Partagez | 
 

 Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Jeu 25 Nov 2010 - 18:41

    Ce matin là, quand la jeune Warrens ouvrit les yeux, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne s'en rendit même pas compte, mais avant même de ne comprendre que le jour était arrivé elle était déjà de bonne humeur. Et pour cause; aujourd'hui était le grand jour. Le jour où elle partait enfin avec Mickael, Sanaa Logan et Leana en France . Cela faisait environs un mois qu'ils planifiaient ce départ, ils allaient se rendre dans le petit chalet en Pyrénées et pouvoir s'y rendre ils allaient rendre le jet privée du père d'Elysha. Elle avait attendu ce moment avec impatience, il fallait l'avouer partir avec des amis en France ne se faisait pas tous les jours. Ils avaient prévu de se retrouver là-bas vers 10heures 30.

    Elysha se leva, contente. Elle regarda sa valise, enfin ses deux valises à vrai dire, vérifiant encore qu'elle n'oubliait rien. Après un inventaire, ayant vérifié qu'elle avait toutes ses tenues, ses chaussures une brosse à dents, du dentifrice, du déo, un appareil photo, son portable, ses chargeurs, un pijama, etc., elle partit se préparer; l'heure approchait. Elle s'habilla le plus simplement possible, voulant être à l'aise dans l'avion. Après tout le trajet était très long, alors autant être à l'aise. Elle enfila donc un leggins et une robe en laine. Elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules, et enfila ses bottes qui était très confortable. Elle n'était pas spécialement soignée, mais arrivait quand même à être tout à fait belle.

    Et puis le temps passa, si bien que l'heure de prendre le taxi se rapprochait grandement. Elysha Warrens rassembla ses affaires devant l'entrée, n'oubliant pas de prendre une veste au cas où elle aurait froid. Elle salua ensuite sa voisine, lui disant qu'elle allait lui manquer, et n'oublia pas de faire un gros câlin à Maélys la fille de la voisine, lui promettant de lui ramener des bonbons français. Sa voisine (meilleure amie) lui fit promettre qu'elle lui donnerait des nouvelles, et la jeune femme acquiesça; elle avait une sorte de carte pré-payée qu'elle avait eu elle ne savait plus trop où qui faisait qu'elle avait environ une heure de communication vers l'étranger; à raison de deux minutes par jour, ça pouvait le faire!

    Elle sortit ensuite de chez elle, et appela un taxi, qui vint rapidement. Dans la voiture le chauffeur lui fit un peu la conversation, lui demandant où elle se rendait, avec qui, etc. Il s'attendrit d'ailleurs devant la mine de la jeune femme. Elle arriva ensuite à l'aéroport, sortit du taxi qu'elle paya et remercia, et partit vers l'entrée, elle s'était donné rendez-vous avec les autres. Quand elle arriva, ils n'étaient pas encore là, ce qui était compréhensible puisqu'elle avait quelques heures d'avance sur l'heure prévue. Elle alla donner ses valises afin de les ranger dans le jet et alla parler au pilote et à l'équipage qu'elle connaissait assez bien, étant donner qu'il n'avait pas changer depuis qu'elle était petite. Quand il fut l'heure prévu elle vérifia que tous était ok dans le jet puis retourna à l'entée de l'aéroport afin de rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Jeu 25 Nov 2010 - 22:02

    « J’avais accepter, et oui, pour le plus grand étonnement de tout le monde, j’avais accepter d’aller au voyage en France, avec mon meilleur ami, la meilleure amie de Logan et son ex. Je me répétais depuis que j’avais accepter, « C’est qu’une amie pour Logan, c’est qu’une amie. ». très difficile à se dire cela, mais le pire c’était quand j’allais la voir, mon dieu mon Logan aller se sentir observé par moi, j’allais le surveillé, mais je voulais pas trop non plus le coller, de plus, il voulait pas tellement de moi en ce moment. Parfois si, parfois non. Parfois il semblait effrayer, me touchant avec les mains, rarement le ventre, mon souvenir, qu’une fois, pendant, le record du monde, pendant deux secondes. Moi au contraire, j’avais mis l’idée dans la tête de le garder, je toucher mon ventre m’étant regarder dans le miroir m’imaginant avec un gros ventre, je l’avais fait qu’une fois, j’avais peur de trop grossir. C’était plus fort que moi, je voulais être fine, maigre, enfin pas avec un ventre de femme enceinte. Mais que voulez-vous je n’avais guère le choix. Puis je le désiré mais d’un côté non. Aucune importance, c’était fiat, notre bébé étant dans mon ventre, un mois et demi que cette graine était planté en moins. Les courses augmenter doucement, j’arrêtais pas de manger, alors imaginer au deuxième mois, puis au troisième, je devais me calmer.

    Me réveillant au côté de Logan, allonger sur le côté, j’ouvris les yeux, et je l’observa dormir, la bouche ouverte, ave sa respiration forte, je souris toute seule bêtement mais amusé. J’aimais les câlin du matin et de plus il fallait qu’on se lève, une façon douce de le réveillé, je savais qu’il détestais les manière brutale, comme ma sœur savait le faire. Je l’embrassa sur sa joue posant une main sur son torse, il se réveilla alors doucement et ont s’embrassa, mais guère longtemps, moins qu’avant, tout se diminuer entre nous, il essayer mais n’arriva pas tellement. Je lui laissais le temps, je savais qu’il allait avoir besoin de temps, et puis le voyage pouvait l’aider non ? Enfin me levant ensuite j’alla prendre ma douche, m’habillant, moi très simplement, aussi, je mis un chandail couleur crème, les manches s’arrêter au niveau du coude, et un jean assez foncé accompagner de botte, rien n’étais accorder, mais j’avais froid ces temps ci. Malgré tout, c’était des vêtement de bonne qualité et je pouvais pas le niée, je portais très bien les habits. Une fois prête, je termina de faire ma valise, Logan l’avais faite chez lui, car la nous étions chez moi, je pris mon journal intime, et je ferma ma valise. Mais Logan arriva accompagner d’une serviette de bain, me tendant des tonnes de sous-vêtement que j’avais oublié dans la salle de bain pour mettre dans la valise. Je ris amusé, mon dieu j’allais oublié cela, je m’approcha de lui l’embrassant doucement sur ses lèvres le remerciant ensuite et je termina ma valise comme il fallait.

    Une fois cela de près, ont appela un taxi pour qu’il puisse nous emmener à l’aéroport, j’appréhender mais j’avais un peu hâte aussi. Logan, valise à chaque main, je fera correctement sac à main sur mon épaule, manteau sur moi, je ferma correctement disant à ma voisine mon départ au cas ou il y avait un problème elle pourrait me prévenir, j’avais confiance, elle regarda Logan, c’était la femme à chat, lui et moi, nous pouvions la remercié un peu grâce à elle que nous sortions ensemble. Puis une fois dans le taxi, je m’assis à ses côté disant l’endroit au chauffeur, et je pris la main de Logan contre la mienne l’encroisant. Nous arrivions très rapidement à l’endroit prévu, je descendus et lui à son tour. JE souris poliment à Elysha, après tout c’était grâce à elle qu’ont partaient et je pouvais que la remercié et j’avais une promesse à Logan avant de partir, éviter de me prendre la tête avec elle, et être souriante. Je regarda Logan donner les valises et faire la bise à celle-ci, personne savait pour nous deux, et sa se voyait pas, enfin pour moi si, mais lui me répété que non. Je m’approcha de celle-ci lui faisant à mon tour la bise poliment lui disant ensuite.

    -Merci de nous avoir invités.

    Dis-je souriant simplement reprenant la main de Logan, j’avais besoin de lui tout le temps en ce moment, je le toucher sens arrêt, mais lui peu. Alors c’est moi qui le faisait. Je caressa sa main à la mienne, regardant devant moi les laissant parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Ven 26 Nov 2010 - 13:55

    Enfin le jour J, c'était la journée que Sanaa attendait avec impatience depuis que Elysha l'avait invité. Le voyage en France en compagnie de son meilleur ami Logan, sa petite amie et la protéger de Sanaa, Leana sans oublier Mickael. Miss Warrens avait la gentillesse de les avoir invité tous les quatre en Pyrénéennes. Miss Keagan, n'avait jamais eu l'occasion de découvrir l'hexagone avant aujourd'hui. Elle avait tout de même découvert d'autre pays d'Europe comme l'Angleterre et l'Espagne d'où son père était originaire et où elle avait fait la connaissance de sa meilleure amie Kimberly.

    Ce matin là Sanaa s'était réveiller assez tôt avant même que son réveil sonne tellement elle était impatiente. Il était sept heure, la brunette alla prendre une bonne douche et s'habilla d'un jean bleu foncé, d'un t-shirt imprimé de couleur marron voir presque vers le beige, elle alla chercher dans son dressing ses bottes marrons qu'elle enfila. La brunette s'était maquiller soigneusement les yeux et avait mit du fond de teint très légèrement car elle n'aimait pas trop cela. La jeune femme se lissa également les cheveux qu'elle laissa tomber en cascade dans son dos. Elle y récupéra en même temps sa valise qu'elle avait bouclé la veille au soir, Sanaa avait prit un temps fou à choisir ses tenues dans la multitude de vêtements que contenait son dressing. Après avoir descendu sa valise dans le hall d'entrée avec quelques difficultés, elle alla dans la cuisine. La brunette commença à préparer son petit déjeuner, elle commençait à retrouver l'appétit qu'elle avait perdu ses derniers mois, en plus le voyage allait être long donc il fallait bien qu'elle se remplisse le ventre. Sanaa avait lu quelques par qu'il y avait environs onze heure de vol entre Los Angeles et la France ça aller être long mais il allait avoir le temps de discuter tous les cinq.

    L'heure du rendez vous s'approcha, il était fixait à 10 h 30 et il était 9h 15. Sanaa avait fini son chocolat chaud, son croissant et son jus d'orange qui était son petit déjeuner. Elle récupéra sa veste en cuir noir, son sac à main et appela un taxi. Sanaa avait attendu environs trente minutes le taxi en écoutant de la musique. Le taxi était arrivait, le chauffeur mit sa valise dans le coffre et ils se rendirent assez vite à l'aéroport. Miss Keagan paya le chauffeur récupéra sa valise qu'elle fit rouler dans l'aéroport. Elle ne prit pas beaucoup de temps pour trouver ses amis.

    Sanaa fit la bise à Elysha en la remerciant de l'avoir invité, elle fit également la bise à Leana et le meilleur pour la fin, elle prit Logan dans ses bras.


    "Comment vous allez? Tous les trois?"

    Apparemment il n'en manquait plus qu'un, Mickael.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Ven 26 Nov 2010 - 23:53

    Voilà maintenant un mois que j’étais au courant de la grossesse de Leana , c’était a la fois bizarre de me dire que dans neuf mois j’allais être père et a la fois étrange mon changement de comportement en vers Leana en ce moment oui je l’aimais toujours bien évidemment la question ne ce poser pas , mais maintenant j’avais peur de la toucher…Oui c’est con de dire sa , mais je sais pas c’était pu comme avant enfin avant qu’elle me dise qu’elle était enceinte nous étions toujours coller l’un a l’autre maintenant même pour un baisser sa ne durée pu aussi longtemps par ma faute car je me reculer rapidement a chaque fois…Je sais que mon comportement est totalement débile , mais que voulez vous je devais me faire a l’idée que j’allais être père , qu’elle était enceinte , que la chose a la quelle j’ai si peur ce trouve dans son ventre et aussi une chose terrible et qui n’a toujours pas était dite l’annoncer a mon père ! Personne n’était encore au courant qu’elle était enceinte simplement nous deux…Après tout comme l’annoncer? On n’allait nous regardais bizarrement après cela enfin après tout je m’en ficher tout ce qui compter maintenant c’était qu’elle aille bien elle et le bébé après mon père pourra dire ce qu’il voudra je ne pourrais pas la lâcher j’avais des responsabilité maintenant je ne voulais pas l’abandonner pendant cette période , même si j’avais extrêmement peur …

    Enfin bref…Aujourd’hui était le jour que j’attendais depuis un bon moment ! C’était aujourd’hui qu’on devait prendre l’avions pour aller dans les pyrénéen près de la famille de chez Elysha , oui Elysha avait eu la gentillesse de nous invité Moi ,Leana , Sanaa et Mickael dans un de ses chalet dans les pyrénéen .Quoi rêver de mieux que d’aller en France ? C’était un magnifique pays et cela fessais un long moment que je n’avais pas était la bas , sa me rappela certes quelque souvenir avec Elysha la bas , mais évitons dans parler lorsque Leana était la…J’avais déjà eu du mal a la faire venir avec nous et sa avais pas était une chose très facile a vrai dire !

    J’étais en ce moment même dans le lit de Leana , oui j’étais venu dormir avec elle cette nuit comme souvent depuis que sa mère était partie de chez elle oui bon j’étais devenu un peu distant , mais j’étais toujours le Logan et j’étais toujours amoureux d’elle c’est juste que maintenant j’avais peur de la toucher…, mais je n’allais pas lui dire hein …Elle trouverais sa stupide et je préfère même pas imaginer la suite après avoir était réveiller par un baiser de Leana je sourie en la regardant et l’embrassa me laissant quelque peu aller , mais très vite je repris mes esprit et arrêta le baisser pour ensuite me lever et temps qu’elle partie sous la douche moi je partie préparé le petit déjeuner une fois fais et qu’elle fut enfin dans la cuisine je sourie viens l’embrasser remettant correctement une de ses mèche derrière l’oreille puis a mon tour partie me préparé et une fois près on partie vers l’aéroport !

    Leana en ce moment c’était mit en tête qu’elle était devenue énorme --’ , Non mais franchement les connerie qu’elle pouvait nous inventer parfois elle pensé que tout le monde avait remarquer qu’elle était enceinte ou alors qu’elle avait prit du poids bien sur que non ! Personne n’était encore au courant d’ailleurs lorsque j’étais avec Sanaa j’avais du mal a ne pas lui dire a vrai dire car j’aurais besoin de ses conseil…j’étais perdu , mais en même temps j’avais peur de lui parler d’enfant vue qu’elle avait perdu le sien il n’y a pas si longtemps.

    Une fois arriver a l’éaroport je donna tout de suite les valise et alla faire la bise a Elysha

    -Alors comment tu vas ?

    Demande je après lui avoir fait la bise , puis je me recula pour aller près de Leana est elle me prit la main entrecroisa nos mains et mi l’autre dans ma poche et Leana remercia Elysha de nous avoir invités moi qui pensé qu’elle n’allait pas lui adresser la parole avant un petit moment , mais bon elle me l’avait promit après tout , mais je sais très bien qu’elle n’allait pas être aussi calme pendant tout le séjour d’un coter sa allait être marrant et de l’autre…j’allais m’en prendre plein la tronche…car une femme enceinte c’était pire que d’habitude et sa je le confirme car parfois faillais mieux pas que je sois devant elle lorsqu’elle était énerver xD

    -Tes la depuis longtemps

    Demande je a Elysha bah quoi…je sais pas pourquoi et en la connaissant elle aimait que tout sois parfait donc sa ne m’étonnerais pas qu’elle soit venu plutôt que prévu pour voir si tout était bien préparé . J’avais hâte d’être en France a vrai dire car j’avais envie de m’amusait et de me changer un peu les idée sa ne pouvais me faire que du bien pour moi et Leana aussi ! Sanaa arriva enfin tranquillement mais surment comme a son habitude elle fit la bise a Elysha puis Leana et lorsqu’elle vient vers moi j’eu le droit a un câlin xD Je la pris donc dans mes bras a mon tour lâchant la main de Leana pendant un petit moment oui car sinon sa n’allait pas être partrique de prendre Sanaa dans mes bras en tenant Leana je déposa alors un baisser sur sa joue et me recula et elle nous demanda comment on n’allait

    -Super comme d’habitude

    Dis je en me frottant légèrement les main hâte de partir enfin puis je reviens près de Leana , puis contre tout attente et je me surpris moi-même a vrai dire je viens me mettre derrière Leana bon j’avais hésité , mais finalement après être derrière Leana et que j’avais passer mes bras au tour d’elle je passa mes bras au tour d’elle et posant mes main sur son ventre je toucher que très rarement cette endroit depuis un moment on ce demande pourquoi hein x) et je posa ma tête sur son épaule et dit

    -Mais je serais bien rester encore un petit moment coucher

    Dis je baillant , bah quoi j'étais fatiguée oui imaginer d'habitude je me lever encore plus tard et la j'avais du me lever tôt alors qu'on n'avait pas cours Sad

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Sam 27 Nov 2010 - 15:19

    Elysha s'était réveillé assez tôt, un petit sourire au lèvre. Aujourd'hui c'était le jour J, Mickael, Sanaa, Leana, Logan et Elysha décollaient pour la France. La jeune femme s'était levé, avait prit une douche et s'était habillé, elle avait enfilé une robe en laine, un leggings et des bottes. Elle avait laissé tombé ses cheveux sur ses épaules. Elysha prit une viennoiserie à manger dans le taxi. Après avoir vérifier une dernier fois ses valises, la jeune femme appela un taxi, descendit ses valises et partit en direction de l'aéroport. Elle ne trouva personnes au point de rendez vous, normal elle avait une heure et demi d'avance. La jeune femme donna ses valises et monta dans le jet, saluer l'équipage et vérifier que tous était ok. Ils allaient faire 11 heures de vol, et 11 heures de vol s'est long, ça elle pouvait vous le confirmer. Quand il fut l'heure la jeune femme descendit de l'avion et retourna à l'endroit du rendez vous. Miss Warrens s'assit sur un petit muret, et n'a du attendre que quelques minutes seule, avant que Logan et Leana arrivèrent.

    La jeune femme sauta de son muret, le sourire au lèvre. Leana fut la première à venir saluer Elysha en lui faisant la bise. Ce qui étonna Miss Warrens, elle qui a cru que Leana n'allait pas lui adresser la parole, celle ci la remercia de les avoir inviter. Logan vint lui faire la bise après avoir donner sa valise et celle de Leana. Logan li demanda si elle allait bien.

    Salut vous deux!! Pas de quoi Leana! Hum je vais très bien assez exciter de retourner en France et vous??

    Dit elle cela en souriant. Logan demanda en suite si elle était la depuis longtemps. Le jeune homme la connaissait bien. Et cela faisait assez longtemps qu'elle était déjà arriver à l'aéroport. La jeune femme dit en riant:

    Humm... ça environ une heure que je suis ici! A tous préparer pour que vous ne manquez de rien pendant le voyage.

    Logan Dawson savait très bien qu'Elysha aimait que tous soit parfait. Sanaa arriva enfin, toute souriante, elle fit la bise à Elysha et Leana, et prit dans ses bras Logan. Miss Keagan leur demanda si ils allaient bien. Logan lui répondit qu'il allait bien comme d'habitude.

    Moi je vais super bien!! et toi?

    Elysha observa Logan se mettre derrière Leana. Sans se rendre compte la jeune femme avait toujours le regard posait sur le petit couple. Elysah Warrens tourna les yeux quand celui ci la regarda, elle priait pour qu'il ne l'avait pas remarquer, ce qui était, peut être, possible. Il ne manquait plus que son cousin, Mister Mickael. La jeune femme alla s'assoir sur son muret. Elle regardait l'heure toute les cinq minutes mais celui ci n'arrivait toujours pas. Ils avaient tous l'air un peu fatiguer. Tous le monde c'était réveiller tôt, elle décida donc:

    Euh.. Je vais vous conduire au jet. Vous avez l'air fatiguer, vous pourrez finir votre nuit..

    Warrens sauta de son muret. Et commença à marcher dans l'aéroport suivit de Sanaa, Logan et Leana. La jeune femme tourna dans le couloir VIP, (si puis je dire..) et arriva au "vigile" elle donna une carte qui la passa sur une machine. Elle dit au vigile qu'il était ses invités. Et il les laissait passer. Quelques minutes plus tard, les voila entrain de monter dans le jet. Le jet était très grand.

    Je vous laisse vous installer, je retourne au lieu de rendez pour attendre Mickael. En revenant je vous expliquera comment va se passer le vol.. A tous de suite..

    Dit elle en baillant. La jeune femme sortit du jet et retourna au lieu de rendez vous, la jeune femme envoya un message au jeune homme.

    Citation :
    Salut toi! Je peux savoir t'es où? On t'attends!.


    Photos du jet xD:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Sam 27 Nov 2010 - 18:51

Se matin il fallait se lever tôt comme dans la semaine de cours, pour allais en France car Mickael devais partir avec sa cousine Elysha qui l'avait inviter a passer du temps dans un chalet de famille, puis après qu'il avait accepter celle-ci avait inviter Sanaa, Logan et sa copine Leana. Bien sur celle-ci les avait pas inviter comme sa, c'est trois personne était des amis proche, Sanaa était une bonne amie de Ely' puis aussi l'ex du jeune homme, mais ils était devenu très proche maintenant comme de bon vieux meilleur amis si on pouvait dire sa, puis il y avait Logan l'ex de Ely' qui s'entendait bien ensemble toujours, il était aussi le meilleur ami de Mickael puis pour finir il y avait Leana, elle avait était inviter par Ely' en apprennent qu'elle sortait avec Logan, car celle-ci ne l'aurait surement pas inviter vue qu'elle n'était pas amie toutes les deux, mais Mickael de son coter était son meilleur amie a la jeune femme, Leana était un peux sais oreilles et sais yeux depuis plus de deux ans pour la confrérie ou elle était, hey oui il voulait savoir se qu'il se passer pour celle-ci, mais pour aussi savoir les fréquentation de Sanaa qui était sa protectrice depuis qu'elle était arriver dans les Alpha Zeta.

Tous les cinq allais passer plus d'une semaine au chalet pour les vacances qu'ils avait pendant les période de fête. Mickael avait préparait son sac de sport qui c'était transformer en sort de vacance pour l'occasion, il arrivait a mettre son uniforme entier de match dedans il arriverait bien a mettre se qu'il aurait besoin pour la semaine dedans. Il avait foutu dedans des pull-over, sweat-shirt zippé, tee shirt long, quelque chemise, un gros blouson, des jeans qui ressembler plus a des baggy, bonnet et les boxer avec des chaussure pour finir. Il avait aussi réussi a mettre les recharges de son portable, ipod, et de son appareille photo et tout se qu'il aurait besoin a son avis pour la semaine, il avait même mis une boite de préservatif, bah oui il s'attendait a voir quelque filles sur les piste de ski, mais en réfléchissant avant dallais se coucher le soir il se demanda si c'était bien de les amener, car il y aurait Sanaa et il essayera surtout de passer son temps avec elle, puis il se rappela se que son père lui avait dit un jour, toujours avoir des préservatif on ne sais pas se que l'avenir nous réserve et c'est bien d'être prêt, sur tout si on veux pas avoir d'enfant pour le moment.

Mickael avait mis son réveille en marche et était parti se coucher. Il se réveilla en sursaut comme a chaque fois qu'il mettait son réveille, il regarda son réveille après l'avoir éteint juste avec sa main, celui-ci afficher 10h. Mickael se leva vite de son lit et se mit a genoux devant sa table de nuit a regardait son réveille pour voir si il n'avait pas rêver, mais il afficher bien 10heure de matin. Mickael venait de comprend qu'il avait oublier de changer l'heure en l'activant et avait laisser l'heure de l'autre jours ou il avait cours a 11 heure. Il se repêcha pour s'habiller, il prit son sac et descendit en bas. Il retrouva Claudia, sa nounou si on pouvait dire comme sa c'était celle qui s'occuper de tout dans cette maison, et surtout de lui quand il était petit. Celle-ci avait préparer des gâteaux pour le petit déjeuner, il viens lui faire la bise et prit un gâteau en lui disent qu'il avait pas le temps de déjeuner car il allais être très en retard pour l'avion, mais celle-ci insista pour qu'il s'assoit est déjeune comme il se doit avant de prendre l'avion on un long trajet. Il du s'assoir et déjeuner, Claudia lui dit qu'elle allait l'amener au lieux de prendre un taxi.

Mickael n'a pas arrêter pendant le trajet en voiture, a dire à Claudia dallais plus vite car il allais être en retard. Sur le trajet il reçus un sms de Elysha qui lui demandait ou il était.


Elysha C. Warrens a écrit:
Salut toi! Je peux savoir t'es où? On t'attends!.


Mickael D. Mester a écrit:
Salut, Désoler je suis sur la route j'arrive! dans quelque minute


Après 10 minute de plus, Mickael pus enfin sortir de la voiture en fessant la bise a Claudia pour lui dire revoir pour la semaine, il prit son sac qui était derrière la voiture et se mit même a courir jusqu'à l'intérieur de l'aéroport. Il se mit a chercher au tour de lui, et trouva enfin Ely' au lieux de rendez-vous, il s'avança jusqu'à elle.

"Salut! Désoler encore! "

Il viens jusqu'à elle, posa une main sur son bras pour lui faire la bise et sortie sa main en se reculent et lui fit un beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Lun 29 Nov 2010 - 12:55

    « Poser près de Logan, lui tenant la main après avoir salué poliment Ely, j’étais comme un enfant sage, j’obéissez à Logan, il avait de la chance, même si je faisais cela contre cœur, mais bon, j’allais devoir faire un effort. Tenant sa main doucement lui caressant je vue Sanaa, sa me fit comme un soulagement, j’aimais bien celle-ci, elle était toujours souriante. C’était peut être la première fois qu’elle allait nous voir Logan et moi, tout le temps ensemble, elle nous apercevais au lycée, mais sens plus. Elle me salua je souris lui faisant la bise lui disant.

    -Sava.

    Dis-je simplement lâchant la main de celui-ci, je regarda Logan la prendre dans ses bras, je souris alors doucement regardant au loin, je savais que Mik’ aller mettre du temps à venir, une question d’habitude. Puis celui-ci lâcha Sanaa et venus par mon grand étonnement derrière moi, il passa son bras autour de moi, le posant sur mon ventre, je souris bêtement à se geste le laissant poser sa tête sur mon épaule. Je posa ma main sur la sienne qui se trouver sur mon ventre. Puis Ely nous dis qu’elle allait nous montrer son jet pour qu’ont puissent terminé notre nuit. JE repris la main de celui-ci, l’encroisant à la mienne, et je me mis à marcher avec lui, restant tout de même sens parler pas du tout mon genre. Mais j’avais tellement l’impression que sa se voyait, j’avais tellement peur qu’on sens doute*. Et le pire sa serait quand je verrai Mik, lui me connaissait par cœur, j’allais devoir joué un rôle, me porter à merveille.

    Une fois arriver au jet elle nous dis qu’elle allait partir chercher Mik, je lâcha la main de celui-ci regardant autour de moi, je redressa un sourcil m’asseyant sur le canapé, regardant autour de moi.

    -C’est magnifique …

    Dis-je doucement me relevant remarquant un lit, poliment je me mis pas dessus, j’allais attendre Mik et puis j’étais pas trop fatiguer, enfin un peu mais je tenais le coup. Je retourna vers Logan ensuite allant me mettre contre lui tendrement fermant les yeux disant à Sanaa.


    -Quoi de beau ma chère Sanaa ?

    Dis-je ouvrant les yeux restant contre Logan observant Sanaa. Sourire aux lèvres mettant mon bras autour de celui-ci, sur son dos attendant que celle-ci réponde.

    Sa allais nous faire du bien de passer du temps tous ensemble, moi avec Logan, le fait de penser à autre chose, d’avoir d’autre idée en tête, même si pour mon cas sa avait affreusement du mal à sortir de ma tête. »


|hj : TRESSSSS petit mais je me rattrape au prochain. ♥ |
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Mar 30 Nov 2010 - 12:51

    Dix heure trente, Sanaa venait d'arriver à l'aéroport après avoir passer son début de matinée à se préparait. La jeune femme prenait un temps phénoménal pour se préparait et elle avait prit le temps de prendre un petit déjeuner correcte, se qui signifiait qu'elle avait reprit du poil de la bête et par conséquent elle allait mieux. L'ancienne Sanaa était de retour ou plutôt la nouvelle Sanaa (qui avait un air de ressemblant avec l'ancienne mais avec quelques défauts à présent plus ou moins corrigés.)

    Elysha, Leana et Logan étaient déjà arrivés, elle n'était quand même pas en retard? Elle vérifia l'heure dix heure trente trois. Pile à l'heure, elle fit la bise aux filles et prit dans son bras son meilleur ami. Lorsqu'on lui demanda comment elle allait, elle répondit le sourire aux lèvres.


    "Je vais bien merci. Et impatiente de commencer le voyage."

    Cela faisait super longtemps qu'elle n'avait pas fait de voyage en compagnie d'amis ou même seule d'ailleurs. Et là, aujourd'hui, elle allait découvrir un nouveau pays, la France en compagnie de personne qui comptait pour elle. Elysha une bonne amie à elle malgré, les quelques différents qu'elles ont pu avoir. Leana a qui elle s'était attachée directement dès son entrée chez les Alpha Zéta, elle considérait la jeune femme comme sa petite protéger et tant mieux d'ailleurs car à présent s'était la petite amie de son meilleur ami Logan. Sanaa connaissait Logan depuis qu'ils étaient enfants. Et enfin Mickael avec qui elle s'était beaucoup rapprochée ses dernières temps, on pouvait même dire qu'il s'approchait dangereusement et un jeu de séduction s'était instauré entre eux depuis leur soirée DVD.

    Logan se plaça derrière Leana et passa ses bras autour d'elle en disant qu'il était fatigué. Sanaa n'avait pas pu s'empêchait de dire.

    "Vous êtes trop mignon, vous deux. Il faut dormir la nuit chou. Et de toute façon avec les heures de vol qui nous attend, il y aurait tout le temps de dormir."

    Sanaa se souvenait des vols Los Angeles - Barcelone qu'elle faisait lorsqu'elle allait voir sa famille paternelle lorsqu'elle était enfant ou plus tard quand sa meilleure amie d'origine espagnole l'invité à passer les vacances chez elle. Un vol de 11 ou de 13 heures attendait les cinq jeunes gens.

    Elysha qui voyait que Mickael tardé, proposa à ses amis de les accompagné jusqu'au jet. Le jet était magnifique, elle laissa Logan, Leana et Sanaa afin d'aller attendre Mickaek. Rohh il aurait pu faire un effort pour être ponctuel. Leana se plaça dans les bras de Logan, non mais ils allaient trop bien ensemble, quand elle pensait qu'il y a quelques mois, il pouvait pas se voir sans se chamailler. Comme quoi, y a que les idiots qui changent pas d'avis? Et que la haine et l'amour sont très proche. Leana lui demanda se qu'elle avait de nouveau à raconter.

    "Rien de bien intéressant ma chère Leana. Et vous? Whaa ça me fait bizarre de vous voir comme ça, tous les deux."

    Sanaa se mit à ria. Bah quoi c'est vrai imaginez être l'arbitre de leur querelle et maintenant c'est tout l'inverse.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Mer 1 Déc 2010 - 22:13

    J’étais content de ce voyage changer un peu de paysage fessais du bien parfois de plus comme on n’était en période d’hiver il devait y avoir de la neige dans les pyréenée chez nous a vrai dire on ne connaissais pas vraiment sa puisque il fessait pratiquement tout le temps beau , la neige et le froid on n’y était pas vraiment habituer donc je pense que j’allais être souvent coller a Leana pour me réchauffait et peu être en profité un peu pour qu’on ce retrouve enfin depuis l’annonce qu’elle était enceinte j’étais quelque peu distant donc fallait que je mi habitue et que je me dise que je pouvais toujours la toucher elle n’était pas en sucre elle était tout simplement enceinte…

    Arriver a l’aéroport Elysha était déjà la je lui fis donc la bise et donna avant mes bagage autant m’en débarrasser maintenant hein .

    -ça va super bien , j’ai hâte aussi de ce voyage en plus il doit y avoir de la neige la bas non ?

    Dis je !! J’étais pire qu’un gamin parfois , mais bon imaginer bataille de boule de neige , faire du sky , marché dans la neige sa allait être tout simplement super !Je lui demanda ensuite depuis combien temps elle était la et elle me répondis une heure j’en n’était sur elle n’avait pas changer !

    -Toujours égale a toi-même

    Dis je avec un sourire , je garda la main de Leana dans la mienne et Sanaa arriva a son tour elle fit la bise a tout le monde et bien sur on garda le meilleur pour la fin elle vient me prendre dans ses bras je lâcha donc la main de Leana est la pris dans mes bras déposant un baisser sur sa joue content de la voir . Puis je partie me mettre derrière Leana est passa mes bras au tour d’elle déposant ma tête sur son épaule baillant disant ensuite que je serais bien rester au lit , contre toute attente j’avais poser mes mains sur son ventre , c’était rare… J’éviter de toucher cette endroit depuis quelque temps bah quoi…Ce n’était pas que je n’aimais pas ce qui avait dans son ventre , mais sa me fessait peur et …et …enfin bref…Je regarda Sanaa qui dis qu’on n’était trop mignon ensemble ce qui me fit sourire je déposa alors un baisser sur la joue de Leana et dit

    -Dis toi que sa fais un mois et demi quand même qu’on ce supporte hein !

    Dis je amusais oui un mois et demi qu’on n’était ensemble et qu’il n’y avait pas trop de dispute sauf quand j’étais trop près des fille pour Leana x_x fallait que je matienne une distance parfois car si elle n’aimait pas la fille je n’avais pas trop le droit de l’approcher --’ Bizarrement sa fessait sa avec toute mes ex , mais la cette fois je lui avait dit que avec Elysha sa serais différent c’était une amie , on n’allait passer un séjour avec elle donc je n’allais pas la laisser de coter et m’amusait juste avec Sanaa et Mickael non Elysha était la donc cette fois elle n’avait pas a faire de crise de jalousie et de plus elle était la donc si elle voulait elle pouvait me surveiller c’était pas grave , mais je ne vois pas pourquoi elle avait aussi peur parfois…A croire qu’elle n’avait pas confiance , mais une fois elle m’avait dit que c’était pas pour moi , elle avait confiance mais pas en elles , pas a mes ex :s Je la comprenais après tout , mais elle devait avoir un peu plus confiance .

    -Bah j’ai dormie cette nuit demande a Leana elle était présente x)

    Puis Elysha nous dis de venir avec elle , elle allait nous emmener dans le jet et ensuite elle irait a la recherche de Mickael pour une fois que ce n’était pas moi qui était en retard ! Mais bon c’était grasse a Leana en même temps sinon je dormirais encore je crois…Si elle ne m’avait pas réveiller , je serais rester au lit car j’étais un peu -beaucoup- fatiguée en ce moment , je dormais assez mal a vrai dire pourquoi ? Je vous laisse devinez tien c’était pas si compliquée que sa , mais apparemment lorsque je dormais a coter de Leana j’arriver dormir paisiblement et profondément puisque ce soir j’avais bien dormie bref…

    On partie donc ensuite au jet de Elysha , on la suivie alors car on ne savais pas ou il ce trouver les avions ce ressembler les un les autre sa serais dommage qu’on ce trompe d’avion une fois dedans Leana fit une petite remarque en quoi il était magnifique , moi je l’avais déjà vue , bah oui on prenais son jet lorsqu’on venais . J’avança main dans les proche et me laissa tomber dans le lit .

    -Je me suis déjà fais un ami

    Dis je amusais , mais je me remis debout peu a près remettant correctement la couverture hein et alla rejoindre Sanaa et avant que je ne rajoute quelque chose Leana viens ce mettre contre moi je passa alors mon bras au tour d’elle et déposa un baisser au dessus de sa tête et regarda Sanaa .Lorsqu’elle nous retourna la question et vous a propos de la question que Leana lui avait poser ,e je ne lui avais toujours pas dis pour le bébé enfin que Leana était enceinte fallait que je lui dise …mais comment après tout ? « Sanaa tu sais quoi je vais être papa! » Non elle connaissait ma peur face a sa donc …et elle allait trouver que tout sa allait trop vite car moi-même je trouver que tout allait vite avec Leana , enfin le bébé …sinon notre relation allait a merveille sauf que j’étais quelque peu distant avec toute cette histoire , mais comme je disais tout allait s’en doute s’arranger avec le voyage !Je ria et lui répondis

    -Ne me dis pas que sa te manque de pas m'entendre ralé après elle ?

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Sam 11 Déc 2010 - 21:08

    Logan lui dit qu'elle était toujours égale à elle même, cela était sur! La jeune femme sourit mais ne releva pas. La jeune femme accompagna Sanaa, Logan et Leana au jet car ils avaient l'air fatiguer et ils pourront comme ça finir leur nuit. Elysha sortit de suite du jet pour aller chercher Mickael qui n'était toujours pas arriver. La jeune femme lui envoya un message pour savoir où il était et celui ci lui répondit qu'il arrivait dans quelques minutes. La jeune femme s'appuya contre le mur et attend. Elle était assez presser de commencer le voyage en France. Elle adorait le chalet et y allait souvent. Miss Warrens était plonger dans ses pensées quand Mickael arriva. Le jeune homme la rejoint, lui fit la bise et lui dit qu'il était désoler. Warrens sourit.

    Salut, pas grave les autres sont déjà dans le jet . Comment vas tu??

    La jeune femme refit le chemin avec Mickael vers le jet, elle passa une nouvelle fois devant les vigiles et arriva au escalier qui montait au jet. Elle les monta rapidement et arriva en compagnie de son cousin.

    Je vous ramène le petit dernier..

    La jeune femme ne resta pas avec les autres, elle alla voir l'équipage et leur dit qu'il pouvait fermer la porte car tous le monde était là. Miss Elysha avait une feuille à remplir pour savoir les problème de santé des passagers. la jeune femme la prit et retourna voir Logan; Leana; Mickael et Sanaa.

    Tous d'abord est ce que vous aimez le jet ? Vous avez visiter?? Humm... alors j'ai une feuille à remplir sur la santé des passagers donc si vous avez un problème de santé même minime dites le moi je suis dernière.

    La jeune femme retourna dernière et continua à remplir les feuilles. Le décollage était pour très bientôt.


Petit mais je me rattrape au prochain! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Dim 19 Déc 2010 - 17:43

Mickael avait oublier de mettre la bonne heure sur son réveil et c'était retrouver a se lever trop tard pour arriver a l'heure au rendez-vous organiser pour partir en vacance avec sais amis et sa cousine. Il c'était dépêcher pour arriver a l'air-port, par chance il n'était pas arriver trop trop en retard, certes en retard mais pas de beaucoup...

Mickael avais chercher un peux a droit et a gauche pour trouver quelqu'un du rendez-vous. Il savait très bien qu'ils n'était pas partis sans lui car sa cousine Ely' lui avait envoyer un sms pour savoir se qu'il foutait pour être en retard. Il la trouva enfin appuyer contre un mur, il viens lui faire la bise et lui fit un de sais plus beau sourire pour s'excuser de son retard.


"Je vais bien la tête encore un peux endormie et toi?"


Mickael la suivie pour allais jusqu'à l'avions, il monta les marche un peux vite derrière elle vue qu'elle courrait presque elle, il ne voulait pas la ralentir déjà qu'il était en retard. Arriver dans l'avion, Mickael était choquer par la beauté de celui-ci, il était super grand et beau. Il tourna son regard devant tout le monde après que Elysha annonça sa venu. Il leurs fit un de sais plus beau sourire encore un fois, pour être content de les voir, s'excuser un peux de son retard et car il était content d'être le dernier sa l'amuser assez que tout le monde l'attend. Il s'avança pour faire la bise a Leana il tendit la main a Logan qui lui serra, et Mickael fini par regardait Sanaa pour lui faire la bise, il s'avance vers elle et lui fis la bise tout en souriant.

"Alors vous allais bien?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Jeu 23 Déc 2010 - 15:31

    Ont entra tout les trois dans le fameux jet d’Elysha, il y avait rien à en dire, il était affreusement beau et assez grand, j’observai Logan me quitter et il alla vers la chambre, du moins le lit, je ris amusé à ses paroles regardant bien autour de moi. Dés qu’il revenu je me mis contre lui, pauvre de lui, il allait me trouver collante, mai sa me permettais de cacher également mon petit riquiqui ventre, mais j’en faisait un plat me trouvant de plus en plus grosse, bien deux mois que j’allais être enceinte, donc on autant commencé à se cacher toute suite. Puis je ris aussi au parole de Sanaa qui trouvais cela bizarre qu’ont sois coller, c’est vrai que cela pouvait paraître étrange, mais bon que voulez-vous. J’écouta Logan répondre et Elysha accompagner de Mikael, je lâcha Logan poliment faisant la bise à celui-ci et j’écouta ensuite Elysha nous demander si nous avons pas de problème de santé, j’avais rien, aucun problème hormis que je suis enceinte, mais sa c’était rien, puis je me mis à baillé écoutant les autre parler me remettant contre Logan , je mis ma tête dans son cou fermant les yeux laissant en quelques sorte Mikael mon meilleur ami avec la meilleure amie de Logan, bah quoi il était tout chou tout les deux. Je resta contre Logan les yeux fermer étant un peut même beaucoup épuisé.

    Bon… Je suis désolé mais moi je vais me coucher, je suis .. CREVER !

    Dis-je amusé et je lâcha alors Logan ne savant pas si il allait me suivre ou bien aller voir les autre et à vrai dire il faisait se qu’il veux. J’alla donc m’allonger dans le lit ne prenant même pas le courage de mettre la couverture, je ferma alors les yeux me mettant sur le côté, par chance je ne faisait pas de bruit quand je dormais, heureusement pour les autres surtout.


Je suis vraiment désolé.. C'est pourris comme poste.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   Ven 24 Déc 2010 - 12:30

    Le jour J était enfin arrivée. Sanaa se demandait d'où lui venait cette impatience surement le fait de se trouver avec des amis proches et de s'éloignait de cette ville où la vie de la demoiselle n'était pas tous les jours roses.

    Tout le monde était à l'heure enfin presque Mickael n'était pas arrivée. Elysha accompagna Logan, Leana et Sanaa dans le jet afin qu'ils le découvre et parce que Miss Warrens les trouvait fatigués. Logan d'ailleurs fit la remarque qu'il était fatigué. Miss Kegan d'un ton rieur lui dit qu'il devait dormir la nuit. Son meilleur ami lui dit qu'il avait dormit et qu'elle pouvait le vérifier auprès de Leana avec qui il avait passé la nuit.

    Sanaa trouvait le jet magnifique, on se sentait comme chez soi à l'intérieur. Elysha nous laissa et retournait dans l'aéroport pour attendre le retardataire pendant se temps la brunette discutait avec Leana et Logan. C'était encore un peu étrange pour Miss Keagan de les voir ensemble mais elle commençait à s'y habituer et elle aimait l'idée qu'ils soient ensemble. Logan semblait avoir trouvait un"ami" comme il disait le lit. Sanaa sourit.

    "Dormeur!"

    Lorsque Sanaa fit la remarque que les voir ensemble lui fit bizarre Logan lui demanda si leur querelle habituel lui manquait.

    "NON ! Ça ne me manque pas du tout."

    Leana demanda Sanaa se qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Celle ci à peine le temps de lui répondre et de lui retourner la question que Mickael et Elysha arrivèrent. Mickael salua tout le monde et demanda comment ils allaient. Sanaa répondit à sa question et à celle d'Elysha par la même occasion.

    "Moi je vais bien. Il est magnifique ton jet Ely'. Pas de problème de santé à signaler"

    Leana signala qu'elle allait se coucher.

    "Tu nous quitte déjà?"

    HJ: c'est nul et court désolé j'étais pas du tout inspiré

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-