Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:47

Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Fbmavn


Dernière édition par Gaspard À. Stewart le Dim 22 Aoû 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:48

+2
Let's GO !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:54

Moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:08

Oui tu veux quoi comme lien ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:12

Moi aussi j'en veux un , positif mais quoi? C'est une bonne question? scratch
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:15

FREE ♠ BOY ♠ Moins je le vois mieux je me porte. Ce mec n’est autre qu’un de mes nombreux ennemi. Il me trouve trop prétentieux, pas assez respectueux avec les femmes… Lui ? Un mec bien issu de bonne famille sans problème. Il aime montrer l’étendu de son compte en banque. Il exhibe sa richesse, ce qui m’énerve. J’exhibe mes conquêtes, ce qui l’énerve. On n'a rien en commun. Je suis l'opposé de ce fils qui dépense le fric de papa.


Cela te convient d'un autre côté je connais pas ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:26

SANAA ♦️ une relation ambigue ? ^^
JEFFREY ♦️ Tu as bien vu, j'adore, tous simplement ! Je t'ajoute lors de la MAJ :1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:56

Moi aussi ^^


idée :

Vu que tu es ennemi avec Jeffrey et que moi de même on pourait peut-être construire quelque chose autour de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:48

Oui Gaspard, tu vois quel genre de relation ambigu??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:39

MEGANE ; d'accord, une idée ? Parce que je t'avoue que je n'en ai pas, surtout dès le matin :32:
SANAA ; on pourrait dire qu'ils ont déjà couché ensemble (après insistance de Gaspard) et qu'il menace de tout dire à tout le monde ? oui c'est un chien x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:18

Oui ça me convient en résumé Sanaa déteste Gaspard... :112:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:42

oui voilà :14: :10:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:21

Un jour tu m'aurais vu me disputer avec Jeffrey (que je n'apprecie pas non plus XD) et tu aurais sauter sur l'occasion pour toi aussi lui en mettre plein la poire ! Par la suite je t'aurais bien apprecier grace à cela puis on aurais bien parler et sympathiser (à ranger dans simple amis^^)

Si besoin d'autre chose previens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:47

D'accord je t'ajoute dans ma MAJ after :4514:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty
MessageSujet: Re: Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.   Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look my face and say " i love u " ♣ Gaspard Àaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Look my face and say " i love u "  ♣ Gaspard Àaron. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-