Partagez
 

 CENDY ◊ girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:29


Amazing People
Cendy Jenkins


CENDY ◊ girls just wanna have fun. Tumblr_lm6o4iaEDu1qkadano1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?

CENDY ◊ girls just wanna have fun. Lionking4 CENDY ◊ girls just wanna have fun. 4115576 CENDY ◊ girls just wanna have fun. 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Cendy est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux noisettes profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez longs, soyeux et ondulés de couleur blonds. Et oui, on peut-être blonde et intelligente sans être une garce. Incroyable non !? Oh ! Encore une chose que j’oublie de dire quand je parle de ses yeux, lorsqu’elle s’énerve, ceux-ci deviennent s'assombrissent ce qui peut être intimident pour la personne en face d’elle.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Cendy est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourent. Par contre, à voir comme ça, Cendy est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Cendy est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec sa meilleure amie, elle n’hésite pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite Cendy est extrêmement jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévenue. Le problème avec Cendy c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colérique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devenir exécrable et elle fera tout pour vous pourrir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Cendy est, un vrai petit ange non mais sérieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colérique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon, comme je dis, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe ou bien ???

CENDY ◊ girls just wanna have fun. Pbucket CENDY ◊ girls just wanna have fun. 0_47ece_639706b3_S CENDY ◊ girls just wanna have fun. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Cendy. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au fait, Cendy. Voici son parcours… Les parents de Cendy qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Cendy à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Cendy qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Cendy allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Cendy commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Cendy était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Cendy d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Cendy ne faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Cendy connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Cendy trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Cendy était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Cendy n'eu pas le choix, d'avorter.

Imaginez vous la tête de ses parents lorsqu'ils ont appris cela. D'un côté ils lui en voulaient et ils répétaient sans cesse qu'elle était irresponsable mais d'un autre côté, ses parents ne pouvaient pas lui faire trop de reproches étant donné qu'ils avaient vécut la même chose. Malheureusement pour Cendy, ce soir là, alors qu'elle leur avait tout avoué, ses parents décidèrent de se confier eux aussi, ils lui racontèrent alors qu'elle a failli ne jamais voir la lumière du jour. Cendy était furieuse contre ses parents, elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout cela plus tôt. Après une violente dispute et alors que la jolie blonde n'avait que dix sept ans, elle quitta son domicile. Cendy se rendit alors chez sa meilleure amie et elle décide de vivre quelques temps chez elle. Mais après quelques semaines, elle appris que ses parents furent décédés dans un accident de voiture. La jeune femme fut anéantie, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour eux et cela la traumatisa au plus profond d'elle ! La jeune femme décide alors de changer de vie. C'est alors qu'elle vient s'installer ici et elle commence des études en stylisme.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Spoiler:
 
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyVen 3 Juin 2011 - 2:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CENDY ◊ girls just wanna have fun. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:10

Bienvenue parmi nous calin

Merci pour ton inscription & Bonne chance pour ta fiche qui est bien avancé. Smile

Si tu as la moindre question n'hésite pas ronde

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:54

    BIENVENUE PARMIS LES FOU ♥️ bise
    Je te souhaite bon courage pour la toute fin de ta présentation !

    Et comme a dis Sanaa, si tu as le moindre problème nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
CENDY ◊ girls just wanna have fun. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
CENDY ◊ girls just wanna have fun. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
CENDY ◊ girls just wanna have fun. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptySam 4 Juin 2011 - 18:59

Bienvenue!!!!!!! CENDY ◊ girls just wanna have fun. 352512689

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:37

Bienvenue !!! Very Happy Bonne chance pour ta présentation! Wink
En espérant que tu t’amuseras bien parmi nous!!! <3 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:01

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:02

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:54

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:57

Bienvenue!! ;P ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:44

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: CENDY ◊ girls just wanna have fun.   CENDY ◊ girls just wanna have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CENDY ◊ girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CENDY ◊ girls just wanna have fun. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-