Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa Empty
MessageSujet: Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa   Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:34

Elysha était dans son lit, bien installé, elle regarda son réveil, poussa un soupir... Et attend change de position dans son lit. Pourquoi ils ne dormaient toujours pas.. Ces colocataires de chambres, eux dormaient à poing fermer. Ceux qui ne dormaient pas été les "gardiens" de l'établissement faisaient leur rondes habituels afin d'attraper ceux qui ne dormaient toujours pas! Bref après une demi heure, il était presque minuit, Elysha toute excitée, sortit de son lit, elle était déjà toute habillée. Miss Warrens était vêtue d'un short noir, d'un débardeur noir, et de basket noir, elle avait attaché son gilet à sa taille on ne savait jamais. Sur la pointe des pieds elle avança vers le sac qu'elle avait préparer avant que ces colocataires ne rentrent dans la chambre. Dans ce sac, aussi noir que sa tenue, on pouvait y trouver des lampes torches... et pleins d'autres choses... (C'était un petit sac xD). Elysha armait de son téléphone portable et de son sac, posa la main sur la poignet. Elle sursauta quand elle entend quelqu'un derrière elle ronflait, ouahh quelle élégance se dit elle. Elysha se tourna vers ses camarades, elles dormaient toujours puis sortit de sa chambre sur la pointe des pieds. Les "gardiens" devaient avoir fini leur rondes et il allait surement recommencer dans deux heures ou plus. La brunette marcha le long du mur tout regardant à droite et à gauche. Cela faisait que quelques jours qu'elle était revenue dans l'université qu'elle enfreignait déjà les règles?? Aie aie aie mauvaise Elysha! Mais Elysha s'en moquait du moment que cela l'amuser de jouer à l'espionne comme dans 007. Mdr. Miss Ely' arriva dans le couloir des garçons après quelques minutes de marche discrète. Elle sortit son potable et regarda le dernier message qu'elel avait reçu. C'était un message de Logan qui lui disait le numéro de sa chambre. Elle avança jusqu'à la porte qui portait ce fameux numéro pour ensuite donnait quelques coups, Mickael était dans cette chambre aussi. Quelqu'un lui ouvrit la porte, c'était Logan elle passa sa tête dans l'ouverture de la porte et vit Mick', il s'était endormi?? Bref, Elysha Cherry Warrens prit de nouveau son portable qu'elle avait glissait dans sa poche. Et envoya un sms à Sanaa pour lui dire qu'elle était avec Logan. Pour ne pas lui dire avec Mick' elle ne savait pas ce qu'il se passait entre eux, mais bon... Puis elle reposa son regard vers Logan pour ensuite prendre la pose à la James Bond!

T'es prêt???

Dit elle toute exciter à l'idée d'enfreindre les règles comme au bon vieux temps! Mickael était pas prêt à ce qu'elle avait compris. Vous vous demandez surement qu'est ce qu'elle avait prévu... Eh bien... Elle avait prévu d'organiser une fête interdite.. Mais pour cela elle avait besoin d'un lieu, sa chambre est trop petite, elle avait donc décider d'aller faire un tours dans la cave de l'université pour voir si elle pouvait la faire là bas! Mais pour cela elle avait besoin de complice, hihihi, elle avait demandé à Logan, Sanaa et Mickael de l'accompagner et l'aidait à préparer la fête du siècle!!!!

Sanaa va nous attendre on y va ?? Mickael nous rejoindra... Elle nous attend vers toilette, ceux à côté des escaliers du premier étage.

Dit elle en chuchotant. Logan referma la porte de sa chambre et Elysha envoya un sms à Mickael pour lui dire qu'on allait l'attendre à l'entrée de la cave, en haut des longs escaliers quoi...

J'ai dit que Mick' allait nous rejoindre parce qu'il ne m'a toujours pas répondu à mon invitation (pour le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa   Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:55


Une soirée assez mouvementé s'annonçait ce soir. Sanaa avait rendez vous avec Elysha pour faire une tour dans la cave, histoire de voir s'il y a avait assez d'espace pour organisé une fête. Et pas n'importe là quelle; une fête interdite. Et le plus étonnant dans l'histoire s'était que l'idée venait de Elysha. Comment avait elle eu cette idée géniale? Aucune idée mais Sanaa l'adorait. L'heure du rendez vous approchait. Minuit, rendez vous vers les toilettes du première étage. La brunette se trouvait seule dans sa chambre. Depuis, le départ de Leana, Mlle Keagan s'ennuyait à mourir dans sa chambre d'étudiante. Cette virée la changerait de ses soirées de lectures, de travail et de galère. Enfreindre les règles était excitant et s'était loin d'être une première pour Sanaa bien au contraire mais c'est dernière bêtise de ce genre remontait à loin.
La brunette était vécut d'un jogging bleu marine et d"un marcel noir, elle prit son téléphone portable et une lampe torche comme prévue. En arrivant, sur le lieu de rendez vous, elle était seule. Elle reçu un message de Elysha, elle arrivait avec Logan. L'alpha zêta s'était cru dans un film d'espionnage, elle avait rasé les murs pour arrivée jusque là. Étudier les moindre bruit et avait marcher sur la pointe des pieds et avec souplesse tel un félin. Comme quoi, les quelques cours de danse lui avait finalement servit. Il aurait vraiment était trop bête qu'elle se fasse prendre par l'une de ses vieilles cruches de gardiennes ou par le Doyen dans le pire des cas.
Quelques minutes plus tard. Logan et Elysha arrivèrent. Elle s'adressa à eux en chuchotant.

"Bonsoir, vous deux!"

Sanaa observa Elysha et eu un sourire. Elle était vêtu tout en noir et avait un sac à la main.

"J'étais pas au courant qu'on allait faire un cambriolage."
Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» Sms-Sanaa/Mickael
» SMS >> Mickael & Sanaa
»  Extraordinary Merry Christmas >> MICKAEL & SANAA
» Sms3-Sanaa/Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Everyone in the cellar! Terror begins! ~Logan, Mickael, Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-