Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:07


Amazing People
Jazzlyn Summer Stanford


Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_lyzm25zNST1rossvlo1_500



Tu veux me connaître ?!
« Tu n'as pas à ressembler aux autres. Aime la personne que tu es, et n'abandonne jamais ce qui te fait sourire. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Stanford et mon prénom est Summer. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 23 août à Los Angeles, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait a peine 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie AnnaSophia Robb parce qu'elle correspond bien avec mon personnage !

Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Asrobb60 Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... AnnaSophia%20Icon%20by%20ANA%2003 Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Asrobb66

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Du haut de mes dix-neuf ans, on me définit déjà comme étant une petite garce ! Ne me demandez pas pourquoi, ça fait partie de ma nature je crois ! Mais de manière générale je suis une fille qui a tendance à être amusante, généreuse et attentionnée. Il m'arrive souvent d'être à l'écoute des autres. J'aime bien leur dire des conseils. Je n'expose jamais mes sentiments envers les gens. Au premier abord, je ne suis pas facile a cerné, oui c'est vrai il m'arrive souvent de parler trop vite sur les gens que je ne connais pas ! Mais comprenez-moi, c'est tellement drôle parfois ! Vous voulez que je vous dise, l'amour, le beau et véritable amour, je ne l'ai jamais connus ! A vrai dire, j'ai tellement entendu dire que l'amour ne sert à rien, que j'y ai cru a force, oui oui, je suis bien naïves ! Ma naïveté, a fait ce que je suis devenus maintenant en fait ! Mais que voulez-vous, on aime les gens pour ce qu'ils sont !

Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... AnnaSophia%20Icon%20by%20ANA%2009 Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Annasophia_alexander_05 Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... AnnaSophia%20Icon%20by%20ANA%2022

Je vais vous raconter ...

En venant au monde un certain 23 août 1993, je suis la benjamine d'un fratrie de trois grands frères et seulement d'une grande soeur qui étais déjà partie de la maison quand je suis venue au monde, car elle était en internat !
Très vite j'ai appris à être indépendante. Ayant un père qui partait souvent a l'étranger pour affaire et une mère qui étais "Nounou", et qui avait d'autre préoccupation que de s'occuper d'une petite fille de six ans. Je comprends tout à fait, quand tu as trois bébés de même pas deux ans, une petite fille de six ans doit apprendre à faire tout toute seule.
Enfin bon après j'avais trois frères qui pouvaient s'occuper de moi, mais ce n'étais pas trop le cas... Des frères jumeaux qui avait quatre ans de plus que moi, Liam et Jayden, et un autre frère, Isaac, qui n'avait seulement qu'un an et demi de plus que moi. Bon c'est vrai que quand j'étais petite j'étais la petite chieuse, qui n'en faisait qu'à sa tête, qui pleurait pour un rien, qui accusait tout le monde à sa place. Enfin la vraie petite chieuse ! Alors que mes frères ne s'occupent pas de moi, c'était normal ! Mais il y avait des fois où je me sentais vraiment seule, je devais jouer toute seule, ma mère ne voulait pas que je joue avec les petits qu'elle gardait, et les jumeaux n'avaient pas que ça à faire d'avoir une petite naine qui traînait avec eux. C'est avec Isaac que je me suis vite rapproché. Étant donné qu'il étais dans le même cas que moi avec Liam et Jayden qui ne voulaient pas non plus d'un petit avec eux, il se retrouvait tout seul à la maison. Bon c'est vrai qu'il ne voulait pas jouer au papa et à la maman avec moi, et ni à la dînette... Mais je dus m'y faire, au moins j'avais quelqu'un avec qui je pouvais dans la famille !
Dès que papa rentrait de ses voyages d'affaires on avait toujours des petits souvenirs du pays où il allait. Moi j'étais abonné, aux petites boules de neiges avec un monument connus du pays ! Oui, c'est vrai ça fait gros clichés ! Et quand ma grande soeur, Katniss, rentrait à la maison on avait toujours notre moment entre soeur ! Dès que j'ai eu une dizaine d'année on partait faire les magasins entre nous deux, a parlé de tout et de rien ! Ma soeur c'est mon vrai journal intime, elle sait tout de moi ! Comme je sais beaucoup de choses sur elle, malgré nos seize ans d'écart .
Mon arrivée au collège je m'en souviendrais toujours, j'étais un peu le genre de garçon manqué qui traînait avec son frère. Bon c'est vrai que très vite il m'a fait comprendre qu'il en avait marre d'avoir sa petite soeur dans ses jambes. Très vite, j'ai compris que je n'étais pas à ma place.. Pourquoi ? Parce que, en tant que fille au look à la garçonne tu ne te fais pas beaucoup d'amis. Mais j'ai très vite grandit dans ma tête, et je me suis beaucoup amélioré niveau look. J'étais comme n'importe jeune fille de 15 ans, la petite pépète, qui met un temps à se préparer le matin, qui se fait engueulé par ses frères, car je prends trop de temps dans la salle de bain. Le genre de fille qui aime bien être bien vus, qui aime bien regarder les garçons, enfin un changement radical ! Et en arrivant au lycée, ce n'est pas moi qui traînais avec mon frère, c'était lui et ses amis qui venaient me voir a longueur de temps. Dans le genre trop protecteur je vous présente Isaac ! C'était parfois un peu lourd, mais c'était drôle ! Les soirs où je sortais, c'était un interrogatoire, non pas par mon père ou ma mère, mais pas mon frère ! « Tu vas où ? Avec qui ? Tu rentres à quelle heure ? » Oui, Isaac était un vrai garde du corps... Mais ça me faisait rire !
Une fois mon diplôme en poche, je suis partie faire des études de gestion, j'ai toujours aimé la gestion. Mais j'ai trouvé une école où je pouvais étudier pas loin de la maison, où je pouvais rester près du cocon familial !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non ! Inventé par moi même !
Surnom et ton âge : Cha' , et 18 ans mercredi !!
Que penses-tu de Amazing ? J'aime trop, c'est d’ailleurs ce qui ma poussé a venir ! ♥
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non pas de multicomptes !
As-tu signé le règlement ? Pas encore ! J'y cours ! OK by MICKAEL


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par J. Summer Stanford le Lun 29 Oct 2012 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:09

Bienvenue parmi nous Miss ! calin

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:10

Bienvenue !! canard Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss ♥ Mais prépare toi bien mentalement il y a des tarés ici avec moi en première ligne d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:35

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:49

Bienvenu mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:32

AnnaSophia *.* très bon choix I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:32

Bienvenuuuu bon courrage pour ta fichounettteeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:14

    Un grand merci à tout le monde ! ♥♥ .
    En tout cas, je penses avoir finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:25

En tout cas, les Alpha Zeta vont finir par ne plus avoir de place dans leur batiment sors *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:28

Bienvenuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:50

Bienvenu à toi Smile

Si c'est le cas Luke on compte sur toi pour prêter ton toit a une ou deux filles Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:05

Félicitation, tu es validée. exité
Dès à présent pense à réserver ton avatar ici s'il te plait.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook. Fais tes demandes pour une meilleure intégration. Tu peux également demandé un parrain, si tu veux être guidé sur le forum.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. calinou :40:


De plus je te rajoute dans les modérateurs du forum, Sanaa nous à prévenu que c'était toi, le new membres du staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:41

Bienvenue Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty
MessageSujet: Re: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...   Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-