Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:21

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_m5s7usIxFA1qjs4iro1_500

Il était 18h précisément et ma mère préparait à manger. J'ai entendu dire que mon père devait faire un meeting avec son affaire de boxe. Il les a invités à manger à la maison. J'aidais ma mère mettre la table et déposant tout le nécessaire sur la table. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont parler, car je n'y connais rien, mais ça l'air très sérieux leur truc. Je m'étais ensuite dirigé vers la terrasse pour préparer la table à ma mère et à moi. On ne voulait pas trop déranger dans leur discussion et nous avons pas trop rapport dans leur affaire. De toute façon, je comprendrais rien à ce qu'il dirait. La boxe n'a jamais été un sport que j'appréciais à parler avec des gens. Cependant, j'ai la boxe à ma manière, frapper dans mon oreiller. C'est très défoulant et on est détendu à la fin. J'entendis la porte s'ouvrir et apercevant deux mecs bâtis et qui doivent être les boxeurs et quelques autres personnes. Je me dirigeais vers eux pour les saluer, même si j'avais juste envie de tout manger la nourriture à ma mère et monter dans ma chambre. J'avais pas trop envie de parler à du monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 635035anigif