-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il'l be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:11

Il'l be fine  165878nick6
Ryan Olowan Lynch
I used to be love drunk but now I’m hungover Ill love you forever but now I'm sober/size]
feat Nick Jonas


[size=20]Fiche d’identité :

Nom : Lynch
Prénom : Ryan Olowan
Date de naissance : 20 août 1991
Lieu de naissance : Je sais pas encore
Âge : Bientôt 21 ans
Nationalité : A voir
Statut : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Aisé
emplois ou étude : A voir




Le caractère de votre personnage
Il'l be fine  Nickjonasr
Je suis quelqu'un de gentil, doux, adorable, qui est très proche des gens qu'il aime. Mais par contre pour que j'aime quelqu'un il faut vraiment attendre longtemps. J'ai du mal à accorder ma confiance et en dehors de ma famille seuls quelques personnes l'ont pleinement. Je suis un peu caractériel aussi quand j'ai une idée derrière la tête je ne la lâche plus ! Je suis aussi mauvais perdant. Bref mes manies ? Houla j'en ai plein ! Je passe ma main dans mes cheveux par exemple quand je suis gêné, je joue avec mon collier et le met dans ma bouche quand j'ai rien à faire. En fait c'est plus dans le but de ne jamais laisser mes mains sans rien faire ce que je ne supporte absolument pas. Etant guitariste en même temps c'est un peu normal. Je mange tout le temps aussi c'est un signe distinctif ça nan ? Ouais entre bonbons, chocolat, bouffe; j'ai tout le temps un truc en bouche... à ne pas prendre dans un sens... bizarre. Je joue de la guitare, du piano, de la basse et de la batterie, j'aime les converses, je suis un vrai dingue des Redvines, j'aime le sport en général et plus particulièrement le hockey et le football Américain, j'ai été marié à la plus belle et merveilleuse femme, j'ai une Lamborgini mais je ne l'utilise jamais parce qu'elle est trop voyante et préfère ma petite Chevrolet, je suis studieux et un des meilleurs de ma promotion, je ne peux pas me passer de facebook, twitter, internet, mon portable, mon ordinateur, j'ai une belle voix et un groupe avec mes frangin,, j'adore les films d'horreur, je kiffe regarder l'orage assit sur l'appuie de ma fenêtre et musique dans mes oreilles, je suis sportif et joue un peu de tout comme sport.


L'histoire de votre personnage
Il'l be fine  Tumblr_m6efhoF8AJ1r9y90ao2_r1_250
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM Alors moi je suis né le premier octobre de l'année 1991 à Lima dans l'Ohio. Mes parents se sont rencontrés à peine un an avant ma naissance, ils se connaissaient à peine quand ma mère est tombée enceinte, mais ils se sont mariés et sont toujours ensemble presque vingt-deux ans plus tard. C'est pas beau ça ? Ils se sont mariés alors qu'il étaient en terminale alors on peux dire qu'ils étaient jeunes. Personne ne croyait en leur couple et même si le mariage est venu parce que ma mère est tombée enceinte c'est pas pour ça qu'ils ne sont plus amoureux aujourd'hui au contraire ! En même temps avec quatre enfants ils peuvent bien être amoureux pour s'accrocher. Et oui quatre. J'ai un petit frère de deux an de moins que moi, un grand frère de qui je suis très proche et qui à onze mois de plus que moi et aussi un autre grand frère de deux ans et demi plus vieux que moi. Bref notre fratrie quoi. Nous sommes très proches les uns des autres même si c'est vrai que c'est avec Maden que je suis le plus proche.

Oui oui j'ai été élevé à la douce. Câlins, bisous, cadeaux. Enfin bref on me passais mes moindres caprices. Je ne suis pas pour autant un petit chiant qui fait des crises pour avoir ce qu'il veut. Non non je suis bien élevé moi. Mes parents sont tous les deux avocats, enfin mon père est juge et ma mère avocate, on à donc jamais manquer de rien à la maison. Grande villa, piscine intérieur et extérieur, école privée, salle de sport à domicile, loge VIP dans tous les stades de football américain, de soccer, de hockey, et de tous les sports qui puissent exister. La belle vie hein. Mais vous savez c'est pas évident d'être le fils de deux grandes célébrités de la ville. Non je suis très sérieux ! Mes parents étaient que très rarement à la maison et j'ai été élevé par ma nourrice alors honnêtement j'aurais peut-être préféré avoir un peu moins d'argent et avoir mes parents avec moi. Mais le bon côté des choses c'est qu'ils étaient tout le temps là les week-end et aussi pour les grandes occasions parce que le cabinet fermait à Noël et pendant les grandes vacances et puis ils prenaient congé pour mon anniversaire. C'était nos petits moments privilégiés en famille. Chaque année ils me faisaient une surprise comme loué un chalet à la montagne, aller sur une île le fêter pendant que les gens se les caillent à New-York ce genre de choses quoi.

En grandissant j'ai compris que la plupart des gamins dans des écoles privés comme moi avaient eux aussi des parents pétés de tunes qui n'étaient pas souvent là. Beaucoup étaient également élevés par quelqu'un d'autre que leurs père et mère et c'est assez difficile de comprendre ça quand t'es un gamin. Moi je voulais juste mon papa et ma maman. Mais j'ai grandis et j'ai appris à ne plus faire attention à tout ça et je m'en suis pas si mal sorti que ça. Je ne dis pas que mes parents ne m'ont pas manquer pendant mon enfance mais en même temps j'allais à l'école quand même donc je suppose que comme la plupart des enfants c'était normal. Sauf que la plupart des enfants " non privilégiés " ils se retrouvent en famille à la fin de la journée. Pas nous. Enfin vous avez compris le tableau quoi. Mais j'étais quand même proche de ma mère. Elle m'a donner sa passion du chant, m'a appris à jouer du piano, de la guitare, de la batterie aussi. C'était une grande fanne de toutes les musique qui existent et le dimanche on le passaient tous les six à faire de la musique ma mère nous donnant des cours et à mon père par la même occasion. C'était un tableau plutôt touchant pour la famille Lynch et moi j'étais le plus content des petits garçon. Ho yeah !

Je grandis petit à petit, ben oui faut bien devenir adulte parfois.Pendant mon adolescence je rencontre cette fille belle, grande, adorable et complètement folle. Je me suis immédiatement entendue avec elle et nous avons rapidement finit par sortir ensemble. Deux ans après le début de notre relation nous nous sommes mariés. Oui oui mariés. Nous étions vraiment amoureux et nous avons eut besoin de le prouver à nos familles qui n'aimaient pas trop notre relation. La sienne surtout qui était plutôt assez stricte. Elle était dans un pensionnat et plutôt chrétienne. Mais finalement ils ont compris que nous étions heureux ensemble et ont accepté. Un an plus tard nous voilà dans une bijouterie je voulais lui acheter un cadeau pour fêter nos trois ans ensemble mais elle ne voulait pas. J'ai malgré tout réussit à la tirer jusqu'à la boutique et une fois là-bas un braquage à eut lieux. Alors que le braqueur tournait le dos j'ai voulu le désarmé mais idée idiote. Le coup est partie tout seul et c'est ma femme qui à prit la balle. Quand l'ambulance est arrivée elle avait déjà perdue beaucoup de sang et moi je m'en voulais de l'avoir tirée jusqu'ici. Elle est morte après son opération alors qu'elle se réveillait elle à fait une hémorragie interne non détectée lors de l'opération et elle est morte dans mes bras. Ma vie est devenue un peu bizarre après ça. Tous les jours j'ai l'impression qu'elle va passer la porte de la maison avec son sourire ravageur et me sauter au cou comme elle le faisait. J'ai parfois l'impression d'entendre sa voix dans la rue ou de sentir son parfum dans une boutique. Elle me manque et je me sens coupable de sa mort.



Qui se cache derrière votre écrans ?
Il'l be fine  Tumblr_m6efhoF8AJ1r9y90ao3_r1_250
Je m'appelle Emilie mais on me connait plus sous le pseudo de pechOutte J'ai 21 ans, j'ai trouver votre forum sur facebook. Je trouve votre forum magnifique, je pense que mon activité sera de 7/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Theta Sigma. Le code est Keep your secret et avez-vous signé le règlement oui/non.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des administrateurs actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par R. Olowan Lynch le Dim 1 Juil 2012 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:19

Nick Il'l be fine  2430355495
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:22

Nick exité
Welcome o/ Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Il'l be fine  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Il'l be fine  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:00

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:02

Bienvenue !!! :coeur: Bonne chance pour ta fiche de présentation, si tu as le moindre soucis ou la moindre question n'hésites pas ! :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:54

Ho Tyler ♥
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:26

Niick ! briquet
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:27

Ho je crois qu'on se connais jolie demoiselle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il'l be fine  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:30

Nick Jonas :coeur:

Bienvenue dans le monde des fous 29
Merci pour ton inscription, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:27

Merci Sanaa
Je penses avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Il'l be fine  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:56

Je t'en prie Smile
Tu es validé. exité
J'ai envie de dire enfin un Théta Sigma, y'en a pas eu depuis longtemps sur le forum. Tu vas faire revivre cette fraternité Il'l be fine  2430355495
Pense à réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:01

Bienvenue parmi nous. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:07

Un veert ! /o/
Au passage, ce vert pète les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il'l be fine  Empty
MessageSujet: Re: Il'l be fine    Il'l be fine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il'l be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il'l be fine  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-