-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | Empty
MessageSujet: I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |   I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr | EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:03



   
jean-sébastien&saphyrI Wanna Sex You Up.