Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Presentation James Fernandez [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:45

Presentation James Fernandez [TERMINEE] Y9QWi
James Fernandez
Qui suis-je réellement?! A vous de voir..
feat Daniel Craig


Fiche d’identité :

Nom : Fernandez
Prénom : James
Date de naissance : 02 mars 1972
Lieu de naissance : New-York
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Classe sociale : classe aisée
emplois ou étude : Espion de la CIA



Le caractère de votre personnage

Presentation James Fernandez [TERMINEE] Daniel24
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
James est quelqu'un de calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance, notamment les mangemorts. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant ! Quand il avait 8 ans, James était du genre timide et peureux, il ne pouvait pas s'approcher de quelqu'un sans rougir ou se cacher derrière sa mère.. Celle-ci le rassurait a chaque fois qu'il y avait un bruit quelconque, soit dans sa maison, soit dehors. Vers ses 15 ans, il avait beaucoup changé, il était devenu plus courageux et beaucoup moins timide qu'avant..


L'histoire de votre personnage

Presentation James Fernandez [TERMINEE] 120x9010
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
James est né d'un père militaire et d'une mère avocate. Il a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi. Son enfance à été particulièrement mouvementée, alors qu'il avait 6 ans, il avait fait semblant de s’énerver face à son père car celui ci avait eu l'idée de cacher son doudou. Exaspéré par l'attitude de son fils, le père de James l'avait enfermer dans un placard. Il faisait tout noir à l'intérieur et James avait eu très peur.. Il priait son père de venir le chercher, mais bien qu'il est été élevé dans la gentillesse, son père avait refuser de lui ouvrir (du à son mauvais caractère). James avait passer toute l’après-midi enfermé.. Sa mère l'avait bien évidemment, sorti de la. Il n'oubliera jamais ce moment et c'est pour cette raison qu'il a développé une peur panique du noir. Son année scolaire s'est très bien déroulée et il avait eu son bac les doigts dans le nez! Après avoir terminé ses études, James avait décidé de devenir espion pour la CIA. Pourquoi ce choix? Parce qu'il veut combattre les terroristes et mettre les bandits et autres personnes qui pourrait détruire le monde.. Il a envie de faire régner l'ordre et surtout de sauver les plus faibles que soi, notamment les adolescents mais aussi les personnes âgées.

James a deux frères qui sont plus petits que lui mais qui ne savent pas que leur frère est un espion. Ils sont encore au lycée et refusent de croire James quand celui-ci leurs dis qu'il part loin dans le monde... Pourtant, il a beau leur dire la vérité, rien a faire, ils refusent net. Il s'entend bien avec ses frères mais ne les voient pas souvent, depuis qu'il a déménagé pour vivre ailleurs.. Ses frères s'appellent Joe et Max et ont tout les deux 15 et 17 ans. Joe voudrait faire militaire plus tard, tandis que Max est plus réservé, il veux faire officier de police judiciaire. Ses parents travaillent toujours. James n'a pas de tantes ni d'oncles car ils sont morts dans un tragique accident de voiture.. James s'était rendu dans un centre près de chez lui pour devenir espion. Il avait réussi brillamment tout les tests, ça fait maintenant 5 ans qu'il travaille en tant qu'espion pour les services secrets américains (CIA)



Qui se cache derrière votre écrans ?

Presentation James Fernandez [TERMINEE] Tumblr_m69lnyK33m1rr86mho1_500
Je m'appelle Camille mais on me connait plus sous le pseudo de Cam007 J'ai 25 ans, j'ai trouver votre forum sur merci google. Je trouve votre forum TOP!, je pense que mon activité sera de5/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Habitant. Le code est Ok By Sanaa et avez-vous signé le règlement oui/non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.





Dernière édition par James Fernandez le Lun 20 Aoû 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Presentation James Fernandez [TERMINEE] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:25

Bienvenue chez fous ! 29
Tu es validé. exité
N'oublies pas de réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. mouton :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:19

Merci et oui je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:18

Bienvenue Presentation James Fernandez [TERMINEE] 1117398784
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:08

Bienvenue de la part des mes trois comptes : Leana • Alessia • Aphrodite. ♥
Trop canon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:07

Merci a tous et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:11

Bienvenue suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation James Fernandez [TERMINEE]   Presentation James Fernandez [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation James Fernandez [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Calloway [présentation terminée]
» JAMES • Move your body.
» Les rp de James
» Les topics de James
» Les liens de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Presentation James Fernandez [TERMINEE] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-