Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:50

Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_m2jhuyltwl1qayukdo1_500
Logan & Leana & Tyler

Assis tranquillement de la boite de nuit, où j'avais passé là plus grande partie de ma soirée à m'amuser, danser et draguer, je pris mon dernier verre et le bus d'un trait. Bon, j'aurais pu finir ma nuit avec une charmante demoiselle mais je décidai de rentrer chez moi.. Je pris donc mes affaires et sortis de la boite. J'habitais pas très loin de la boite, j'avais ramené ma voiture quelques temps au garage à cause d'un accrochage que j'avais fait en pleine nuit. Bref, je pris donc une petite ruelle qui allait me permettre de gagner quelques minutes. Je passais souvent par cette ruelle, elle est super sombre, ici on pouvait trouver des drogués, des clochards... des prostitués ... Bah ouais y en a partout mais bon passons .. Je continue ma route lorsque quelqu'un m'interpella, je ne fis pas attention surement quelqu'un qui voulait une cigarette ou je ne sais quoi ... Enfin je continue à marcher, sortant mon Ipod et en mettant mon casques... Lorsque cette personne, je pense, me prit pas l'épaule, je mis mon casque sur mon cou et me retourna. Et la je n'ai rien compris, on venait de m'enfoncer quelques choses dans le ventre... Un truc pointu ! Mon regard se posa sur mon ventre, et la personne venait de me retirer un couteau !"Ahhhhhhhhh " criais je douleur ! Ouah on venait de me poignarder, le mec me jeta par terre, me donna un coup de pied sur la blessure le Connard ! Il me prit mon casque avec mon Ipod et partit en coup. J'avais mes mains contre mon ventre, je souffrais... J'en pouvais vraiment plus ! Je restai quelques instants allongés par terre, mon sang s’étendait sur le sol ! Je réussis à me relever et je commençai à marcher difficilement, mes jambes me ramenait vers une maison .. Une maison qui était assez près .. La maison de Logan et Leana . Je rentrai par la porte de dernière qui me mena à la cuisine . Leana m'avait passé la clé de la porte de derrière car de temps à autres lorsque je n'avais pas d'endroit où dormir je venais chez eux tard dans la nuit. Bref, je rentre donc la cuisine en me tenant au plan de travail .. Je voyais flou, je pense que je perdais beaucoup de sang mais j'étais encore conscient, c'étais l’essentiel. Je titubais dans la cuisine faisant tomber quelques trucs qu'il y avait sur le plan de travaille faisant un boucan atroce . Moi qui ne voulais réveiller le petit couple je pense que c'était raté . Enfin je ne voulais pas inquiéter Leana , elle n'avait pas à penser à moi . J'avais la rage, je vous jure ! Pour une fois que j'étais sage, j'étais entrain de rentrer tranquillement chez moi, on me poignarde sans raison ! Je retrouverai ce fils de p*te, c'était sur ! Je tombai par terre ... Pourquoi j'étais venue ici même ? J'aurais du rentrer chez moi... Je posai ma tête contre un meuble, pressant un peu ma blessure afin d'arrêter le sang ... Mais cela ne faisait rien ! Mon T-shirt qui était blanc, était devenu rouge de sang. Ma respiration me faisait difficile et douloureuse, ce qui m'arracha des petits cris de douleur ...Dans quelle merde je venais de me fourer ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:54

Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_m1e15cIJzJ1r9agu6

Je faisais de moins en moins d’effort, j'en avais marre de supporté mon gros ventre, j'étais de plus en plus fatiguer, puis je pouvais plus porter ma fille ou même m'amuser avec mon mari, j'étais privé de tout et je commençais à vraiment en avoir marre. Je n'avais pourtant guère le choix, le soir même, je me couchais avant les autres, étant fatiguer de ma journée à rien faire, puis je préférais dormir que de les embêtais. Je sentis pourtant Logan venir me rejoindre, je pris automatiquement sa main, pouvant plus trop aller dans ses bras, mais j'avais besoin de le toucher pour me sentir bien.

C'est tard dans la nuit que j'entendis un bruit, j'ouvris les yeux rapidement, sur le coup je pensais que c'était la chienne, mais bizarrement elle dormait d'habitude, puis quand j'entendis une voix, je me redressa doucement tapant doucement sur le torse de Logan. "Logan.. Il y a quelqu'un dans la maison.." Mon coeur commençais à battre la chamade, pourtant sa ressemblait pas à Prunelle de ne pas aboyer, où elle était à l'étage ou elle connaissait la personne. Je secouais Logan qui ne se réveiller pas. "Imagine c'est un voleur.." Il se réveilla enfin. Dès qu'il se leva je le suivis dans son geste allant derrière lui, il ouvrit la porte doucement et je remarquais Tyler. "Tyler ..?" Je passais à côté de Logan allant vers celui-ci, je remarqua du sang, mon coeur se mit à battre encore plus, j'avais peur. "P*tin mais qu'es qui c'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:55

Les journée commencer a être longue et crevant ! Je passer mes journée a essayais de m’occuper l’esprit depuis la mort de mon chien , sa devrais pas me mettre dans cette état , mais j’avais du mal a passer au dessus malgré que j’essayais de donner bonne figure pour Leana , elle n’avait pas besoin de stresse supplémentaire avec sa grossesse qui devenais de plus en plus dur pour elle. Arriver au soir j’étais partie me couchée un peu plus tard que Leana comme d’habitude c’est dernier temps elle était de plus en plus fatiguée en même temps balader ce gros ventre partout ne devais pas être facile.

Malheureusement maintenant je ne pouvais pu prendre Leana dans mes bras pour dormir donc je fessais tout de même attention de ne pas la réveiller , mais a peine dans le lit celle-ci pris ma main je me tourna de son coter et la regarda dormir quelque instant avant de m’endormir profondément d’ailleurs lorsqu’elle tenta de me réveiller en pleine nuit elle eu quelque peu de mal « Mais non dors y a rien… » dis je a moitié endormie encore , mais elle insista je soupira alors , bah y avait de quoi j’avais envie de dormir ! Je me leva alors et elle décida de me suivre «  Tu devrais rester dans la chambre , si c’est ton fameux voler tu iras pas loin » Mais elle resta cacher derrière moi et je pris le premier truc qui me passa sous la main une raquette de Liam qui trainer et on aperçus Tyler , j’arqua un sourcil comment il avait fait pour rentré lui ? Je posa ensuite la raquette sur le coter «  comment tu as fais pour rentré ici toi ? » puis je remarqua aussi le sang sur son haut Leana avait poser la question , je n’avais donc pas besoin de la poser mais je partie chercher la trousse a pharmacie dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:04

Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver chez les deux tourtereaux mais j'y suis arrivé .. Étrange soit il ! Je me suis introduit, difficilement mais surement, dans la maison par la porte de la cuisine. Faisant, sans le faire exprès, beaucoup de bruit, je m'écroulai par terre. C'était comme si cette blessure m’épuisait.. Comme si le sang qui s'écoulait était un peu de mon énergie qui me quittait en même temps ! Ce devait un peu être le cas, cette blessure que ce mec m'a infligé pour ...quoi en fait ? Prendre mon Ipod ? n'était pas une simple blessure, je ne pense pas ! Bref, ma tête posait contre un meuble, j'entendis quelqu'un arrivait dans la cuisine. Puis cette personne dit un petit "Tyler ?" C'est à ce moment là que je levai la tête et que je reconnus Leana qui me rejoignit et Logan derrière elle ! Logan me demanda comment j'étais rentré chez lui .. Ce qui m'arracha un petit sourire, déformer par la douleur, je cherchai de la main la clé que j'avais lâché puis lorsque je la trouvai je la lançai d'un geste pas très précis à Logan. Afin de répondre à sa question. Leana me demanda ce qui c'était passé, je pouvais percevoir de la peur dans la voix, ce qui me plus mal que je ne l'étais déjà.. "Rien .. Rien d'intéressant.. "Dis je doucement. "Tu devrais pa .." repris je, puis me tut en grimaçant, Ouais c'est vrai que je jouais les durs, le mec qui n'avait pas mal et que cette blessure n'était rien du tout, alors que c'était tout le contraire .. Logan s'était absenté quelques instants , je ne sais pas trop où ! Je poussai un petit soupire .. "On m'a .. agressé quand je rentrai de soirée.." dis en regardant Leana qui 'était plus qu'une silhouette floue ... J'essayais de garder mes esprits et de tout faire afin que ma vision reste un peu prés correct . Je pris la main de Leana comme pour la rassurer et me rassurer par la même occasion .. De quoi ? Je ne sais pas mais ensuite ... "Tu devrais pas .. paniqué .. T'inquiète ça va !" Dis avec un petit sourire qui je voulais rassurant, cette phrase était ridicule et très idiote mais bon. Leana était une très grande amie, une petite mère pour moi. Elle me surveillait et essayait de me remettre "sur le droit chemin" lorsque je faisais des conneries comme vendre de la drogue et me battre pour un rien .. Et cela me faisait du bien, quelqu'un qui me disait que ce que je faisais, n'était pas bien même si je ne l'écoutais pas et qui était toujours pour m'aider ! Quant à Logan il était aussi la pour moi même si ça se voyait que ça lui faisait ch*er que je demande à Leana de l'argent ce que je pouvais tout à fait comprendre, mais bon ce petit couple était toujours la pour aider les gens, c'était mignon tout plein ! Enfin bref je fus sorti de mes pensées lorsque je repensai à ma douleur au ventre..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:25

Je laissais Logan avancer, tout en étant derrière lui, bah quoi ? J'avais bien le droit de savoir qui s'était introduit chez moi, même si je savais que je devais écouter Logan et rester à l'écart, je pourrais pas bouger énormément si il y avait un voleur, enfin si mais ça ferais tremblement de terre dans le baraque et je risquerais de chuter. Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] 1881463262 Je m'avançais prudemment derrière Logan, penchant ma tête apercevant Tyler quand Logan alluma la lumière, j'ouvris la bouche surprise, lançant un "Tyler", j'allais directement vers lui, je le regardais limite tomber, mais monsieur faisait le dure et m'assurer qu'il n'avait rien. Mes fesses oui, il avait une voix tremblante et il plissait et soupirais de douleurs toute les secondes. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite, déjà qu'à la basse, mon coeur battait trop vite mais alors là, il allait exploser. Je regardais ensuite Tyler lancer les clés à Logan, bon j'allais devoir rendre des comptes à Logan qui ne savait pas que j'avais donner les clés, mais on en parlera plus tard. "Appuie toi sur moi." Logan partit toute suite aller chercher de quoi faire les premiers secours, vivre avec un ex pompier avait ces avantages. Je savais que c'était déconseiller qu'on s'appuie sur moi, mais il était presque à terre, autant le mettre sur le canapé, je l'aidais comme je pouvais le jettant limite sur le canapé, j'avais plus de force, comme si je venais de faire un marathon, je m'agenouilla ensuite vers Tyler, près de son visage, je posais ma main sur sa joue, disant doucement. "Logan arrive, il va s'occupait de toi.." Je pris le téléphone ensuite sur la table basse, composant le numéro des pompiers, je sentis aussi une grosse contraction, sur mon ventre, ceci m'empêcha de parler au téléphone quelques secondes temps que la douleur passe. Je fermais les yeux posant ma main sur mon ventre, pour ensuite les rouvrir et dire éssoufler ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:00

    En voyant la blessure de Tyler je partie directement chercher la trousse a pharmacie dans la salle de bain pour nettoyais cette plais et voir si il devait ou non aller a l’hôpital . Lorsque je revenu j’aperçus Leana essayais d’aidée Tyler pour l’emmener dans le salon «  Tu pourras jamais rester calme toi » je roula des yeux , Leana l’avait déjà poser sur le canapé enfin jeter plutôt je m’approcha et le fit s’allonger dessus et releva son haut pour regarder la plais «  Qu’es que ta eu exactement sa a l’air assez profond .Tu vas devoir aller a l’hôpital » dis je tout en prenant du désinfectant puis des compresse pour faire les premier soin . Mais pour la suite je ne pouvais rien faire pour recoudre ce n’était pas a moi de faire cela et il fallait voir si rien n’avais était toucher a l’intérieure . «  et on ta blesser avec quoi la? » je mi toute les compresse etc…puis je commença a lui faire un pansement pour rien ne touche a la plais le temps qu’on l’emmené a l’hôpital , je regarda Leana «  il va devoir aller a l’hôpital » je me proposer de l’emmener et que Leana reste avec la petite qu’elle retourne ce reposer car son visage c’était un peu blanchie. et puis je pouvais pas faire grand chose je n'avais pas le même matériel que j'avais lorsque j'étais pompier maintenant . Je n'étais qu'un simple petit avocat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]   Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TREMBLEMEN DE TERRE |"Quand tout bouscule.." EVA&LOGAN&LEANA |MINIRP
» « Je veux que tout sois normal ! » LEANA&LOGAN
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.
» La suite que tout le monde attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-