-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Goodbye ! Bye Bye !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Goodbye ! Bye Bye ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Goodbye ! Bye Bye ! Empty
19112012
MessageGoodbye ! Bye Bye !




Goodbye ! Bye Bye ! Is?3_7ZUoBkJbs4OmdaUhSRvTH-WfAVP9K5brDE7nJ24o4Goodbye ! Bye Bye ! Is?cOJVhGPitrWoHbVnCmbNQDiP-44Wp3SYsT0SDsLSk_0
Goodbye ! Bye Bye ! Is?8yi1B2qcjKtVMhO849rVuBk1oZlC0JXWvox6WY6p1HIGoodbye ! Bye Bye ! Jmf_avatar2


LES DÉPARTS... }

Mais que se passe-t-il à Los Angeles ? La cité ne semble plus plait à beaucoup de monde. Ce mois-ci quatre de mes victimes préférées et dont je n'ai même pas encore eu le temps de parler, on fuit notre belle ville. Aurait-il eu peur de moi ? Non, je suis inoffensive tout le monde le sait ! Mouhahaha !!!

Disons donc Au revoir, Adieu, à

Lucas Emerson qui eut le coeur brisé par Calliope Veracruz. Le jeune homme qui avait tout quitté pour sa belle retourne sur ses pas et est reparti à New York. Cependant, on ignore si Julliard lui a ré-ouvert ses portes.
Apollon Vancove a dû en avoir marre de sa meilleure amie Alessia Hallinger. Il a préféré partir en mission très loin de la pleurnicheuse de premières catégories.
Guillaume Carpentier eh bien notre très cher boxeur s'est volatilisé sans que je comprenne comment et où. Est-ce le retour de son ex femme Valerie qui l'a fait fuir. Cela est un mystère même pour moi.