-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question avatars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Marion*



Question avatars 2 Empty
MessageSujet: Question avatars 2   Question avatars 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:14

Bonjour,
Je voulais savoir si l'avatar de Jamie Dornan va se libérer dans les jours qui viennent? Et Jennifer Morrison est dispo tout court lol! Merci pour la futuré réponse
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Question avatars 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Question avatars 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avatars 2   Question avatars 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:43

Bonjour,

Jennifer Morrison est libre et pour Jamie Dornan, c'est pas prévue qu'il se libère. Mais tu le souhaites pour toi ou comme scénario ?

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Question avatars 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Question avatars 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Question avatars 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Question avatars 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avatars 2   Question avatars 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:57

Bonjour, Jamie Dornan est l'avatar de mon second personnage. Si c'est pour un scénario je veux bien prendre le lien que tu proposeras.
Si c'est pour toi, je veux bien te céder l'avatar après tout, mon personnage n'a pas encore bien décoller et j'hésitais entre plusieurs avatar avant de choisir Jamie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question avatars 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avatars 2   Question avatars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars, ils sont pas chers mes avatars !
» question
»  LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE)
» Question
» Question.. question... x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Question avatars 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-