Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Are you drunk ? + Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:36


★★★
« Are you drunk ? »  
Aaron & Georgia
Une soirée placée sous le signe de l’amusement, rares sont les fois où une soirée lui ait permis de pouvoir voir plusieurs de ses proches amies en une seule soirée. Ce soir, entre Alys, Enora (sa cousine) et Bella, la soirée avait été magnifique et les verres se sont enchaînés. Il était l’heure pour moi de rentrer à la villa, hors de question de conduire, l’une des filles m’avait déposé devant la villa alors que je lui souris une dernière fois et tenter d’ouvrir la porte. Je n’étais pas des plus discrètes, mais je réussis à ouvrir la porte. Déposant mon sac et mes clés à l’entrée, je vins caresser Iron venu me saluer, la pièce était sombre, je me cognais sur le premier meuble laissant échapper un petit cri de douleur alors que ma veste tombait sur le sol.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Are you drunk ? + Aaron Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Are you drunk ? + Aaron W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Are you drunk ? + Aaron Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:38

Aaron  ∞ Georgia  
Après une bonne soirée avec Apollon je me retrouver dans mon lit Georgia toujours pas rentré , j’hésiter a l’attendre mais j’avais pas envie de faire le rôle du petit copain qui surveille tout déjà qu’il y a quelque temps je l’avais éviter tout simplement parce que j’étais jaloux donc si je fessais cela en plus … Sa n’allais pas le faire . J’essayais donc de fermer l’œil jusqu’au moment ou j’entendis la porte du bas s’ouvrir et Iron partir du lit . Je ferme les yeux est soupire , chose que je ne voulais pas faire je le fis je me lève allant lui allumer la lumière je descendis les escalier la voyant avec Iron tu verras mieux comme sa je fis un petit sourire j'ai cru que tu n'allais pas rentré bon il était que une heure du matin ...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:50


★★★
« Are you drunk ? »  
Aaron & Georgia
Quelques injures sortirent de ma bouche alors que ce meuble sortit tout droit de nul part, je ramassai ma veste afin de la poser sur le porte-manteau, enfin tenter de le faire. Je ne voulais pas allumer la lumière et devoir réveiller Aaron. Simplement, cette lumière vint m’éblouir, m’obligeant à fermer un peu les yeux. J’eus du mal à apercevoir ce qu’il se passer, les effluves de l’alcool furent encore bien présents. J’émettais ce sourire en direction de mon petit ami. “ Je ne voulais pas te réveiller. “ Je croisai les bras sur ma poitrine, le laissant descendre les marches de l’escalier en m’approchant de lui. Dans un élan de tendresse, je passai mes bras autour de son cou, accompagnant mes gestes d’un sourire constamment présent. “ Bien sur que je suis rentrée, tu ne pensais, quand même pas, que j’allais te laisser passer la nuit seul.” Je manquai de tomber, mais je me rattrapai à Aaron avant de capturer ses lèvres, dans un baiser plus sauvage que d’habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Are you drunk ? + Aaron Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Are you drunk ? + Aaron W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Are you drunk ? + Aaron Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:18

Aaron ∞ Georgia
Lorsque je descendis est aperçus Georgia entrain d’insulter ce pauvre meuble je fis un léger sourire allumant la lumière pour qu’elle puisse mieux voir et éviter de ce prendre tout ses meubles. Apollon est partie y a pas très longtemps je viens juste d’aller me coucher bon d’un coter c’était vrai et de l’autre non on allait éviter de lui avouer que j’attendais son retour parce que je m’inquiéter j’avais confiance en Georgia pas au mec qui peuvent lui tournée au tour tout simplement . Une fois arriver en pas je pose mes mains sur se hanche lorsqu’elle venu passer ses bras au tour de mon cou , elle s’entendait quelque peux l’alcool elle c’était bien amusais et j’étais content pour elle sa lui fessais du bien . Je répondis à son baiser lorsque ses lèvres ce pose sur les miennes un peux surpris de ce baisser qui était bien différent de d’habitude je pose une de mes mains dans ses cheveux avant de me reculer légèrement je regarder ses lèvres puis son regard Tu as passer une bonne soirée ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:15


★★★
« Are you drunk ? »  
Aaron & Georgia
Mes bras ne quittèrent plus le cou de cet homme, comme pour me retenir à lui, je ne tenais pas très droite du haut de ces talons. Je venais de capturer ses lèvres afin d’échanger un baiser avec lui, tout en écoutant sa conversation. Au fond, je n’aurais pas vraiment supporté le savoir entièrement seul ce soir. “ Et comment il va ? Vous avez fait quoi ? Je ne t’ai pas trop manqué ? “ Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage alors que je tentais de me remémorer la totalité de la soirée. Je plaçai une de mes mains sous mon menton, en signe de réflexion à sa question. “ Oh que oui, ça m’a fait plaisir de voir les filles, au lieu de les voir une par une , les trois dans une même soirée, mais je crois que les mojitos sont très vite montés.” Un rire se fit entendre, tout en ôtant mes talons d’un simple geste du pied. Un de mes bras se tenaient toujours à lui alors que j’approchais mon visage de son oreille. “ Mais à présent que je suis rentrée, ne compte pas dormir de sitôt”. Je n’étais pas totalement saoule, juste ce qu’il faut pour conserver constamment le sourire, cette confiance en soi et la désinhibition.  



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Are you drunk ? + Aaron Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Are you drunk ? + Aaron W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Are you drunk ? + Aaron Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:37

Aaron ∞ Georgia
Ce baiser me soulever le cœur , plus le temps passer plus je devenais un homme comblé chaque baiser qu’elle m’offrais était un cadeau et celui-ci était tout simplement divin , ce n’était pas comme d’habitude et c’était ce qui me fessais ressentir cette sensation , tout mon corps avait réagis même si j’avais était quelque peux surpris , mais Georgia avait toujours ce don de me surprendre de jour en jour et c’était bien la première fois que je la voyais dans un tel état. Je laisse ma main caresse doucement sa joue Il a l’air d’allait bien et tu m’en pose des question dis-je avec un léger sourire on a passer la soirée ici et tu sais connais déjà la réponse oui elle m’avait manquer , lorsque je partais plusieurs jour sa m’était difficile de me séparé d’elle sa l’était déjà avant , mais maintenant c’était encore pire j’essayais toujours de trouver un moyen pour qu’elle vienne me rejoindre sa ce vois dis-je amusais la regardant perdre quelque centimètre , je laisse ma main allait doucement dans ses cheveux ne quittant pas son regard une seule seconde que me réserve tu ? Je regarde l’heure si elle ne compter pas ce coucher il était tout de même un peu plus d’une heure du matin moi sa ne me déranger pas je ne travailler pas demain , mais par contre elle…on l’attendais au garage demain matin .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:01


★★★
« Are you drunk ? »  
Aaron & Georgia
L’alcool deshinibait tous les sens, j’avais tendance à laisser l’énergie revenir doucement, dans ces instants là, la fatigue n’était plus qu’un souvenir. Je comptais bien profiter de lui au maximum, même s’il fallait que je reste la nuit éveillé, pour le moment tout allait bien, je n’étais pas dans un moment où l’alcool descendait. Je le taquinais, comme il pouvait le faire souvent. « J’ai quand même le droit de m’intéresser à la vie de mon petit ami et de son entourage.  » Un sourire présent sur mon visage, je m’accrochais à lui en passant mes bras autour de son cou et l’incitant à reculer petit à petit. « Bien que je connaisse la réponse, j’aime l’entendre ! » Je le faisais reculer de plus en plus, afin de pouvoir passer de l’autre côté du canapé et le faire asseoir dessus alors que je vins prendre place sur lui. « Tu verras, en tout cas, tu te souviens de la première fois où on s’est embrassés, en dehors de Londres, quand je te disais qu’il fallait m’arrêter lorsque mes pulsions prenaient le dessus. Cette règle est toujours valable ce soir.  » Mes lèvres venaient de lui susurrer ces mots et cherchèrent un chemin vers son cou.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Are you drunk ? + Aaron Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Are you drunk ? + Aaron W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Are you drunk ? + Aaron Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:07

Aaron  ∞ Georgia  
Je ne dis pas le contraire Georgia avait l’air bien réveiller contrairement à moi qui était quelque peux fatiguée en même temps c’était normal qu’elle soit si bien éveiller elle c’était amusait avec ses amis et malgré le faite qu’on le sentait que très peu l’odeur de l’alcool était présent , mais ce n’était pas une chose qui me déranger pour répondre à son baiser. Je la regarde dans ses magnifique tout en reculant doucement , je m’approche doucement de son oreille tout en lui murmurantvous m’avez manquer mademoiselle O’hara on passer beaucoup de temps ensemble on en passer déjà beaucoup en étant de simple meilleur ami si on pouvais dire cela mais encore plus depuis que nous étions en couple et qu’elle vivait avec moi .J’avais hâte de rentré maintenant dans cette immense villa car je sais maintenant que quelqu’un mi attendait et c’est tout simplement extraordinaire je n’aurais jamais penser aimait une femme autant que j’aimais Georgia. D’ailleurs j’avais même peur par moment de mal agir car je suis un homme qui pouvais compter ses relation sérieuse sur une main et encore un doigt car c’était vraiment la première .

Je me laisse alors faire lorsque elle me fit m’assoir sur le canapé , j’arque un sourcil pourquoi devrais-je l’arrêter ? Je laisse alors ma tête aller légèrement en arrière pour lui offrir mon cou lorsque je sentie ses lèvres frôler celui-ci je n’es aucune raison de t’arrêter maintenant je relève doucement la tête et venu chercher ses lèvres lui murmurant tout en les frôlant je suis tout à toi ne l’oublie pas .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Are you drunk ? + Aaron Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? + Aaron   Are you drunk ? + Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you drunk ? + Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)
» You will see me come undone. + AARON
» LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!
» Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo
» (aaron) » i don't expect to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Are you drunk ? + Aaron 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-