-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla Empty
MessageSujet: Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla   Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla EmptySam 19 Juin 2010 - 22:41

Tu es tellement invisible,
La pause déjeuner,
La Cafétéria

Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla 100325074428747345698120Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla 2lx9e09
Emaïla Preston & Shayana Yalis

Les cours de la matinée achevait Shayana se dirigea vers son casier afin d'y déposer ses livres, elle n'avait aucune envie d'être encombrer par ses livres dans la cafétéria. Elle prit avec elle seulement ce qui lui était indispensable son argent pour payer son repas bien entendu et son téléphone portable, bien sur...sérieusement comment vivre sans cette petite merveille de la technologie. C'est vrai que les personnes avant nous en très bien vécut sans un blackberry et sont toujours envie, mais pour Shayana cela était inimaginable, comme on dit à chacun ça génération et Miss Yalis était heureuse d'appartenir à la sienne.

Elle se dirigea seule vers la cafétéria, ce matin là Shayana n'avait pas eu le temps de déjeuner et elle avait une faim de loup, surtout qu'à présent elle mangeait pour deux. Chaque matin lorsqu'elle se regardait dans la glace, la brunette était étonnée par la taille de son ventre. C'était plus une impression que la réalité car il est vrai que son ventre s'était arrondie ses derniers mois mais pas de la façon dont le voyait la futur maman. Shayana avait changer toute sa garde robe et heureusement, elle avait eu aucun de mal à trouver de magnifique vêtement dans les boutiques de luxe qu'elle fréquentait.

Elle remplit son plateau et alla s'installer à la table des Alpha Zéta juste à côté des Deltha Oméga. Le repas se passait tranquillement dans la joie et la bonne humeur les deux confréries riaient ensemble, plaisantaient et se moquaient de leur ennemis. Shayana remarqua un petit groupe de Béta Psi qui les fixait qu'est que qu'elle voulait celle la. Un Deltha Oméga qui voulait se montrait galant lui débarrassa son plateau. Shayana le remercia et le gratifia d'un magnifique sourire comme à son habitude. La brunette avait gardait sa boisson, du soda avec elle. Après un petit moment le groupe quitta la cafétéria, le groupe des Béta Psi qui les fixait précédemment se trouvaient non loin de la poubelle. Shayana fit exprès de renverser son soda sur l'une des Béta, elle reconnue Emaïla.

"Oh excuse moi, je suis tellement maladroite je visait la poubelle. Mais tu es tellement invisible que je ne t'ai pas vu."

Shayana avait parler d'un ton ironique et de nombreuse personnes riaient. Miss Yalis adorait taquinait les Béta Psi car se n'était jamais très méchant car croyait le la brunette était capable de beaucoup plus. Après tout entre les Alpha et les Béta s'étaient la guerre donc se comportement était d'une certaines manière totalement justifiait. Désolé pour toi mais aujourd'hui c'est bien toi ma victime Emaïla.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-