-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:41

Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva 522622309025142913zV7MzBdt


Les journées étaient longue, inquiétante et pesante. Seulement, il fallait faire avec et continuer à avancer avec un seul espoir, qu'elle ouvre à nouveaux ses yeux et qu'elle puisse voir les deux plus beau être qu'elle a mis au monde avec une force extraordinaire. Qu'elle puisse voir ce regard si admiratif qu'a Logan lorsqu'il tiens ses deux petits bébés dans les bras et enfin qu'elle puisse admirer le regard et le sourire pétillant de sa fille qui regarde son petit frère et sa petite soeur, émerveiller par leur petitesse. Ca faisait des jours qu'une quantité importante de personne espérait qu'un coeur lui serait donné et aujourd'hui nous avions plus qu'un espoir qu'elle se réveille avec ce coeur qu'on lui avait enfin donner. Si une personne l'avais méritais en cet instant c'était bien ma soeur Léa. Alors il fallait qu'elle se reveille parce que sans ça, de nombreuse vie serait détruit et la mienne en faisait parti...

J'avais pris la place de Logan dans cette chambre blanche , froide presque plus effrayant qu'une cave sombre où des bruit étrange ce faisait entendre. Logan avait besoin de prendre l'air, il était terré dans cette pièce presque continuellement, voir une image positive ne lui aurait pas fait de mal, je l'avais donc envoyer vers ses deux petits garçon. Pour cela, j'avais prétexter une envie d'être seule avec ma soeur, chose qu'il n'aurait pas pu refuser et chose qui était véridique après tout. Les médecins nous avait bien prévenu des risques et j'avais besoin de passer du temps avec elle, même en sachant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de ce reveiller parce que je l'avais décidé. Ainsi, je me retrouvais dans sa chambre en tête à tête avec elle.

Parce que j'avais besoin de me sentir au plus proche de ma soeur qui me manquait terriblement et ceux de plus en plus à chaque jours qui défilais, j'avais pris place à côté d'elle dans son lit. Je faisais attention au nombreux fils qui la reliais aux machines et je me laissais bercer par le son de son nouveau coeur, tout en discutant avec elle de tout et de rien. On dit toujours que les personnes dans le Coma nous entendent et que leur parler leur donne une certaine motivation à en sortir, alors j'avais rien à perdre à essayer.... Tu sais soeurette, tu sera fière de moi quand tu te reveilleras parce qu'à m'inquiéter pour toi, j'ai pas arrêter de cuisiner, j'ai du faire à manger pour au moins deux semaines. Sanaa m'a conseiller de tout congeler pour éviter de le perdre donc au moins quand tu rentreras à la maison , tu auras pas a faire à manger. Ouai je sais, je sais ... pas de quoi m'inquiéter, tu es une fille forte, enfin tu vas me sortir ton refrain habituelle de la grande soeur, mais je m'en fou... Oh et j'ai plein de truc a te dire mais pour ça j'attendrais que tu te réveille, parce que je veux voir ta réaction, ça pourrait être trop marrant ... Oh je t'ai pas dis... maman m'a appeler l'autre jour. Je crois qu'on devrai arrêter toute cette mascarade. Pas un seul instant elle ne m'a demandé comment tu allais, elle m'a juste supplier d'arrêter mes conneries de tuteur pour que je rentre à la maison et qu'on reforme une famille 'normal' , c'était presque dit comme si tu étais plus là. Quel genre de mère parlerais de ça alors qu'il y'a bien plus important, comme toi ici... Ça m’énerve tellement ! T'imagine même pas à quel point c'est fatiguant. Alors faut que tu te réveille et notre famille 'normal' on le fera ensemble Logan , les jumeaux, Leanne , toi et moi avec toutes les anormalités qui apparaîtrons. Tu en pense quoi ?


Mes yeux se posèrent sur son visage, c'est pas comme si j'attendais vraiment une réponse de sa part. J'étais juste en train de m'amuser toute seule, c'était étonnant comme on pouvais vite se prendre à ce jeux, ça m'amusais et en même temps ça avait un pouvoir tellement délibérateur. Pour j'avais beau n'attendre aucune réponse, j'en eu une qui n'eut pas pris beaucoup de temps à me faire réagir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:20

Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Tumblr_m9dgu4HP9h1rahcwqo1_500

Deux semaines dans le coma, une semaines que j'avais mon coeur tout beau tout neuf, mais je devais me réveillé par moi même, j'adorais faire languir les personnes qui j'aimais, à vrai dire, j'avais eu beaucoup de chance, l'opération à coeur ouvert aurait pu mal ce passer, ce qui n'est guère le cas, tout c'est bien passer pour le plaisir de ce que j'aime et moi, j'avais enfin un nouveau coeur, un homme ou une femme venait de me donner son coeur, à vrai dire, l'idée de porter le coeur d'un autre me faisait tout drôle, du moins le fait que j'en parle avant ça me faisait bizarre, me dire qu'une personne est morte, mais que son coeur continue à vivre c'était tout autre chose. Ce que j'avais peur, c'est que se soit celui de Logan, il en était capable, nous étions compatible tout les sens du terme et je détestais ça, car je ne voulais pas de son coeur, mais le médecin m'avait promis qu'il ne ferait rien à Logan.

J'entendis une voix, une voix familière mais de loin, j'avais du mal à l'atteindre, j'essayais de l'écouter attentivement, essayant de déchiffrer ses paroles, je compris que quelques mots, mère, marrant, Logan, tuteur.. Bref, je ne compris rien, mais il eu un silence radio, je bougeais un doigt, vous n'imaginez même pas l’effort que c'était, j'avais l'impression que mon corps était bloquer, je devais me battre contre celui-ci pour pouvoir le bouger, j'essayais d'ouvrir les yeux, mais la première tentative échoua, je réussis ensuite, du moins un petit peu, je les refermais très rapidement à cause de la pièce blanche et la lumière au plafond, je bougeais la tête doucement les ouvrant à nouveau voyant flou. J'aperçu une silhouette, une fille, je refermais les yeux, les ouvrant à nouveau, des yeux d'endormie, puis je reconnu Eva, j'ouvris la bouche pour mieux respirer disant alors d'une voix casser. "Bonjour.." Je savais que j'étais dans le coma, mais je ne serais dire combien de temps, pour moi, j'avais l'impression de m'être réveiller le lendemain, à voir la tête d'Eva sa ne devait pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:47

J'avais parler de longues et de longues minutes à ma soeur. Lui racontant tout ce qui pouvais me passer par la tête. De la météo à nos histoires personnelles en passant par les rumeurs et j'en passe. Tout y était passé. Mais alors que j'étais plonger dans une longue conversation sur une histoire qui était arrivé quelques jours auparavant, je senti des petit mouvement qui ne provenait pas de moi. Je tournai alors la tête pour apercevoir un visage au yeux toujours clos. J'en arrivais à penser que j'avais peut être halluciné ou que ce n'étais qu'une réaction musculaire jusqu'au moment ou sous mes yeux, elle ouvrait les siens. J'étais rester mouette sur le coup de la surprise. A son bonjour, j'eu comme une claque pour me reveiller. Bonjour.Ce fut le seul mot qui me vint à l'esprit, il se fit timide presque maladroit.

Après quelques secondes où mon esprit tenta de récupérer son corps, je fis enfin digne d'une petite soeur qui voyait sa soeur ouvrir les yeux. Dans un mouvement rapide mais minutieux je me redressais pour aller l'enlacer. Je laissais enfin échapper un petit cri de joie. Tu es reveillé, tu es reveillé...hihihi. Je la libérais de mon emprise et m'installais en tailleur face à elle. Je commençais à desespérer ! Comment tu te sens ? Ca va ? Tu n'as pas trop mal ? Tu veux de l'eau ? Ou peut etre que tu préfère que j'appelle le médecin ? Je suis tellement contente que tu sois reveiller.J'étais tellement heureuse de voir ma soeur reveillé que j'en oubliais que ça venait seulement de ce produire et qu'elle aurait plus besoin de repos que d'une soeur sur excité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptySam 1 Sep 2012 - 23:40

Me voilà réveillé en face de ma soeur, d'ailleurs après mon bonjour, elle restait silencieuse pendant deux longues minutes, d'ailleurs je refermais mes yeux les ouvrant à nouveau difficilement, la regardant ensuite réagir, ne pouvant que sourire à ceci, d'ailleurs elle se mit à me poser plein de question, je compris rien du tout, mais qu'importe j'étais contente de l'effet que ça faisait. Je m'accouda contre le lit pour me redressais un peu me raclant la gorge regardant la table de nuit pour prendre de l'eau ayant mal à la gorge, je voulais boire un peu et je lui dis ensuite posant mon verre avec son aide. "J'ai un nouveau coeur ?" Dis-je regardant vers ma blouse, la soulevant un peu voyant le pansement énorme entre ma poitrine, je grimaçais regardant ensuite ma soeur lui souriant. "J'ai un nouveau coeur, j'ai enfin un nouveau coeur.." Dis-je choqué, bah j'avais pas eu l'impression d'avoir dormie qu'une journée, puis je lui demandais ensuite. "ça fais combien de temps que je dors ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:38

Ma soeur venait de se réveiller et comme toute soeur attentionné, je m’intéressais à son état, je voulais qu'elle se sente bien, ou du moins, du mieux que possible. Cependant, elle ignora presque chacune de mes questions, ne répondant même pas à une seule d'entre elle. Pourtant, j'attendais que cela, c'est comme si j'étais en plein suspense et que j'attendais une réponse qui changerais toute l'histoire. Malheureusement pour moi, je n'eus jamais ces réponses, en revanche, elle me posa la question fatidique. "J'ai une nouveau coeur?". Je levais alors les yeux au ciel après l'avoir aider à poser son verre. Puis, mon visage se posa alors sur elle, pendant qu'elle reluquais son corps. Les yeux soudain emboué de larmes, je secouais la tête pour acquiesçai. Oui... Oui tu as un nouveaux coeur. Ma voix était presque cassante, pourtant ce n'étais que du bonheur que je ressentais, du bonheur et un immense soulagement et voir sa joie suite à cette découverte, ne fit qu’amplifier mon bonheur. Je me mis à rire alors que les larmes continuais à couler. Je soufflais pour me ressaisir un peu. Ca fait environ deux semaines que tu étais dans le coma et ça fait une semaine que tu as ton nouveau coeur. On attendais que tu te décide a ouvrir tes yeux.Dis- je à a fois avec tristesse, mais surtout avec une immense joie que ce soit enfin arrivé. Est-ce vraiment possible de ressentir c'est deux sensations en même temps ? Je suis tellement heureuse de te voir les yeux ouvert. Faut que je prévienne Logan sinon il va me bouder. Seulement, je décidais de prendre ma soeur dans mes bras avant tout et je la serrais bien fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:22

Très rapidement après mon réveille, je demandais à ma petite soeur si j'avais un nouveau coeur, elle semblait ému par ma question, je compris toute suite que j'en avais un, rien qu'à voir ça tête, c'était comme si on enlevait tout se passé, toute notre enfance passer à l'hôpital, ma soeur avait été la personne qui m'avait le plus accompagner dans ma maladie, je tenais énormément à elle, c'était mon petit rayon de soleil, je sacriferais tout pour elle. Je sentis aussi les larmes monter, avec un petit sourire encore endormie sur ma joue, je l'écoutais ensuite m'expliquer ce qui s'était passer. "Je suis là maintenant c'est tout ce qui compte !" Dis-je l'écoutant ensuite me parler de Logan, je souris à ceci, mon dieu mon amour, il avait du avoir la peur de sa vie, je pensais toute suite à sa mère, il avait perdu sa mère lors de son accouchement, il n'avait pu jamais la connaitre, je savais que ce qui m'étais arriver lui avait fait pensé ceci, je savais aussi que Logan ne se sentais pas bien, j'avais donc hâte de le voir. "D'accord." Mais avant qu'elle parte, elle venu dans mes bras, je passais doucement mes bras autour d'elle caressant son dos lui disant. "Je t'aime Eva tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:44

Lea avait enfin réouvert les yeux après un certain laps de temps ou il était fermé. Une période énormément difficile pour chacun de ses proches, mais on en avait fini à présent. Enfin je l'espérais. J'avais la chance d'avoir été témoin de ce miracle. J'appelais ça un miracle parce qu'à mes yeux s'en était un, elle avait un nouveau coeur à présent et ça vie allait reprendre comme avant, si ce n'est en mieux maintenant. J'étais prise d'une certaine émotion lorsque ma soeur réalisa, c'était la fin d'un calvère pour elle et on ne pouvait pas lui en vouloir de pleurer de bonheur et de soulagement, mais son émotion vint m'accaparé aussi. C'était tout autant un soulagement pour elle que pour moi ou que pour Logan, mickael , sanaa et j'en passe. J'avais évidemment fini par tout lui expliquer et mes pensées allèrent vers Logan qui était rentré se reposer un peu à la maison ! Il ressemblait vraiment à une larve en ce moment et quelque heure ne lui aurait pas fait de mal. Je m'empressais de dire à Lea que j'allais le prévenir et après m'avoir remercier j'attrapais mon téléphone et allais lui faire un petit calin. Les paroles qu'elle me murmura me firent sourire et je m'empressais de lui répondre. "Je t'aime aussi". Je me dirigeais vers la porte, mais avant de la franchir, je fis face à ma soeur. Je reviens dans 5 min, évite de te rendormir, je crois que tu as assez dormi comme ça. Je lui tirai la langue moqueuse et je passais la porte. Arrivé à l'entré de l'hopital je composa le numero de Logan pour le prévenir et je revins dans la chambre de ma soeur. Voilà, il est sur la route ! Je te previens il a l'air complètement dingue ! Dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty
MessageSujet: Re: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva   Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAIPONCE ♦ Every Smile you fake , every move you make.
» When I smile, You Smile || Lesly link's
» AARON&LISA - Wake up !
» i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)
» You're my eyes and you are my friends ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-