-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:57

Elle était belle et sa me choquais parfois qu'elle pense le contraire, lorsqu'elle avait pas de maquillage elle était belle, lorsqu'elle se fachait elle était belle parce qu'elle avait un plit qui se formait devant son visage. Je rigola en souriant '' Joue un peu plus la narcissique, j'aime pas quand tu dit que tu est laide! '' Dis-je en passant ma mains sur sa joue en rigolant. '' Non je n'aime pas quand ses ta mains... peut-être ta bouche. '' Dis-je en rigolant fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:25

Julian me compliment souvent comme quoi j'étais belle, même sans maquillage... J'ai l'air perdu sans de maquillage. Il me disait toujours que j'avais tord sur ce que je dis. Je voyais pas pour quelle raison, je serai sexy en étant fâchée... Les mecs sont compliqués. «Mais je comprend pas ce qui est sexy et canon quand une femme est en colère? Je crois que c'est dans des moments qui font le plus peur. » Je souriais en le regardant et donnant un bisous sur la paume de sa main qui était sur ma joue. « Espèce de pervers! » Je lui frappais le torse en partant à rire et couchant ma tête dans son cou. Je donnais quelques bisous dans son cou et finissant par embrasser son cou. Je laissais ma main se glisser vers le bas. Je poussais un petit rire en murmurant à son oreille : « Peut-être que je vais faire ce que tu désires... ou pas! » Je rigolais doucement en continuant de caresser plus intenséement et me levant rapidement pour aller vers la cuisine. J'avais faim..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:02

Nous ne somme pas compliqué, au contraire on est tellement simple que les femmes cherche trop loin! J'étais étrangement étonné qu'elle crois qu'elle n'était pas belle, de toute les femmes avec qui j'avais couché, Annalynn était la plus belle de toute, a couper le souffle. '' Non c'est sexy pour un mec! '' Dis-je en souriant incapable de lui expliquer d'avantage. Je la laissa me donner un bisous sur ma mains en souriant '' Exactement! '' Dis-je doucement en l'observant en me recroquevillant sur moi quand elle tapa mon torse, sa avait fait mal! Elle commenca a embrasser mon cou, je passa une mains dans mes cheveux en lachant un gémissement rauque. Je sursauta quand sa mains arriva a l'endroit.. '' Arrête Annalynn.. '' Dis-je en lachant un autre gémissement qui se transforma en colère cette fois. Elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:39

Je sais pas pourquoi, mais quand je me regardais dans le miroir le matin, je me trouvais bien ordinaire. Je ne dis pas que je suis laide à en vomir, non c'est pas ça... Mais je suis pas le genre à me vanter de ma beauté et en disant : Ouais je suis plus belle que toi. De toute manière, je m'en fous complètement. Je me suis déjà posé la question, pourquoi Julian m'a-t-il choisi? Lui qui peut avoir une fille beaucoup plus belle que moi, avec une poitrine très généreuse.. Bref, il pourrait avoir tout ce qu'il veut, car il est beau et un bon type. Pourquoi a-t-il viré son choix vers moi? J'ai de quoi de plus qu'une bombe sexuelle? Enfin, je crois pas que c'est assez pertinent pour que je puisse avoir la réponse à ma question. Je devrais me dire que j'ai de la chance de l'avoir, et que j'en fais des jalouses. Je commençais par l'embrasser dans le cou en allant caresser plus bas sur son corps. Je finis ensuite par me diriger vers la cuisine pour me prendre quelque chose à manger. Je reviens vers lui en m'assoyant au trou et dégustant ma crème glacée. Je la tend ensuite une cuillière vers la bouche de Julian. « T'en veux? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:06

Comment avait-elle pu oser faire sa? Comment pouvait-elle me faire plaisir et me quitter par la suite pour aller se chercher de la foutue crème glacé! J'étais en rogne contre elle, maintenant j'allais être pris avec cette foutu excitation qui n'allait certainement pas partir tout seul alors que je ne voulais pas me servir de ma mains, Annalynn était la sa aurait été con de le faire! Je l'observa venir me voir avec son foutu bol de crème glacé, elle voulait m'en donner, hors de question que je prenne de cette merde alors que s'était sa qui l'avais forcé a tout arrêter. Je l'observa puis je ferma les yeux en soupirant '' Mes couilles en auraient besoin! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:45

Je voulais simplement m'amuser un peu et rigoler. J'avais décidé de prendre de la crème glacée et revenant vers lui. Je pris quelques bouchées et lui tendant la cuillière vers sa bouche pour en donner. Je partis à rire doucement en déposant le bol sur la table. Je me penchais sur lui en déposant mes bras de chaque côté de lui. « Fait pas la tpete, c'était simplement pour rire bébé.. » Je lui donnais un gros bisous et caressant doucement son torse pour le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:12

Je ne trouvais pas sa drole moi, j'étais pris avec ce truc, j'allais devoir me la trimbaler parce qu'elle n'avait pas voulu finir ses caresse... Je ne sais pas a quoi elle avait pensée mais s'était con, j'allais souffrir si je ne la faisait pas baisser, si je ne la satisfaisait pas! Je l'observa m'offrir de la glace, je ferma la bouche comme un bébé qui n'aime pas la sorte de puré que sa mère lui donne puis je tourna la tête... J'entendit le cliquetis du bol sur la table puis je sentit ses deux mains contre mon visage. '' Ha ha ha... Tu voit moi et mon mini Julian on est mort de rire! '' Dis-je très sarcastiquement.. J'avais pris la peine de détacher les ha ha ha pour être sur qu'elle comprenne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:17

Je vous jure que lui et le sexe ça fait un. Quand on dit que les hommes sont bourrés d'hormones, eh bien j'en ai la preuve sous les yeux. Je lui demandais s'il voulait de ma glace, mais il me boudait. Je me mettais sur lui pour lui donner un bisous et l'écoutant parler en arrêter de parler. « Tu vas arrêter de faire cette petite tête et fait un putain de sourire? Si tu veux, je te touche plus de la soirée pour te calmer BABE! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:54

Non mais en plus elle me menacait de ne plus me toucher, elle voulait ce moquer de moi? Je passa une mains dans mes cheveux sachant parfaitement que j'allais me venger plus tard, quand elle allait être exciter, j'allais lui faire le même coup et on verra qui qui va moins rire! Je l'observa en lui faisant un beau sourire forcé, s'était tout ce que je pouvais lui donner. '' Attend on verra qui qui rira quand je vais te faire ce que tu viens de me faire ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:21

« Ah ouin, parce que tu crois vraiment que tu vas y arriver à résister à ne pas me toucher? » J'embarquais sur lui en me collant contre lui et le regardant en souriant en coin. Il n'était pas le seul à aimer mettre en rogne quelqu'un. Je le trouvais mignon quand il était fâché. Je savais aussi que c'était le genre de me faire le même coup pour se venger. « Ris dont un peu au lieu de me bouder bébé! » Je rigole un peu en l'embrassant doucement dans le cou tout en caressant son torse. Vous croyez vraiment que je n'allais pas le toucher? Non, vous faîtes erreur, car j'en ai gravement envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:43

'' Tu pourrais être surprise de ce que je suis capable de faire pour me venger! '' Dis-je en lui faisant un sourire malicieux, j'étais peut-être dominé par mes hormones mais j'étais encore plus dominé par ma vengeance. Je n'aimais pas qu'elle s'amuse a me faire facher, je s'avais qu'elle le faisait exprès et s'était encore pire parce qu'elle le voulait et sa m'énervait de lui donner ce qu'elle voulait aussi facilement. '' C'est pas drole Anna je suis pris avec sa moi! '' Dis-je en boudant de plus belle étirant tout de même le cou incapable de refuser des baiser a cette endroit. Elle passa ses deux mains contre mon torse et sa m'énervais parce que j'adorais sa et je s'avais que sa allait ne pas aider mon problème plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:14

« J'ai hâte de te voir allé mon amour! » C'est peut-être le mec le plus sûr de lui que je n'ai jamais connu, mais quand c'est par rapport au sexe, c'est une toute autre chose. On dirait qu'il se laisse totalement faire. Alors, quand il me dit qu'il va se venger? Je lui souhaite bonne chance petit pou. Je serai étonnée qu'il puisse résister à la tentation. « T'as pas le sens de l'humour Julian! » DIs-je en l'apercevant qu'il me boudait encore une fois. Il étirait son cou pour mieux sentir les baisers que je lui faisais. Je souris en coin en voyant bien qu'il se laissait faire et je continuais sensuellement en me collant davantage à lui. Je descendais une main vers le bas pour l'exciter davantage et remontant mes lèvres vers sa mâchoire et pour finir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:59

'' Ne pas me croire c'est être nul... Parce que je suis tellement en accord avec mes propres décisions que ses sur que je vais me venger. '' Dis-je en l'observant longuement. J'étais parfaitement en accord avec moi-même et je s'avais que j'allais le faire, j'étais peut-être un peu trop confiant mais je me connaissait mieux que quiquonque. '' Toi tes pas pris avec ma queue levé! '' Je passa ma mains dans mes cheveux pour ramasser mes mèches rebelle puis je me laissa embrasser en étirant mon cou pour mieux recevoir ses bisous. Je frissonna longuement en gémissant a sa mains, je ne pensais pas qu'elle m'écouterais même si je s'avais qu'il y avais anguille sous roche et qu'elle allait surement arrêter j'allais en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:25

« Parce que je suis nulle à tes yeux? » Je le regardais longuement en attendant qu'il s'explique, car il vient de me traiter de nul indirectement. « Pas ma faute, si monsieur s'excite facilement. » Je continuais mes baisers et finissant par l'embrasser. Je continuais à caresser plus bas et à lui donner un maximum de plaisir. Je l'approuve, c'était cruelle de l'exciter et de partir après. Personnellement, je n,aurai pas aimé ça non plus. Je finis par descendre mes lèvres dans son cou , vers son torse, vers son ventre et finissant plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:00

'' Non parce que tu ne le crois pas! '' Dis-je sur de moi, je n'avais pas voulu l'insulter au contraire, je s'avais qu'elle ne le pensait pas donc elle ne faisait pas partit des personnes de ce mode de pensée donc elle ne l'était pas! '' Eeee je vais te passer un doigt et on va voir qui qui s'excite facilement '' Dis-je en l'observant directement dans les yeux, j'avais été peut-être un peu trop clair dans mes propos mais il fallait que je le fasse si je voulais qu'elle comprenne. Elle passa sa mains contre mon torse en continuant de m'embrasser le cou, j'avais une folle envie qu,elle monte ses lèvre vers mon torse, juste pour pouvoir lui montrer comment j'étais content, je poussa un petit gémissement quand elle approcha mes lèvre, je lui donna un baiser rude et passionné en gémissant au travers. Je passa une mains contre sa nuque en l'observant faire en poussant un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:35

« J'espère bien, car je m'aurai demandé la question pourquoi seras-tu avec moi si tu me trouvais nulle. » J'espère bien que je ne faisais pas partie des gens nuls qu'il venait de dire. Car je serai vraiment insultée de l'apprendre. « Ouais, sauf que tu peux pas tellement pour le moment. » Je le regardais en secouant doucement la tête et riant un peu. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait me dire là. Je suis pas une idiote. Je l'embrassais doucement et descendant mes lèvres de plus en plus bas jusqu'à ce que j'arrive à son membre. Je sentis sa main dans ma nuque pendant que je continuais de lui donner du plaisir. Après de longues minutes, je remontais vers lui en m'allongeant sur lui et le regardant. « Alors, monsieur va me faire la baboune encore une fois? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:36

'' Tu est tout le contraire de nulle... Extraordinaire, belle, mignonne, drole, fantastique... J'ai dit belle? '' Dis-je en souriant embrassant sa joue. '' Non j'en est pas trop envie non plus! '' Dis-je en rigolant en ayant une image mentale de moi entrin de faire sa en se moment, sa me dégoutait assez pour tout vous dire. Voilà ce que j'aimais, j'admirais plus en faite les gens qui réparait leur erreur et s'était ce qu'elle faisait alors j'étais affreusement heureux. Je poussa un dernier cri puis je rigola en l'observant '' Non plus maintenant'' Dis-je en lui faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN   « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn
» « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN
» [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN
» [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-