-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:30

Coucou mister Tyler !! Je me sens bête de pas t'avoir proposer un lien je suis quand meme la meilleur ami de ta jumelle xD =)

Donc un lien te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:53

*Mode Tylou*

HAAAAAN Shame on you! Razz

Evidemment que je veux un lien! Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 1205154181 Qué que tu veux comme lien? Un tite idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:49

lol *mode ellen*


Ouai shame on me je sais je sais lool

Héhé je veux un mega super lien .... mais je sais pas quoi ! Mais je le veux supra positif ! Sachant que je remet presque à neuf tout mes liens a part meilleur ami , coloc ou frere y'a tout de disponible =) Donc je ferais en fonction de ce que tu as de disponible et de mega positif et peut etre meme un peu foufou =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:43

Rho oui, positif à fond les ballons quoi!

Moi j'avais pensé à un truc... qui commencerais plus "négatif" (panique pas, la suite arrive Very Happy ), du genre, Ellen a pas confiance en Tyler, elle a peur que Sanaa se fasse avoir par un psychopathe qui invente toute une histoire pour l'approcher, et qui en veut à sa fortune par exemple. Sauf qu'au fur et à mesure des questions et du temps, Ellen comprend qu'elle avait tort et que le Tylou il est bien honnete! S'en suis tout un tatoin qui va les mené dans l'euphorie total (c'est la partie où je manque d'inspi ^^)

Voila mon idée, ajoutes ta sauce pour qu'on fasse un truc qui balance! Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 983745984
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:24

Ahahah PsychoTyler !!!

Alors ma petit sauce pimenter à moi

Donc on en arrive que Ellen réalise qu'elle s'est trompé sur Tyler et une complicité nait entre le deux, Tyler curieux d'en connaitre davantage sur sa soeur Ellen lui raconte plein de leur histoire et donc il se rapproche très beaucoup, jusqu'a un soir ou tout dérape, il couche ensemble et Ellen trouve que c'est une erreur mais Ty est sous le charme , il ne vois plus rien d'autre qu'Ellen alors psychotyler debarque et il tu tout les mec qui s'approche de sa Ellen et ... la je m'emporte très beaucoup xD Mouahahah

Non un truc sérieux ! Pour l'instannt toute mes idées son banale je cherche je cherche !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:32

Ahaha tu t'emportes tu t'emportes, c'est ca quand on est inspiré Razz

Nan, moi je dirais plus euh... qu'il s'installe un petit jeu entre eux deux, du genre ils essayent de se caser mutuellement. Quand ils sont ensemble, sans cesse ils disent "tiens regarde tu ferais un beau couple avec lui/elle"... Sans cesse en train d'essayer d'arranger un coup à l'autre ( Oui bon je sais... je sais pas ce que t'espérais à cette heure leche )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:35

Lol tu sais que j'y ai penser mais a une heure plus tot que la tienne !!

Pourquoi pas ! Après pour l'instant je sais pas comme ca va se passer niveau amour a elle donc le seul probleme c'est que ca pourrait ne pas durée supra longtemps
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:40

Et bah écoutes, on va dire que c'est une coïncidence alors xD
Au pire, on peut toujours faire ca que pour Tyler pour le moment, on verra comment ca évolue après pour Ellen si ca te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:42

Ok bah on commence pour les deux et on vois après en fonction des liens pour Ellen mais sii Ellen ou Tyler se case on fera ca pour celui qui ne l'ai pas : Ca me convient
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:45

Top cool nickel! Ca dégage du slip ca me plait Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 352512689
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:48

lol ok Give me Five Ty =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:50

Bahhh moi je veux un lien avec Mariann et Théo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:04

OVIII je veux aussi! T'as une idée en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:57

Pour mariann avant j'avais un lien avec l'ancien mec qui jouait Taylor Lautner, je sais que ça n'a aucun lien avec ton personnage là mais j'étais folle de se lien malheureusement je n'ai jamais vraiment pu l'exploiter. C'est comme une genre d'amitié qui n'a aucune limite, j'ai toujours de la difficulté à l'expliquer, du genre des amies trop à l'aise... Habituellement le lien vient avec le fait qu'il couche ensemble mais Mariann est en couple donc on oublie cette partie, on peu dire qu'il se change l'un devant l'autre... Du genre elle prend sa douche et sa lui dérange pas que tu sois la à lui parler ou du genre il dorme ensemble collé... Une amitié très proche.

Pour theo je n'ai aucun lien de préférence, theo n'a pas beaucoup de lien, je suis assez sélective mdr... Si tu as une idée elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:39

Pour Mariann c'est parfait, j'aime bien ce type de lien qui correspond tout à fait à Tyler! Very Happy

Pour Théo euh... Je suis pas à jour au niveau de son histoire, tu peux me faire un petit topo?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:18

Cooll!! Chui contente!

Pour Théo c'est un ancien toxicomane, alcoolique. Il est mannequin, très solitaire, il adore toucher à tout ce qui fait de lui un personnage vraiment profond, du genre la peinture. C'est un très bon menteur, un charmeur particulièrement talentueux. Il a vécu toute sa vie avec d'excellent parent énormément absent, il les a quitté parce qu'il ne voyait pas le problème d'abandonner une chose qu'il n'avait déja pas. Il est un mec très spontané et profond, quand il s'embarque dans quelque chose il le fait.... J'ai cru comprendre que ton meec est un charmeur né? J'aurais pensée à un espèce de duo du mal, du genre Théo t'aide a avoir les femmes que tu veux et vice versa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:18

Haha c'est nickel pour Théo, j'avais eu cette idée mais je savais pas si ca collé réellement avec le personnage! Moi ce lien me va totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:01

Perfecto pour les deux... Si tu veux un sujet tu peux demander... J'aimerais beaucoup mais jveux pas te forcer :$
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:33

J'ai pas mal de sujet en cours en faite! Donc je vais attendre un petit peu, mais promis, t'es la première personne que je viens voir quand j'ai le temps pour un RP leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:43

Moi je veux un lien si tu veux bien de moi Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:04

*Mode Ty*

J'ai toujours de la place, il faut juste avoir l'idée qui va avec Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:08

Mh j'ai pas d'idée précise mais tu as besoin de quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:24

C'est là tout le soucis, j'ai besoin de rien de particulier xD
Tu vois plus du positif ou du négatif avec mon Tyler? Je rappelle que c'est un dragueur né et drague tout ce qu'il peut, il est arrivé à LA il y a quelques mois pour retrouver sa soeur (Sanaa). Comme je suis chiant, j'ai lu ta présentation mais j'ai déja oublié les gros points d'Everlee, à part le fait qu'elle est arrivée à LA il y a 1 an. Tu peux m'aider? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:34

VOILA le caractère d'Ever :

A.... Comme Agréable, Adorable, Appréciable, Amicale, Amusante, Ambitieuse. Que des qualités pour la première lettres de l'alphabet ! Mais comme tout le monde la jolie blonde et loin de n'avoir que des qualités ! Bien qu'en A, elle n'est que le défaut de l'arrogance ! Et oui même si Everlee est quelqu'un de plus tôt calme, elle a une pointe d'arrogance souvent visible !

B, le B comme... Borné. Ah sa oui, mademoiselle est borné et pas qu'un peu essayé de lui faire changé d'avis parce que le problème avec Ever, c'est que quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs !

Alors qu'est ce qu'on a en C... Alors pour comme nous avons : curieuse, chaleureuse, confiante, calme, courageuse, créative, et croquante !! Mais nous avons avec ceci capricieuse, et puis curieuse c'est plus un défaut il faut dire !

D.... Pas beaucoup de chose a dire en D sur elle a part déterminé, dynamique. Mais aussi discrète parfois trop même !

E et F qu'est ce que nous avons donc.... En qualités on peut compter énergique, et c'est tout ! Et pour le F, parfois trop fragile aux goûts des personnes, et oui sous ses aires mademoiselle est quelqu'un de sensible, mais de fêtarde ! Elle est aussi franche et fidèle !

Bon on va pas faire toute les lettres de l’alphabet ça va être long !! Donc je vais dire les derniers points très important a propos de la demoiselle !!

Elle est donc aussi très gourmande ! Gracieuse et gentille. Elle est parfois imprudente, et même parfois immature ou gamine, mais ce qui donne un côté mignon a la fois ! Souvent impatiente ! Facilement jalouse, lunatique et rêveuse. Irrésistible est ce une qualités ? Maline et marrante elle a tout de même une pointe de mystère en elle ! Loyale, naturel, un peu trop romantique parfois ! Elle est très optimiste et original !

Et je crois avoir une idée **
Ever aurait pus carrément tomber amoureuse de Tyler, et ce dernier et au courant et va jouer avec les sentiments de la blonde jusqu’à li briser le coeur, et au point de la faire fondre en larmes (méchant Tyyy !) de ce fait Tyler pourrait vraiment s'en vouloir et voudrait s'excuser mais Ever cherche a éviter le beau brun lui envoulant terriblement, après ça on peut dévelloper ( que tyler tombe amoureux d'elle et n'assumes pas,...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:56

Naaaaa, il est pas méchant mon Tylou, il est juste... joueur Very Happy Nan t'as raison, il est peut être un peu méchant, mais il le fallait bien, Luke était vraiment trop gentil, je vais pas faire que des bisounours ^^
Pour l'histoire, je dis oui, pourquoi pas. La première partie me conviens tout à fait, la partie où il tombe amoureux d'Eve est à laisser en suspens. Je dis pas non parce qu'il va bien falloir que je le fasse évoluer, et que j'imaginais qu'il évolue plutot dans ce sens là, mais pas maintenant. Pour le moment, il est en plein retrouvailles avec Sanaa et n'est pas prêt à se caser, ni m'aimes à tomber amoureux. Mais gardes l'idée sous le coude car elle m'intéresse pour la suite leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#   Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Tyler Keagan
» Aiiiiiiiiiis confiiiiiiance mon petit ! #Tyler S. Keagan#
» Tyler Scott Keagan - Quand la vérité éclates, fais attention de ne pas te faire éclabousser [100%]
» Tyler's phone
» I love her anyway TYLER&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu crois que y'a du monde sur la lune? - Bah evidemment, c'est toujours allumé! #Tyler S. Keagan# - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-