Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIKANDA - we need to talk again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 20 Oct 2012 - 23:57

MIKANDA - we need to talk again Tumblr_mbasmkMbGe1rd13flo1_500


Cela faisait un moment que j'évitais de croiser Mike où que ce soit mais jamais je ne lui avouerais. Mais on ne peut repousser l'inévitable. Suite à une conversation facebook, je me suis rendue chez lui pour parler. Je ne savais pas ce qui allait se passer, je savais juste qu'il fallait qu'on parle. En sachant que notre dernière rencontre à la plage ne s'est pas très bien terminée et au regard de nos conversation sur le réseau social, j'appréhendais pas mal la chose. Mais il fallait que ça se fasse alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai toqué à la porte de l'appartement de Mike. Je sortais tout juste de mon travail à la bibliothèque de l'université et la fatigue commençait à se faire sentir mais je faisais de mon mieux pour qu'on ne le remarque pas. Lorsqu'il ouvrit la porte, j'ai souri même si j'étais gênée. Un salut timide est sortit de ma bouche et j'ai attendu qu'il me dise quoi faire. Une fois entrée, je l'ai suivi dans son salon où je suis restée là à lui demander : « Ça va ? » J'étais malgré tout contente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:38

MIKANDA - we need to talk again Tumblr_mbn7b15LPq1qgn6c3o3_500

Avez vous déjà aimer une personne qui ne vous aimait pas? Moi oui et 18 fois plutôt qu'une. Parfois ce n'était rien de sérieux et après quelques jours c'est comme si cet instant où je m'étais dis que j'aimais cette personne n'avait jamais existé. Mais d'autres fois ça persistait et même que ça ne partait jamais. Quand ça persiste il arrive que je me dise qu'elle est mieux avec un autre, mais il y en avait deux que je n'avais jamais vraiment oublié. Je ne dirais pas que j'étais amoureux fous des deux personnes, je me doutais bien que mes chances étaient de 0 dans tous les cas. Bref, Amanda était une de ces personnes mais je ne la voyais plsu puisqu'elle m'évitait clairement donc ça allait très bien dans ma tête. Bref, aujourd'hui elle allait venir. D'ailleurs on venait de toquer à ma porte c'était sûrement elle. Comme de fait je me retrouva nez à nez avec Amanda en ouvrant la porte. Elle me salua timidement et je fis de même en l'invitant à entrer. Une fois dans mon salon elle me demandait si ça allait. « Bah tu me manques, mais sinon ça va tu sais je m'en sors toujours bien peu importe ce qui arrive » lui répondis-je franchement avant d'ajouter « toi ça va? ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:47

Une fois entrée chez lui, Mike ne perdit pas de temps en blabla inutile puisqu'il avoua que je lui manquais. Je ne sus pas de tout de suite comment le prendre mais j'ai tout de même répondu : « Oui tu as ce don. J'aimerais avoir le même. » Dis-je simplement en souriant. J'étais gênée. Pourquoi ? A cause de ce qui s'est passé ces derniers temps entre lui et moi. Je détestais me retrouver dans ce genre de situation, c'était toujours très embarrassant. Je n'aimais pas mentir alors j'ai ajouté pour répondre à sa question : « Disons que j'ai connu mieux. Ecoute, c'est gênant tout ça. Et je ne veux pas te mentir alors voilà... » Pas la peine de perdre notre temps à faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Il savait que je l'avais évité ces derniers temps et je ne voulais plus lui mentir en lui disant que ce n'était pas vrai. Il fallait maintenant que j'arrive à gérer la situation, chose difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:03

Amanda s'est arrêter pour réfléchir quelques instants suite à mes premières paroles puis elle me répondit que j'avais ce don de m'en sortir peu importe la situation dans laquelle je me retrouvais. Elle me souriait, mais je voyais bien qu'elle était gênée et que si elle aurait pu se téléporter à l'autre bout du monde elle l'aurait fait. Cependant cette discussion ne pouvait plus être éviter. Personnellement je me sentais très bien vis à vis cette réalité j'y étais préparé en quelque sorte. Je me comporte souvent en gamin, j'aime rire et je suis jeune d'esprit, mais ce n'est pas mauvais et ça ne m'empêche pas d'avoir une tête sur les épaules. Les gens semblent l'oublier parfois, mais il ne faut pas oublier que je suis à UCLA dans le but d'en sortir avec un doctorat en dynamique des véhicules. Je n'essaie pas par là de dire que je suis brillant, mais il faut s'avouer que c'est le cas je n'arriverais pas à gérer ma vie d'étudiant et de fournisseur de drogues si j'avais le QI d'une huître. Mais passons. Ce que je veux dire c'est que je suis capable de réfléchir, j'ai appris à réfléchir. Je sais déjà très bien à quoi m'attendre de cette discussion avec Amanda. Bien sûr j'espère me tromper, mais ça n'arrivera probablement pas. Là voilà justement qui prononce à peu près des paroles que je m'attendais déjà à entendre... je ne veux pas te mentir alors voilà... elle s'apprêtait à dire quelque chose qui visiblement devrait me déplaire selon elle. « Crache le morceau Amanda, je suis un grand garçon je vais m'en sortir très bien. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 27 Oct 2012 - 15:23

J'en avais assez de devoir sans arrêt prendre d'autres chemins juste dans le but d'éviter Mike. Il était l'un de mes plus vieux amis et sans lui ma vie ne serait pas aussi joyeuse et harmonieuse. Sans lui mon père ne serait plus de ce monde alors je ne voulais pas le perdre juste par orgueil mal placé ou par peur de ce que je ressentais pour lui. Il fallait un jour ou l'autre y faire face et ce jour était arrivé. Je déteste faire traîner les choses en longueur alors il fallait mettre les choses au point ce soir et pas un autre jour, ça avait déjà trop duré. J'ai alors pris une longue bouffée d'air avant de lui répondre sincèrement. « C'est juste que je déteste devoir faire ça... Je ne veux plus que ça continue. Tu es important pour moi Mike et je ne veux pas te perdre. » Qu'en dirait-il ? Depuis le temps que je lui disais que je ne l'évitais pas, il allait me prendre pour une folle. Mais tant pis, c'était dit, je ne pouvais plus retourner en arrière désormais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 27 Oct 2012 - 15:44

Je détestais voir Amanda s'imaginer que j'étais comme un petit être fragile qu'on se devait de protéger de toutes les manières imaginables. J'ai passé ses 10 dernières années à briser au moins un coeur par semaine, bien que c'était involontaire puisque je ne cachais pas que je voulais du sexe et rien d'autres, alors je connaissais très bien la chanson du « désoler, mais je ne t'aime pas » avec du blabla ici et là pour amortir le choc. Je crois bien que j'aime Amanda d'un amour sincère et que ce n'est pas un tour que ma tête me joue, mais je n'ai jamais cru qu'elle m'aimerait elle aussi alors j'avais changé de chapitre avant même de lui en toucher un mot. Elle me dirait je t'aime aujourd'hui que ça ne changerait fort probablement rien. Alors j'avais juste envie d'en finir avec cette histoire. « Amanda parle, je suis à LA pour y rester et éviter les gens c'est pas mon truc. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 27 Oct 2012 - 15:58

Ses paroles ne m'aidèrent pas à avancer mais c'était du Mike tout craché. Ne pas y aller par quatre chemins, en finir au plus vite. J'étais assez comme lui, dans certaines situations. Mais face à lui, il arrivait que je perde tous mes moyens, chose qui était en train de se passer, partiellement du moins. J'ai fait de mon mieux pour le regarder dans les yeux pour lui répondre : « Je sais... J'ai vraiment besoin de savoir ce que tu ressens pour moi... » Ça peut paraître idiot, mais pour avancer, je devais savoir ce qu'il en était réellement. J'avais peur de sa réponse. Quelle qu'elle soit, je l'appréhendais. Car s'il s'agissait d'un "non je ne t'aime pas", mon coeur s'en trouverait affaibli et s'il s'agissait au contraire d'un "oui, je t'aime" je ne saurais pas comment y faire face. Mais d'une manière ou d'une autre, il fallait que je sache pour ne plus faire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 27 Oct 2012 - 16:11

Parfois j'aimerais qu'Amanda soit un peu plus comme moi. Là je suis sûr et certain que notre discussion se terminera sur le fait qu'elle ne m'aime pas et pourtant elle veut quand même m'entendre dire mes sentiments pour elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire comme avec les pansements? Vaut mieux les enlever d'un coup quitte à souffrir l'espace d'un instant, que de prendre son temps et souffrir pendant des années. Pour les années je parle du cas présent bien sûr, mais vous voyez ce que je veux dire j'en suis convaincu. En tous cas, elle tentait d'y aller en douceur et je n'avais pas envie de lui dire que ce n'était pas la bonne solution que ça faisait encore plus souffrir les gens dans certains cas, je savais que lui dire compliquerait encore plus les choses car il ne fallait pas grand chose pour perturbé Amanda dans une situation comme celle qu'on est en train de vivre. Bref, je soupira avant de lui répondre « je crois bien que je t'aime, mais je sais que tu ne m'aimes pas donc j'ai passé à autre chose je crois bien... après c'st sûr que te revoir ça me fait quelque chose. Facile d'oublier quand on s'en tient loin. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 27 Oct 2012 - 16:47

Tout était confus du moment que Mike m'eut avoué qu'il m'aimait. J'ai commencé à l'éviter puis me voilà là, à tenter de lui faire dire ce qu'il ne voulait pas dire et ce que j'avais peur d'entendre. Il finit par me dire qu'il croyait m'aimer mais qu'il était passé à autre chose parce qu'il pensait que je ne ressentais pas la même chose. Je le comprenais difficilement. Comment pouvait-il croire aimer quelqu'un ? Il a tout de même réussi à me dire ce qu'il ressentait et je devais faire avec. Mais justement comment devais-je réagir ? Je croyais qu'en sachant exactement ce qu'il ressentais pour moi, tout serait plus clair. Mais je me trompais car je ne savais pas quoi faire ni que dire. J'ai juste réussi à baisser les yeux. Ça a duré un certain temps avant que je ne puisse de nouveau parler. « D'accord... » On ne peut pas vraiment appeler ça parler mais j'ai tout de même réussi à dire quelque chose. « Tu veux que je ne t'approche plus alors ? » Pourquoi lui ai-je posé la question ? Je ne savais pas mais c'est tout ce qui m'est venu à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 27 Oct 2012 - 17:11

Amanda prit beaucoup de temps à répondre. Sans doute était-elle confuse ou quelque chose comme ça... c'est son genre et je l'aime ainsi. Elle ne saurait pas faire de mal à une mouche et si jamais elle le fait par accident elle se sent super mal. Pourtant il faudrait bien qu'il se passe quelque chose si on veut sortir de cette impasse et la première étape c'est qu'elle réponde à ce que je venais de lui dire. Mais là elle ne disait rien, elle ne s'était contenté que de baisser les yeux. Je devrais interpréter ce geste comment? Le désespoir? Elle était désespérée que je ressente quelque chose pour elle? Je ne saurais vous le dire. Finalement elle se remit à parler. Elle me demanda si je voulais qu'elle ne m'approche plus. « Tu es sérieuse là? C'est quoi je dois sortir de ta vie car c'est trop difficile à assumer que je puisse avoir des sentiments d'une autre nature que ce que tu croyais? J'aurais jamais dû te le dire sur facebook... tout aurait été si simple. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:04

Je ne savais plus comment réagir. Sincèrement, je me sentais idiote et impuissante face à la situation. Comment étais-je sensée lui dire que ce qu'il ressentait à mon égard n'était pas bien et qu'on devrait en rester là ? Si quelqu'un a la réponse, qu'il me la donne sur le champ. En attendant Mike répondit à ma question, comme je pouvais m'y attendre, avec fougue et surprise. Ce à quoi je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer gentiment : « Si tu as bien fait de me le dire. C'est juste que c'est pas simple... Je veux dire par là que si tu m'avais avoué ça lorsque j'avais quinze ans, tout aurait été simple. Mais tu ne m'aimais peut-être pas de cette façon là à cet âge. Mais à cette époque j'avais les mêmes sentiments pour toi mais aujourd'hui c'est bien plus compliqué... » Pourquoi lui ai-je avoué tout ça ? Pourquoi n'ai-je pas pu me taire comme je savais si bien le faire ? Toujours est-il que je ne pouvais plus faire machine arrière, je n'avais plus qu'à attendre que Mike me réponde. J'étais bien trop honteuse pour bouger ou prendre mes jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:32

Les réponses que me donna Amanda me troublèrent. Je restais tout bonnement figer sur place avec la même foutue expression au visage qui semblait lui même ne plus vouloir répondre aux ordres que mon cerveau lui transmettait. Je ne savais pas comment interpréter ses propos et comment lui répondre sans risquer qu'elle se méprenne sur le sens de mes propres propos. Je n'avais jamais été face à une telle situation... enfin si... mais c'était toujours aussi surprenant à chaque fois. Surtout qu'elle il n'y avait aucun moyen que je puisse être conscient qu'elle avait eu des sentiments à mon égard par le passé. Mariann qui est l'autre mineur adolescente ayant eu des sentiments pour moi à un jeune âge c'était plus compréhensible... on avait fait l'amour. C'était con mais que voulez vous c'est arrivé. Je l'avais dévergonder, apprit à apprécier la vie et tout, ça c'était conclu ultimement lorsqu'elle perdit sa virginité au lit avec moi. Je pouvais donc comprendre dans une certaine mesure qu'elle ait pu m'aimer à 16 ans. Mais Amanda? Jamais je ne l'aurais deviné ! Même maintenant qu'elle me la dit j'ai beaucoup de difficulté à y croire. Néanmoins je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur mon silence alors je me risqua à parler... c'est bête autant je crains qu'elle se méprenne sur le sens de mes propos, autant je crains qu'elle se méprenne sur mon silence. « Pourquoi ce n'est pas simple? L'amour c'est le sentiment le plus bête et le plus universel au monde. Tout le monde a déjà aimé même s'ils ne s'en rendent pas tous compte. Et puis pour l'histoire de 15 ans c'est simple... je ne pouvais pas t'aimer. Je ne me le serais jamais permit, mais en plus ma vie était compliquée et je n'étais vraiment pas assez souvent en contact avec toi pour développer un tel sentiment envers toi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:53

Mike ne me répondit pas de suite, ce que je comprenais tout à fait. J'avais cependant peur de ce qu'il allait dire par la suite. Je ne le montrais pas -heureusement pour moi, j'ai toujours eu cette incroyable faculté de pouvoir cacher ce que je ressens à autrui- mais mes mains tremblaient sous l'anxiété de la situation. Comment avais-je pu lui avouer une chose pareille ? Comment avais-je simplement pu y penser ? Je m'en voulais... Lorsque Mike prit la parole, ses mots me semblèrent justes et gênants. Mais contrairement à lui, j'ai vite répondu : « Oh non... Je sais que tu ne pouvais pas ressentir la même chose à cette époque-là, c'est juste que... Oublie-ça, c'était stupide de ma part de t'avouer tout ça, j'aurais dû me taire c'est tout... » Je me sentais gênée et pas à ma place. J'avais hâte que tout cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:30

J'écoutais attentivement la petite réponse que me formula Amanda. Ma réaction sur le vif du moment? Je levai les yeux au ciel en soupirant. C'est vrai sa réponse m'avait agacé dans une certaine mesure... à chaque fois que je présentais le fait de lui avoir dit mon béguin pour elle comme une erreur elle me disait que non. Maintenant elle m'avait quelque chose de semblable mais appartenant au passé et elle c'était une erreur. C'est injuste comme raisonnement. « Arrête avec ça. Ça ne me dérange pas que plus jeune tu ais pu avoir des sentiments pour moi. Je suis surpris car je ne m'y attendais pas, mais ça s'arrête là. S'en est de même aujourd'hui. Si suite à mon aveux tu m'avais déclaré ta flamme j'aurais été extrêmement surpris. J'suis pas con, l'écart d'âge combiné à notre passé commun ça rend les choses difficiles dès le départ pour une hypothétique relation. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:49

Mike n'avait pas tort. Il était certain que l'écart de nos deux âges était à prendre en considération si jamais je pensais simplement à m'engager dans quelque chose avec lui. Mais face à sa remarque, il ne me fallut pas longtemps pour répliquer : « Alors pourquoi me l'avoir avoué dans ce cas ? » Question stupide mais pourquoi ne pas avoir tout gardé pour lui comme c'était le cas avant de sorte que tout soit plus simple entre nous ? Je ne comprenais pas ou plutôt, je ne voulais pas comprendre... « Si vraiment les sentiments étaient là, il y aurait pu y avoir quelque chose entre nous. De mon côté en tout cas. » Pourquoi en disant cela mon coeur s'accélérait et que ma raison m'empêchait de penser à autre chose qu'à une hypothétique relation avec celui que j'ai toujours considéré comme un frère ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:07

Amanda me demanda pourquoi je lui avais avoué mon béguin. Parfois je trouvais qu'elle était vraiment douée dans la contradiction. Avant elle me disait que j'avais très bien fait de le lui dire et maintenant elle questionnait l'utilité de le lui avoir dit. Qu'est-ce qu'elle voulait au final? La vérité ou ce qui était le plus commode et banal? C'est sans trop réfléchir que je lui dis... « je ne sais pas, je me disais peut-être que si je pouvais coucher avec des filles de 20 ans, sortir avec une fille de 20 ans pouvait être possible. Je suis pas fort sur les réflexions Amanda. Moi j'agis et j'assume ce qui découle de mes actions. » C'est vrai je ne voulais pas en discuter, mais jamais je ne m'étais enfuis que ce soit à la première discussion ou aujourd'hui et je ne répondais jamais de manière évasive. Je disais simplement ce qui me venait à l'esprit avec ses questions. « Quand? Quand tu avais 15 ans ou quand je t'ai dis pour mon béguin? Je me serais fais poursuivre pour pédophilie ou un truc du genre et ce dans l'hypothèse où mes sentiments existaient déjà quand tu avais 15 ans. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:21

Mike m'exaspérait parfois. Il disait toujours ce qu'il lui venait à l'esprit et ça pouvait parfois être totalement déplacé. J'ai fait comme si sa remarque ne m'atteignait pas mais ce fut difficile de ne pas y réagir. J'ai préféré reprendre au sujet de notre passé : "Tu sais quoi, c'était idiot de ma part de venir te voir, je vais y aller..." Pourquoi ai-je cru que je pourrais faire face à tout cela ? C'était stupide de ma part de m'en être persuadée. D'ordinaire, j'arrivais à faire face à pas mal de situations, mais ici, ma raison me quittait pour laisser place à l'incompréhension et à la stupidité de mes actes. J'ai commencé à prendre le chemin du retour, mais je me suis retournée pour ajouter : "Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:02

Amanda semblait heurté parce que je venais de dire... la vérité toute crue quoi. Je ne tournais pas assez du pot, je n’embellissais pas assez la vérité, je ne savais pas comment être délicat. Ça sera toujours comme ça... malheureusement ou heureusement selon celle qui se trouve en face de moi. Mais au fond pouvais-je vraiment me sentir "mal" de dire ça? Bon elles ont une dizaine d'années de moins que moi dans le corps mais ça change quoi? Je ne peux pas aimer ou désirer quelqu'un sous ce prétexte? Ça me paraît très stupide tout ça. Elle s'apprêtait à partir alors je la rattrapa et plaça ma main sur une de ses épaules pour ensuite lui dire « Hey, c'est quoi c'est vraiment si pénible que ça m'entendre dire je t'aime? Que vous me dites que c'est pas réciproque je suis d'accord, c'est la vie et disons que je sais toujours à quoi m'attendre et je dis ce que j'ai à dire en connaissant les conséquences. Mais vous voir fuir la discussion, fuir la vérité, je suis supposé comprendre quoi? Je suis moche et pénible à ce point? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:47

Je ne savais pas comment expliquer à Mike ce que je ressentais. J'ai donc préféré fuir une fois de plus. Mais il me rattrapa en posant une main sur mon épaule. Ce qu'il me dit me fit mal. Comment lui expliquer les choses sans le blesser plus que je ne l'avais déjà fait ? Il fallait que je le fasse d'une manière ou d'une autre. J'ai alors pris mon courage à deux mains pour lui répondre : « Ne dis pas de bêtises. Tu es loin d'être moche même si tu es quelques fois pénible, il faut l'admettre. Mais c'est pas ça du tout... » Ce n'était finalement pas facile à dire... « Tu aimes plein de femmes en même temps, tu dis que tu m'aimes mais tu étais avec une autre fille au même moment... Tu crois que c'est facile pour moi de t'entendre dire ça ? Non, ça ne l'est pas. Le pire dans tout ça, c'est que je crois que je ressens des choses aussi mais qu'elles sont loin d'être appropriées... » Encore une fois, je m'étais vendue. Le naturel avait pris le pas sur la raison pour causer ma perte...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 22 Déc 2012 - 19:42

Les événements devenaient de plus en plus bizarre. Je ne comprenais ou plutôt ne voulait pas comprendre ce qu'Amanda me disait... pour moi ce n'était pas concevable que ça soit vrai. Pourquoi les femmes me font-elles toujours ce coup? J'ai bien assez de difficulté à parler de mes propres sentiments, mais à chaque fois que je le fais le même scénario se répète. Certes il y avait quelques différences entre Mariann et Amanda, mais pas tant que ça... les deux m'ont dit avec beaucoup de retard qu'elles avaient des sentiments pour moi. Normalement c'est positif mais bon si ça fait je ne sais pas moi quatre ou cinq ans que je les fais souffrir à coucher à gauche et à droite ça ne fait pas mon affaire. Et puis elle me dit ça mais peu importe puisque je sais pertinemment que je ne suis pas dans ses plans... c'est Nick qui l'est. « Je n'étais avec personne... j'ai été avec une seule personne depuis que je suis à Los Angeles et elle est morte... par ma faute. Alors je ne crois pas que c'était injuste d'être honnête. J'ai aimé beaucoup de monde certes, mais aujourd'hui c'est le passé. Mariann je ne la vois presque plus, elle a choisi Justin le même jour où elle m'a dit m'aimer et je passe difficilement par-dessus cela. Si elle voulait Justin j'aurais préféré ne rien savoir du tout ça m'a simplement fait souffrir car je savais que durant toutes ces années où je couchais à gauche et à droite elle m'aimait.... et là tu sembles me faire le même coup. À une différence près... tu ne finiras pas Nick à la fin de la journée. Peut-être d'ici 12 mois si vous vous décidez à vous activer. Je me suis fais à l'idée et au fond c'est mieux pour tout le monde... comme tu le dis si bien j'aime tout le monde à la fois de toute façon alors ce serait con de me vouloir moi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:45

J'étais perdue. Comment avais-je pu dire une chose pareille à Mike maintenant ? Comment avais-je pu lui dire tout court ? Il ne semblait pas réceptif à ce que je venais de lui avouer. Il persistait au sujet de Nick, ce qui me faisait mal, car je savais très bien qu'il était avec Eva et que je n'y pouvais rien. « Je suis désolée pour toi. Mais arrête de dire que je vais finir avec Nick, c'est faux. Il est avec une autre et c'est pas prêt de changer, alors stop avec ça ! » Je commençais à m'énerver, ce qui ne me ressemblait pas. D'ordinaire, j'arrive à garder mon calme quelque soit la situation, mais ici, en face de Mike, la donne changeait. J'ai essayé de me reprendre, sans succès... « Alors puisque tu réagis comme ça, j'abandonne ! Après tout, c'était stupide de vouloir venir ici pour s'expliquer, ça finit toujours mal au final. » Je me suis éloignée, tentant tant bien que mal de me calmer. « Après ça, tu pourras dire que je t'évites. » J'ai ouvert la porte, sentant la colère l'emporter et les larmes monter. Je ne voulais pas que Mike me voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:27

La situation dégénérait à vue d'oeil et au fond de moi je savais que mes mots dépassaient ma pensée, mais d'un autre côté je crois réellement que Nick est fou d'Amanda et que c'est réciproque. Quant à moi la seule raison pour laquelle ça traine c'est que Nick n'est pas moi, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je me comprends. Aussi Amanda est pudique, timide et tout le tralala alors ça ne les aide pas non plus. Mais moi je trouve que c'est là que réside une bonne partie de son charme, je n'ai pas connu beaucoup de femmes comme elle et au fond elle m'avait touché dès la première fois que je l'avais vu près de son père. Le truc c'est que ce n'était qu'une gamine, à une différente époque ce même événement aurait pu avoir un impact en un sens plus grand... peut-être même romantique. Les sacrifiés s'en tirent toujours bien en amour. En tous cas, comme je disais la situation dégénérait et j'étais mal à l'aise vis à vis mes propos antérieurs, mais il était trop tard pour me reprendre à ce sujet car elle me répondit avec vigueur et énervement avant de se diriger vers la porte pour sortir. Je me sentais bizarre, une drôle de sensation parcourait mon corps sans trop que je sache pourquoi. L'effet physique d'une émotion sans doute, mais voilà. Je ne voulais pas que les choses finissent ainsi et sans trop réfléchir j'ai rattrapé Amanda pour une seconde fois, je me suis placé devant elle pour en quelque sorte bloquer sa progression puis j'ai pris sa tête entre mes deux mains comme pour la forcer à me regarder pendant que je parlais avec mon coeur encore une fois « tu ne vois pas que tout ce que je fais stupide ou non c'est pour toi? J'ai donné un foie dont ma survie dépendait, j'ai gardé contact avec ta famille malgré la distance et récemment je vois que tu as des sentiments pour Nick et tout ce que je veux moi c'est que tu sois heureuse et que tu aies tout ce que tu souhaite alors j'essaie de t'ouvrir les yeux mais crois-tu que c'est facile pour moi? Je me suis fait à l'idée que ton bonheur ne passerait pas par moi il y a bien longtemps, mais il demeure que je t'aime et c'est plutôt difficile même avec toute la volonté du monde de s'oublier soit même pour mettre l'être aimé en priorité. Alors s'il faut que je te perde pour que tu sois heureuse je vais l'accepter comme tout le reste, mais par pitié si tu aimes Nick arrête de t'en faire pour l'autre... c'est toi qu'il aime et je l'ai vu tout de suite. » Un long monologue, elle aurait sans doute voulu me couper à plusieurs moments, mais j'avais besoin de lui dire tout ça pour me sentir mieux et aussi pour peut-être la convaincre de prendre les choses en mains et de se donner les moyens d'être heureuse et combler. Elle le mérite. J'essuyais ses larmes puis j'ai relâché sa tête avant de l'embrasser sur la bouche. « Désoler.... je n'aurais pas dû faire ça ce n'est pas très correcte, mais je t'aime et je crois que j'avais besoin que ça arrive au moins une fois... maintenant tu peux partir si c'est vraiment ce que tu veux... c'est un adieu je suppose » finissais-je par dire alors que pour une rare fois dans ma vie mes yeux devenaient humides. Amitié ou amour, peu importe la nature exacte de mes sentiments pour elle il est clair qu'elle avait une place très importante dans ma vie et l'idée qu'entre moi et elle ce serait fini c'était plutôt dur à accepter sauf qu'on arrive plus à s'entendre et je commence à me dire qu'elle ne voudra peut-être plus de moi dans sa vie.

[HJ : Plus long que prévu désoler ^^ Mike avait des choses à dire... je crains la suite]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 19 Jan 2013 - 14:06

Tout était allé si vite. Je venais d’arriver chez Mike et après quelques minutes de discussion plus que difficiles, je me suis retrouvé près de sa porte, en train de pleurer. Je ne voulais pas qu’il me voit pleurer. Et pourtant il m’a rattrapée et m’a bloqué la sortie. Il a pris ma tête entre ses mains puis a commencé à m’expliquer pourquoi il réagissait comme ça avec moi. Il ne me laissa pas la possibilité de le couper et à dire vrai, je n’en avais pas envie. Je ne savais pas si j’avais encore la force de lui tenir tête. Et sans que je m’y attende le moins du monde, il m’embrassa. Je ne sus pas tout de suite comment réagir. Et l’entendre me dire qu’il s’agissait d’un adieu me fendit le cœur. Je ne voulais pas le perdre et pourtant j’avais été la première à le repousser. Et pourtant… Maintenant qu’il m’a embrassée, je perdais tous mes moyens. Sans réfléchir, j’ai rapproché mon visage du sien et je l’ai embrassé à mon tour. Je savais que ce que je faisais était immoral et surtout très mal. Cela ne me ressemblait pas. Et pourtant c’était bien moi, juste là, qui perpétuais ce baiser auquel je prenais plaisir. Lorsqu’il fut temps d’arrêter, un sourire venait de se déposer sur mon visage. Le mal était fait et pourtant, je me sentais bien et comme libérée. Je savais qu’il était en couple avec Ruby, et je l’ai tout de même délibérément embrassé, une deuxième fois. Le souffle court, j’ai alors pris la parole : « Je ne veux pas partir… Et je suis désolée pour Ruby… Et moi aussi j’avais besoin que ça arrive… » Je ne me reconnaissais pas et pourtant, c’était bien moi. J’avais beau penser à Nick, je ne pouvais m’empêcher de l’imaginer dans les bras d’Eva. Et puis maintenant, j’étais fixée : je ressentais bel et bien quelque chose pour Mike.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptySam 19 Jan 2013 - 19:21

L'ambiance avait changer du tout au tout en l'espace de deux minutes. Alors qu'Amanda se dirigeait vers la sortie en pleurant, je l'avais rattrapé pour bloquer la sortie et je lui ai simplement dit tout ce qu'il y avait en mon fort intérieur au moment précis où on se parlait. Ce n'était pas facile pour moi de dire toutes ces choses car je déteste être à fleur de peau et vulnérable, or c'était ça qui arrivait quand je disais réellement tout le fond d'une pensée qui me fait souffrir. De plus, en temps normal je suis quelqu'un d'inébranlable qui prend plaisir à vivre la vie à 200% en dépit de mon âge car les gens s'attendent d'un « vieux » comme moi qu'il est un boulot et stable et tout le tralala. Mais ce n'était pas moi ça et donc me mettre à fleur de peau était particulièrement difficile car je n'étais pas du tout comme ça d'habitude et je n'aimais pas être vulnérable et à la merci des mots et des gestes d'une personne... même si c'est Amanda. En tous cas, après ce monologue je l'avais embrassé, j'avais besoin que ça arrive. Surtout que la tournure que les choses avaient prises avant que je ne la rattrape m'inquiétait, je craignais que ce soit un adieu. Alors que le baiser s'était fini je lui avais dis des mots... des mots que je n'avais pas aimer dire, mais contre toute attente le visage d'Amanda se rapprocha du miens et elle m'embrassa à son tour. Je ne comprenais pas ce qui se passait, son baiser aurait de quoi me donner des migraines si je me mettais à essayer de comprendre ce qui se passait. Mais au lieu de ça je profita simplement du moment et j'agissais et parlait avec mon coeur plutôt qu'avec ma tête. « Moi je veux que tu restes… je ne veux pas que tu me quittes… Moi aussi, mais je ne pouvais pas m’en empêcher… » Je n'avais pas commenter le fait qu'elle avait aussi besoin que ça arrive car j'étais désarmer devant cette affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:59

Tout était allé très vite. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Mike m' embrassée et j'en ai fait de même en lui avouant que j'en avais besoin. Mon sens moral n'était plus présent et je me demandais quand est-ce qu'il reviendrait. Mais à ce moment-là, je me fichais pas mal de ce qui allait se passer. J'étais avec Mike et c'était tout ce qui comptait. Lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche, ce fut pour dire qu'il ne voulait pas je parte. Et je n'en avais pas envie mais la réalité allait tôt ou tard me percuter de plein fouet. « Et maintenant ? » Demandais-je simplement. Je n'avais pas peur de la réponse. J'avais juste peur de quitter cette pièce et de reprendre pied à la réalité. Mais je ne sais pas pourquoi, le petit nuage sur lequel je me trouvais laissa vite place à un orage démesuré. Ce fut peut-être en me rappelant que Mike sortait avec une autre que moi. Cela m'était intolérable. Finalement, mon sens moral avait fini par reprendre l'ascendant sur mes sentiments et je l'ai fait savoir à Mike en ajoutant : « On n'aurait pas dû faire ça. Tu es avec Ruby et... » Ajouter que j'aimais Nick n'aurait rien arranger à la situation. J'ai donc préféré reprendre avec : « Et c'est mal. L'infidélité, c'est une chose horrible et je ne veux pas être la fille qui brisera le coeur d'une autre fille, excuse-moi... » Je me suis alors éloignée de lui, à contre coeur. J'ai ouvert la porte et je suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MIKANDA - we need to talk again Empty
MessageSujet: Re: MIKANDA - we need to talk again   MIKANDA - we need to talk again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKANDA - we need to talk again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MIKANDA - we need to talk again 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-