Partagez
 

 (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:28

(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 701329dianna90
Poppy-Lynn Waldorf
Nous avons tous la prétention de souffrir beaucoup plus que les autres.
feat dianna agron


Fiche d’identité :

Nom : Waldorf.
Prénom : Poppy-Lynn.
Date de naissance : 21 Août 1991.
Lieu de naissance : Los Angeles.
Âge : 21 ans.
Nationalité : Américaine.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Classe sociale : Modeste.
Emplois ou étude : Étudiante en psychologie.




Le caractère de votre personnage
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] MClCo
Je suis le genre de fille que personne ne regarde, et qui n'a rien de particulier, une grande banalité et surtout une grande simplicité, je ne suis pas le genre de fille qui arrive à ce démarquer grâce à l'argent (je n'en possède pas assez bien que je n'aille pas le crier sur tout les toits) & grâce à un physique sortant du commun. Bien évidement, certaines personnes vous dirons surement que je suis comme toutes les adolescentes de mon âge, qui sont rarement contentes de ce qu'elles ont, et d'ailleurs ces gens là, n'ont pas tords, je suis capable de me complexer pour un rien et d'en tourner à l'obsession, surement du à mon grand manque de confiance que je n'arrive pas à exclure de ma personnalité. Bien que je fasse partie d'une université très réputé, je ne suis pas non plus la personne qui à pour habitude de sniffer un rail de poudre blanche, ou de "coke" pour les intimes, ni de boire jusqu'à en dépasser mes limites et finir dans un coma éthylique, ou encore de coucher avec tout ce qui bouge, ce n'est pas un monde qui m'attire ... La plupart des gens d'ici croient que dans la vie tout et simple et qu'il suffit de claquer des doigts pour avoir ce que l'on désire, mais moi, j'ai plus tendance à dire qu'il faut le mériter, et qu'il faut prendre conscience que la vie est bien plus dure que cela, et qu'elle ne s'arrête pas à l'argent, l'alcool, les apparences et le sexe. Mais je dois être l'une des rares à avoir cette vision des choses si on observe le comportement des gens qui m'entourent. Je suis du genre "généreuse", du moins j'en ai l'impression, toujours là pour aider les autres et leur tendre la main lorsqu'il en on besoin, faisant toujours des dons pour les œuvres caritatives, toujours là à aider même si ce n'est pas pour grand chose, dans le seul espoir de recevoir un simple sourire en guise de remerciement. C'est peu, mais cela me comble. Je n'aime pas faire de différences ou classer les gens. Je suis de nature plutôt calme et naturelle, n'appréciant pas la superficialité qui n'est qu'une simple couverture à ses yeux. On me dit débrouillarde et autonome, surement car j'ai appris à vivre sans l'aide de personne, sans aide particulière & sans amour reçu de la part de quiconque. Je suis courageuse ou plutôt tout simplement naïve, je suis encore une simple adolescente qui ne prend pas conscience du danger, et qui se met régulièrement dans des situations puérils. Je n'aime pas vraiment parler de moi, et pourtant je suis entrain de le faire. Mais en toute honnêteté, en quoi la vie d'une élève des plus invisibles & pas très riches vous intéresses ?


L'histoire de votre personnage
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_lnaofxWccu1qfji35o1_500
Je ne fais pas partie des gens qui ont eu "l'honneur" de naître dans une famille blindée, je ne suis pas non plus la fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait et dont les parents cédaient aux moindres caprices, je ne suis pas la fille qui a la possibilité de ce vêtir de marque, je suis juste une fille à la vie normale et qui possède un trin-trin quotidien. Ma vie fait partie de celle qui n'intéresse personne et dont en parler ne sert strictement à rien. Mais bon, j'ai un père qui est photographe et qui court après toutes les propositions de job afin de ne plus avoir un salaire de misère & une mère qui ce trouve être caissière dans une épicerie parisienne et qui exerce quelques fois la fonction de "femme de ménage" afin de récolté quelques euros en plus. Je suis fille unique et cela tombe bien, car mes parents n'ont jamais vraiment pu s'occuper sérieusement de moi et ont quelques fois eu du mal à fêter mes anniversaire, noël et fêtes diverses par manque d'argent. Petite je passais le plus clair de mon temps assise devant les boutiques de jouets pendant la période de noël. Un enfant ce doit de rêver. Mais bizarrement j'ai toujours aimé préparer noël, voir ce grand sapin tout illuminé, et accroché l'étoile tout en haut. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été considérée comme une fille intelligente & autonome, j'ai vite compris qu'il fallait bosser pour obtenir ce que l'on voulait afin d'avoir quelques choses sous la dent. Tout le monde n'a pas la chance de naître avec une cuillère en or dans la bouche et quelque part cela m'a appris les vrais valeurs de la vie, j'ai surtout la chance de ne pas être une pourrie gâtée, dépendante à je-ne-sais-qu'elle-substance. Ma scolarité fut toujours considéré comme honorable, probablement car je prends la peine d'étudier sérieusement, j'ai toujours étudié en institut publique, mes résultats m'ont permis d'obtenir une bourse d'étude, afin de pouvoir m'inscrire à UCLA, célèbre université de Los Angeles. Bien sur, je ne suis pas qualifié de populaire ni de fille pulpeuse et canon. Tout cela surement du à mon manque d'argent, mon manque de confiance, et de superficialité. Qui pourrait s'intéresser à une fille tout simplement "banale". J'ai bien conscience que je ne pourrai jamais participer à la quelconque fête dite "V.I.P", ni prendre un rail de cocaïne en compagnie des gens riches, et quelque part, je ne m'en plains pas. Je préfère étudier, me divertir "normalement" afin d'obtenir la vie que je veux, et qui ne correspond pas du tout à celle de mes parents. Et quelque part j'en ai peur. Peur d'échouer lamentablement et me retrouver encore plus pauvre que maintenant (ce qui serait pire que tout, et tout simplement invivable) j'aimerai être psychologue pour enfant, du moins dans cette branche là, j'ignore encore ou m'orienter, la seule chose que je fais à l'heure actuelle c'est profiter. Et c'est déjà suffisant, du moins ... Je trouve


Qui se cache derrière votre écrans ?
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_lzkkhgjl6y1r7wymw
Je m'appelle Jennifer mais on me connait plus sous le pseudo de idiot monkey. J'ai 23 ans, j'ai trouver votre forum sur je le connais depuis plus d'un an car j'y étais.. Je trouve votre forum génial, je pense que mon activité sera de4 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Beta Psi. Le code est CODE BON CALAMTE. et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Poppy-Lynn Waldorf le Ven 10 Aoû 2012 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:34

Bienvenue parmi nous ! calin
Bonne chance pour ta fiche lire
Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:46

Merci beaucoup Sanaa leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:06

WELCOMEEE!!! (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 100231 Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:18

Merci beaucoup Julian love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:55

RE-BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Bonne chance pour ta fiche si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir m'embêter. ♥️
Tu étais qui sans indiscrétion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:57

Moi, je sais c'était qui (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 2370438612
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:03

C'est normal qu'elle s'en vante comme ca? =D

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche miss calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:25

Sanaa J. Keagan a écrit:
Moi, je sais c'était qui (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 2370438612

Dit moi alors larme
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:35

Luke B. Branner a écrit:
C'est normal qu'elle s'en vante comme ca? =D
Oui t'en fait pas Luke c'est normal, j'aime montrer que j'ai du pouvoir ! (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 1881463262 Et embêter Leana bise

Leana K. Dawson a écrit:
Sanaa J. Keagan a écrit:
Moi, je sais c'était qui (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 2370438612
Dit moi alors larme
Réfléchis, Poppy ça te dit vraiment rien ? -oui, j'aime jouer au devinette- Et elle te le dira surement. (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 2399976333

Bon j'arrête le flood Smile prochain message du genre, je repondrais dans le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:03

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'AI TROUVER LA MAMAN D'AMAZING *.* Jen' *.*
Longue à la détente (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:27

La maman de AMA, j'aime ce surnom :coeur:

Merci à tout le monde (a) (a) (a).
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:38

RE BIENVENU !!!!!!!

Elle a toujours eu du temps a comprendre elle est blonde faut que sa face le tour écoute :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:20

Merci (a) (a) (a).

Ma femme n'est pas blonde, elle comprend vite mais faut juste lui expliquer longtemps xD LOL



Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:00

Tu es validé. exité
N'oublies pas de réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:00

DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur:

Okay ça me manquait Sad. Mais re-bienvenue et il nous faut absolument un lien *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:21

Merciiiiii (a) (a) (a) exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:50

Ma MB (j'espère que c'est toi sinon la honte *span*)
Re-bienvenue ma super meilleure amie *c'était en mode Belinda ça Razz*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:52

Merci beaucoup et oui c'est bien M-B mais maintenant c'est P-L xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:54

Bienvenue mon amazone sexy ! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:41

MERCIIIIIIIIIIIIIIII (a) suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:57

Poppy-Lynn Waldorf a écrit:
Merci beaucoup et oui c'est bien M-B mais maintenant c'est P-L xD

Toujours que des consonnes *zbaff* Razz Mais tu resteras éternellement ma MB ma chérie ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty
MessageSujet: Re: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]   (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-