Partagez | 
 

 The apocalypse, is it for this evening? ~Leana K. Heaven~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: The apocalypse, is it for this evening? ~Leana K. Heaven~   Mar 28 Déc 2010 - 23:15


Le Salon...
Elysha Warrens & Leana Heaven


    Cela faisait quelques jours que cinq jeunes Américains arrivèrent au Pyrénées pour des vacances d'une semaines et demi. Il y a quelques jours encore Logan et Elysha étaient amis, se parlaient normalement. Et Elysha, idiote comme elle est, eut la merveilleuse idée d'aller révéler à Logan le secret qu'elle lui cachait depuis un ans et demi environs. Depuis Logan l'évitait, ne lui adressait plus de tout la parole. Leana, quant à elle, on dirait qu'elle voulait tuer Miss Warrens, et elle le pouvait qu'au regard c'est pour cela qu'Elysha l'évitait. Mickael et Sanaa, eux, faisaient leur vie...

    Elysha était allongé sur son lit, entrain de repenser à ce qui s'était passé depuis leur arriver. Logan lui en voulait beaucoup ce qu'elle comprenait bien évidemment... Elle voulait lui parler mais elle avait peur .. Peur de quoi?? Bonne question.. Mais bon.. La jeune femme n'arrivait pas à dormir, La chambre de Logan et Leana étaient juste en face de celle d'Elysha et celle de Mickael et Sanaa étaient à coter de celle des tourtereaux. Warrens s'assit sur son lit. Elle ne pouvait plus rester sans rien faire dans son lit, sinon elle allait tombé dans une dépression. La brunette se leva et sortit de sa chambre. Elle alla dans la cuisine car elle avait faim. Elle n'était pas aller manger avec les autres. Elle aurait été trop mal à l'aise, et aurait rien pu avaler. Cela revenait au même.

    Elle arriva dans la cuisine et regarda dans le frigo ce qu'il y avait. Elle hésita entre une bouteille d'alcool et une bouteille de jus de fruit. Elle opta pour les deux. Elle décidera plus tard. La jeune femme prit un verre et un paquet de chips dans un placard. Elle sortit de la cuisine. Warrens alla en direction du salon. Elle alluma la lumière et alla s'assoir sur un fauteuil. Tous le monde était aller dormir. Elle pouvait enfin regarder la télé tranquillement, sans sortir de la pièce en vitesse en voyant Logan ou Leana entrait dans la pièce.

    La jeune femme alluma la télévision et regarda dans toute les chaines. A cette heure là, il n'y avait pas grand chose..... Elysha posa ses deux bouteilles, son verre et son paquet de chips sur la table basse en face de son fauteuil. La jeune femme ouvrit son paquet et y piocha une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
 

The apocalypse, is it for this evening? ~Leana K. Heaven~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-