-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:03



   
jean-sébastien&saphyrI Wanna Sex You Up.

   
La vie continuait son cours pour Jean-Sébastien. Il en avait mit du temps un peu, mais là il se sentait capable d’arrêter de penser à Ruby sa défunte copine. Il avait changé pas mal depuis qu’il était parti au Texas il y avait de cela 4 ou 5 mois. C’était après avoir su la vérité sur certaines choses, avoir su pour Ruby notamment. Il avait eu besoin de partir loin, d’être seul et de remettre sa vie en ordre parce que d’aussi loin qu’il pouvait ce souvenir sa vie avait toujours été un véritable foutoir. Il avait réussi en quelque sorte, mais il était loin de se douter que le foutoir reviendrait de plus belle en tuant la seule femme avec qui il avait été dans sa vie. Depuis, il avait vécu des moments difficiles mais petit à petit il avait retrouvé sa voie et maintenant et bien il comptait reprendre sa vie en main et vivre comme il aurait dû vivre depuis des années. Un peu plus... vivant. Il faisait beaucoup de fête quand il était à San Diego mais n’en profitait jamais pleinement. Il avait parfois beaucoup de choses en têtes, des pensées et des choses qu’ils voulaient faire mais jamais il n’allait au bout des choses. Il voulait changer ça maintenant, mais il n’avait plus vraiment de place pour accueillir de fête alors il allait simplement sortir en boîte, s’amuser et faire des rencontres. C’était son plan, le reste serait un bonus. Il avait choisi de se rendre au Dragon Fly une boîte très réputée de Los Angeles, il avait entendu dire que c’était super et remplis de gens intéressants. Il s’y était rendu à pieds et était parvenu à rentrer malgré qu’il y avait pas mal d’attente. Son intérêt s’était tout de suite porter vers une brune qu’il reconnaissait mais il choisi de l’ignorer et se rendre seul sur la piste de danse après avoir bu quelques vers au bar. Il se mit à danser seul avant d’accroché une jeune femme blonde. Elle était vraiment superbe, elle n’était probablement pas seul mais avant qu’un mec vienne lui tomber dessus il prit l’initiative de s’excuser. “Pardonnez-moi mademoiselle. C’est mon erreur, la danse n’est pas mon dada ça ne l’a jamais été. Vous êtes à tomber par terre en même temps, il me fallait une excuse pour vous parler.”
   
©clever love.


Dernière édition par Jean-Sébastien Lessard le Lun 26 Mai 2014 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:30



 
Jean-Sébastien & Saphry

Ce soir j'avais plutôt la forme on va dire, je n'étais pas trop fatigué de cette dure semaine de boulot alors je décide de me rendre dès ce soir dans une boîte de nuit que je connaissais bien et qui avait très bonne réputation. Je me prépare et je propose en même temps à quelques amies à moi de m'accompagner faire la fête. J'enfile une robe et les chaussures qui allait avec , je me remets un peu mes cheveux en place et une fois fais je quitte ma maison. Très vite je me retrouve sur le parking à attendre mes amies qui devaient me rejoindre d'ici peu. elles arrivent tous une par une et une fois au complet on entre tous dans la boîte. Immédiatement elles  partent vers la piste de danse et je prends la décision de payer la première tournée à boire donc je me dirige vers le bar pour commander des verres. Après avoir payer la première tournée que j'avais rapporter à notre table , je bus quelques verres et je fus emporter par l'ambiance après avoir danser sur une ou deux chanson , j'avais aussi perdu mes amies de vu quand je me fis aborder par un garçon très canon qui s'excuser (a),Merci du compliment que je vous le retourne ,jolie excuse mais vous aviez pas besoin de cette excuse pour me parler  lui répondis je simplement en le regardant  







Dernière édition par Saphyr B. Warrens le Lun 26 Mai 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:37



   
jean-sébastien&saphyrI Wanna Sex You Up.

   
Jean-Sébastien avait plutôt apprécié ce que le hasard avait pu faire avec son manque navrant de talent en danse. Elle avait mis une jolie petite blonde sur son chemin et il avait fait vite pour disons lui parler avant que le mec, parce qu’elle était assurément accompagnée à ses yeux, ne vienne jouer les trouble-fête. Normalement il n’aurait pas été du genre dragueur et aventureux, mais il n’avait jamais éviter la chose pour des bonnes raisons... un vieux traumatisme qui lui pourrissait la vie depuis l’adolescence. Cette fois s’en était assez, il avait été capable de le vaincre pour Ruby et maintenant il ne comptait plus laisser celui-ci revenir. Il allait faire ce qu’il et elle avait envie, peu importe ce que ça devait être. Il souriait lorsque la jeune blonde lui répondit, il aimait le son de sa voix. C’était une véritable mélodie à son oreille et il souriait d’autant plus qu’elle le complimentait. La regardant droit dans les yeux, ses yeux d’un bleu qui rappelait l’océan et dans lesquels il se perdit sans la moindre envie d’en ressortir, il lui dit “Vous êtes prise ou je peux vous réclamer une danse pour me faire pardonner? Quoi que non... c’est plutôt une punition vous avez eu droit à l’avant-goût.” Il riait légèrement sur ces mots, il le pensait vraiment. Mais pour elle il ferait des efforts, elle lui plaisait bien et la danse ne pouvait pas être si compliquée n’est-ce pas?
   
©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:14



 
Jean-Sébastien & Saphry

Il avait était le seul que j'avais laisse m'aborder voir même draguer de la soirée , j'avais repousser les autres qui était venue faire comme lui mais je sais pas pourquoi , je lui avait laisser sa chance . Il m'avais aborder en s'excusant et en me fessant un compliment , je trouver sa mignon (a). Quand je l'avais regarder droit dans les yeux , j'était envoûtait totalement  par ces yeux noisettes. Je suis libre totalement vous pouvez me réclamer une danse avec plaisir , je dirai pas que c'est une punition plutôt quelques choses de marrant à voir dis je en riant avec lui. Certes il savait pas très bien danser mais c'était pas grave du tout car moi même je danser pas très bien.   





Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:30



   
jean-sébastien&saphyrI Wanna Sex You Up.

   
Après avoir abordé la sublime blonde qui se trouvait devant lui en utilisant de plates excuses, il avait eu la chance d’une vie. Enfin, c’est peut-être exagérer mais pour lui c’était très plaisant de voir qu’elle était seule et acceptait sa danse. Elle trouvait ça drôle apparemment qu’il danse mal. Ils étaient donc deux. “Content que vous le voyez de cette façon.” Jean-Sébastien leur créait un peu d’espace pour eux deux et il ouvrit la marche. Il se trouvait chanceux d’avoir pu trouver une aussi belle femme ici pour danser avec lui, deux miracles plutôt qu’un. Il avait envie de s’amuser et sa danse l’amusait aussi horrible était-elle. Il ferait rire deux personnes ce soir. On dit souvent que le moyen de conquérir une femme et de la faire rire alors il espérait que ça allait jouer en sa faveur. “Ça se passe bien jusqu'ici je crois, je suis seulement complètement ridicule.”
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:54



 
Jean-Sébastien & Saphry

La soirée avait plutôt bien commence et la elle continuer parfaitement bien , il avait réussi à me faire sourire quand il m'avait fait ces plates excuses , il avait eu une sacré chance que je le rembarre pas comme avec les autres mais il avait quelque chose de différent . Il venait de me demander si j'était libre et il me proposait une danse . Je lui avait alors répondu que j'était libre et que j'accepter de danser avec lui , quand il m'avais proposer sa danse il avait rajouter que sa allait être une punition pour moi car il savait pas danser , je lui avait répondu que c'était loin d'être une punition mais plus quelque chose de marrant à le voir danser . Je danse aussi mal que vous mais pour moi je vois plus sa d'une façon de danser unique dis je en lui répondant simplement puis je le vis nous créait un petit espace pour qu'on puisse danser ,On allait bien s'amuser enfin surtour rire vu qu'on savait pas danser ni lui ni moi . Sa fessait quelques minute qu'on danser quand il me disait que sa se passait bien jusque là enfin ce qu'il croyait , il était seulement complètement ridicule . Mais pas du tout , vous dansez très bien lui dis je avec un sourire .

 






Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:03



   
jean-sébastien&saphyrI Wanna Sex You Up.

   
Les choses s’étaient passées mieux et beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait cru lorsqu’il avait décidé de sortir au Dragon Fly. Bon c’était encore relativement banal entre eux, il ne se passait rien de si spécial, mais il aimait bien sa compagnie et elle semblait aimée la sienne. C’est déjà un bon début non? Ils avaient une certaine chimie. C’est peut-être pour ça que celle qui avait de toute évidence rembarrer des mecs toute la soirée avait finalement laisser un mec l’inviter à danser après s’être excuser de l’avoir accroché comme Jean-Sébastien l’avait fait. Elle ne trouvait pas que c’était une punition et prétendait danser aussi mal que lui. “Vous ne voulez tout de même pas me défier pour le titre du plus mauvais danseur? Je règne en roi et maître absolu.” De là, ils avaient commencés à danser et Jean-Sébastien trouvait que ça se passait plutôt bien. En tous cas, il n’avait pas encore causer leur chute mais se connaissant il se doutait que ça ne tarderait pas à arriver ou encore il accrocherait de nouveau quelqu’un. Sur cette pensée, il partagea sa pensée avec la jeune femme, pas encore gaffer mais toujours ridicule. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire quand elle lui dit qu’il dansait bien. “Vous ne pouvez pas être sérieuse? Si je ne cause pas votre chute d’ici la fin de la soirée ça entrera dans guiness book des records du monde.” Avait-il répondu sur un ton léger avant de s’enfarger de lui-même et causer l’inévitable chute. “Quand on parle du loup...” Il se releva aussitôt et tendit sa main à la demoiselle dont il ignorait encore le nom. Ça ne l’enchantait pas cette tournure qui d’ailleurs faisait un peu dramatique à son goût. Pile quand il en parle ça arrive. Il retraita vers les toilettes une fois la belle remise sur pieds.
“Désoler...” Il n’était pas content et il se trouvait un peu bête. Il en ressortait en se rendant au bar aussitôt. Ses chances de ne pas paraître idiot avec la demoiselle s’était envolée et il lui avait causé assez de malheur pour aujourd’hui.
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:46



 
Jean-Sébastien & Saphry

J'avais bien fait de sortir se soir malgré ma longue journée que j'avais eu avec mon boulot , sa fessait du bien de se détendre tous en dansant .La soirée s'était passé de mieux en mieux , quand je me fis aborder par un beau jeune homme , sa façon de m'aborder m'avait fait sourire . Après quelques discussion , on a fini à danser puis il me dit   “Vous ne voulez tout de même pas me défier pour le titre du plus mauvais danseur? Je règne en roi et maître absolu.” . Vous me lançez un défi ? si c'est le cas j'accepte avec plaisir lui répondis je avec un sourire tous en lâchant pas son regard noisette qui m'intrigué . On danser tous les deux quand je lui dis qu'il danser bien cela le fis rire puis il me dit “Vous ne pouvez pas être sérieuse? Si je ne cause pas votre chute d’ici la fin de la soirée ça entrera dans guiness book des records du monde.” Si je suis très sérieuse la dessus , et si vous me faites chutez c'est pas grave , j'arrive à me faire chuté toute seule lui répondis je simplement. On continuer à danse quand il me fit tomber , Il s'excusa j'eu pas le temps de répondre qu'il parti . J'arrêta de danser puis j'allais au bar pour prendre un verre , j'était dommage qu'il soit parti comme ça , alors qu'on s'amuser bien .  
Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caiden + I wanna die with you
» CENDY ◊ girls just wanna have fun.
» i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)
» ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; girs ? just wanna have fun !
» Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-