Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:48

Justin : Il a déménagé à New York pendant un certain temps pour apprendre davantage la photographie. J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer là si ça coïncide avec ton histoire?

Sinon, Chloé pourrait avoir un contrat avec Justin et avec le temps, ils apprennent à se connaître ^^

Mia : J'avais pensé que tu lui sers de modèle. Du genre, en voyant tes photos dans les magazines, ^ca lui donne envie de faire du mannequinat. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:55

Ohhh je veux un lien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:31

    Mia: Pour Justin, je préfèrerais connaissance; car Chloé vient d'Australie, donc ça ne colle pas :/
    Et pour Mia, on pourrait dire que Chloé lui donne des conseils, qu'elle l'a prise sous son aile ? Smile

    Madison: Avec plaisir Very Happy Tu as des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:58

Justin : D'accord ça me va! Et ils seront rencontrés où? ^^
Mia : Oui j'adore! Je prend ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:59

    Cool Smile Pour Justin, je ne sais pas ! Il fait quoi dans la vie ?
    Dans un bar ? Une boîte ? Une soirée ? Plage ? A la fac ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:15

Justin : Il est photographe, donc leur lien peut débuter par une séance de photo ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:43

    Parfait ! Ça colle très bien à son histoire et son boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:25

Parfait! Ça te dit un sujet avec un de mes persos? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:28

    Oui pourquoi pas ? Very Happy
    Tu veux commencer ? Je te laisse choisir le perso et je m'adapterai Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:08

Et bien à la base on pourrait être amies vu que nous sommes deux Alpha Zeta, ensuite, je suis un peu dans le néant. ahaha ! /:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:46

Je le fais toute à l'heure et je t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:07

    Madison > D'accord Smile Amies, et comme Madison est plus jeune que Chloé (je suppose), elles pourraient avoir un lien petite soeur/grande soeur, Chloé chercherait à la protéger. Qu'en penses-tu ?

    Mia > Merci ! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes   Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wanna play ? { Chloé M. Barnes
» I got a summertime sadness {Chloé M. Barnes
» Caiden + I wanna die with you
» Chloé Renoir
» Chloé, momentanément absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Wanna be friends ? { Chloé M. Barnes - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-