Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:21

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_m5s7usIxFA1qjs4iro1_500

Il était 18h précisément et ma mère préparait à manger. J'ai entendu dire que mon père devait faire un meeting avec son affaire de boxe. Il les a invités à manger à la maison. J'aidais ma mère mettre la table et déposant tout le nécessaire sur la table. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont parler, car je n'y connais rien, mais ça l'air très sérieux leur truc. Je m'étais ensuite dirigé vers la terrasse pour préparer la table à ma mère et à moi. On ne voulait pas trop déranger dans leur discussion et nous avons pas trop rapport dans leur affaire. De toute façon, je comprendrais rien à ce qu'il dirait. La boxe n'a jamais été un sport que j'appréciais à parler avec des gens. Cependant, j'ai la boxe à ma manière, frapper dans mon oreiller. C'est très défoulant et on est détendu à la fin. J'entendis la porte s'ouvrir et apercevant deux mecs bâtis et qui doivent être les boxeurs et quelques autres personnes. Je me dirigeais vers eux pour les saluer, même si j'avais juste envie de tout manger la nourriture à ma mère et monter dans ma chambre. J'avais pas trop envie de parler à du monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:13

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 849213patridge

Il était aux alentour de 18h quand j'arrivais chez monsieur Averkieva le principal sponsor du boxeur que j'avais finalement décidé d'affronter comme prochain adversaire. Le boxeur en question est Wladimir Petrov un colosse russe de 6'9 classé 3e dans la WBA. Si je le battais j'allais monté en 4e position de la WBA et j'allais peut-être avoir ma chance d'aller en combat de championnat du monde prochainement. Bref, c'était un combat très important pour ma carrière et j'étais convaincu que de toute manière peu importe l'adversaire qui se trouverait en face de moi je le mettrais au tapis avec mes coups qui sont les plus puissants de la catégorie. Wladimir était le 3e plus grand boxeur de la catégorie, mais le plus gros cogneur de la catégorie ça restait moi même si j'ai 7 pouces de moi que ce grand gaillard russe. Et puis j'avais un but du quel je ne laisserais rien, surtout pas un combat de boxe, me détourner. Bref, j'arrivais avec Wladimir, nos agents respectifs, un dirigeant de Showtime ainsi que mon principal sponsor à moi qui voulait être présent, on nous ouvra la porte puis les uns après les autres nous sommes entré dans la somptueuse demeure des Averkieva.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:32

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_m5s7usIxFA1qjs4iro1_500

Je finis par ouvrir la porte en laissant les invités entrés dans la maison. Je finis par lever mon regard aux invités en les saluant et apercevant de loin une personne famillière. Je souris en grand en reconnaissant immédiatement qui s'était. Je m'approche vers lui et ne le laissant pas une seconde à enlever ses chaussures, je le serrais contre moi en riant. « Guigui!! »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyMar 4 Sep 2012 - 5:08

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 849213patridge

Une fois à l'intérieur, mon premier réflexe fut d'ôter mes chaussures pour ne pas salir leur plancher et comme en Russie il faisait plus froid qu'à LA je devais aussi retirer la veste que je portais pour me mettre plus à l'aise. Mais avant même que je n'enlève mes chaussures je sentis des bras féminins s'enrouler autour de moi en disant à voix haute et en rien mon surnom que certaines femmes me donnait, c'est à dire Guigui. Je baissais la tête ne comprenant pas ce qui se passait et c'est alors que je reconnu la jeune femme qui me serrait dans ses bras et je dit à mon tour en riant « KITTY !! » Suite à notre enlacement , je retirais ma veste et mes chaussures, j'étais désormais vêtu d'un t-shirt noir avec un collet en V et d'une simple paire de jean bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyMer 5 Sep 2012 - 2:01

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_m5s7usIxFA1qjs4iro1_500

Guigui alias Guillaume, je l'ai rencontré à l'aéroport de Philadelphie. Nous avons manqué nos vols, car nous avons pas remarqué l'heure durant qu'on se parlait. Eh oui, pour une toute première rencontre, nous étions très bavard. Si je me souviens bien, il devait aller à quelque part pour ses études, alors que moi, je devais me rendre à L.A. Je ne peux m'empêcher de venir lui faire un gros câlin et l'appelant par son surnom que je lui ai créé. Je me décollais de lui en le laissant se mettre à l'aise. « Mais que fais-tu ici? C'est drôle de te voir ici chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:23

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 849213patridge
Lorsque Katerina se décolla de moi j'enlevais mes chaussures et ma veste. Elle me demanda ce que je faisais ici, elle trouvait ça drôle de me voir chez elle. « Je viens négocier pour un combat de boxe. En tous cas maintenant je connais ton nom de famille... Averkieva. J'aime bien. » Ensuite, ce fut à mon tour de la serrer dans mes bras, je la monta même en l'air pour qu'elle soit à la hauteur de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:35

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Tumblr_m5s7usIxFA1qjs4iro1_500

« Je savais pas que tu faisais de la boxe. Faudrait m'apprendre quelques techniques pour me défendre en cas qu'on veut me kidnapper. Eh oui, c'est mon nom de famille et il est très joli aussi, car ta Kitty le porte. » Suite à ma réponse, il venait me prendre dans ses bras en me soulevant ce qui fait que mes pieds ne touchaient plus le plancher. Je souris en coin en enroulant mes bras autour de son cou et le laissant me serrer dans ses bras, accôtant ma tête côte à côte du sien. « Je suis contente de te voir! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE   « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-