Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NICANDA - What's happening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:54

NICANDA - What's happening ? Tumblr_m8qmjio53m1rv1ilko1_500


Les cours n'ont pas encore repris que j'ai déjà pas mal de choses à faire. M'organiser pour la nouvelle année n'est pas simple mais je dois pourtant le faire. J'ai encore une petite semaine pour mettre tout cela au point mais après, je n'aurai plus le droit à l'erreur. Mais en attendant, la semaine à venir est déjà bien programmée. Et pour commencer, cette après-midi, c'est patinoire avec Nick. Ce garçon va finir par me rendre folle, dans le bon sens du terme. Mais mon cœur n'est pas prêt à entamer quoi que ce soit avec qui que ce soit alors je me contente de le garder comme ami ce qui est génial. Et comme prévu, je me suis rendue à la patinoire pour le rejoindre. Quatorze heure et j'étais devant les portes du bâtiment désiré. J'étais toujours en avance, question de principe. Je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d’œil à mon portable que Nick arrivait à son tour. Un sourire lui prouva que j'étais contente de le voir et mon cœur se mit lui-même à palpiter comme jamais. « Hello, comment vas-tu ? » Lui ai-je simplement dit en l'entraînant à l'intérieur de la patinoire. Une fois à l'intérieur, j'y ai déposé mes affaires dans un casier pour ensuite aller demander des patins à glace à l'endroit prévu à cet effet. Il ne nous fallut pas bien longtemps pour déjà se retrouver sur la glace. Et c'est sur un ton joyeux que j'ai repris à l'attention de mon ami : « Je te préviens, tu n'as pas intérêt à te moquer de moi. Je n'ai jamais été très douée dans ce domaine... » Et comme pour lui prouver que je disais vrai, je me suis rattrapée in-extremis à la rambarde pour ne pas tomber. Mais rien en pourrait me faire changer d'humeur aujourd'hui. J'étais heureuse de partager un si bon moment avec Nick et rien ne pourrait changer ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:49

NICANDA - What's happening ? Tumblr_m3g7tz8gy21r6isyvo1_500

Encore une fois, les vacances ne sont pas assez long... bientôt la reprise des cours, ce qui veux dire des heures assis sur une chaise a ne pas bouger et être priver de liberté pendant des heures. Moi ce que j'aime c'est partir en voyage ce que j'ai fait presque pendant tous les vacances, mais chaque fois que je revenais en ville je me précipité a demander une après midi a Amanda, faut dire faute de pouvoir l'avoir comme petite amie car il était clair pour elle qu'elle penser encore a son ex ou un truc dans se genre, moi j'étais la a baver devant elle donc bien décidais a attendre le bon moment pour recommencer a la séduire. Oui car on séduit une fille on claque pas des doigts pour l'avoir. Donc en attendent mon ouverture avec elle, j'ai réussi a devenir amis, faut dire que l'on est assez proche fin de compte. Elle avait acceptait comme a chaque fois que l'on se voie un après midi, je lui donna rendez-vous a la patinoire pour quatorze heure. Au moment ou j'arrive la bas, je la vis de loin déjà entrain d'attendre devant la porte. Je me mis a sourire et a arrivais jusqu'à elle, ou elle m’entraîna déjà dedans tout en me saluent. " Salut, bien! bien et toi?" Une fois dedans, on perdit pas trop de temps a nous changer pour être alaise et mettre les patins pour en suite allais sur la piste de glace. Quand Amanda monta sur la glace elle me préviens de pas rire pour en suite se rattraper presque de justesse a la barre. Je me mis a rire un peux avant de rajouté tout en la regardent. "Promis c'était le premier et la dernière fois" Je suivi sont pas en montent auss sur la glace pour venir me mettre a coter d'elle contre la barre. " Alors dit moi, j'ai oublier de te demandais, ta déjà fait du patin?" Je la regarde avec mon air remplis de question mais en même temps en voyer bien que je me retenais de rire car la réponse je venais de l'avoir juste avant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:03

Cela faisait des années pour ne pas dire une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur de la glace. Alors rechausser des patins dans ces circonstances n'était pas facile. Mais passer un moment avec Nick était le plus important. Avant la reprise des cours, je pouvais encore me le permettre, ou presque mais lorsque les cours reprendront, ce sera bien différent. Alors autant en profiter maintenant. De plus, j'adore passer du temps avec lui. Il est mon rayon de soleil, ma vie a changé quand je l'ai rencontré.
Lorsqu'il me répondit qu'il allait bien, j'ai souri et répliqué : « Ça va bien aussi. » Même si dire que tout allait bien était totalement exagéré, je n'avais pas envie de lui faire part de tout ce qui n'allait pas dans ma vie. Mieux valait profiter l'un de l'autre en étant de bonne humeur plutôt que de commencer avec des "oh non ça ne va pas." Une fois sur la glace, j'ai failli tomber, ce qui fit rire mon ami. Je lui ai tiré la langue et j'ai rétorqué : « Mais bien-sûr Walter ! » Ça ne m'arrivait que très rarement d'appeler les gens par leur nom de famille, mais quand je le faisais, c'était plus pour plaisanter qu'autre chose. « Tu veux vraiment que je réponde à cette question ? » Répondis-je en souriant. Malgré tout, j'ai tout de même ajouté : « J'ai l'impression que c'était dans une autre vie que j'ai expérimenté tout ça mais oui j'en ai déjà fait et toi alors ? » Le sourire aux lèvres, j'ai attendu qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:50

Quand je voyais Amanda galère sur la piste de glace, je remercier au plus profond de moi, ma famille pour m'avoir fait voyager à travers tous les continents et surtout m'envoyer en vacance en hiver a la montagne pour skié et de temps en temps faire du patins à glace et en été allais dans des zones chaud! la plage! Grace a cela, aujourd'hui je pouvais assurais devant Amanda, pouvoir l'aider. Je venais de rire a sont rattrapage a la barre tout en lui promettant de ne plus rire d'elle. "Oh.. que tu me connais si bien Price!" Je me mis a lui faire un grand sourire pour lui montrer qu'elle avait surement raison, que j'allais surement recommencer. On lui demandent si elle en avait déjà fait malgré le fait que je connaissais la réponse, je l'écouter et fini par lui tendre la main quand elle fini de parler. "Allais viens je vais t'aider, on vas faire le tour en restent a coter de la barre, puis si tu en a déjà fait c'est comme le vélo tu vas voir. Tu vas redevenir une championne sur glace et pour répondre oui" Je lui souris " J'en fait presque tous les ans en famille en hiver, si tu veux je t'amènerais une fois a la montagne. Tu finira plus forte que moi"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptySam 22 Sep 2012 - 20:15

Nick n'avait pas fini de rire de moi, je le savais. Mais je le laissais faire, après tout il n'avait pas tort et si j'étais à sa place, j'en ferais certainement autant. Et devant sa réponse, je n'ai pu que sourire. Etre avec Nick, c'était comme passer un bon moment à Disney land, la comparaison est mince mais c'était tout de même ce que je ressentais. Puis il commença à m'aider pour patiner, son aide n'était pas de refus puisqu'à chaque pas que je faisais, je manquais de dire bonjour à la glace. Il compara le patinage au vélo, chose que je ne comprenais pas mais que j'ai laissé dire. J'ai tenté de l'imiter pour tenir en équilibre sur mes patins, mais rien n'y faisait. Et l'entendre dire qu'il patinait tous les ans avec sa famille en hiver n'arrangeait pas les choses. Je me sentais stupide en le voyant se débrouiller comme un chef alors qu'à côté, je faisais de mon mieux pour ne pas tomber. « Je doute fort de devenir une championne dans ce domaine, mais je ne peux que m'améliorer. » Répondis-je en souriant. « Allez, vas-y fais quelques mouvements que j'essaie de faire pareil. » Je croisais les doigts pour ne pas tomber pour de bon. Et lorsque Nick commença à s'éloigner du bord, mon coeur fit un bond à travers ma poitrine. Il patinait divinement bien. Et je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Une fille loin de nous épiait les moindres mouvements de mon ami. J'ai fait comme si ça ne me gênait pas alors qu'en fait je n'aimais pas ça du tout. J'ai fait quelques pas pour le rejoindre, toujours en m'aidant du bord de la piste, puis pour rigoler, je lui ai dit : « Si tu te retournes, tu verras que tu as une fan. » Je m'efforçais de sourire mais le simple fait de voir cette fille regarder Nick me faisait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:51

J'aidais Amanda à patiner un peux a coter de la barre, tout en l'écoutent me répondre. C'est sur que on ne peux que s'améliorer quand on n'est pas encore douer, et je comptais bien faire en sorte que a la fin de cette journée elle arrive a faire du patins, je pense que c'est faisable une journée non? "Oui tu vas voir, je vais t'aider a la fin tu pourra allais au centre de la piste toute seule!" Je lui souris tout en avancent à coter d'elle. Puis elle me demanda de lui montrais quelque mouvement. " Ok, un truc simple regarde" Je commence a m'éloignais d'elle pour lui montrait comment avancer. Je fessais mes gestes doucement pour qu'elle me voie bien. Mais d'un coter j'étais content de lui apprendre mais surtout j'avais sont attention sur moi, il ne fallait surtout pas que je me loupe. Puis je fini par arrivais vers le centre de la piste un peux plus vite que mon départ pour finir a faire un demi-tour pour revenir jusqu'à la Miss. Arrivent non loin d'elle je regarde avancer un peux jusqu'à moi étant donner que je m'étais pas arrêter complètement a coter d'elle. Je me mis a rire quand elle ma dit que j'avais une fan ici, je me retourne assez discrètement pour la regarder , et me mes à rire en regardent Amanda. "Tu crois? Pourquoi elle serait une fan? De plus je suis a coter de toi, elle doit te regarder voir comment tu ton sort." C'est vrai sa, pourquoi il y aurait une fille qui me regarde ici? j'avoue que je n'est pas l'habitude que l'on me regarde surtout une fille. "Alors, tu ma bien regarder? tu veux essayer d'allais au centre?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:44

J'avais des doutes sur ce que disait Nick. Je ne me sentais pas du tout capable à aller où que ce soit avec ces machins aux pieds. Il me faudrait des heures et des heures d'apprentissage pour pouvoir y arriver. Mais j'ai décidé de faire confiance à Nick et je l'ai regardé patiner en tentant de m'imprégner de ses mouvements. « J'ai bien peur que tu me sur-estime. » Dis-je une fois qu'il fut revenu près de moi. Il est ensuite reparti au centre de la piste pour y faire son "truc simple". Mais à mes yeux, c'était loin d'être simple. Une fois qu'il eut terminé son truc simple, il revint vers moi. Mais je n'ai pas manqué de remarquer qu'une fille épiait le moindre de ses mouvements. Mon coeur se mit à battre plus fort dans ma poitrine, et j'ai fait de mon mieux pour ne pas le montrer. Lorsque je l'ai dit à Nick, il trouva une excuse pour me dire que cette fille me regardait moi et pas lui. Chose totalement fausse. J'étais loin d'être une experte en matière de drague mais je savais tout de même reconnaître lorsqu'une fille regarde un garçon. Apparemment, Nick se fichait de cette fille, ce qui me rassura. Il me demanda si j'étais prête à me rendre au milieu de la piste, chose à laquelle j'ai simplement répondu : « C'est une mauvaise idée je pense. » Je n'ai pas pu trouver meilleure excuse. J'avais peur de tomber et pire que tout, de me ridiculiser devant Nick. J'ai déjà eu honte, c'est certain, mais avoir honte devant Nick ne m'aurait pas été tolérable. « Mais vas-y toi si tu veux. Je crois que le patin à glace, c'est pas pour moi. » Ajoutais-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:45

Je l'écoutait me dire que c'était une mauvaise idée pour elle d'allais au centre de la piste. Certes elle n'a pas beaucoup d'expérience mais elle doit quand même goûter au joie d'être au centre de la piste. Je viens me mettre en face d'elle dos au centre de la piste de glace . "Mais non faut pas dire sa. Tout le monde passe par la quand on ne c'est pas bien patiner mais il faut pas avoir peur, faut être plus fort que sa." Je lui tend mes deux mains. "Je fait le chemin avec toi, et au lieu de te tenir a la barre c'est a moi que tu te tiens." Je lui sourit content de pouvoir l'aider, de toute façon je n'allais pas passer mon temps a patiner seul. "De toute façon j'ai pas envie de patiner tout seul, tu est avec moi aujourd'hui! donc tu est ma partenaire de piste! On ne laisse jamais sont partenaire en arrière!" Je lui fait un grand sourit tout en dévoilent mes dents , fière de ce que je lui avait dit..




[H.J = Désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? EmptySam 27 Oct 2012 - 15:14

Nick tenait absolument à ce que je rejoigne le centre de la patinoire. La glace me faisait peur. Avoir chaussé ces patins me faisait peur. Comment pourrais-je atteindre le centre alors que je n'arrivais pas même à faire deux pas sans trébucher ? J'avais envie de faire confiance à Nick mais la peur restait tout de même présente. J'ai tout de même fait de mon mieux pour la laisser de côté lorsque mon ami m'a tendu ses deux mains pour m'aider à atteindre le centre de la glace. Je me suis alors appuyée sur lui et nous sommes finalement arrivés là où Nick voulait arriver. Toute fière de moi, je me suis alors écriée : « Regarde-ça ! On y est arrivés ! C'est un miracle ! » J'exagérais. Car j'étais bien placée pour savoir ce qu'était un véritable miracle. Mais j'étais contente que ce soit avec Nick pour avoir réussi un tel exploit. « C'est juste magnifique, merci beaucoup. » Sans vraiment réfléchir, je me suis approchée assez près de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Lorsque je me suis rendue compte de mon acte, j'ai glissé et je me suis retrouvée les fesses en plein sur la glace. Pourquoi un simple bisou me mettait-il dans des états pareils ? « Et voilà, c'était trop beau pour que ça dure... » Dis-je rougissant de honte.

[pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NICANDA - What's happening ? Empty
MessageSujet: Re: NICANDA - What's happening ?   NICANDA - What's happening ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICANDA - What's happening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICANDA - voyage en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NICANDA - What's happening ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-