Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paige A. Nicholson ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:38

Paige A. Nicholson  ( fini ) Avkristenstewartblo10
Paige A. Nicholson
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive
feat Kristen Stewart


Fiche d’identité :

Nom : Nicholson
Prénom : Paige
Date de naissance : 03 octobre 1991
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Classe sociale : Modeste
emplois ou étude : Etude en Marketing




Le caractère de votre personnage

Paige A. Nicholson  ( fini ) Stk37h2o001
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
Paige est une personne amusante, elle est joyeuse. Elle est généreuse avec les personnes qu'elles aiment. Elle est présente lorsque sa famille et ses amis ont besoin d’elle, c’est quelqu’un sur qui on peut compte. c’est quelqu’un de dynamique et déterminée dans tout ce qu’elle fait. Lorsqu’elle commence quelque chose elle n’abandonne jamais ses projets. Mais elle peut être parfois têtue, elle a du mal à dire qu’elle avait tort. Elle peut être rancunière lorsqu’une personne chère à ses yeux lui fait des coups bas. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds, elle déteste les gens qui prennent les autres de haut. Paige adore lire de tout c'est à dire romans historique, d'amour, fantastique, des piéces de théatre...
C'est une fille sérieuse dans son travail, elle aime bien faire les choses et ses études y compris.


L'histoire de votre personnage

Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_mcj4q9o4Xu1rrje9w
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
C’est le 03 octobre 1991 qu’une petite fille prénommé Paige vint au monde.Elle a une petite sœur et un frère. c'était une petite fille adorable, trés bichonné dés son plus jeune âge, elle fût jalouse de sa petite soeur un certain temps mais cela se dissipa en grandissant. elle aimait plus que tout sa petite soeur, elle l'a protégeait de tout comme l'avait fait son grand frére. Elle eu une enfance normale jusqu’au jour où son grand frère eu un accident de moto mortel. La perte de son frère l’a dévasté. Ils étaient très attachés l’un à l’autre. C’était très rare que ces deux-là se disputaient. Elle avait 16 ans lorsque cette tragédie arriva. Depuis l’accident, Paige s’était peu à peu renfermée. Elle crut depuis le début que c’était de sa faute si son frère était décédé car il était en route pour aller la chercher au collège lorsqu’un camion l’heurta de plein fouet. Ses grands-parents lui reprochés souvent qu’elle était la source de l’accident de moto de son frère. Mais elle comprit très vite que cela n’aurait pas plu à son grand frère alors elle décida de croquer la vie à pleine dent. Elle s’amusait de plus en plus avec ses amis et sa famille. Elle coupa donc les ponts avec ses grands-parents, ils ne se sont jamais excusés auprés de Paige pensant qu'ils avaient raison. Elle s’occupa de sa sœur lorsque ses parents étaient hors de la ville. Les deux filles s’étaient rapprochées. Elles s’amusaient vraiment ensemble. Elle quitta sa famille pour aller s’installer à l’université de Los Angeles et donc de continuer ses études. Elle fut admise chez les Beta psi. Ses parents et sa sœur sont très fiers d’elle. Elle passe beaucoup de temps avec eux lorsqu’elle a du temps libre. Elle étudie le marketing à l'université, elle se plait bien ici.


Qui se cache derrière votre écrans ?

Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_mcjxvzUFcB1rvyjqpo1_500
Je m'appelle Salma mais on me connait plus sous le pseudo de nino. J'ai 20 ans, j'ai trouver votre forum sur un top site. Je trouve votre forum géniale, je pense que mon activité sera de 4/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi BETA PSI. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui/non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Paige A. Nicholson le Dim 2 Déc 2012 - 20:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:39

JE TE SOUHAITE BIENVENUE DE LA PART DE MIKE, DREW ET GUILLAUME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:43

Kristen :coeur:
Tu vas faire un heureux !

Bienvenue chez les fous ! calin
Bonne chance pour ta fiche qui est bien entamé et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:47

Merci à Mike , Drew et Guillaune Very Happy

Mercii Sanaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:50

Je valide ton code Smile & je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:20

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:04

Bienvenue miss leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:08

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:31

Bienvenue parmi-nous officiellement, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes. Tu peux également demandé un parrain pour une meilleure intégration Smile
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Paige A. Nicholson  ( fini ) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:58

mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Paige A. Nicholson  ( fini ) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:59

Bienvenuuuuuuuuuuuue

Beta Psy powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:09

Very Happy Mercii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptySam 3 Nov 2012 - 11:56

YAHOUUUUUU !!!! exité danse 1

Bienvenuuueeeee & merci d'avoir pis ce scénario !!! calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:47

Bienvenue parmi nous. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) EmptySam 3 Nov 2012 - 15:14

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige A. Nicholson ( fini )   Paige A. Nicholson  ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige A. Nicholson ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige A. Nicholson - Liens
» Questions To Paige
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen
» scénario de paige
» CLYOOO ? Paige a ta rescousse :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Paige A. Nicholson  ( fini ) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-