-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIKANDA - we need to talk again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:11

Les deux baisers étaient maintenant choses du passé et il ne fallu pas plus de quelques secondes pour que ces moments de tendresse me reviennent au visage. D'abord, j'étais conscient dès le départ que je devrais en parler à Ruby car les mensonges et moi ça fait deux. Ensuite, Amanda semblait soudainement me mépriser car j'avais été "infidèle" et venait de quitter les lieux. J'avais cru que le baiser serait une bonne façon pour moi de clore l'histoire de mes sentiments pour elle et mettre ça derrière nous, mais visiblement c'était une mauvaise idée car tout finissait mal. J'ouvrais la porte pour sortir, une légère pluie faisait sentir sa présence et je mis à marcher sans but. Je ne voulais simplement pas rester chez moi et puis je devrais aller voir Ruby de ce pas plutôt que de faire traîner les choses. Je sorti mon téléphone au passage puis, je fis la manipulation pour supprimer le contact "Amanda Price". Mais venu le moment de confirmer, mon doigt ce faisait hésitant. Finalement, je l'éteignis en me disant que je laisserais Amanda me supprimer.... je n'avais pas la force de le faire et vu ce qu'elle m'avait dit avant de partir je ne crois pas qu'elle souhaite ravoir à faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

MIKANDA - we need to talk again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We need to talk... { Joshua ♥
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith
» We need to talk Matthew&Ruby
» Talk? And why not now? ~ Leana Heaven
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MIKANDA - we need to talk again - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-