-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Goodbye ! Bye Bye !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Goodbye ! Bye Bye ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Goodbye ! Bye Bye ! Empty
19112012
MessageGoodbye ! Bye Bye !




Goodbye ! Bye Bye ! Is?3_7ZUoBkJbs4OmdaUhSRvTH-WfAVP9K5brDE7nJ24o4Goodbye ! Bye Bye ! Is?cOJVhGPitrWoHbVnCmbNQDiP-44Wp3SYsT0SDsLSk_0
Goodbye ! Bye Bye ! Is?8yi1B2qcjKtVMhO849rVuBk1oZlC0JXWvox6WY6p1HIGoodbye ! Bye Bye ! Jmf_avatar2


LES DÉPARTS... }

Mais que se passe-t-il à Los Angeles ? La cité ne semble plus plait à beaucoup de monde. Ce mois-ci quatre de mes victimes préférées et dont je n'ai même pas encore eu le temps de parler, on fuit notre belle ville. Aurait-il eu peur de moi ? Non, je suis inoffensive tout le monde le sait ! Mouhahaha !!!

Disons donc Au revoir, Adieu, à

Lucas Emerson qui eut le coeur brisé par Calliope Veracruz. Le jeune homme qui avait tout quitté pour sa belle retourne sur ses pas et est reparti à New York. Cependant, on ignore si Julliard lui a ré-ouvert ses portes.
Apollon Vancove a dû en avoir marre de sa meilleure amie Alessia Hallinger. Il a préféré partir en mission très loin de la pleurnicheuse de premières catégories.
Guillaume Carpentier eh bien notre très cher boxeur s'est volatilisé sans que je comprenne comment et où. Est-ce le retour de son ex femme Valerie qui l'a fait fuir. Cela est un mystère même pour moi.
Finissons, par Aphrodite Hasting, la demoiselle a quitté son beau Jordan McCoy pour suivre son père à l'autre bout du pays où je ne sais où. Laissant son homme avec un coeur brisé, déjà qu'il n'était pas en excellent état. Mais on est tous certain que Bélinda Donovan sera ravie de panser ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Goodbye ! Bye Bye ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Goodbye ! Bye Bye !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say goodbye.
» You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie
» Goodbye Amazing People
» Maybe it's time to say goodbye. [Sean&Mira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Goodbye ! Bye Bye ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: