Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptyDim 7 Oct 2012 - 3:34

ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Tumblr_m0ydvs125j1r8f5nz

Je n'en crois pas... Je n'en reviens pas... J'avais décidé d'aller dire à mes parents que je suis tombé enceinte. Julian avait envie d'avoir un enfant, car il atteint bientôt ses 28 ans et ne voulant pas attendre encore longtemps. J'ai fini par accepter et me voilà en train de porter notre enfant. Et laissez moi vous dire que ça a mal tourné... Julian s'est fait viré de la maison et moi j'ai mérité une bonne claque. Mon père m'a demandé de tout prendre mes affaires et de partir de la maison si je n'avortais pas. Ça faisait des heures que je me promenais en ville pour me changer les idées et me calmer. Je suis même allée me promener sur un pont pendant un demi-heure. Après avoir pris assez d'air, je me rend chez Julian. Je pris mon sac avec toutes mes choses et allant frapper la porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:23

J'ignorais pourquoi son père était aussi prévisible... Je s'avais qu'il était un vrai trou de cul et j'avais prédit qu'il allait réagir en vrai trou de cul. Il m'avait flanqué dehors et il avait insisté pour garder Annalynn avec lui dans la maison et croyez-moi j'avais passé une bonne demi-heure devant la maison à cogner et à attendre assis sur les marches de son perron attendant pour la ramener. Je ne voulais pas qu'elle soit épuisé et je s'avais que l'aveu qu'elle avait fait à ses parents n'allait pas être facile pour elle, surtout qu'il était tout pour elle. Après 1 heure, je quitta sa maison pour me rendre à la mienne, je n'allais pas rester la comme un vrai con, personne ne voulait de moi la-bas. Je passa directement sous la douche, j'étais en colère et j'avais besoin de me relaxer. Un fois la douche terminé j'enfila mon bas de pijama qui était un pantalon de jogging noir puis je descendis en bas pour me prendre du jus. J'allais m'installer devant la télé quand j'entendis la sonnette, je me leva d'un bond en me rendant directement vers la porte. Je passa une main dans mes cheveux en ouvrant la porte, je me précipita vers ses sac pour la débarasser. '' Il n'on pas osé? '' Dis-je en déposant ses affaire avec délicatesse devant le divan lui prenant la main pour la prendre dans mes bras. '' Comment tu vas? '' Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptySam 13 Oct 2012 - 0:14

Faut que je ne suis née à être toute seule. Ma mère me battait et a laissé tombé moi et mon frère. Mes parents adoptifs présentement viennent de me mettre dehors... Ma mère n'accepte pas ma décision, mais elle sait très bien que je suis heureuse. Quant à mon père, il veut toujours tout faire à sa façon. Il n'a jamais aimé que je sois avec Julian. Il avait en tête un jeune homme qui serait '' bien '' pour moi, alors que je voulais rien savoir de lui. Au moment où j'ai commencé à sortir avec Julian, c'était comme une trahaison pour mon père. Pour lui, je ne l'écoutais pas et que ça a tout gâché ses plans. Je me dirige chez Julian avec mes sacs remplis de vêtements. Il m'ouvrit en prenant mon sac et m'attirant à l'intérieur. Il avait l'air surpris que mes parents m'ont viré dehors. Il me demandait comment j'allais... Ça se posait même pas. Comment je pourrais bien aller, quand on a entendu notre père disant qu'il ne voulait pas que je met les pieds dans la maison. J'avais envie d'éclater en sanglot, tellement que j'en avais marre. Je le regarde et déposant mes deux mains sur mes yeux, cachant mes larmes. « Je n'ai plus de parents... » dis-je en étouffant mes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptySam 13 Oct 2012 - 1:09

Je n'ai plus de parents depuis un bon bout de temps, quand on les perds jeune comme je l'étais on ne se souviens que des moments marquant de la vie de nos parents... Je les est perdu à 18 ans ce n'est pas tout à fait l'âge jeune qu'on pense mais je me souviens du moment de leur mort et de ma vie de jeunesse... Je crois que ce qui fais le plus mal dans cette histoire c'est de se rappeler de chaque instant qu'on n'aura plus jamais la chance de vivre. Alors le fait qu'Annalynn me dise que ses parents ne voulaient plus d'elle, une partie de moi était en colère pendant que l'autre se disait que s'était une chose avec laquelle elle devrait vivre. Je sais qu'une partie de moi est surement très égoiste, vraiment chiante et méchante mais j'ai perdu mes parents, je suis seul au monde, qui pourrait mieux la comprendre que moi en ce moment même? Alors pourquoi elle agissait comme une petite garce? Pourquoi elle me faisait sa tronche de: Tu ignore tout de ce que je vie. Je crois que ma situation est encore plus intense que la sienne, moi mes parents sont mort, il ne reviendront jamais. J'écarta ses mains de devant son visage, elle n'avait pas a avoir honte de pleurer, s'était naturel, difficile mais naturel. Je la serra dans mes bras pour la consoler du mieux que je le pouvais. '' Si tu veux vraiment les ravoirs tu peux avorter... Je ne peux pas te forcer et te voir refuser une chose que je n'aurais surement jamais refuser si j'en avais eu la chance... Peux importe ta décision mon amour, je vais l'accepter et t'aimer. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptySam 13 Oct 2012 - 5:35

Je sais bien qu'il a perdu ses parents il y a longtemps, mais pouvait-il comprendre que je n'ai jamais eu d'affection de mes vrais parents alors que lui oui. Pouvait-il que j'aimerais être née comme une personne normale et non durant un coup de soir. Pouvait-il comprendre que j'ai besoin de cette amour si chaleureux que chaque enfants ont besoin pour leur faire sourire. J'ai tout merdé... Parce que pour la première fois de ma vie, je m'étais ouverte à un homme qui est à présent devant moi et qui est mon fiancé. Et qu'il me rend heureux et que je porte présentement notre enfant dans mon ventre. J'ai pris cette décision, car j'ai décidé d'être heureuse. Toutes belles choses ont une fin... Mon père s'en est mêlé et voilà maintenant qu'il ne veut plus jamais me revoir la face. Il me déteste, car il avait déjà tracé mon avenir et avec qui j'allais vivre durant ma vie. Il avait tout prévenu au moment qu'il a accepté de m'élever... Je fais pas comme si ma situation était la pire et que la sienne était loin de l'être. Voilà pourquoi je déteste de remettre surface ce genre de situation devant lui. Ça créait une atmosphère désagréable et je peux très bien sentir qu'il n'est pas confortable quand je lui en parle.. Je me rappelle de la soirée où il a pleuré... Il pleurait, car il s'était rappelé de ce qui s'était passé avec ses parents... En gros, le décès de ses parents avait apparu ce qui lui a rendu anéanti. Je peux bien voir qu'il n'aimait pas trop le fait que je l'ai vu pleuré. Et vous savez quoi? Je suis pareille. Eh oui, il y a bien des trucs en commun lui et moi. Nous avons tous les deux un fort caractère, donc laissez-moi vous dire au moment où ça gueule, c'est du vrai gueularde. Je déteste pleurer. Je déteste qu'on m'observe pendant que je suis en train de faire sortir de la peine que j'ai à l'intérieur. Je me trouvais moche, ridicule, imbécile... Pour la simple et bonne raison, c'est que je veux pas que les gens pensent que je suis une fille qui pleure facilement et qu'ils s'amusent à me faire du mal. Je sais que Julian ne me fera pas ça, mais c'est devenu une habitude... « Tu comprends pas que si j'ai fait ce choix, c'est parce que je me suis décidé à être heureuse et que c'est pour toi. Et tu me demandes de tout jeter à l'eau? Je suis désolée, mais je vais pas abandonner... Je le savais que ça allait passer comme ça. Je le savais d'avancer, mais j'ai préféré continuer quand même. Je peux pas avorter Julian... Si je ferai ça, mon père va tout faire pour que je me marie avec un autre. Je veux pas ça... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptySam 13 Oct 2012 - 6:02

Avoir eu de l'affection de ses parents et ne plus en avoir du tout quand on est dans un âge complètement critique ou l'on change et ou on a besoin de soutient c'est encore plus dur que de ne pas en avoir eu du tout. J'aurais préféré avoir été rejeté, avoir perdu mes deux parents et ne les avoirs jamais connu que de passer mon temps à me rappeler les moments ou je l'ai est perdu, de me rappeler ce salopard qui n'arrêtais pas de leur tirer dessus, de tout me rappeler... Parfois je me dis que sa aurait fait moins mal si il m'avait amené avec lui. Je s'avais qu'Annalynn n'était pas comme moi, nous avions des points en commun certes mais je ne voulais pas qu'elle croit que je ne la comprenait pas. Je voulais être celui qui la console, qui l'aime et qui allait prendre soin d'elle comme la prunelle de ses yeux, je voulais assumer ce role mais parfois mes propres sentiments entraient en jeux et j'éprouvais de la difficulté à l'aider avec les siens. Je ne voulais pas vraiment qu'elle se fasse avorter, au contraire, je voulais cette enfant plus qu'elle-même... J'avais demandé cette enfant moi-même, j'y avais mis ma sueur et mon travaille. Le truc était que je voulais la comprendre, qu'elle puisse savoir qu'elle avait la décision, qu'elle pouvait changer d'avis si elle n'était pas en accord avec la décision. Je s'avais que le stress n'était pas bon pour les femmes enceintes alors j'essayais de lui en enlever le plus possible, je n'aimais pas savoir notre enfant en danger et le stress ne l'aidait pas. Je la serra dans mes bras cachant son visage dans mon cou pour lui épargner l'humiliation qu'elle ressentirait quand je la verrais pleurer, comme ça je ne la voyais pas alors je n'allais pas savoir qu'elle pleurais. Je caressa ses cheveux en la serrant et en faisant des chut. '' Tu ne me perdra jamais mon amour '' Dis-je en la serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptyMar 23 Oct 2012 - 2:55

Ça m'avait surprise d'entendre Julian me dire que je pouvais avorter... Il voulait cet enfant plus que tout et maintenant il veut abandonner tout le plan qu'il a prévu? C'est pas lui du tout. Je pense qu'il veut simplement que j'enlève le surplus poids sur mes épaules pour me sentir mieux et me réconcilier avec mes parents. J'ai vraiment été étonné d'entendre mon père me dire qu'il n'a jamais accepté la demande de mariage de Julian, et qu'il le cachait pour ne pas tout merder. Au moment où je lui annonçais que j'étais enceinte, il a pété les plombs et c'était le moment pour lui de tout dévoiler ce qu'il en pense de notre relation. Il ne voulait pas depuis le début que je sois avec lui. Il avait déjà tout planifié pour moi et je venais de gâcher ses plans. Je collais ma te^te dans son cou en enroulant mes bras autour de lui. Je reniflais un peu en me blottissant dans ses bras. « Mon père me déteste maintenant... Je ne peux plus poser mon pied à la maison.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » EmptyMar 23 Oct 2012 - 5:27

Je voulais cette enfant plus que tout au monde croyez moi, je n'arrêtais pas de lui demander comment elle allait, je prenait soin d'elle comme jamais alors je voulais cette enfant autant que je voulais croire au père noël. Le problème avec tout ça c'est que je ne voulais pas qu'elle souffre pour un enfant, je ne voulais pas qu'elle fasse payer notre enfant parce qu'il était née et qu'il l'avait rendu malheureuse. Je voulais qu'elle veule cette enfant autant que moi et même si je s'Avais qu'elle l'aimait et qu'elle serait toujours douce avec lui j'avais peur qu'elle est de la rencune, je ne sais pas si vous avez déjà lu un livre pour bébé, moi j'en est lu un récemment pour connaitre les termes que le médecins allait me dire et j'ai entendu dire qu'une femme pouvait être en dépression face à son enfant et ne pas l'aimer, ne pas croire qu'il est son enfant... Je ne voulais pas que ça nous arrive, j'avais peur. Je la pris dans mes bras pour être protecteur, je ne voulais pas qu'elle souffre, vraiment pas. '' Tu vas te trouver une autre maison avec moi... ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty
MessageSujet: Re: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »   ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN
» [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN
» « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN
» « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN
» [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-