-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptySam 3 Nov 2012 - 18:35

Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 938996200320b
Nohlan Caleb Redford
Souris à la vie et la vie de sourira ...
feat Jamie Dornan


Fiche d’identité :

Nom : REDFORD
Prénom : Nohlan Caleb
Date de naissance : 5 Mars 1988
Lieu de naissance : Londres
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : héterosexuel
Classe sociale : Moyenne
emplois ou étude : Policier




Le caractère de votre personnage
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Stk37h2o001
Je suis un homme qui ne tient pas en place. J'ai besoin de bouger et d'action. C'est surement pour ça d'ailleurs que le métier de policier me correspond autant. Je suis une personne de confiance, fidèle et loyal en amitié et en amour. J'essaye d'être toujours là quand on a besoin de moi. Je n'ai jamais connu ma famille et mes amis sont comme telle.
Je suis toujours moi, même et n'essaye jamais de jouer un rôle. J'aime venir en aide aux autres. Quelques défauts, je suis nul en cuisine. Je n'aime pas trop parler et je peux être très flemmard quand je n'ai pas envie de faire un truc.


L'histoire de votre personnage
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_mcj4q9o4Xu1rrje9w
Je m'appelle Nohlan Caleb Redford, il faut apparemment que je raconte mon histoire. Je vous préviens dès à présent, elle n'a rien d'intéressant. Je suis né un matin d'hiver le 5 mars 1988, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 24 ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre, mes premiers souvenirs se situent dans un orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents et je n'ai rien sur à leur sujet jusqu'au jour de mes seize ans. J'avais appris plus tard, grâce à des recherches que ma mère portait le même nom que moi. D'après mes calculs, elle était mineure lorsqu'elle m'a mise au monde. A ce jour, elle est mariée et à deux enfants. Elle n'a jamais cherché à me retrouver et moi je n'ose pas m'introduire dans sa vie, après tout elle n'avait jamais voulus de moi. Au fond de moi, je lui en voulais de n'avoir pas trouvé mieux pour moi que cet orphelinat miteux. Enfin, il faisait bon d'y vivre, mais j'avais tendance à ne voir que le négatif et on me le reprochait assez souvent. Mon point de vue est ainsi et je ne comptais pas le changer quoi qu'on dise. Elle m'avait abandonné dans ce fichu orphelinat. Par contre, je ne sais toujours pas qui est mon père. Le seul élément qui me relit à mes parents ses seize dernières années et même à présent était une chevalière que j'ai toujours sur moi. Je ne sais pas si elle a une réelle valeur en elle-même, mais pour moi sa valeur sentimentale est énormément, elle n'a aucun prix.

Je n'ai jamais été adopté, les gens me trouvant trop turbulent. En effet, j'ai toujours été une personne qui ne tient pas en place. J'ai besoin de bouger, je suis une personne qui est également assez nerveuse, je pers assez rapidement mon sang froid. Au niveau des études, j'ai toujours été un élève moyen, mais je n'ai jamais aimé étudier. J'ai tout de même eux mon diplôme au secondaire avant d'arrêter l'école à dix-huit ans. C'est, cette même année où j'ai quitté l'orphelinat et Londres. J'ai décidé de m'installer aux Etats-Unis, à Los Angeles avec l'argent que j'avais mis de côté pendant de nombreuses années en accumulant les petits travails pendant les vacances et les week-ends. U.C


Qui se cache derrière votre écrans ?
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_mcjxvzUFcB1rvyjqpo1_500
Je m'appelle Secret mais on me connait plus sous le pseudo de Shou J'ai mon âge, j'ai trouver votre forum par Sanaa . Je trouve votre forum Génial, je pense que mon activité sera de 3/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi LA Habitant. Le code est Keep your secret et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.




Dernière édition par Nohlan C. Redford le Mer 7 Nov 2012 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptySam 3 Nov 2012 - 18:39

Re-Bienvenue !!!

Jamie Dornan :coeur: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 1890338178 Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 156683637

Tu connais la chanson et bonne chance pour ta fiche Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 1043315058
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptySam 3 Nov 2012 - 19:04

Re Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptySam 3 Nov 2012 - 19:29

Tu as fais le meilleur choix.. Jaimie.. C'est Jaimie.. Faut lui faire plein de bébé à lui. Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 2319691016
Re-Bienvenue & bon choix d'avatar. ♥️
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptySam 3 Nov 2012 - 20:09

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptySam 3 Nov 2012 - 20:31

JAMIE MON CHOUCHOU A GAGNÉ WOUHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHH. Nan mais sérieux c'était le meilleur choix ^^ Vive Jamie et Nohan qui ne forme plus qu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:51

Re- Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:01

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Jaimie <3<3<3<3<3<3<3<3

Bon courage pour ton nouveau perso =) Tu me reserve un lien avec au moins un de mes perso stp stp stp =) On a jamais eu de vrai lien toi et moi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:03

Merci à tous ça fait plaisir de se sentir aimé Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:57

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:19

N'empeche que tu me dois un lien car je vais perdre mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:58

Je vais gardé encore un peu Jeffrey Wink Mais c'est d'accord pour un lien avec Nohlan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:19

J'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:59

[justify]Tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty
MessageSujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE   Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Nohlan Caleb Redford
» NOHLAN REDFORD >> Mes liens
» NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)
» A la recherche d'un titre !
» Tyson Fabian Hastings >> A la recherche d'un titre de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-