Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Bonnie ?



hésitation... :(  Empty
MessageSujet: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:52

Bonsoir! Votre forum m'intéresse énormément, mais j'hésite sur mon avatar. ^^ J'hésite entre Harry Styles, Zayn Mali, Niall Horan, Demi Lovato, Kristen Bell, Taylor Momsen... Autant vous dire que je sais pas. x) A votre avis, avec quel avatar, j'aurai plus de lien? (oui, j'ai peur de me sentir seule et pas vraiment intégrer on va dire... :/) Merci beaucoup à ceux qui vont me venir en aide. hésitation... :(  795713
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
hésitation... :(  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:42

Bonsoir,
Moi personnellement j'aime beaucoup tous les avatars que tu as proposé mais à choisir ce serait Taylor Momsen :coeur:
Après pour les liens c'est plus l'histoire et le caractère de ton personnage qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:44

Bonsoir king
Après tout dépend de se que t'aime jouer comme personnage. Un Garçon ou Une Fille.
Pour l'avatar de mon avis, je pense que c'est pas très important car tout dépend des liens que tu arrive a faire avec les membres quand tu les crée. Smile Après je pense que les autres pourront plus t'aider, peux être un avatar qui joue dans une série comme sa tu pourra avoir plus d'image lol

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bonnie ?



hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:58

Vu l'histoire de mon perso, je pense que Taylor M. ou Demi L. irais le mieux. Et... Je suis en train de voir que l'histoire que je voulais utilisé (qui est la mienne) à déjà été prise par moi même au mois d'octobre. (pitain j'était encore en couple à cet époque! pale) Sélène Fisher... Bon , euh... Je peux revenir avec mon histoire du coup? En remettant tout au gout du jour?  hésitation... :(  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bonnie ?



hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:59

Je me disais bien que vos pseudos me disais quelque chose. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
hésitation... :(  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:11

Oui bien sûr tu peux reprendte ton histoire après tout c'est la tienne et en.faire ce que tu veux Wink Et bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:36

Finalement me voilà avec un avatar masculin (pour changer un peu) et une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hésitation... :(  Empty
MessageSujet: Re: hésitation... :(    hésitation... :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: hésitation... :(  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-