Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:45

« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m2xyhab2251qd1kvjo2_250 « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Tumblr_m2xyhab2251qd1kvjo3_250

Mon père a eu la brillante idée de vouloir partir pendant un mois en Belgique pour son travail. Il nous a demandé d'aller tous avec lui pour qu'on passe des vacances ensembles. Je lui ai demandé si je pouvais rester ici, car un mois c'est beaucoup trop long... J'allais m'ennuyer de Julian et comme je l'ai prédit, il l'a mal pris... J'étais vraiment pas d'humeur à m'engueuler avec lui, mais il m'a cherché. Je me suis énervée et voilà. Je lui ai demandé ensuite de venir chez moi, car j'étais toute seule. J'étais assise au comptoir en buvant quelques verres de vodka. Ouais Annalynn Stephany Prest qui boit c'est nouveau. Depuis que je sors avec Julian, je le vois souvent boire de la vodka et j'ai pris son habitude. Une fille essaye toujours et c'est rendu que j'aime ça. Mais ce soir, je n'avais pas l'intention de me souler, mais simplement prendre un verre cela est suffissant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:07

Vous savez pourquoi j'étais ici, en faite je me retrouvais sur ce putain de porshe, que j'avais fréquenter quelque semaine plus tot a cause de son foutu père qui voulait l'amenait ailleur! J'étais en colère parce que je n'avais pas envie qu'elle me quitte pendant 1 mois alors qu'elle aille au diable! J'avais pilé sur mon orgueil pour me rendre chez elle, j'étais devant la porte et j'avais apporter ma propre bouteille de vodka parce que je s'avais que j'allais en avoir besoin! Je cogna a la porte en prenant une gorger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:28

Je finissais mon verre et allant le déposer dans le lave-vaisselle. J'entendis soudainement quelqu'un cogner. Je me dirigeais vers la porte en l'ouvrant et apercevais Julian. Je le fais rentrer sans le faire attendre trop longtemps. Je referme la porte derrière lui en disant : « Hey.. » Je sens que la soirée va très mal tourné. Premièrement, tous les deux refusent que je pars pendant un mois de temps. Je ne peux pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:01

Elle me fit entrer tout de suite, sans me faire prier, j'entra en refermant la porte derrière prenant une toute nouvelle gorger de vodka... Je passa une mains dans mes cheveux puis je commenca a faire le tour des cadres et des photo de la maison, je pris un cadre avec une photo familial dedans, j'observa son père, je jeta le cadre par terre '' oups désoler papa... '' Dis-je en buvant une nouvelle gorger recommencant avec un autre cadre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:10

Je l'apercevis en train de faire le tour de la maison. Il prit un cadre avec une photo familiale en le jettant par terre. Son intention était qu'il voulait comme '' détruire '' mon père. Je m'avance vers lui en le poussant tout en disant : « T'es venu ici pour tout casser et me faire chier ? » Je le regardais en sentant la colère en moi se former tellement qu'il me mettait en rogne. Je m'accroupis en ramassant les verres cassés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:39

J'aimais bien casser des trucs pendant que j'étais faché, s'était un peu comme ma thérapie calmante. Je passa ma mains dans mes cheveux en buvant une toute nouvelle gorgé de vodka, elle ne brulait même plus ma gorge un signe que j'étais quand même réchauffé. Je passa ma mains sur un nouveau cadre le jetant par terre en rigolant pendant qu'elle ramassait... '' Oups! '' Dis-je en faisant un visage mit feint d'être surpris! Je me recula en riant. '' J'ai envie de baiser! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:52

J'étais en train de ramasser les débris, alors que monsieur cassait un autre cadre. Mais qu'est-ce qui fout bordel? Je me levais brusquement en jettant les verres cassés par terre. Je m'avance vers lui en lui giflant. J'avais mes règles, j'étais sur les nerfs, et il m'aidait pas à que je sois calme et douce. Il veut jouer à ça, je suis prête à le faire. Je le poussa violemment sur le canapé en restant debout et me penchant vers lui en montant le ton. « Tu vas arrêter immédiatement de faire de la merde ici, car je vais te foutre dehors. Et n'y pense même pas pour que je couche avec toi ce soir. T'as juste ça à dire? Baiser, sexe, baiser, sexe. Non, mais je suis pas ton objet sexuel, mais ta copine Julian. Si tu fous encore quelque chose, tu auras à faire à moi! » Je reculais en allant ramasser ces putains de dégats, alors que c'est supposé d'être lui de le ramasser. Mais je sais qu'il le ferait. Il n'est pas en mode ajun. Je ramassais les verres, et me coupa involontairement la paume de la main. J'essaie de ne pas réagir en allant vers la salle de bain pour mettre un pansement et désinfecter la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:30

Elle me gifla, chose que je ne pris pas tout de suite, j'étais en rogne, je ne voulais pas qu'elle recommence, elle n'avait pas le droit de lever la mains sur moi! Elle me poussa sur le divan violemment puis elle me chicana pendant une bonne minutes, j'ignora chaque mot qu'elle me dit puis je l'observa partir ramasser les verre, elle se coupa mais je ne fit rien, le karma s'était charger de la blesser parce qu,elle avait lever lamains sur moi, j'étais un homme battu! Je pris une nouvelle gorger de vodka en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:47

Je finis par sortir de la salle de bain en ayant un pansement. Je sortis un balai au lieu de ramasser à la main. Je jettais ensuite les débris dans la poubelle. Je vais ensuite m'allonger sur le divan en ouvrant la télé et ignorant complètement Julian. J'étais tellement fâchée contre lui que je ne voulais pas dire un mot. J'étais en plus fatiguée ;a cause des règles. Je regardais la télé en serrant un oreiller et callant ma tête sur le divan tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:18

Je ne voulais pas la voir, elle m'avait taper, elle avait lever la mains sur moi! Je bouillais de rage, je ne pouvais pas comprendre qu'elle est pu taper sont copain, celui qu'elle aimait. Je pris la télécommande qui se trouvais sur le divan, puis je ferma la télé qu'elle était entrin d'écouter en prenant une gorger de ma vodka... Elle la rouvrit mais je la referma tout de suite un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:07

Il n'avait pas d'affaire à venir tout casser chez moi à cause que j'allais partir un mois. Je voulais simplement qu'il arrête, car mes parents vont pas aimer quand ils vont apercevoir qu'il manque des cadres. Vous savez ce qui me fait le plus chier? C'est que je dois mentir à mes parents et mettre la faute sur moi. Si je dis la vérité de ce qui est réellement passé, ils vont plus jamais vouloir que je vois Julian. Pourtant, il ne sait pas que je l'aime tellement que je me sacrifie presque pour lui, et après il vient m'emmerder. C'est pas moi certain, qui va aller lui parler la première. J'avais allumé la télé pour y regarder, mais le petit maudit, il prend la télécommande pour l'éteindre. Je rallume, et il recommence. Je me redresse brusquement en jettant la télécommande sur le divan. « Mais qu'est-ce que tu veux merde? Tu veux vraiment qu'on s'engueule? Tu cherches vraiment le trouble? Monsieur n'est pas content que je pars pour un mois. Laisse-moi te dire un truc.. Je n'ai pas le choix et ne vient pas t'en prendre à moi de ce que j'ai pas fait. Si tu veux que je me fâche, la porte est grandement ouverte pour toi. Viens pas me faire chier. » Je me levais en étant en rogne contre lui. Je pris un oreiller et lui lançant dessus. Je me prend une bouteille de vodka et un verre en m'assoyant au comptoir de la cuisine. Je m'étais dit que je n'allais pas boire, mais là j'en ai envie. Je me verse un verre et buvant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:10

Je voulais jouer, je ne voulais pas qu'on parte sous une relation chianière parce que vraisemblablement nous étions l'un des couples qui se chicanait le plus sur terre et qui se réconciliait le plus aussi! M'enfin je ferma la télé deux fois avant qu'elle ne se fache, j'afficha un beau et grand sourire moqueur lorsqu'elle commenca a me gueuler après. Vous savez, après un certain temps on se tanne de voir que les gens nous chicane, Anna faisait partit des personnes qui me passait dix pieds par dessus la tête, pas parce que son avis m'importait peu ou parce que je ne l'aimais pas mais parce qu'elle avait tendance a dire des choses qu'elle ne pensait pas quand elle était frustrer! Comme j'avais un talent unique et réelle pour la mettre en rogne, je ne l'écoutais presque jamais! '' Ohhh pauvre petite princesse, on lève la mains sur son copain et on est détruite a l'idée de devoir le quitter! '' Je m'avanca dans la cuisine en me mettant derrière elle '' Je me demande si je vais te manquer... Tu ne doit pas m'aimer beaucoup pour me frapper '' Dis-je en tournant autour de lilot pour me rendre devant elle '' Je t'aime mais pas quand tu me hurle après et que tu me frappe! '' Dis-je brusquement en prenant une gorger de ma vodka avant d'aller l'embrasser vitement et brusquement et de reculer pour me rendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:28

Je crois que parler ou me taire, sera la même chose dans ce cas. Il ne m'écoute même pas et ça se voit. Mais je m'étais tout de suite diriger vers la cuisine pour me prendre quelques verres de Vodka. Je jouais avec mon verre et j'écoutais ce qu'il me dit. Je ressentais son souffle derrière moi. Je me sers de nouveau de la vodka et avant même que j'aille le temps de prendre une gorgée, il m'embrassait vitement. Il se retournait dans le salon après avoir fini de dire ce qu'il avait à dire. Je soupirais doucement en jouant avec une mèche de mes cheveux. Je restais pendant un moment au comptoir. Je décide après quelques minutes de réflexions, d'aller le voir. Je pris mon verre et allant m'asseoir au trou qui restait sur le salon près de lui. Je déposais mon verre sur la table devant moi et tournant la tête vers lui. «T'avais pas d'affaire à casser les cadres de ma maison à cause que tu en veux à mon père. Je n'avais pas non plus d'affaire à te frapper et à lever la voix, mais tu m'as provoqué et je me suis énervé. Je suis pas d'humeur et tu sais que je me laisse assez rapidement m'emporter. » Je déposais ma main sur sa joue que j'ai giflé en la caressant doucement. Je me penchais pour lui donner un bisous sur celle-ci et laissant mon visage face ;a lui. « Et tu as tord en disant que je ne t'aime pas. Je t'aime énormément et tu vas vraiment me manquer.. » Je reculais doucement en continuant à caresser sa joue et finissant par enlever ma main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:45

Je souffrais.. Je ne pouvais pas m'imaginer passer une journée sans la voir, sans voir son sourire ou même sans pouvoir l'embrasser et ressentir son amour. Jusqu'a maintenant la seul chose qui m'avait fait tenir était le fait qu'elle était la tout les jours de ma vie a me dire qu'elle m'aimait, a me dire que j'étais un homme bon avec un bon coté et non qu'un mauvais garcons! Je ne pouvais pas concevoir que j'allais la perdre pendant 1 mois tout complet, j'avais peur de retomber dans mes anciennes habitude, je ne me faisait pas confiance, j'avais peur de moi! Je me coucha sur le divan en fermant les yeux sachant qu'elle allait finir par venir me voir, ce qu'elle fit quelque minute plus tard. J'ouvris les yeux pour la voir quand je sentit une bosse sur le divan juste a coté de moi et un tintement de verre sur la table. J'écouta son long récit en sachant qu'elle le pensait. '' Casser un cadre ne signifie rien comparé a ta giffle '' Dis-je sans même réagir a sa mains... Vous savez, même en ayant la plus grande colère du monde jamais je n'aurais levé la mains sur elle, jamais! '' Alors pourquoi tu me quitte... personne n'est obligé de rien'' Dis-je en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:02

Je sais qu'un mois loin de lui sera pénible... Chaque fois que je le vois, on partage notre amour qu'on éprouve pour l'autre et maintenant, il n'y aura rien. Je ne pourrais plus être dans ses bras et à lui dire moi-même des je t'aime. Je sais que ça lui fait de la peine autant que moi qu'on puisse s'éloigner ainsi... Il me répondit suite à ce que je dis sur ce que je pensais à tout cela. « Et peter des cadres signifie quelque chose pour toi? » J'avais enlevé ma main et le regardant tout en l'ayant dit doucement. Ni un ni l'autre avait raison.. Nous étions tous sur le tort. « Je te l'ai dit... Mon père veut qu'on vienne avec lui... Je vais revenir promis. Je sais que ça va être dur d'être si loin de toi pendant un mois. Je sais tout ça, mais ne doute jamais de mon amour que j'ai envers toi! » Je pris mon verre de vodka en buvant une petite gorgée et le reposant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:42

je n'aimais pas sa, je flippais complètement, je ne pouvais pas imaginer une journée sans elle, je ne pouvais pas comprendre cette perspective. Certes je n'étais pas imbécile et je s'avais ce que voulais dire le mot, je te quitte pour 1 mois mais mon esprit refusait littéralement de le soumettre au bon sens, elle ne voulait pas comprendre! '' Sa enlève ma colère au lieu de la tourner sur toi et te frapper comme toi tu l'a fait! '' Dis-je bien franchement en l'observant, je n'abandonnais pas mais a quoi bon me battre pour une chose qui était déja décider? Elle n'allait pas abandonner son idée. '' Je ne vais pas tenir pendant 1 mois... '' Dis-je en fermant les yeux et en passant une mains dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:57

Je flippais autant que lui, mais je ne démontrais pas. Je me dis qu'on doit subir ça, et que je vais simplement avoir beaucoup de peine en partant en Belgique. Je sais que je vais m'ennuyer de lui jour et soir. Depuis que nous avons commencé à se fréquenter, je n'ai jamais cessé de le voir. On est toujours ensembles et en plus c'est l'été, alors on passe constamment du temps ensembles. « Si tu es en colère, ne vient pas briser des trucs chez moi et de rire de moi par la suite. T'as pas besoin de me culpabiliser de ce que j'ai fait. Je sais que c'était pas correct, pas obligé de le répéter Julian. » Dis-je sincèrement en le regardant droit dans les yeux. « Tu crois que je vais tenir moi? Non pas du tout. Si je pourrais, je t'amènerais avec moi et je passerais mon voyage avec toi. C'est ce que je veux, mais non... » Je soupirais doucement en regardant par terre... Dans deux semaines, je devais le quitter...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:27

Elle ne comprenait pas que pour moi la colère voulais dire une toute autre chose, mes parent était doux comme des agneaux et je n'avais pas été habitué a sa mais lorsqu'il s'était fait tirer devant mes yeux elle avait pris une tout autre signification. Je n'aimais pas la violence parce qu'elle voulait dire vengeance, certes maintenant je l'employais pour régler mes problèmes mais je n'aimais pas qu'elle soit mêlé a l'amour. '' Sa va j'ai compris Anna.. Casser des trucs c'est pas bien! '' Dis-je en étant agacé, je n'aimais pas sa me faire faire la moral! '' Vient m'embrasser et me donner un bisous '' Dis-je en tirant sur sa mains pour qu'elle vienne se coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:24

Après avoir dit ce que je pensais, il me dit d'un ton agacé qu'il en était conscient de ce qu'il a fait. Je ne répondais à rien , mais simplement buvant mon verre de vodka. Il n'a jamais aimé que je lui fasse le moral, donc je vais pas dire autre chose. Je dépose mon verre et tournant la tête vers lui. Je lui souris en grand en me couchant sur lui et l'embrassant doucement. « Je t'aime mon petit tête de cochon d'amour. » Je rigole doucement à ce que je dis et le serrant contre moi en déposant ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:49

Je détestait qu'on me gronde, j'avais toujours détesté sa alors sa n'allait pas commencer a me faire plaisir parce que Anna me le donnait, jamais! L'amour nous fait faire des follies mais pas aimer les chicanes ou les grondages. Je passa une mains dans mes cheveux en l'attirant sur moi, je colla mon nez dans ses cheveux après lui avoir donné un baiser puis je passa une mains dans son dos en le caressant écoutant ce qu'elle me dit. '' Je t'aime même si tu est la fille la plus obstiné de la terre '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:12

Je crois qu'on était le couple le plus mignon qu'on est jamais vu, mais quand on s'engueule.. C'est un cas particulieur. C'est une vrai engueulade, pas des petits non non. Vous avez devant vous deux têtus. « Ouais bien sûr, mais tu m'aimes comme ça mon amour! » Je rigole doucement en le serrant contre moi et posant ma main sur son torse pour y caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:24

Nos chicane saignait toujours mais j'aimais bien sa, j'avais l'impression que sa nous rapprochait a chaque fois! Nous étions tout les deux têtu et tout les deux obstiné par nos facon de pensée alors s'était pas toujours beau mais on se réconciliait toujours. '' Oui je t'aime mais ne me fait plus facher. '' Dis-je en souriant et en fermant les yeux... Je rouvrit les yeux et remonta sa mains sur mon torse mais en haut de mon nombril... '' Bébé, comme tu a tes règles on va la jouer safe d'accord, pas en bas du nombril ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:41

Nos disputes étaient comme un montagne russe. Ça commence par éclater de partout et on finit par s'aimer comme avant. Peut-être qu'il y a une minute, j'étais violente, mais croyez moi, je regrette. J'étais tellement en colère que je n'arrivais pas à me contrôler. Mais ne vous inquiètez pas, je ne le toucherais plus. « C'est pareille pour ton côté! » Je continuais mes caresses sur son torse et je sentis qu'il la remontait plus haut. Je lève ma tête vers toi en l'écoutant et riant ensuite. « Et si j'en ai envie de me rebeller? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:22

J'aimais nos dispute de couple, aussi étrange que sa puisse paraitre elle nous décrivait très bien! Je préférait sa que de passer nos soirée assis sur un divan a se coller et a se dire je t'aime mon amour, tu est tellement parfaite et parfait que je ne peu pas vivre sans toi! S'était un peu trop quétaine pour moi. '' J'adore te mettre en rogne, tes tellement canon et sexy! '' Dis-je en rigolant faisant mon visage de tigre afamé. '' Si tu fait lever sa tu l'assouvit. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:44

Je n'ai jamais aimé les disputes, mais ce que j'aimais dans ça, c'est que nous finissons toujours par se réconcilier et à renforcer notre relation. C'est sûr que c'est normal qu'il y a quelques disputes entre nous, mais pas au point d'en avoir à chaque jours. Au moins, ce n'est pas le cas pour nous. « Pfff, t'es pas gentil! T'aime ça que je pète des rages toi. Et je vois pas en quoi ce qui est canon et sexy...» Je partis à rire en le voyant et caressant son bras. « Ouais.. tu vas bien aimer ça de toute façon. » Je descendis une main en caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN
» « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN
» [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN
» (TERMINÉE) « I'm glad you're back. » || JULIAN&ANNALYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-