Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:40



mickey & drew
un dernier souffle. un dernier soupir. mickey enfonça sa tête dans son oreiller pour étouffer les dernières larmes qui refusaient de s'échapper de ses yeux émeraudes. elle tira un peu la couverture, se cacha complètement le visage. elle voulait disparaître, ne plus exister. elle était fatiguée. fatiguée de devoir cacher son infirmité. fatiguée de devoir se déshabiller devant des inconnus. elle était surmenée et sur le point de replonger. non, elle ne devait pas replonger. sa tête bourdonnait. la nuit avait été courte. elle valait mieux que ça. elle devait sûrement valoir mieux que ça. la chaleur de son souffle sur l'oreiller la dégoûta. elle se sentait si vulnérable, si pitoyable, elle se serait giflée elle-même si elle s'était vue dans cet état. ce n'était pas elle. ce n'était sûrement pas elle. mickey leva lentement les yeux vers son réveil. il était un peu plus de 15 heures. encore une fois, elle était en retard. encore une fois, elle n'avait pas entendu le réveil sonnr. aucun problèmes ; elle allait se faire toute petite, saluer des visages familiers et refuser les avances de quelques gonflés.

elle sorti de chez elle en courant pour s'engager directement dans la foule qui peuple les rues de los angeles. elle fit tomber quelques affaires de son sac et se pressa pour attraper le métro. la foule se pressait, la bousculait, la narguait. les foules oppressait mickey. il y avait trop de bruit, trop d'informations qu'elle n'arrivait pas à percevoir correctement.
observer les clients. à ce moment, elle était sans doute l’employée la moins productive de toute l’histoire de la chaîne, à la fois pleine d'énergie et très je-m'en-foutiste. elle discutait du temps avec mr blackrose, s'informait de l'avancée du roman de mr harrington et apprenait des mots polonais tout en servant l'habituel coktail bloody mary de mr lewinski. mickey appréciait ce qu'elle faisait, la proximité avec les gens et les nouvelles rencontres. de temps à autres, quand le niveau sonore était trop élevé, elle allait à l'extérieur et portait ses doigts à ses fines lèvres puis tirait une énième fois sur sa cigarette avant de la lancer par terre, abandonnant le mégot, le laissant se consumer lentement jusqu'à s'éteindre dans des volutes de fumée.

cette soirée s'annonçait plutôt bien. le bar était calme. mickey eu même le temps de s'offrir un thé caramel et de s'appuyer contre le comptoir pour admirer les musiciens jouer. mickey avait toujours aimé les artistes, quelques soit leur domaines. après plusieurs minutes, elle se rendit compte qu'elle ne travaillait plus et qu'un d'eux avait l'air de l'avoir remarquée. elle se remit donc à servir, en lui lançant des regards qu'elle voulait à la fois furtifs, condescendants et agicheurs. mickey est de ces filles qui laisse les hommes courir après elle, de celles qui savent ce qu'elle veulent. ne pas souffrir elle retourna au comptoir et se rendit compte qu'elle avait perdu un de ses appareils auditifs, prise de panique elle se mit à quatre pattes et tâtait le sol la tête baissée quand elle heurta une jambe. la brune se releva immédiatement.  « oh mon dieu, pardon, je suis vraiment désolée, excusez-moi je ne voulais pas vous heurter je cherchais.... » avait-elle dit en bafouillant. elle poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle vit que le jeune homme qu'elle venait de percuter détenait son appareil auditif. cette chose qu'elle haïssait tant. « ... mon appareil auditif... et vous l'avez dans les mains. »  pour la deuxième fois dans la journée, mickey aurait voulu disparaître et ne jamais exister.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130422235105/glee/images/1/10/Barbara_palvin_wink_gif.gif   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:28


 
∞ Love yourself. Forgive yourself. Be true to yourself. How you treat yourself sets the standard for how others will treat you.

 
drew & mickey


 
 
Mort de rire. Drew était mort de rire. Emy et Christopher était revenu de l’école depuis maintenant quelques dizaines minutes avec leur papa qui était venu les chercher. Ils avaient chantés des chansons durant tout le trajet, des chansons de Drew, des chansons qu’ils adoraient tous les trois et des chansonnettes pour enfants. Arrivé à la maison ils avaient joué les trois ensembles à cache-cache, c’était le tour de Drew de les trouver et alors qu’il les appelait avec une voix bizarre pour les faire rire c’était lui qui était épris d’un fou rire spontanée. La maison était bien trop immense pour qu’on puisse réellement jouer à cache-cache, mais ils avaient délimité le terrain de jeu à la portion ouest. Drew ne les trouva pas, ils s’étaient vraiment bien cachés et il devait bientôt partir rejoindre ses amis et membres de son ancien groupe dans un restaurant. Ce soir, ils se retrouvaient tous les 5 pour une rare fois depuis bien trop longtemps… leur séparation. Drew en avait vu deux d’entre eux individuellement, mais ils ne s’étaient jamais vu tous ensemble. Chacun était occupé de leur côté, Drew par sa famille et ses études principalement puis eux par leurs nouveaux projets musicaux. Leur groupe n’était pas complètement disparu, mais ils avaient pris une pause parce qu’ils ne partageaient plus la même vision artistique pour l’album double qu’ils voulaient produire. La thématique était un album qui parle de bons souvenirs, et l’autre de mauvais. C’était pour la sonorité qu’ils étaient tous autant qu’ils étaient en désaccord. Bref, ce soir ils allaient enfin se réunir de nouveau le temps d’un repas et d’une session de jam dans un bar local.

Le repas s’était très bien déroulé, le courant n’avait pas tardé à repasser entre eux et ils ne tardèrent pas trop au restaurant puisqu’ils étaient tous pressés de renouer sur scène. C’était la base de leur relation après tout, ça avait commencé par la musique et ça se terminerait par la musique. Le bar était tranquille, ils ne s’affichaient pas comme les rock stars qu’ils avaient été ensembles alors il n’y avait que les clients régulier. Drew finissait d’accorder sa guitare à l’oreille en arrière-scène alors qu’un de ses amis testait que les micros étaient tous fonctionnel. Si Drew était la voix principale, il n’en demeurait pas moins que tous les autres chantaient un peu en arrière-plan même l’homme à la batterie. Drew était venu les rejoindre sur scène après avoir obtenu le son qu’il voulait de sa guitare. Leur session dura une heure, Drew n’avait pas vu le temps passer parce que son regard s’était porté vers une jeune femme. Elle était d’une rare beauté, elle alliait un petit côté mignon et un autre plutôt sexy. Elle avait des yeux émeraude qui attiraient Drew comme un aimant attire les métaux. Il a la zyeutait de temps à autre, ses yeux verts ne pouvaient jamais regarder ailleurs bien longtemps. Elle le regardait aussi, furtivement, jamais rien de constant. Lorsqu’il termina sa session, il la voyait retourner derrière le comptoir du bar comme elle travaillait là-bas apparemment. Il la vit laisser derrière elle un appareil, ou du moins il supposait que s’était à elle puisque ça avait tombé alors qu’elle était partie d’un mouvement sec. Il se pressa à laisser sa guitare à un de ses amis qui avait bien remarqué le faible de Drew pour cette jeune brunette. Il ramassa l’appareil et se dirigea vers la jeune femme qui était désormais à quatre pattes, tâtant le sol à la recherche de son appareil. Elle se heurta à lui, se confondant en excuses en se relevant elle sembla surprise et embarrassée lorsqu’elle se rendit compte qu’il avait son appareil auditif. « Ce n’est rien, vous devriez faire attention ça se perd facilement ces petites bêtes-là. » Dit-il avant de porter sa main à son visage pour tasser les cheveux sur le côté qui manquait l’appareil et remettre le dit appareil en place. « Voilà. C’est mieux comme ça. » Disait-il fièrement après coup. Il adressa finalement une dernière phrase à l’intention de la mystérieuse brunette.  « Vous êtes superbes, vous ne devriez jamais être embarrassé devant un homme… surtout pas pour ça. »

 

 
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:24



mickey & drew
mickey n'oubliait jamais un visage. elle reconnaissait chaque personne qui passait les portes du bar. certains étaient des habitués, d'autres étaient plus occasionnels mais elle parvenait toujours à se souvenir d'un regard, d'une odeur. elle s'était habituée depuis qu'elle avait perdue de sa faculté auditive, à ce que ses autres sens soient plus sollicités. certains visages la marquaient, d'autres moins mais son travail lui plaisait car c'était un moyen pour elle de se sentir utile et surtout de penser à autre chose qu'à sa dépendance à son arrivée à los angeles, il y avait cinq ans. les demons du lycée étaient revenus comme une claque en pleine face, ces démons qu'elle avait crus éteints même si le manque créé par cette dépendance destructrice lui rongeait les veines chaque minute de sa triste vie. ses toiles, ses précieuses toiles et ses pinceaux jonchaient le sol. la pièce puait le tabac, l'air était irrespirable. poudre blanche sur la table de nuit, une inspiration et la première ligne n'existait déjà plus, une deuxième et la voilà allongée dans sur son matelas piteux, laissant la poudre blanche faire son effet. elle avait dix-sept ans et à présent seule dans la noirceur d'un monde inconnu, ce monde sans couleur, où même la lune semblait avoir fait une dépression.

sa main effleura son visage et vint se loger derrière son oreille afin de replacer son appareil. mickey eu un moment d'hésitation, elle l'aurait bien repoussé comme tous les autres, s'en était un presque devenu un réflexe d’autodéfense. elle n'était pas tombée amoureuse plus que deux fois, et ça n'avais jamais bien tourné. elle en avait déduit que l'amour n'était sûrement pas fait pour elle et qu'elle était condamnée à servir l'habituel bloody mary de mr lewinski et à rembarrer ces mecs un peu bourrés du vendredi soir. mickey suivit le geste de la main du jeune homme, avant d'accrocher ses yeux bleus au vert des pupilles de son interlocuteur. sa mère lui avait répété maintes fois que l'on pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu'un en se concentrant uniquement sur ses yeux. les siens étaient d'un vert troublant mais elle ne perdit pas de son inaccessibilité pour autant, non pas une deuxième fois. s'était-il précipité à sa rescousse par pure bienveillance ou était-ce un moyen pour lui de ramener la jeune brune dans son lit ? « Vous êtes superbes, vous ne devriez jamais être embarrassé devant un homme… surtout pas pour ça. » pour mickey, la question ne se posait plus. il devait un être un des ces coureurs de jupons un peu trop sûrs d'eux. avec son métier, elle avait apprit à repérer ces mecs là, pour mieux les éviter. elle lui adressa un sourire reconnaissant et retourna derrière le comptoir luttant contre son esprit pour ne pas retourner lui parler. mais il l'intriguait beaucoup trop, elle se surprenait elle-même à vouloir en savoir plus sur lui. le bar allait bientôt fermé, il était tard, ses chaussures lui faisaient mal au pieds. la brune voyait le bar se vider peu à peu et elle ne pu s'empêcher de vérifier que le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom était toujours là. « j'ai beaucoup aimé ce que vous avez joué ce soir. il faut dire que j'en ai vu passé des musiciens dans ce bar mais vous ai trouvé particulièrement doué. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Mickey Q. Pennington le Lun 17 Mar 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:43


 
∞ Love yourself. Forgive yourself. Be true to yourself. How you treat yourself sets the standard for how others will treat you.

 
drew & mickey


 
 
Drew n’avait pas su décrocher son regard bien longtemps de cette brunette qu’il avait tôt fait de remarquer, elle avait quelque chose de spécial à ses yeux. Puis ses yeux émeraude, Drew était attiré par ça. Pas nécessairement attiré d’un point de vue sexuel, seulement attiré il devait absolument regarder. Il trouvait ça particulièrement beau, particulièrement fascinant. Il ne s’en laissait pas. Il devait paraître bizarre, même cinglé, mais ça lui importait peu. Il avait l’habitude qu’on pense toujours le pire le concernant, très peu des gens arrivaient à le comprendre et voir ses bonnes intentions. Était-il narcissique? Bien sûr il avait une estime de lui probablement 3 fois plus grande qu’elle devait l’être. Était-il égoïste? Ça non, Drew devenait une meilleure personne chaque jour et il le faisait pour ses petits anges. Il avait 4 enfants qu’il n’avait jamais réellement vu venir. Chris et Emy dont il n’avait été alerté de l’existence que 4 ans après qu’elle ait eu lieu, Mélody qui était la fille que Beth avait supposé fait avorter et finalement le petit dernier mais non le moindre… Ethan. Il avait eu Ethan avec Calliope, le grand amour de sa vie jusqu’ici. Il avait eu des sentiments pour plusieurs femmes, mais elles avaient toujours fini par s’éloigner de lui. Une par une, elles ne loupaient jamais la chance de lui briser le cœur au passage. Il s’en remettait toujours, mais en ce moment il ne voulait plus rien savoir de l’amour. Enfin, ce n’est pas vrai disons plutôt que la prochaine fois si ce n’est pas la bonne ça va vraiment l’achevé pour de bon. Il y a une limite aux échecs qu’il peut endurer. Bref, Drew à travers ses amours et surtout sa famille devenait constamment une meilleure personne mais les gens avaient tendances à s’imaginer le pire et ne jamais voir les progrès qu’il faisait en tant qu’humain. Il n’était pas parfait, mais il était mieux que beaucoup le prétendait. Drew ne le montrait pas, mais à force ça commençait à vraiment l’affecter c’est position d’ennemi public qu’il semblait tenir aux yeux de plusieurs. Peut-être parce que maintenant il pensait sincèrement ne rien faire pour le mériter alors que par le passé il avait commis nombre d’erreurs? Jamais il ne dirait assez qu’il regrettait la tromperie avec Beth. C’était une erreur qu’il avait oublié aussitôt les effets de drogues dissipés et c’était dans une de ses périodes les plus noirs mais il savait que ça ne changeait rien à ce qui était arrivé. Mais il ne regrettait pas Mélody même s’il la voyait grandir à distance sans savoir qu’il était son père.

Drew à la fin de sa performance avait vu la jeune femme oubliée un appareil auditif et lui avait ramené. Il s’était montré assez intime, à ses risques et périls, en déplaçant ses cheveux et touchant son visage pour remettre l’appareil en place lui-même. Elle semblait embarrassée et honteuse envers son appareil alors il tenta de lui dire quelque chose et peut-être la secouer un peu pour qu’elle n’ait pas honte de qui elle était. Il n’y avait rien de mal à avoir quelques soucis d’audition. Elle le remerciait et s’éloignait de lui, Drew aurait voulu qu’elle reste mais il ne se voyait pas la forcée à apprécier sa compagnie. Il marchait vers ses amis, reprenant sa guitare et grattant légèrement juste pour le plaisir. Un petit truc improvisé juste pour lui et ses amis. Il chantait des paroles tout aussi improvisée que cocasse sur une anecdote d’enfance qu’il partageait avec ses amis qu’il connaissait depuis le jardin d’enfance. Ses amis partirent au bout d’un moment, il se faisait tard et deux d’entre eux avait un concert dans une salle de spectacle d’une ville d’Arizona le lendemain. Drew était le dernier à partir, il allait mettre sa guitare dans son étui et ramasser son ampli quand une voix qui lui était désormais familière s’adressa à lui. Il se retournait le sourire aux lèvres, il avait même fait une sorte de signe de victoire avant de se mettre face à elle. « Merci beaucoup, je suis content que mes efforts plaisent c’est la passion d’une vie. » Disait-il en désignant du doigt sa guitare et par le fait même la musique. « On a joué tous ensemble avec des chansons de notre cru pour la première fois il y a 8 ans et on joue depuis 11 ans. » Il omettait de lui dire qu’ils étaient un groupe plutôt célèbre qui était en hiatus depuis quelques mois, mais c’était voulu. Il ne voulait pas qu’elle s’intéresse à lui seulement parce qu’il est célèbre et bon musicien.


 

 
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptySam 22 Mar 2014 - 23:48



mickey & drew
elle aurait put jouer un peu plus la comédie, pousser cette dernière à son paroxysme, conserver ce semblant d’attention qui lui était donnée. mais elle n'y fit rien. pourtant elle attirait souvent l’attention, elle faisait seulement semblant de ne pas le voir. cette fois c'était différent. mickey n'était pas du genre à être gênée ou déstabilisée facilement, surtout pas pour un homme. elle les méprisait, les testait et les fuyait. ça serait mentir si on s'amusait à raconter que mickaela n'aimait pas se sentir désirée ou bien courtisée, mais elle préférait largement un homme qui faisait ça dans les règles de l’art parce que la fille lui plaisait réellement plutôt qu'un gars qui venait seulement tester son pouvoir de séduction. et pourtant, mickey aimait plaire et savoir qu'elle faisait de l'effet autrement qu'en se déhanchant à moitié nue. son auto-estime ne volait pas haut et elle n'avait aucune idée de l'image d'elle-même qu'elle renvoyait aux autres, elle veillait simplement à ce que cela ne se voit pas. la brune avait remarqué que le jeune homme la regardait avec insistance, ce qui la faisait sourire intérieurement et ne tarda pas à entrer, inconsciemment, un tout petit peu dans le jeu du beau brun. elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas une fille comme les autres, qu'il ne l'aurait pas dans son lit en un claquement de doigt et qu'elle serait sûrement la fille la plus difficile à cerner qu'il puisse rencontrer dans tout los angeles. quand elle crut qu'il s’appuierait contre le comptoir où elle se tenait et que dans un regard de braise et un sourire douteux aux lèvres il tenterait une approche lourde et minable, son naturel la força à baisser sa garde. elle aurait pu rester là pendant des heures, les mains dans le creux de ses paumes à le regarder jouer de la guitare mais elle resta là, faussement désintéressée, à la fois innocente et distinguée mais aussi malicieuse et aguicheuse.

elle l'observait replacer sa guitare dans son étui après s'être décidée à l'aborder. elle avait penché la tête pour lui parler, les coudes appuyés contre le comptoir. jolie, désintéressée, amusée quelque part, alors qu’elle observait l’étrange spectacle du jeune homme. elle observait ce petit sourire qu’il arborait sur le visage, ce geste de victoire qu'il avait effectué avant de se retourner vers elle, tout sourire. aucun homme n'avait jamais montré autant enthousiasme à son égard depuis trop longtemps, elle n'arrivait plus à se souvenir à se souvenir à quand remontait sa dernière relation sexuelle. surprise, elle haussa les sourcils et se mit à rire doucement, secouant la tête. quand elle le regarda à nouveau dans les yeux, il lui expliqua sa passion pour la musique. « excusez-moi, je vais peut-être vous paraître impolie mais j'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare... ça vous dirait de me montrer quelques trucs ? » laissa-elle d'un ton incertain. mickey déposa le verre qu'elle faisait semblant de nettoyer sur le comptoir et, perchée depuis neuf heures sur ses hauts talons à virevolter dans la salle ici et là, elle s'approcha du jeune homme d'une démarche incertaine, s’emmêla les pieds et manqua de se retrouver à nouveau au sol, le brun ayant amortit sa chute.  « je suis désolée, je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive ce soir, vous allez finir par croire que je vous déteste. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyLun 31 Mar 2014 - 3:18


∞ Love yourself. Forgive yourself. Be true to yourself. How you treat yourself sets the standard for how others will treat you.

drew & mickey



Drew fut ravi de voir la jeune qu’il avait abordé plus tôt venir vers lui à son tour, elle avait gagné son attention au fil de son spectacle et à la juger sur le peu d’interactions qu’ils avaient eu elle lui plaisait bien même si ses impressions sur elle était plus intuitives qu’autre chose. Elle ne s’était pas vraiment ouverte à lui, vulgaire inconnu, bien évidemment. Cette fois, c’était elle qui était venu le voir alors qu’il s’apprêtait à partir. Il avait beaucoup apprécié les compliments qu’elle lui faisait sur sa musique. Il lui expliquait que c’était sa passion et qu’ils jouaient ensemble depuis maintenant 11 ans. Ils s’étaient habitués les uns aux autres et s’étaient améliorés au fil du temps. La seule chose qui le passionnait plus dans le moment était probablement les yeux de la belle qu’il n’arrivait pas à quitter du regard. Ils étaient d’un bleu envoûtant. Puis il y avait ses lèvres, elle avait le visage et les lèvres d’un ange et Drew ne pouvait faire autrement que désiré les caressés des siennes. Mais c’est en la regardant dans les yeux qu’il entendit sa requête. Elle disait toujours avoir voulu apprendre de la guitare et lui demandait s’il pouvait lui donner quelques trucs. Drew souriait. « Bien sûr, j’adorerais même. » Elle s’avançait vers lui avec maladresse et alors qu’il la vit chuter sur lui, ils tombèrent au sol. Drew se releva et passa sa main à la jeune femme pour l’aider à faire de même alors qu’elle s’excusait, pour une deuxième fois ce soir-là, de l’avoir fait tomber avec elle dans sa chute. Elle disait qu’il finirait par croire qu’il la détestait. Drew riait à ces derniers mots. « Oh non, je connais la différence j’ai mon lot de personnes qui me déteste et ça c’est une maladresse innocente et aucun mal n’est fait. » Drew s’assoyait et invitait la jeune femme à venir vers lui. « On parlait de quelques trucs de guitare non? Oublie que je puisse te détester et porte attention à mes petites leçons. » Drew ressortait sa guitare de son étuis et se plaçait en position alors qu’il montrait la meilleure position à adoptée avec les mains pour être efficace et les accords les plus faciles. « Maintenant à ton tour. » Lui dit-il en la laissant prendre le contrôle de la guitare. Drew pour une rare fois n’eut d’autre choix que de perdre les yeux de la belle du regard alors qu’elle baissait la tête pour regarder ce qu’il faisait et il fit de même il devait voir si elle réussissait après tout.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:28



mickey & drew
une cruche. c'était sûrement à quoi elle ressemblait. elle l'avait entraînée dans sa chute. super comme première approche. si elle continuait comme ça, elle lui prouverait qu'elle n'était qu'une pauvre idiote et que ses parents ont bien eu raison de l'avoir laissée s'en aller de chez elle sans grande tristesse. ce n'était sûrement pas comme ça qu'elle s'était imaginé la scène. plusieurs fois dans la soirée, elle s'était autorisée à penser à lui. pas trop non plus. parce qu'elle avait apprit à vivre sans attache, comme une nomade sans souvenirs. parce que ça brûle les souvenirs, ça vous ronge de l’intérieur. les souvenirs, ils sont souvent accompagnés de regrets ou de remords ou encore d'amertume, même si ce n'était pas le cas de mickey. les siens ne s’accompagnaient que de haine et de dégoût. il y avait encore quelques minutes, elle avait essayé d'éviter tout contact visuel avec lui, mais c'était plus fort qu'elle. elle réfléchissait tellement que cela manqua de lui en donner la migraine. comme toujours, elle finit par mettre son cerveau sur pause. vivons à l'instinct, s'était-elle dit. jusqu'ici cela marchait bien, elle n'en était pas morte. pas encore.
il lui tendit une main et son rire quand elle avança qu'il finirait par penser qu'elle le déteste la détendit. son sourire était contagieux et celui de la brune s'agrandit visiblement. « vraiment ? j'aimerai bien savoir comment c'est possible. » c'est vrai, il avait été adorable. il avait sourit. il aurait pu être grognon, s'énerver, la laisser en plan et au lieu de ça il s'assit et l'invita à prendre place à côté de lui. une fois assise, elle sentit qu'il la détaillait mais ça ne la dérangea pas plus que ça. elle ne voyait que son visage. ses beaux yeux verts. ses fossettes. ses lèvres qu'elle imaginait si douce. elle le dévisageait, le dévorait du regard. si bien qu'elle n'avait pas prêté attention à ce qu'il venait de jouer. hésitante elle prit la guitare qu'il lui tendait et se mit à jouer la seule chanson qu'elle savait jouer ; chasing cars de snow patrol car -et tant mieux pour elle- la demoiselle avait des bases. et pendant qu'elle jouait elle sentait le regard du jeune homme peser sur elle. sa salive passait très mal dans sa gorge, elle avait l'impression d'avoir la gorge en feu. elle avait chaud et se sentait fondre. elle ne laissa rien paraître et malgré qu'il avait réussi à la mettre en confiance, mickey était de nature anxieuse et secrète qui obligeait ce sentiment d’insécurité et de remise en question. elle arrêta de jouer en plein milieu de la chanson, se racla discrètement la gorge et présenta la guitare à son propriétaire, tout en évitant ses yeux verts qui la troublait tant. « merci. » lâcha-elle simplement, un peu gênée. elle ne voulait pas qu'il essaye de la draguer. mais elle voulait qu'il essaye aussi. elle ne voulait pas qu'il imagine qu'il puisse la ramener chez lui ce soir là ; mais elle voulait qu'il l’imagine aussi. mickey n'était pas faite pour les sentiments, elle l'avait prouvée en blessant lamentablement nate quelques années en arrière. depuis ce temps, elle avait grandi et mûrit, elle devrait sûrement apprendre à se faire confiance et à faire confiance aux hommes mais c'était plus fort qu'elle ; elle voyait en eux le mal.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptySam 5 Avr 2014 - 9:26


 
∞ Love yourself. Forgive yourself. Be true to yourself. How you treat yourself sets the standard for how others will treat you.

 
drew & mickey


 
 
Le regard perdu dans un autre monde, dans le plus profond de ses yeux émeraude, Drew n’avait pas tout de suite compris ce qu’elle lui avait dit. Mais chaque chose vint en son temps et Drew se racla la gorge alors que des souvenirs qui lui semblait provenir d’une vie antérieure venaient à son esprit. L’heure n’était plus aux regrets cependant, non Drew s’était pardonné à lui-même depuis bien longtemps et il avait su faire amende honorable auprès de celle qu’il avait blessé sans jamais le désirer. Personne d’autre que lui-même ne le pardonnera vraiment un jour comme il a pu s’en rendre compte avec Calliope, mais il ne ressent pas le besoin d’être approuvé. Il ne l’avait jamais été et parfois il faut se faire à l’idée que l’image qu’on donne aux autres ne nous met pas en valeur. Parfois narcissique, abrupte et irritable, Drew ne faisait pas toujours bonne impression au premier regard, ni même au second. Tout dépend de l’humeur qui l’habitait au moment où il a croisé votre chemin, malgré tout Drew est également charmant, à l’écoute, généreux et attentionné. Drew ne connait pas la rancune, ni même la haine. Il oublie, pardonne ou s’indiffère de ce qu’on peut bien lui dire ou faire. L’habitude d’être incompris, l’habitude de faire mauvaise impression, l’habitude d’être jugé au profit des mauvais tours que peuvent lui jouer son caractère plutôt que toutes les bonnes choses qu’il a offrir. Drew a toujours été ce jeune homme au caractère décalé, sujet aux changements selon son humeur, qui lorsqu’on lui donne sa chance se révèle avoir beaucoup plus à offrir que ce que les apparences peuvent parfois faire croire. Mais depuis qu’il avait ses enfants, Drew n’était plus du tout le même et en même temps exactement le même. Ses enfants avaient apporté un équilibre qui manquait cruellement dans sa vie et maintenant Drew ne cherche pas et ne provoque pas les problèmes même si parfois on lui en donne la responsabilité bien malgré lui. Il se rappelle encore cette histoire avec Micah. Des bêtises dites par Logan, Micah qui vient à lui pour en quelque sorte tourner au ridicule le tout et une dégénération dont il portait le blâme. Drew ne l’avait pas trouvé drôle, étant lui-même père de plusieurs enfants dont l’un issu d’une tromperie il ne prenait pas à la légère cette bêtise que tous retournait contre lui alors qu’il n’avait même pas apporté le sujet de lui-même. Jamais il ne mettrait Micah en cloque, jamais il n’y aurait même songé. Le mec de Micah avait fait une crise sortie de nulle part, proposant à Micah de se faire mettre enceinte par Drew parce qu’il avait deviné le désir mystère de Micah dans un statu facebook, Micah le lui avait rapporté et il avait joué le jeu croyant à une blague inoffensive puis boum tout le monde lui était sauté à la gorge comme si c’était ses mots, ses intentions, ses gestes qu’il prévoyait faire. Il était déjà passé par là, quelqu’un utilisait son passé pour une sorte de crise de jalousie et on l’avait blâmé pour avoir été mis bien malgré lui au milieu de tout ça tout simplement parce qu’il était une cible facile. Une petit erreur, une petite erreur fait dans son moment le plus sombre et sous l’influence de drogues et on allait la lui pendre au nez pour le restant de ses jours. Drew sortait de ses pensées en regardant la demoiselle l’air grave et soucieux, poussant un soupir avant de parler. « Il y a des erreurs qui nous suivent pour le restant de nos jours, comme un poids qu’on doit porter. Jésus a eu sa croix, j’ai la mienne, et on me jette des pierres sur le long chemin de la vie parce que je ne pourrai jamais effacer le mal que j’ai fait et l’opinion qu’on s’est forgé de moi. » C’était devenu trop sérieux d’un coup, ils passèrent à la guitare bien que au final aucun d’entre eux deux n’avait vraiment eu la tête à ça. Se rendaient-ils compte de l’intérêt mutuel qu’ils se portaient? Peut-être, peut-être pas. Ils avaient porté attention à tout chez l’autre sauf ce qu’ils disaient ou faisaient depuis que la leçon de guitare était le présumé centre d’attention. Elle n’avait pas suivi la leçon de Drew et lui n’avait pas suivi la prestation. Aucun des deux n’était conscient de ça. Drew reprenait sa guitare, effleurant la main de la jeune femme au passage et comme s’il venait d’avoir une révélation il la regarda et lui demanda « quel est votre nom? »
 

 
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:37



mickey & drew
elle est une présence étrangement lumineuse, mickey. elle n'entendait plus rien à ce moment là, elle ne pensait plus au vrai monde. mickaela, douceur de velours, elle semblait légère, portée par une musique qu'elle n'écoutait même pas, flegmatique. ses perles émeraudes étaient posées sur le jeune homme, elle le scrutait avec toute l'attention du monde, sans savoir pourquoi. elle qui avait toujours des "pourquoi" à la bouche, elle ne chercha pas à comprendre. c'était trop compliqué. elle avait cette lueur dans le regard. celle qui demande de l'amour. celle qui demande refuge pour un moment, seulement pour un instant, et ensuite elle s'en irait, antipathique. c'était un être amer, à cet instant, face à cette situation. gênée, gênante. de temps en temps, seule dans sa chambre vide et sombre, elle ressentait la solitude et un mépris indéfinissable contre cette chose qui l’oppressait, invisible. comme une bête féroce qui s'était cachée dans son cœur et qui sortait les griffes chaque fois qu'elle voulait s'ouvrir à quelqu’un. elle avait ce regard un peu vide. cette expression neutre sur son visage enfantin. il ne la quitte pas du regard. elle sent que ça se pose sur elle. comme une plume sur sa peau. comme un souffle sur sa nuque, et comme une caresse sur son visage. il ne parle pas, elle non plus. mais ils sont bien là, les yeux plantés dans ceux de l'autre. ignorant ou pas leur attirance mutuelle. il soupirait, brisait le silence. les erreurs, les jugements. mickey aimait croire qu'elle n'en était pas sujet. parce qu'il n'y avait personne pour lui rappeler que la misère la suivait, à la trace, grâce aux traces de douleurs enfouies qu'elle laissait sur son passage. cette odeur qui empeste, cette puanteur qui la suit, qui la rattrape peu à peu. cette odeur d'une peur inavouée. la peur de l'abandon. la brune ramena ses genoux contre sa poitrine, non pas parce qu'elle avait froid, mais par habitude. comme celle de prier. aujourd’hui, elle n'en voyait plus l’intérêt. elle avait trop souffert pour continuer à penser que quelqu'un veillait continuellement sur elle. pourtant, la brune a vu le jour dans un quartier défavorisé de chicago ou avoir de la bouffe à table tous les soirs était un geste de dieu tout-puissant au-dessus de leur têtes. sa mère rêvait de former une grande famille, son père, plus terre à terre comprit qu'ils n'auraient jamais plus que deux enfants.
tout ce qu'ils souhaitent était que leur rejetons les rendent fiers et elle avait échoué, pitoyable. comment avait-elle pu si mal tourné ? cette petite brune, innocente à la merci du vent.
étincelles, électrochoc, courant électrique. sa main. elle lui renvoie une fumée de choses qu'elle ne comprend pas, ce contact irréel, c'est ses yeux qui écarquillent, c'est son cœur qui palpite. il la regarde à nouveau puis demanda son nom, enfin. « mickaela. » lâcha-elle en suspens, comme si elle venait de l'apprendre. mickaela. mickaela. combien de personnes l’appelaient encore comme ça ? son prénom, elle l'avait oublié en route pour los angeles.  « on m'appelle mickey. » elle avait l'impression d'être tout de suite moins crédible mais c'était elle. imprévisible et spontanée. mais aussi calme et frustrée. celle qui avait comprit qu'elle ne pouvait pas se battre contre les larmes alors, des fois, seule et nostalgique, elle les laissait gagner. ça s'arrêtera bien un jour, s'était-elle dit, quoique, les larmes sont infinies, idiote. souviens-toi. mickey c'est une présence qui attire l'attention, qui créer des sourires parfois, des regards intrigués.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:32


 
∞ Love yourself. Forgive yourself. Be true to yourself. How you treat yourself sets the standard for how others will treat you.

 
drew & mickey


 
 
Mickaela. Son nom était Mickaela. Drew souriait bêtement, comme si le simple fait de savoir son nom le satisfait et le rendait heureux. Mickey qu’elle avait rajouté par la suite pour lui désigner le surnom qu’on lui prêtait. Sur un ton léger il lui répondit avec grande simplicité. « Je préfère t’appeler Mickaela si ça ne te dérange pas. » Il rajoutait ensuite à son tour un détail à sa réponse initiale. Un commentaire qu’il voulait porteur d’espoir. « Mais si on devait se revoir, peut-être que je te donnerai un surnom à mon tour? » La soirée était terminée depuis bien longtemps maintenant, ils n’étaient qu’eux deux  encore là avec quelques ivrognes qui étaient là sans être vraiment là. Drew n’avait pas vu le temps passer, le temps courait en sa défaveur. Le bar allait fermer, leurs chemins allaient se séparer et peut-être ne la reverrait-il jamais même s’il espérait le contraire? Elle avait eu son attention, mais maintenant c’était plus que ça. Il appréciait sa présence bien que le plus clair du temps il était complètement perdu dans ses yeux émeraudes ou surfait du regard ces lèvres qu’il désirait tant embrasser. C’était physique, mais c’était également chaste et complètement innocent. Il appréciait sa présence et les bons mots qu’elle avait eus pour sa musique et pour lui. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle avait été gentille avec lui, elle n’avait pas voulu croire qu’on puisse le détester et bien qu’il avait eu peur qu’elle le regarde différemment en avouant qu’il avait commis de graves erreurs elle n’avait pas cherché à en savoir plus et ne s’était pas détourner de lui. Elle était belle, gentille, compréhensive et elle lui faisait oublier tout le reste. Il ne se rappelait plus du tout la leçon qu’il lui avait donné, la chanson qu’elle avait interpréter ou même simplement qu’elle portait des appareils auditifs et que c’est ainsi qu’il l’avait abordé à la base. Non, tout ce qu’il se rappelait c’était qu’il se sentait bien avec elle. « Moi c’est Drew, Drew Miller pour être plus précis. » Il rajoutait ensuite un détail pour rire. « Et moi je ne dois pas mériter de surnom parce qu’on m’appelle par mon prénom ou on me cri des bêtises ! »
 

 
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:04



mickey & drew
l'heure tournait, elle l'avait comprit. son patron lui lança un regard insistant comme pour lui faire remarquer qu'il fallait qu'elle rentre maintenant. tous les soirs, elle attendait la fermeture avec impatience, mais pas cette fois. l'heure tournait et elle comprenait qu'elle ne saurait peut-être rien de plus sur celui qui avait son attention depuis le début de la soirée que son prénom. elle a toujours été incohérente, mickey, contradictoire. ils ont tous essayé, de percer le mystère. la dévoiler, un peu. de faire lumière sur ces zones d'ombres. mickey, elle joue à cache-cache, elle dissimule tout, elle se ment à elle même. et même si elle essayait de croire qu'elle n'avait besoin de rien ni de personne, elle savait qu'elle donnerait tout pour que quelqu'un la prenne dans ses bras, juste un instant. elle aimait los angeles mickey, mais elle ne supportait rien ici. ni cette odeur d'alcool âcre et dégueulasse lorsqu'elle arrive travailler, ni les dévergondés, les grandes gueules, les naïfs, les amoureux, tous ceux qui ressemblait de près ou de loin à ce qu'elle avait été, tous ces gens à l’écart, ces hontes de la société. ceux qu'on regarde avec mépris, avec peine aussi indésirables que ces fichus trous dans ses collants. on les trouvait pathétiques. elle se trouvait pathétique, elle aussi. lorsqu'elle était arrivée à los angeles le propriétaire du bar l'avait regardée comme si elle était belle dans sa misère. comme s'il avait vu quelque chose là où tout se confondait en une sorte de grenier pitoyable et poussiéreux. il avait vu le néant. et il avait trouvé ça beau. lorsque le bel inconnu lui avoua qu'il avait commit de graves erreurs elle ne chercha pas à en savoir plus, elle se contenta d'un léger signe de la tête pour lui montrer qu'elle comprenait puis elle n'y repensa plus. personne n'est complètement innocent, sûrement pas elle.
elle crut lire sur ses lèvres qu'il espérait la revoir et qu'il lui donnerait peut-être même un surnom, à l'occasion. elle sourit et détacha son regard du sien pour aller voir ailleurs. elle si elle espérait, encore ? elles tombent souvent de haut, les filles. il faudrait que quelqu'un pense à leur accrocher des ailes. si elle tombait, mickey, elle serait trop faible pour se relever mais bien trop forte pour se briser. elle resterait simplement là, au sol comme une feuille morte. elle porta à nouveau son regard vers le garçon qui la fixait. en silence. en parfait silence, languissant. elle aurait voulu s'accrocher aux paroles du jeune homme et qu'il la serre dans ses bras, maintenant, même s'il venait seulement d'apprendre son nom. « j'adorerai. » puis il la mit aussi dans la confidence de son nom ce qui la fit sourire encore une fois. « enchantée drew miller et tu peux essayer autant que tu veux de me faire croire qu'on puisse te détester je ne te croirai pas. » elle ajouta en riant légèrement. et puis, son patron lui fit signe qu'il fermait, elle se leva et adressa un sourire poli à drew. « ça était un réel plaisir de vous rencontrer, encore merci pour mon appareil et.. désolée. » elle ajoute, gênée, dans la main dans nuque.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:24


 
∞ Love yourself. Forgive yourself. Be true to yourself. How you treat yourself sets the standard for how others will treat you.

 
drew & mickey


 
 
Mickaela, tel était le prénom de celle qui obsédait et Drew avait tôt fait d’apprécier la demoiselle. Ce nom, il s’en souviendrait. Elle avait ajouté qu’on la surnommait Mickey, mais Drew lui fit remarquer qu’il préférait l’appeler Mickaela et que s’il la revoyait il pourrait lui donner un surnom. C’était surtout une excuse sous-entendue pour la revoir. Drew était quelqu’un de romantique et ce dans tous les sens du terme. Brave, solitaire, mélancolique, philantrope, orgueilleux, en poursuite d’un idéal, capable de sacrifice et aspirant à tout et surtout à trouver son uniquement amour et ainsi fonder une famille durable, il avait tout pour être un héros romantique. Bref, Drew était romantique et il aimait le mystère, l’inconnu, l’imprévisible bien qu’il ne laissait jamais le sort de ceux-ci au hasard. Drew espérait s’assurer un autre “tête à tête” avec Mickaela, les mystères demeureraient en ce qui en résulterait mais il ne voulait pas laisser le destin choisir s’il la reverrait ou non. Il ferait tout pour, ou presque. Drew avait bien des rêves et des aspirations, revoir Mickaela s’ajouterait au nombre et il arrive toujours à ses fins. Mickaela avait signalée qu’elle adorerait, ça fit sourire Drew qui lui rendit la politesse dont elle avait fait preuve en lui donnant son nom. Il avait ajouté qu’il n’avait aucun surnom, on l’appelait Drew ou alors il reconnaissait qu’on s’adressait à lui par les bêtises et reproches qu’il pouvait entendre. C’était une blague, mais jusqu’à un certain point elle était pleine de vérité. Parlant de vérité, Drew se demandait si Mickaela connaissait son groupe et par conséquent si elle pourrait faire le lien entre sa musique, son nom et son ancien groupe. Mais c’était bien le dernier de ses soucis alors cette pensée partit aussitôt arrivée. Le temps jouait contre lui, Drew n’était pas dupe. C’était une question de minutes ou secondes avant qu’on lui demande de partir. Comme de fait, une fois que Mickaela eut signifié son enchantement vis à vis leur rencontre, et dit qu’elle ne pouvait pas croire qu’on le déteste, elle fut appelée par son patron et revint pour lui dire encore une fois quel plaisir ce fut de le rencontrer. Drew souriait une seconde, puis ce sourire disparut lorsqu’il comprit que le bar fermait et que peut-être il ne la reverrait pas. Néanmoins dans un dernier geste sous forme de baiser, baiser sur la joue, il lui dit ces derniers mots « Au revoir Mickaela et j’espère que la vie te sourira. » Les lèvres contre sa joue, Drew avait été rempli de désir, d’envie, la tension était palpable probablement... il avait envie de plus et luttait contre en se limitant à ce simple baiser qui pourrait aussi être appeler bisous. Il avait fini de prendre ses affaires et était sorti après. La pluie tombait, chose relativement rare en Californie du Sud et Drew avait été surpris. Néanmoins, c’est d’un pas lent qu’il s’avançait vers sa voiture. Il venait de Londres, la pluie était bien la dernière chose qui puisse l’incommoder sur terre. C’était presque une seconde nature chez lui de marcher sous la pluie.
 

 
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)   i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |
» Wake up ... open your eyes ... make me a smile || Lea & Eva
» Are you drunk ? + Aaron
» I feel drunk but I'm sober; Penn A. Island
» Caiden + I wanna die with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-