Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven EmptySam 24 Déc 2011 - 14:42

La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Tumblr_lc3at14tnt1qdvjpho1_500Leana Heaven && Sanaa Keagan-Mester


Cela faisait un moment que Sanaa savait que Leana était interdite de sortie à cause de sa maladie qui avait pris de l'ampleur. Elle avait été contente que Leana ce soit enfin décidé à voir un médecin au moins, il pourrait ralentir peut être la progression de la maladie. Les médecins l'avaient surement mis sur la liste des personnes demandeur d'organes et si on lui trouvait un nouveau cœur tout serait arranger. Mais ce n'était pas quelques choses qu'on trouvait facilement et il fallait de la patiente. En attendant, elle devait suivre à la lettre les recommandations des médecins et Logan devait la surveiller, car Leana était une vraie tête de mule. Sanaa considérait Léana comme un membre de sa famille comment ça pouvait être autrement, avant même qu'elle soit avec Logan. Au temps, où elles faisaient toutes les deux parties des Alpha Zêta, la brunette la considérait comme sa protéger bien qu'elle n'ait pas besoin de protection. Le courant était très bien passé et elles se sont liés d'une amitié, qui a fait que se renforcer par l'intermédiaire de Logan.
Dans quelques temps Leana allait se marier avec son frère de cœur et elle attendait cela avait impatience. Pendant, le temps où Leana était enfermée chez elle, elle en profitait pour organiser son mariage. Sanaa également participait au préparatif du mariage puisque Leana lui avait donné la tâche de créer sa robe de mariée. La brunette avait été ravie par sa proposition qu'elle avait tout de suite accepté et qui l'avait touché. Sa demande prouvait qu'elle aimait le travail de Sanaa, mais aussi qu'elle avait confiance en elle. Elle lui avait déjà montré sa confiance en faisant d'elle la marraine de Leanne.
Aujourd'hui, Sanaa avait prévenue Leana qu'elle passerait chez elle pour prendre de ses nouvelles, voir sa filleule, mais aussi pour lui montrer les premiers croquis, qu'elle avait fait pour sa robe de mariée. La brunette aurait aimée passer plus tôt, mais entre l'accident de Mickael et tout le reste, elle n'avait pas eu l'esprit au dessin, ni à rien d'autres d'ailleurs. Mais, forte heureusement, les choses s'étaient plus ou moins arrangées et l'inspiration était revenue. Arrivée devant la porte de chez Leana et Logan, Sanaa déposa sa grande planche à dessin sur le sol pour pouvoir sonner à la porte et attendre une réponse.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan-Mester le Mer 28 Déc 2011 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:06

La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Tumblr_lwmp63FUya1ql8zvro1_500

    Aujourd’hui j’avais garder Léanne, Logan lui était avec son fils, profiter d’une journée entre homme, ma sœur elle était avec ses copines. Léanne dormait, nous étions l’après-midi, moi j’étais sur mon ordinateur à tapoter, je terminé mon bouquin, plus qu’un seul chapitre et je l’avais enfin terminé, j’étais heureuse de mon travaille, j’avais mit plus d’un an à le faire, les idées était bien présente mais le temps pas tout le temps, mais là je profitais d’être au calme pour finir mon bouquin. J’entendis alors sonner, j’enregistra voyant Prunelle aboyer. « Chut Prunelle ! » Dis-je allant vers la porte d’entré tenant Prunelle qui serait chiche de sauter sur la personne, j’ouvris alors la porte, Rex lui était aussi là, mais Logan l’avait très bien élever il restait donc calme, mais Prunelle étant encore un bébé, elle n’écoutait pas vraiment, enfin surtout moi, Logan avait simplement à pointer son doigt qu’elle écoutait mais moi, je devais me bousiller la voix, qu’importe.

    Je remarqua Sanaa, mon visage s’illumina, enfin de la compagnie et de la bonne compagnie. « Sanaa ça fais plaisir de te voir ! » Dis-je avec un grand sourire pour ensuite me reculer et ouvrir la porte en grand lui disant. « Entre. » Je regarda alors Prunelle disant. « Tu fais doucement ! » Je la lâcha allant aider Sanaa avec ce qu’elle avait dans ses mains. « Que me vaut cette agréable surprise ? » Bah j’étais heureuse de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:24

Sanaa se trouvait devant la porte de Leana et Logan. Elle attendait une réponse puisqu'elle venait de sonner à la porte. Normalement, Leana devait être présente, elle était interdite de sortie pendant un moment, elle ne pouvait être ailleurs, bien que le temps était magnifique aujourd'hui. La brunette entendit un aboiement venait de derrière la porte, il devait s'agir de leur tout jeune chien Prunelle qui passait son temps à aboyer. Leana ouvrait la porte et semblait tout aussi ravie que Sanaa de la voir. "Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir." Sanaa entra dans la maison, reprenant dans ses mains le carton à dessin lorsque Leana l'invita. La jeune femme ne pû s'empêche de sourire lorsqu'elle vit son amie donnait des ordres à Prunelle. "J'avais Logan au téléphone et il m'a dit qu'il passerait la journée dehors avec Liam. Donc je me suis dit que c'était le moment de travailler sur ta robe de mariée" Dit elle en montrant le carton à dessin. Il était hors de question que Logan soit présent pour choisir la robe de Leana même si ce n'était que de simples croquis. Sanaa était du genre superstitieuse par étonnant lorsqu'on voyait à quel point l'Alpha Zêta était maladroite et poissarde. Donc elle prenait presque au sérieux l'histoire que le marié de ne devait pas voir la robe de sa future épouse avant le jour J sinon cela portait malheur. "Je t'ai apporté pas mal de croquis et j'avais envie de te voir pour prendre de tes nouvelles. Et ça fait un moment, que je n'ai pas vue ma filleule qui a dû drôlement grandir." Sanaa aimait passer du temps avec Leana et encore plus avec sa filleule qui était adorable. C'était bizarre que Sanaa adore passer dit temps avec Leanne, alors qu'elle avait dû mal à en passer avec son propre fils Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:49

J’alla ouvrir à mon amie, une fois la porte ouverte, j’eu un grand sourire heureuse de la voir, ce n’était pas souvent que je la voyais, puis avec tout ce qui lui était arriver, elle n’avait pas vraiment la tête donc maintenant elle semblait aller mieux et j’en étais heureuse pour elle. Elle ferma la porte derrière elle lui demandant alors pourquoi elle venait ici, même si elle n’avait pas vraiment besoin de raison, dés qu’elle parla de sa robe, un sourire de gamine arriva sur mon visage, j’étais à présent toute exciter. « Léanne dors, donc normalement dans une heure tu pourras voir sa petite bouille.. Une vrai petite pile électrique ! » Dis-je amusé pour ensuite aller vers le canapé proposant à son amie. « Tu veux boire un truc ? » J’alla me chercher de l’eau pour moi, pour ensuite aller vers mon amie et lui dire allant m’asseoir à ses côtés lui disant toute exciter. « J’ai hâte de voir ton boulot, mon dieu aussi que j’ai hâte de la voir, de la porter, de me marier.. Tu peux pas savoir et..AH j’ai hâte ! » Dis-je riant à mon comportement attendant de voir les croquis de son amie, car rien n’était fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:15

Leana invita Sanaa, à entrer et ce que fit la brunette. Les deux jeunes femmes se dirigeaient dans le salon, l'endroit idéale pour commencer ce qu'elles avaient à faire du travail les attendait. En ce qui concernait Leana, elle devait faire des choix sur pas mal de choses et Sanaa devait confectionner ce que désirait son amie. Leana informa Sanaa que Leanne était en train de dormir. "D'accord, pas de problème. Ça nous laissera un peu de temps pour nous concentrer sur ta robe." Leana et Sanaa s'installèrent sur le canapé, la brunette déposa son cadeau à dessin contre la table base pour l'avoir directement à porter de main. Son amie lui proposa quelques choses à boire "Non, merci Leana." Leana revient dans le salon avec son verre d'eau, apparemment elle était très excitée à l'idée de voir les croquis de Sanaa et surtout à l'idée de se marier. La brunette souriait, c'était plaisant de voir Leana aussi heureuse et rayonnante. "J'espère simplement que mes croquis te plairont et que surtout le résultat finale, sinon c'est certain que je m'en voudrais toute ma vie." Sanaa était mariée et sa réaction n'était pas comparable à celle de Leana, ses sentiments envers le mariage était différent. Elle n'avait jamais été ce genre de fille qui rêve d'un beau et grand mariage, elle n'avait jamais rêvé d'aucun mariage. Même étant petite, elle n'était pas fascinée par les robes "de princesses" des mariées. Le mariage ne l'avait jamais intéressé et pourtant elle n'était alors qu'elle trouvait que ça n'avait aucune importance et que ce n'était qu'un simple papier. Tout cela faisait que la brunette se posait des tonnes de questions sur son couple et tout s'était empiré avec l'amnésie de Mickael. "Alors, déjà dis moi, ta robe de mariée plutôt moderne ou traditionnelle, longue ou court ?" Sanaa avait été tellement inspiré qu'elle en avait dessiné de tous les genres et elle y avait plusieurs nuits où elle ne trouvait pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:07

Je laissa entrer Sanaa, lui informant que la petite puce dormait, elle sourit aux paroles de son amie ajoutant ensuite. "De toute les façon.. Tu l'as verra avant de partir !" Dis-je souriant, après tout c'était sa marraine, il fallait bien qu'elle la voit, puis Léanne aimait beaucoup Sanaa, elle n'était pas difficile, elle souriait à tout le monde et allait vers tout le monde, on essayait de voir le plus de monde possible aussi pour ne pas que les enfants s'habitue qu'a nous. Bref, j'écouta Sanaa me parler de ses croquis. "Je suis sûr qu'ils sont géniaux, j'ai confiance en toi, j'aurais la plus belle robe et unique, je te remercierais jamais assez pour le cadeau que tu me fais !" Dis-je souriant à mon amie, retournant m'asseoir à ses côtés une fois mon verre d'eau, en main, je le bus, le posant allant vers Sanaa à ses côtés lui disant. "J'aimerais.. Moderne.. Bustier !" Dis-je mimant ma main au-dessus de ma poitrine pour lui montrer, même si elle comprenait. "Pour la longueur.. Je n'ai pas vraiment d'idée.. J'attend de tes conseilles.. Le plus traditionnelle .. C'est long non ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty
MessageSujet: Re: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven   La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es la plus magnifique a mes yeux <3 LEANA&LOGAN
» JAKE&LEANA ▬ Une princesse magnifique.
» Talk? And why not now? ~ Leana Heaven
» Il fallait bien que tu le sache un jour ou l'autre || LOGAN&LEANA&ELLEN
» Partie détente [Leana K. Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La plus magnifique robe pour le plus beau jour de ta vie >> Léana Heaven 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-