Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 They rythme her life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
They rythme her life Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





They rythme her life Empty
MessageSujet: They rythme her life   They rythme her life EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:30

Alesha Taylor Kennedy


    They rythme her life Avashleygreenehal11 ©️ Obsession
    feat Ashley Greene


Qui est elle?



FREE

PRÉNOM(S) : Alesha Taylor
AGE : 19ans
PROFESSION : Étudiante en mode
STATUT : En couple
GROUPE : Alpha Zéta

Son Histoire:
Alesha est née à Washington et n'a rien à voir avec la célèbre famille politique. Elle est la fille d'une ex star de la musique et d'un directeur artistique. Alesha est enfant unique et a toujours était très chouchouter et gatée. Elle a toujours eu se qu'elle voulait que se soit un objet ou un garçon. Les hommes Alesha les collectionne et eux l'adorent. Miss Kennedy a toujours été dans les meilleurs établissement des Etats Unis se qui lui a value de nombreux déménagements. Si elle s'est installé à Los Angeles c'est parce que son père a créé une maison de disque ici.



They rythme her life Iconvanessahudgensol26
©Obsession

Shayana A. Yalis feat Vanessa Hudgens:
Toutes deux c'est une amitié qui durent depuis deux ans. Elles sont inséparables, elles se disent tout et ne font rien sans l'avis de l'autre. Elles se sont rencontrer sur la plage de Los Angeles. Alesha et Shayana ont passer leur dernière année de lycée ensemble et on fait une sorte de concours à celle qui aurait le plus de conquête en une année. Et devinez quoi, elles ont étaient a égalité?


Dernière édition par Shayana A. Yalis le Sam 19 Juin 2010 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
They rythme her life Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





They rythme her life Empty
MessageSujet: Re: They rythme her life   They rythme her life EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:27

Mackenzie Ellen Harrison


    They rythme her life Avmeganfoxco3©️ Obsession
    feat Megan Fox


Qui est elle?




FREE

PRÉNOM(S) & NOM :Mackenzie Ellen Harrison
AGE : 19ans
PROFESSION : Étudiant (au choix)
STATUT :Célibataire
GROUPE :Alpha Zéta

Son Histoire:
Mackenzie est née à Sacramento. Fille d'une mère star de la musique et d'un père maquilleur, elle était très tôt plonger dans le monde du show-biz. A l'âge de 10ans, elle défile pour la collection enfant d'une grande marque. La même année, sa mère perd son contract avec sa maison de disque. Deux ans après Mackenzie arrête les défilées pour poursuivre tranquillement sa scolarité.Depuis toujours c'est un choqueuse d'homme, la dernier année de lycée, elle est sorti avec le capitaine de l'équipe de basket. Justin à l'époque avec l'ennemie de toujours de Mackenzie; Shayana.


They rythme her life Sans_t80
©Strawberry swing

Justin A. Stevenson Feat Zac Efron:

Mackenzie a séduit Justin pour faire enrager Shayana et Miss Harrison réussi avec succès. Justin et Mackenzie sont sorti quelques mois ensemble.À présent, ils sont très amis.


They rythme her life Iconvanessahudgensol26
©Obsession

Shayana A. Yalis feat Vanessa Hudgens:
Shayana et Mackenzie sont rivales depuis leur enfance sur tout les points. Lorsque Shayana sortit avec Justin, le plus populaire du lycée et qu'ils filaient le parfait amour depuis 2ans. Mackenzie fit tout pour séduire Justin, elle réussi. Depuis son aventure avec Justin, les deux jeunes femmes ne se supportent plus du tout et cela créent des tentions chez les Alpha Zéta.


Dernière édition par Shayana A. Yalis le Mer 21 Avr 2010 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
They rythme her life Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





They rythme her life Empty
MessageSujet: Re: They rythme her life   They rythme her life EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:32

Justin Andrew Stevenson


    They rythme her life 189199346©️ Soufy
    feat Zac Efron


Qui est il?




FREE

PRÉNOM(S) & NOM :Justin Andrew Stevenson
AGE : 19ans
PROFESSION : Etudiant (au choix)
STATUT : Officiellement célibataire mais secrètement en couple.
GROUPE :Deltha Oméga
Son Histoire:
Justin est né à Chicago en plein hiver. C'est le fils d'un simple ouvrier et d'une infirmière. Il n'a pas eu une enfance très heureuse, on pourrait dire carrément le contraire. Il a été battu par son père et a perdu sa mère à l'age de 8ans, elle est morte sous les coups de son mari. Après l'enterrement de sa mère et l'arrestation de son père qu'il n'a plus jamais revu. Il est adopté par une avocate et un chirurgien de Los Angeles où il vit depuis son adoption. Il était le meilleur joueur de football américain du lycée et les filles étaient toutes folles de lui se qui lui plaisait bien. Mais seule une fille compte pour lui depuis l'age de 15 ans, Shayana Yalis. Ils sont sortis ensemble de la deuxième année du lycée jusqu'au début de leur dernière année du lycée. Shayana l'avait surpris entrain d'embrasser Mackenzie Harrison l'une des bimbos du lycée. A présent tous le monde pensent qu'il est célibataire, mais depuis les dernières vacances il ressort avec Shayana. Mais il garde leur relation secrète.




They rythme her life Iconvanessahudgensol26
©Obsession

Shayana A. Yalis Feat Vanessa Hudgens:

Ils sont sorti deux ans ensemble au lycée. Après une infidélité de la part du jeune homme, ils ont rompu durant un ans et demi avant de se remettre ensemble ressemant en gardant leur relation secrète aux yeux de tous le monde. Elle porte son enfant depuis quelques semaines, mais ni lui, ni elle ne sont encore au courant.


They rythme her life Iconmeganfoxlu3
©Obsession

Mackenzie E. Harrison feat Megan Fox:
Mackenzie a séduit Justin pour faire enrager Shayana et Miss Harrison réussi avec succès. Justin et Mackenzie sont sorti quelques mois ensemble.À présent, ils sont très amis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



They rythme her life Empty
MessageSujet: Re: They rythme her life   They rythme her life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They rythme her life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}
» She's is my life ; (m) ; (f) & (f)
» Any notes of my life
» Jeremiah ϟ Never my life without you.
» Any notes of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: They rythme her life 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-