-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caiden + I wanna die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:14

UC
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:14

UC
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:15

UC
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:24

Premmmm'sssss !
Je veux un lien, j'adore ce personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:34

N'amour a été devancée :'(
Je peux te proposer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:36

Il a simplement été galant et laisser une femme se présenter avant. *zbaff*
Qu'as-tu à me proposer ? Puis avec quel personnage ? Si tu as une préférence entre Titi, Erwann ou Alessia dit moi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:39

N'amour est une femme (jalouse) Very Happy
Pas grave pour la consoler elle passera en premier dans mon coeur.  hot  :coeur: 
Actuellement ma fiche est libre. Donc hormis le lien amoureux je peux tout proposer. Tu veux un récap du personnage pour avoir plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:43

Rohh... La blondasse que je suis. *sort se cacher*  Caiden + I wanna die with you  1552465565 
Je la vois en Noann c'est pour ça. *zbaff*

Voilà, elle sera tout pardonner (a)
Oui je veux bien, tu veux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:50

Il parait que je manque de lui masculin moi :siffle:
J'ai Apo, Bastian ou Nath de dispo selon tes envies ou pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:51

Clair que Noann ne laisse personne indifférent  Caiden + I wanna die with you  1890338178 Surtout pas moi  Caiden + I wanna die with you  261951390 
Alors pour le récap, les gens qui ne connaissent pas Caiden le considèrent comme un dragueur, arrogant qui saute sur tout ce qui bouge, certains qui s'y frottent pas du bon sens le prennent pour une brute épaisse mais pour ceux qui le connaissent et connaissent son passé, ils savent que Cai' est un gars sensible qui a mal vécu la séparation de ses parents quand il était ados. Ces derniers jouaient du faux semblant en faisant croire au parfait amour alors que le père de famille ne faisait que tromper sa femme. Caiden a été déçu de découvrir le vrai visage de son père qu'il déteste. Il est donc partit avec sa mère qui s'est laissé mourir de tristesse et a attrapé une maladie qui l'a finalement conduite à la mort. Avant qu'elle ne décède, Cai' lui a fait la promesse de trouver la femme parfaite et s'est promis à lui même d'avoir le couple parfait pour compenser celui de ses parents. Il a volé de jupes en jupes jusqu'à ce qu'il ne rencontre Riley, la femme de sa vie avec qui il a vécu jusqu'à ses 30 ans où elle a trouvé la mort dans un accident. Depuis il se fait la promesse de ne jamais la remplacer. Il couche donc avec des femmes mais sans jamais leur laisser une seconde chance pour justement ne pas "remplacer" Riley, tout en sachant qu'elle n'aurait pas voulu qu'il reste seul toute sa vie. Mais depuis qu'il a rencontré Skyler, elle l'a retourné et bien qu'il ai couché avec elle une fois, il veut la revoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:53

Apollon, c'est comme tu préfères pour tes personnages. Si y'en a un qui a moins de lien ou quoi on peut commencer par là
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:56

De caractère, Alessia et Caiden se ressemble assez. Même si à force de temps, tout le monde commence à la connaître *zbaff*
J'aimerais bien un lien pour Timéo et Erwann, les pauvres on peu de lien. Timéo : gars d'une station service fou amoureux de Calliope, un mec sans histoire. Erwann : un mec en manque d'argent il fait tout pour en avoir et aider son père dans sa maladie. Très court résumé Wink 
Tu veux des liens positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:59

J'arrive à rien avec les liens négatifs, je les laisse toujours de cotés donc ils me servent pas à grand chose Razz
Vu les images de Ian/Colton, je suppose qu'on ne peut qu'avoir un lien.
Pour Timéo, j'avoue que ça risque d'être assez galère à trouver mdr
Pour Alessia, vu qu'elle fréquente assez bien les bars, ils pourraient s'être connus là bas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:02

Pour Erwann je propose ; Caiden pourrait se douter de ses petits boulots "illégale", il pourrait essayer de lui faire changer d'avis, essayer de le convaincre à reprendre ses études. Jouer le rôle du grand frère. Malgré qu'Erwann refuse souvent ses propositions, ils s'apprécient et sortes souvent ensemble ?
Pour Timéo, j'ai pas d'idée non plus, trop sage lui (a)
Pour Alessia j'aime l'idée, de plus à force du temps, ils pourraient apprendre à ce connaître et se rendre compte qu'ils sont "pareils", donc ils pourraient se confier assez facilement l'un à l'autre, de simple ami ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:04

Le moins de lien c'est clairement Nath après avec Apollon on finira forcément par en avoir un puisqu'il en a un avec Skyler ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:09

Alessia : Je suis d'accord pour Erwann. Cai est fils unique donc le voir faire des conneries ça lui plairait pas trop. Il lui pourrait lui filer un boulot dans la réalisation pour qu'il se fesse un peu d'argent pour son père ?
Pour Timéo, disons qu'on va le laisser de coté vu qu'on galère.
Et pour Alessia, de simples amis sans plus alors ?

Apollon : Dis moi qui tu es pour ma Skyler et je te dirais qui tu es pour moi :niarkniark:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:11

Ils sont en quelques sortes amis. Il se sont rencontré il y a trois ans là où elle travaillait, au départ Apo pensait juste à la mettre dans son lit puis finalement ils ont "sympathiser", ils ont tout les deux des galères et c'est ça qui les rapproches un peu, ils se comprennent l'un l'autre mais aucun ne connait les soucis de l'autre. (rien de bien vilain quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:12

Pour Erwann, il ne parle jamais de son père, hormis peut-être Georgia personne ne sait, on peu dire que Caiden sait Wink
Faisons ça pour Titi' =)
Pour Alessia pour le moment oui, après on pourra amélioré d'avantage? A voir au fur et à mesure du temps =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:13

Apollon : Je t'accorde du positif, t'as pas réussi à la mettre dans ton lit (Moi si !!!) HAHAH Very Happy
Alessia : Va pour Erwann et Alessia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:14

On se tiens au jus pour un sujet éventuelle ?  =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:17

En même que ce soit le cas où pas tu n'étais pas forcément au courant xD

Ok pour du positif qu'est ce l'on peut avoir du coup... ça va faire partir sur un lien banal je présume ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:18

Alessia : Pour le moment, je te promets rien, dès demain je suis en examens et étant donné que je risque (c'est même une certitude) de péter un plomb, je préfère pas m'encombrer de rp, mais dès que j'ai terminé, on discutera de cette possibilité

Apollon : je suppose aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:19

Pas de soucis, on se tiens au jus.  briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:27

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  :omg:  calin  :coeur:  :canard:  leche  Caiden + I wanna die with you  2399976333  Caiden + I wanna die with you  570378968  Caiden + I wanna die with you  1858001951  Caiden + I wanna die with you  983745984  Caiden + I wanna die with you  2340538175  Caiden + I wanna die with you  1043315058  Caiden + I wanna die with you  2472057929  Caiden + I wanna die with you  1535186497  Caiden + I wanna die with you  1773630659  Caiden + I wanna die with you  1890338178  Caiden + I wanna die with you  348160134  Caiden + I wanna die with you  2430355495  Caiden + I wanna die with you  1932038636  Caiden + I wanna die with you  1781768365  :40:  bise  calinou  gosh  love you  i love you  canard  love1  ligne arc en ciel 
je suis au retaaaaaaard  Caiden + I wanna die with you  1552465565 mais t'étais pas première chez moi non plus alors tu me pardonne obligé !  Caiden + I wanna die with you  294622723

voilou, juste histoire de bien marquer mon territoire (aa) 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:32

Et oui c'était moi le premier *sbaff*
Du coup ça nous offre une triangulaire, Apo connaitra Caiden par Sky'
Ou alors il est à l'origine des retrouvailles ? Des fois que vous n'ayez rien prévu pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Caiden + I wanna die with you  Empty
MessageSujet: Re: Caiden + I wanna die with you    Caiden + I wanna die with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caiden + I wanna die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caiden + Need Something
» I Wanna Sex You Up | JS & Saphyr |
» CENDY ◊ girls just wanna have fun.
» Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes
» Wanna play ? { Chloé M. Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Caiden + I wanna die with you  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-