Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ]   Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:37

Je ne connaissais pas la réputation des centres de désintoxication de la région, je ne savais même pas qu'il y'en avait plusieurs alors , je ne pouvais pas en conseiller un tout particulièrement à Jeffrey. Cependant, il semblait déjà avoir fait son choix et décidé d’intégrer celui où se trouvais son meilleur ami Matthew. C'était pas plus mal , les premiers jours serait plus simple avec un soutient à l'intérieur, même si à ce que Jeffrey me racontais à l'instant, il n'y était plus pour très longtemps, malheureusement. Il est vrai que si j'en croyais leur parcours, Jeffrey avait commencé à consommer bien avant Matthew et peut-être même à quantité plus importante, néanmoins ça ne voulait pas forcément dire qu'il avait besoin d'y rester plus longtemps puisque tout plein de chose sont à prendre en compte dans le tableau. Enfin bref. C'est dommage, je suppose que t'aurais bien aimer , mais bon, t'aura peut être des visites. Je lui souris et n'ajoutais rien, ne sachant plus trop quoi dire.

Jeffrey fini par me demander alors un service et c'était loin d'être le petit service de rien du tout. Non il me demandais le service impossible, le truc le plus chaud qu'il puisse me demander en cet instant. Convaincre Sanaa qu'il avait changer, qu'il n'était plus aussi mauvais qu'on pouvait le penser. J'en avais relever des défis, mais la c'était le top of the top. Je ne savais même pas quel genre de gars pouvait être Jeffrey. Enfin j'avais vu ce qu'il avait pu montrer, mais de la a savoir quel genre de mec c'était ce serait un peu gros. Et pour être honnête la vision que j'avais de lui à l'heure actuelle était loin d'être très valorisante. Néanmoins, je suis quelqu'un de très idiote ou peut etre très intelligente et j'étais prête à croire que les gens pouvait changer et Jeffrey semblait sincère quand il disait qu'il voulait véritablement changer et arrêter toute cette merde. J'avais donc d'abord fait part à Jeffrey de mes incertitudes quant à mes capacités à la convaincre, puis il me proposa d'apprendre à le connaitre, s'il venait de la le problème alors fallait le régler et dans un sens c'était également le meilleur moyen d'être au clair. J'étais donc emprise à l'incertitude, dans un sens je voulais dire non par respect pour Sanaa et de l'autre j'avais envie de l'aider et de voir par moi-même quel genre de mec c'est.Puis finalement, sans vraiment dire oui directement, j'avais accepter, lui expliquant que j'avais besoin de le voir par moi même. Je préférais souffrir moi plutôt que de voir souffrir Sanaa à nouveau. Elle en avait assez bouffer par le passé et moi je pouvais encore encaisser. Il semblait plutôt content que je lui dise que j'essayerais et timidement je lui souris. De rien. Mais je te promet rien. Prouve moi et prouve lui que tu es un mec bien c'est le seul moyen de la convaincre. Je fini par regarder ma montre et j'apperçu qu'il était presque 14h. Merde ! Je dois y aller , je suis désolé, j'ai un rendez-vous. Je me levais et foncer payer au comptoir mon repas lui demandant d'emballer mon dessert. Puis , alors que j'allais partir, je me tournais vers Jeffrey. N'oublie pas Jeff, pas un mot à Sanaa !


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ]   Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:20

Ne voulant pas me prendre la tête dans des recherches, j'avais décidé d'aller dans le même centre de désintoxication que Matthew. De plus celui-ci était en ville donc beaucoup plus simple pour moi et pour mes éventuelles visites qui seraient peu nombreuses. "Oui ça aurait fait de la compagnie, mais c'est bien qu'il sorte. On verra pour les visites."
J'avais osé demander un service à Ellen. Un service aux airs de missions impossibles en vue de la complicité de la tâche. Mais pour moi à ce jour, seule Ellen était capable de réaliser cette tâche délicate. La jeune femme face à moi, ne m'avait pas ri au nez, elle avait d'abord besoin de me connaitre pour accomplir le service. "Je vais d'abord essayé de te convaincre, toi. Je pense que tu seras plus simple que Sanaa. Elle sait une vraie tête de mule, même si elle le voit, elle va s'imaginer que je cache un truc." Depuis le temps et notre passé, je connaissais Sanaa par coeur et je pouvais prévoir ses réactions à l'avance. Ellen regardait l'heure et me dit qu'elle avait un rendez-vous. "D'accord à la prochaine alors." Je n'allais pas tarder à partir, moi aussi, je n'avais plus rien à faire ici. Mais avant de quitter le restaurant Ellen s'adressait à moi. "Oui surtout pas. T'en fais pas je ne suis pas fou." C'était certain que je n'en parlais pas à Sanaa, ce serait, faire échouer mon plan simplement.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un moment à deux - ELLEN & JEFFREY
» Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Thanks for the memories ft. Ellen
» C'est pas si bizarre ... Si ? ||Jeffrey le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oh ça fait un baille [ELLEN & JEFFREY ] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-