-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit homme dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:39


Amazing People
Liam Wayne Dawson


Petit homme dans la place Tumblr_lm14hdnjV81qgz2ero1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson comme celui de papa et mon prénom est Liam Wayne. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2008 le 10 aout à Los Angeles, j’ai 4 ans. Je suis de nationalité Américain. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis statue. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Jackson Brundage parce que il est trop chou

Petit homme dans la place Lion15py7 Petit homme dans la place Couple12 Petit homme dans la place Rl29

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Ce petit homme a 4 ans et déjà un très beau caractère.Il s’attache vite aux gens, en même temps il ne fait pas de mal à une mouche ce petit, c'est un ange. Il esty capricieux, quand il veut quelque chose, il fait son pls beau sourire et il obtient ce qu'il veut. C'est aussi un petit garçon qui aime poser des questions, il veut apprendre les choses de la vie tout simplement.

Petit homme dans la place Ange__10 Petit homme dans la place 017tz1 Petit homme dans la place Simbacopie

Je vais vous raconter ...

Vous vous demandez qui je suis pas vrai? Je vais vous racontez ma vie.
Il était une fois, une petite tête blonde, c'est moi, qui est né au mois d'aout soit en été plutôt chouette non? J'ai eu la chance d'avoir un frère jumeau, mais il est mort quand ma mère Elysha a fait un accident avec la voiture. Moi seul ai survécu, je pense toujours à mon frère, il me manque tellement. Mon père c'est Logan, un papa que je n'ai pas beaucoup vu à ma naissance. Je n'ai pas compris pourquoi ma mère a caché mon existence à mon père, je fus placé chez ma marraine. Car comme ça, maman pourrait me voir, mais papa alors. Si j'étais aussi placé chez ma marraine, c'est parce que maman avait pas beaucoup de sous. Elle aurait pu me faire garder chez mon père non? Aurait elle peur de sa réaction, je ne sais pas. J'ai grandi sans un père, alors que j'avais besoin de lui, mon enfance était malheureuse. A l'école, je dis que mon père travaille dans l'armée et qu'il est souvent absent. Je ne veux pas avouer que je suis élever par ma marraine et que mon père je ne l'ai pas vu depuis ma naissance.

Un jour, maman avoua enfin à Logan, qu'il a un fils. Il était temps quand même, je vis avec papa et je vais aussi chez maman soit les week-end ou alors pendant mes vacances. Mon papa à une charmante jeune femme Léanna, j'ai compris qu'il est marié aussi enfin je crois. Faut dire que j'ai encore du mal à comprendre des mots et leur signification. J'adore Léanna, c'est un peu comme une seconde mère. Ce que je veux, être avec mon père tout le temps et rattraper le temps perdu.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non un scénario
Surnom et ton âge :26
Que penses-tu de Amazing ?Nikel
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6/7 et un seul compte
As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Liam W .Dawson le Ven 7 Sep 2012 - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:47

Peut on mettre le W au milieu comme second prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Petit homme dans la place 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Petit homme dans la place Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:40

HANNN LE FILS A MON CHERI. ♥️
Bienvenue parmi nous. Je vais mettre le W à la place du L de ce pas.
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à demander. Bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petit homme dans la place Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petit homme dans la place Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petit homme dans la place Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:51

AHHHHHH MON FILS!!!
Bienvenue parmi nous si tu a la.moindre question ma boite tes GRANDEMENT ouvert *.*
Hate te rp avec toi♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:12

Merci vous trois. Dis ton fils est né dans quelle ville Xd
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petit homme dans la place Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petit homme dans la place Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petit homme dans la place Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:24

ici a LA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:46

Je suis amoureuse :coeur:


BIENVENUE sur AMA. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:09

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche Petit homme dans la place 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:06

Merci vous autres. Je pense avoir finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petit homme dans la place Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petit homme dans la place Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petit homme dans la place Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:45

Alors juste un petit truc Logan a récupéré Liam et il vie avec lui maintenant Smile
C'est chez Elysha qu'il va le week end et les vacances:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:59

Modifié XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:17

Il te manque juste de trouver le code et ta belle maman te validera. ♥
Cherche bien (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:13

Trouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:33

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Petit homme dans la place Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:07

Bienvenue à toi mon petit neveu calin

Petite question pourquoi tu as changé d'avatar ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Petit homme dans la place Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Petit homme dans la place Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Petit homme dans la place Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:38

Il ma demander avant de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Petit homme dans la place Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:55

Bah faut que je trouve un autre vava pour mon Jaimie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Petit homme dans la place Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Petit homme dans la place 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Petit homme dans la place Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:21

Bienvenue petit
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:55

Merci à vous

Saana: J'ai en effet demander de prendre Jackson, il y a plus de créa sur lui et puis je l'adore trop ce petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Petit homme dans la place Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:33

Tu as bien raison, il est trop craquant, on le mangerait Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:43

Welcomeee toi et moi il va aussi nous falloir un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit homme dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petit homme dans la place   Petit homme dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit homme dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la place pour l’homme des neiges? || ROHAN & MIA ||
» Wendy in the place!
»  Seth is on the place!!! [uC]
» Autumn Mc Spencer Vous fais une petite place dans sa grande vie (a)
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Petit homme dans la place 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-