, une fois qu'on a appris à le connaitre. Bon c'est un peu laborieux au départ, mais plus la confiance s'installe, et plus Luke se détend. Le hic c'est qu'une fois que la confiance n'est plus là, il se referme sur lui même et les gens font face à un vrai mur, agressivité, ironie, paroles blessantes... Avec lui, impossible que quelqu'un soit gris: c'est soit blanc, soit noir! Et si la personne se trouve être noir, son visage et ses paroles l'exprime très biens par eux-mêmes. Son naturel méfiant fait de lui un paranoïaque idéal: celui qui se demande toujours l'impression qu'il donne sur les autres. "Qu'a -t- elle pensé quand j'ai fait ci?" "Oh mais j'aurais dû faire ca, ce que j'ai fait, c'était trop!"... L''ironie du sort, c'est que Luke attire quand même l'oeil de quelques filles! Bon, on va pas dire qu'il pourrait en faire une liste, mais disons qu'il a un certain charme, le blondinet aux petits muscles. Je vous rassure, Luke a quand même quelques qualités: il fait très bien la cuisi... euh nan, ça il sait pas faire! Mais bizarrement, il essaye toujours de trouver les mots juste pour rassurer quelqu'un, même s'il n'est pas une personne qui a confiance en lui, quand il est proche de quelqu'un, ses mauvais atouts paraissent s'envoler ne serais-ce qu'une seconde pour rassurer celui qui parait en mauvaise posture.

Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Trevordonovantrevordono Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Trevordonovandaman100 Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Trevor4a100

Je vais vous raconter ...

Londres- Royaume Uni


C'est dans la capitale anglaise que Luke est né, le 18 Janvier 1992. Quant à ses parents, l'image qu'ils donnaient d'eux ne pouvait pas être plus étrange: lors de l'accouchement, seule une infirmière était là, il n'ont voulu qu'un seul médecin, l'un de leur rares amis, et personne d'autres. Ils vivaient dans l'un de ces appartement anglais pour se fondre dans la masse, en fin de compte, pour rester encore et toujours discret. Aucune sortie n'était possible, les rideaux étaient toujours tirés. Ils ne parlaient jamais à aucun voisin, et autant dire qu'avec sa, ils attiraient forcément l'attention. Tous l'immeuble colportaient toutes sortes de ragots sur le couple : selon certain, ils seraient des réfugiés politiques, pour d'autres, c'était des sans papiers qui avaient peur que la police reviennent les chercher,... et toutes sortes de "on dit" plus inintéressant les uns que les autres Pour ce qui concernait l'école, ça se faisait à domicile, par ses parents eux mêmes. L'un de ses parents lui donnaient les cours, pendant que l'autre partait travailler, et le lendemain, ils inversaient. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans que ses parents ont décidé de lui prendre un vrai prof, mais encore une fois, ce n'était pas n'importe qui, une très bonne relation sur qui ils pouvaient compter. C'est a ce moment là que Luke à commencer à développer son coté solitaire, réservé. A entendre ses parents, chaque personne était un danger potentiel : chaque sourire que quelqu'un faisait pouvait se révéler être une vrai trahison. Ils ne cessaient de répéter qu'on ne pouvait faire confiance à personne. Normal que le pauvre gosse ne voulait pas approcher des autres enfants. C'est également à cette époque que ces parents travaillaient beaucoup, laissant son dit professeur faire office de nounou à plein temps. Bizarrement, ils n'adoptaient pas l'habit traditionnel du salarié exemplaire, comme le costard cravate ou le tailleur. Non, c'était plutot tout de noir vêtu que ces parents filaient.
A l'âge de 10 ans, la vie de Luke allait enfin prendre une tournure plus intéressante. C'était un samedi soir, et ses parents sont rentrés trempés par la pluie battante qui faisait rage dehors. Bizarrement, c'était le premier jour que Luke voyait ses parents habillé ordinairement: une chemise blanche avec une cravate bleu ciel pour son père, et un tailleur beige pour sa mère. Le plus inquiétant, c'était qu'il trimbalaient tout un tas de sac et de valise, comme s'ils revenaient d'un voyage à l'étranger qui avait duré un mois. Légèrement éssouflé: ils ont appelé Luke et lui ont souris " Mon chéri, nous déménageons aux Etats-Unis! Nous pensons que ce sera mieux pour toi de suivre un vrai cursus scolaire là bas." Une vrai aubaine pour le garçon! En l'espace de 24 heures, la maison était presque vide, et la famille partait déja en direction de Los Angeles, aux Etats-Unis. Si Luke a appris à ne pas se poser de question sur ce qui s'est passé à ce moment là, il est clair que d'autre s'en sont posés.

Los Angeles- États-Unis -


Enfin Luke pouvait trainait à l'air frais dehors, dans les rues, et ne pas rester cloitrer chez lui. Ses parents avaient eux la bonne idée de ne pas déménagé en cours d'année scolaire, c'est donc à la rentrée qu'il a intégré une vrai classe. C'est là que les principaux problèmes de Luke allaient se poser: comment s'intégrer? Lui qui avait toujours été seul lors de son apprentissage, et toutes les bonnes paroles de ses parents n'arrangeaient en rien ses affaires. Luke sortait enfin de chez lui, ce qui développait la paranoïa aiguë de ses parents: "Tu as rencontré quelqu'un aujourd'hui?" 3Fais attention à chaque parole que tu prononces, ca pourrait t'attirer des ennuis mon chéri!" Autant dire qu'à chaque fois que quelqu'un l'approchait, le dialogue ne déplacait pas des foules, pour ainsi dire, Luke ne décrochait que quelque mot à peine. Les pensées de Luke divaguait un petit peu. En fait, il ne savait pas s'il n'osait pas s'approcher des autres par d'eux, ou par peur pour eux, peur que ses parents leurs tombent dessus si Luke devenait trop proche d'eux.
Ce soucis allait peut être pouvoir se résoudre quand il avait 14 ans. En effet, depuis qu'il était scolarisé dans une vrai école, il devait se débrouiller tout seul en attendant que ses parents rentrent. Rentré seul, s'occuper de lui même sans l'aide de personne, et oui, aller savoir pourquoi, ses parents ont trouvé que c'était beaucoup trop risqué de prendre une nounou aux Etats-Unis. Seulement, le temps était long quand on trouvait pas de quoi s'occuper. C'est alors qu'il lui a pris l'envie soudaine de fouiller sa maison, le comportement de ses parents paraissait vraiment très louche. Bien sur, leur chambre était fermé à clé. Il chercha dans la maison la clé qui pourrait ouvrir cette fichu porte, et après l'avoir trouver, il mit la clé dans le verrou et ouvrit la porte. Il hésita d'abord, une chambre fermé à clé renferme obligatoirement quelque chose qu'on veut cacher. Et quand la porte s'ouvrit en grand, Luke n'y découvrit rien... Une simple chambre parentale. Il s'obstina à fouiller leur chambre, puis quand il jugea bon qu'il avait vu ce qu'il voulait, il sortit de la chambre. Cette nuit là, les parents du blondinet rentrèrent tard, et Luke dormait déja quand ils sont rentrés. Et quand il se réveilla, il ne trouva qu'un simple mot sur la table du salon:
"Mon chéri,
Nous devons te laisser, le danger nous guette et il est hors de question que tu parte avec nous. Nos obligations nous contraignent à te laisser seul, mais nous serons toujours avec toi par la pensée. Pour t'aider au mieux, nous t'enverrons tout les mois de l'argent pour que tu puisse subvenir à tes besoins.
Nous espérons pouvoir te revoir très vite, mais sache que nous t'aimons plus que tout au monde mon chéri!
Tes parents"

Et voila que Luke était confronté à la vie,seul. Même si ses parents n'étaient plus là pour lui répéter que personne n'était digne de confiance, ces paroles restaient gravés en lui. Il décida tout de même de faire un effort au niveau sociale, car la vie, seul, n'est vraiment pas passionnante. Il réussit enfin, à l'âge de 15 ans, à nouer une amitié! Avec une fille, plus ou moins de son âge, avec qui il s'entendait bien. Elle avait tout de suite réussi à le cerner, et l'avait tout de suite mis en confiance. Bien sur, Luke ne se contenta que de sa, il ne voulait toujours pas approcher les autres, qui attiraient selon lui beaucoup trop l'attention. Les années suivirent et Luke réussi tout de même à nouer quelque amitiés supplémentaires, mais on peut encore les compter sur les doigt d'une main.
Ce n'est qu'a son entrée a U.C.L.A qu'il comprit qu'il devait vraiment faire un effort sur son attitude envers les autres. Il vit rapidement que le monde des études était différent des années précédentes, et se promit de faire des effort pour mieux s'intégrer. Mais là encore, cette histoire de fraternité semble être une vrai pagaille. Tant pis, on fait avec ce qu'on a. Cependant, cela reste pour lui une simple histoire de personnes qui n'ont besoin que de problèmes pour vivre, et mieux vaut sa plutot qu'un lieu ou tout le monde fais amis amis, puisqu'après tout... Tout le monde à des secrets à cachés!

LA SUITE ICI Wink




Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Je le trouve vraiment bien! L'histoire est pas trop compliqué et l'intrigue m'a tout de suite attiré ^^
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Nan
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok By Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Luke B. Branner le Mer 13 Fév 2013 - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:16

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 5:24

Bienvenue mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:57

Bienvenu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:42

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:45

Bienvenue chez les fous ! ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à me ou nous contacter :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:07

Welcooome ! Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fichette ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:44

Bienvenue dans le petit monde des fous danse 1

Si tu as la moindre question n'hésite pas et préviens nous quand ta fiche sera fini Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] 1932038636
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:05

Bienvenue parmi nous. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:19

Merci à vous pour l’accueil !! briquet
Je termine ma fiche demain avec la fin de mon histoire canard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:04

Welcome with us ! Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] 1948334384
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:06

Bienvenue ! Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] 1948334384
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:30

Merci à vous :colonne:

Voila, je pense avoir terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:10

Tu es validé. exité
Pense à réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous calinou briquet

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]   Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Bryan Branner
» Questions to Luke Branner
» Luke B. Branner # Alez allez, on se dévoue!
» Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#
» Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. - MATTHEW & RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-