Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood Empty
MessageSujet: Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood   Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:12



Andrew & Sanaa
« Quelle maladroite ! Mais ça m'a permis de faire une rencontre»

Ces derniers temps, Sanaa faisait et enchaînait les séances de sports. L'exercice physique était devenue l'une de ses activités préféraient, elle avait besoin de se défouler et d'extériorisé d'une façon ou d'une autre, toutes les émotions qu'elle gardait au fond d'elle. La demoiselle avait trouvé la solution à travers le sport. Sanaa n'avait pas un sport préféré, elle faisait l'exercice qu'elle voulait quand elle souhaitait. Elle appréciait de frapper sur un sac de boxe autant que de faire des longueurs en piscine ou que faire de la danse. La brunette choisissait la manière par laquelle, elle se défoulerait selon son humeur du jour.
Aujourd'hui, Sanaa avait été très frustrée et c'était souvent le cas en ce moment. Cela faisait des mois que la jeune femme n'arrivait à dessiner le moindre croquis. Ce qui était le comble pour une styliste, elle avait repris ses études dans l'espoir d'avoir un nouveau déclic et pouvoir reprendre son activité. Au moins relancer sa vente de création en ligne et à terme pouvoir récupérer son entreprise familiale. Mais depuis les évènements de cet été, l'incendie de son futur magasin, son enlèvement et son coma, Sanaa n'arrivait à rien. La brunette avait un blocage qu'elle n'arrivait pas à surmonter et qui mettait en péril son avenir professionnel et qui entachait sur sa vie personnelle. Depuis toute petite la mode était sa passion et elle avait construit sa vie autour de ça. Sanaa n'aurait jamais imaginé qu'un jour sa panne d'inspiration dure aussi longtemps. Six mois déjà et rien ne s'arrangeait.
Sanaa avait décidé d'évacuer toute cette frustration en courant sur un tapis de course, un casque avec sa musique préférait sur les oreilles en se vidant complètement l'esprit. La brunette avait accéléré progressivement la vitesse du tapis, jusqu'à atteindre une vitesse assez élevée mais qui ne dépassait pas cependant ses limites. Elle se ferait surement mal et aurait des courbatures en se réveillant le lendemain matin, mais au moins elle se sentirait mieux moralement.
En prenant, sa bouteille d'eau Sanaa avait donné un coup de coude à un jeune homme qui était tout près d'elle. En retirant, son casque la brunette se confondait en excuse "Je suis vraiment désolé, j'aurais dû faire plus attention." Elle avait perdu au même instant le rythme de son tapis. Elle s'emmêlait les pinceaux et fini par tomber. Au sol, elle se dit à elle-même "Quelle idiote je fais."
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici c'est notre coin >> Andrew Blackwood
» Désolé! Non, vraiment
» Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne
» Oups je suis en retard...[Leana ♥][Mini rp]
» Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-