-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talk? And why not now? ~ Leana Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:11

    Quelle soirée! Elysha n'allait pas en sortir vivante. Tous d'abord, on vint la virée de chez elle, car une tempête allait s'abattre sur Los Angeles. Puis elle était aller s'expliquer à Logan, cette discussion s'était bien passer. Elle lui avait présenter son fils, il fallait bien qu'il connaisse son fils un jour. Après cette discussion, Logan était allé rejoindre Leana, puis Sanaa les rejoint. Sanaa demanda un peu plus tard à Elysha de venir les rejoindre! Celle-ci refusa, elle n'avait pas envi de créer une tension. La jeune femme s'installa non loin de Logan, Leana et Sanaa, Liam dans ses bras. Environs une demi heure plus tard, Sanaa vint rejoindre Miss Warrens, elles discutèrent pendant quelques minutes puis Leana vint vers les deux jeunes femmes, en pleure, d'un vois tremblante et d'un regard méchant, la jeune femme lui avait dit elle avait gagné et qu'elle avait foutu en l'air sa vie. Puis elle partit suivie de Sanaa. Logan était venu voir Elysha qui était resté seule. Logan lui avait tous raconter! Comme avait il pu lui faire ça! Elle lui avait demander, presque supplier de ne rien lui dire. Elysha avait fait une crise de panique.

    La fatigue, le bruit, la peur ect.. étaient remonté d'un coup. La jeune femme avait eu le vertige et avait du mal à respirer. La brunette se calma et peu de temps après, Logan la laissa pour aller rejoindre Leana. Elysha, elle, alla donner Liam à sa marraine. Elle devait rester seule afin de faire le vide dans sa tête. Premièrement, la jeune femme alla chercher des vêtements à elle dans sa voiture. Elle devait se changer, elle en avait marre de se balader en robe. La jeune femme alla ensuite se changer dans une salle à l'étage, personne n'y était monter, elle serait seule. Warrens enfila un jogging, un débardeur, mit un gilet par dessus et des kaporal. Elle se lâcha les cheveux sur ses épaules. Elle rangea ses autres affaires dans son sac de sport. Enfin la jeune femme alla rouvrir la porte, elle ne voulait pas être enfermer. Miss Ely' alla s'assoir sur une table mettant ses pieds sur la table remontant ses genoux vers son visage. La jeune femme regardait la tempête par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Re: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:54

    « Allonger dans le lit en compagnie de ma sœur, qui elle dormait bien profondément à mes côtés. Je l’observais, passant une main dans ses long cheveux, elle ne savait pas se qu’étais les soucis des grands, je voulais tellement redevenir jeune et oublier tout les soucis. Et même à mon âge je ne devais pas en avoir autant, pourtant si, je me retrouvais en cloque, avec un homme que je suis plus à présent. Je l’aimais toujours autant, mais j’étais affreusement en colère contre lui, je le haïssais tellement que je le désirais. Qu’importe, le mal était fait, je ne voulais pas revenir avec lui, pas maintenant avec la colère que je suis. Mais le fait d’être allonger et pensé empira mon cas, je décida de me lever toujours vêtu de mon tee-shirt, jogging et une veste, et avec des converses au pied, je ne portais pas de marque, pas la tête à m’habiller convenablement surtout à cette heure aussi tardive.

    J’alla dans des toilettes publiques, je m’observa dans la glace, je faisais affreusement peur à voir, je me faisais peur à moi-même. Je décida de m’attacher les cheveux en l’air. Je soupira passant un papier humide contre mes cernes, mon maquillage de la journée avait complètement coulé. Je me retrouva donc au naturel et je me préférer comme sa. Je mis de l’eau sur tout mon visage comme pour m’éveiller. Je sortis ensuite des toilettes marchant évitant les matelas au sol voulant de nouveau m’isoler, je marcha dans le couloir m’arrêtant dans une salle où la porte était ouverte.

    J’entra dedans sens prendre la peine de frapper, j’avais soif, affreusement soif, j’étais enceinte après tout. Et je n’avais pas bus de la journée. J’alla donc au bout de cette salle de cette salle et j’alla boire un coup au robinet, puis j’entendis du bruit je me redressa et me cogna la tête sur une étagére au-dessus de moi.

    -Aie …

    Dis-je doucement mettant ma main sur l’endroit où je m’étais cogné. Je me retourna ensuite doucement pour voir qui se trouver en ma compagnie. Mais je referma les yeux doucement ayant mal, ok je m’étais pas rater du tout. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Re: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:25

    Elysha s'était isoler dans une salle, à l'étage, elle avait pas envi de croiser Logan, Leana, Sanaa, enfaite elle n'avait envi de voir personne. Elle avait besoin de réfléchir et de faire le vide dans sa petite tête. La jeune était donc dans cette salle qu'elle ne connaissait pas, elle n'était jamais venue ici et elle s'en moquait, du moment qu'elle était seule.. Warrens s'était assise au fond de la salle, dans le noir, il n'y avait que la lumière de la lune qui s'infiltrait par les fenêtres. La brunette s'était mise en boule et regardait par la fenêtre, elle ne voyait pratiquement rien et cela l'angoisser un peu, même beaucoup, il fallait l'avouer. De l'intèrieur on pouvait entendre le tonnerre gronder et les arbres frottaient les murs. Précédemment, la jeune femme s'était changer et avait mit un jogging et un débardeur noir. Elle n'était pas à l'aise dans ses talons et sa robe. Elysha avait prit son portable et regarda l'heure le temps passait très doucement et elle avait envi de rentrer chez elle, pour aller retrouver son lit douiller et son cousin moelleux. Bref... Elysha avait mal partout, elle avait été trop longtemps dans la même position, elle s'étira donc faisant craquer quelques articulations.

    Elysha mit sa tête contre le mur et ferma les yeux. Elle était épuiser et avait envi de dormir. Quand un bruit se fit entendre. La jeune femme ouvrit et plissa les yeux. Il faisait noir dans la pièce et elle ne voulait pas qui était là. La jeune femme se redressa pour atteindre l'interrupteur qui était non loin d'elle. Quand la lumière fut allumé, la jeune femme ferma les yeux, ses yeux s'étaient habituer à l'obscurité. Quand elle les rouvrit les vit Leana qui était là, à côté d'un lavabo et avait la main sur la tête. Elysha passa sa main dans ses cheveux. Et murmura un petit oh non.. C'était la dernière personne qu'elle voulait voir et c'était surement réciproque. La jeune feme la fixa sans parler pour après tourner son regard son regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Re: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:30

    "Me redressant après avoir bus, je me cogna la tête, je grimaça alors a ceci, je posa ma main sr ma tête grimaçant ayant mal, puis je me tourna fermant les yeux mais je les ouvrit doucement et je vu Elysha, je l'observa, elle regarder l'extérieur.

    -Fait pas mine de ne pas m'avoir vu !

    Dis-je insolente, j'étais encore dans tout mes états et c'était bien la dernière personne que je voulais voir donc je l'agresser la pvre tout de même, elle m'étais mes hormones en feu. Je l'observa donc retournant alors vers l'eau, mouillant un bout de papier pour mettre sur ma tête, l'eau était complétement congeler. Une fois fait, je commença à partir après avoir lancé se pique, mais elle se trouvait la, et moi aussi, personne autour de moi alors je me retourna vers elle et je lui dis.

    -Sa t'amuse de bousiller ma vie ? Pourquoi tu voulais qu'il me le cache.. Il est assez grand pour prendre ses décisions, non toi il faut que tu lui promette de rien dire.. Tu pensais pas qu'avec le temps sa aller empirer .. Tu as sérieusement de la chance que je sois enceinte Elysha ..

    Dis-je provocatrice, j'étais assez méchante et la seule chose que je rêvais pour me défouler c'était lui foutre un coup de poing sur son si jolie visage. Elle le méritait à mes yeux, du moins à cette instant même, peut être que j'allais le regretter, mais tellement j'étais en colère, je désirais lui faire mal."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Re: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven EmptySam 26 Fév 2011 - 0:01

    Elysha était assise dans son coin, sur une table d'une salle de cours. Elle s'était appuyer contre la fenêtre et était en train de regarder dehors. Même si elle n'y voyait rien, elle avait la chair de poule, rien que de penser à ce qui se passait dehors. Elle craignait que la tempête avait fait des dégâts ou bien encore pire des victimes. Ce qui l'étonnait c'est que le gymnase tenait encore debout. Lorsqu'elle étudiait encore à l'université, le toit du gymnase grinçait même quand il n'y avait pas de vent. Cela l'a rassurer comme même et ce toit avait intérêt à tenir le temps que les habitants de Los Angeles y étaient. Bref, elel était en train de regarder par la fenêtre lorsqu'elle entendit un bruit. Elle plissa les yeux, elle ne voyait pas grand chose dans le noir. Elle alluma donc la lumière et regarda qui était là. Quand elle vit Leana, la jeune femme fit un petit "oh non..." puis fit mine de regarder par la fenêtre. Pourquoi c'était elle hein? Il y avait plus de deux personnes même plus, dans ce gymnase et c'est elle qui vient dans cette salle alors qu'il y en avait pleins d'autres à côté. Celle ci l'agressa en lui disant "-Fait pas mine de ne pas m'avoir vu !", Elysha arqua un sourcil.. qu'est ce qu'elle lui voulait elle.. Elle la regarda..

    ......

    Et tourna son regard vers la fenêtre avant de se dire pourquoi ne pas lui répondre....

    Tu veux quoi.. que je te saute dans les bras?? Je t'ai vue oui... je vais pas te regarder infiniment..

    Ok, c'est vrai qu'elle lui avait parler d'un ton froid.. mais c'était elle qui l'avait cherché! Bref Elysha regarda Leana qui allait partir.. elle reposa donc son regard vers la fenêtre quand elle entendit la voix de Leana... "rhaaaaa elle peut pas me laisser maintenant..." pensa t elle. Elle posa une nouvelle fois son regard sur Leana, en espérant que c'était la dernière fois. Celle ci lui demanda si ça l'amuser de bousiller sa vie ect...

    Si ça m'amuse?? Je pense que j'aurais choisi autre chose si je voulais vraiment bousiller ta vie.. Et comme amusement c'est pas terrible..m'enfin c'est mon avis hein?. Tu sais pourquoi je lui demandais de ne rien dire? Eh bien déjà que tu ne m'appréciait pas, je ne voulais pas que ça soit encore pire.... J'ai tous fait pour que tu m'apprécie mais rien à faire!! Désoler si j'ai dit à Logan qu'il avait un fils! De toute façon je voulais pas lui dire c'est sortit tous seul!

    Tout en parlant la jeune femme s'était levé et lui avait parler d'une voix assez froide.

    Pff et je ne vois pas pourquoi c'est ta vie qui est bousiller comme tu le dis.. Je suis tomber enceinte il y a deux ans déjà.. Liam a un an.. donc ceci c'est passé bien avant Logan et toi! Donc arrête de dire que ta vie bousiller OK? C'est pas comme si il t'avait trompé..

    Ceci l'avait énervé à un point, Elysha tourna le dos à Leana et passa une main dans ses cheveux. Puis elle se retourna afin de faire face de nouveau à Leana.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Re: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:30

    « Observant celle-ci toute remonté, je la laissa tout de même parler, je n’étais pas mal polie pour couper sa parole, je la fixa alors, énerver, quoi qu’elle dise elle restait tel qu’elle mon ennemie numéro un, même si elle n’y pouvait rien, ma jalousie m’emportait affreusement bien la mon plus gros défaut. Je ne prenais pas compte de ses paroles sauf une chose.

    -Au lieu de faire comme toi tu veux tu aurais pu en parler a Logan .. Et tu n’aurais pas du lui dire de promettre une tel chose, il est libre de ses choix, et si il a un fil qu’il doit assumer et non me le cacher.. Tu pensais que j’allais le savoir quand, après que j’ai accoucher. Tu as très mal fait de lui promette une tel chose Elysha.

    Dis-je la fixant et je lui dis.

    -De plus je ne voie pas pourquoi tu me parle de ton passé qu’es que j’en est a foutre moi, tu as un fils félicitation mais c’est pas moi qui la caché à Logan, au contraire, tu as bien fait ta plus grosse connerie. Imagine tu lui aurais dit, tu serais avec de forte chance encore avec lui, tu ne m’aurais même pas en face de toi à cette instant. Et la tu annonce au jour au lendemain que Logan et papa … Dans mon dos. Comment veux-tu que notre relation s’améliore après sa! C’est bien de ta faute si je ne suis plus avec Logan

    Dis-je lui mettant la faute sur elle, je lui en voulais tellement à elle et à Logan, même si vis-à-vis d’Elysha c’était plus une envie de meurtre qu’autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty
MessageSujet: Re: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven   Talk? And why not now? ~ Leana Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk? And why not now? ~ Leana Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Leana K. Heaven.
» Partie détente [Leana K. Heaven]
» The apocalypse, is it for this evening? ~Leana K. Heaven~
» La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven
» Leana Kaithleen Heaven ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Talk? And why not now? ~ Leana Heaven 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-