-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:35

    MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_lq1zh48KQz1qjz07fo1_500
    Ma journée à l'école fut terminée et je décidais d'aller m'entraîner avant de rentrer chez moi. J'avais passé plus d'une heure au salle de sport. J'étais plus motivée que d'habitude. Lorsque mon entraînement fut terminé, je décidais d'aller marcher un peu sur Walk of Fame. Je marchais tranquillement en regardant les étoiles sans trop porter attention aux gens autour. Je continuais ainsi quelques minutes et je fonçais dans quelqu'un. Je reculais de la personne en relevant la tête. Je m'apprêtais à m'excuser, mais quand j'apercevais la tête... Je sentais que j'allais tomber par terre... Non, mais c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:48

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500

Aujourd’hui c’était pour moi une journée shopping. J’avais apporté le plus de choses possible avec moi à Los Angeles en quittant San Diego, mais il me manquait tout de même beaucoup de choses alors j’allais essayer de remédier à la situation. Je n’avais pas envie de toujours emprunter des trucs à Ruby… elle était déjà bien assez gentille de m’accueillir chez elle alors qu’on ne s’était pas revue depuis plus de quatre ans. Encore aujourd’hui elle était pour moi bien plus qu’une amie, c’était la meilleure de tous et la femme que j’aimais. Je savais que peu importe ce qui se passerait dans ma vielle sera toujours là pour moi. Bref, je magasinais dans le coin du Walk of Fame lorsqu’on me fonça dedans. J’avais l’impression de me faire rentrer dedans sans arrêt depuis mon arrivé dans la cité des anges. La jeune femme sembla sous le choc en me regardant. Je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyMer 23 Jan 2013 - 4:03

    MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_lq1zh48KQz1qjz07fo1_500
    OH MY GODNESS! C'est tout ce que j'ai à dire.. Le mec que je venais d'entrer en collision ressemblait à une personne que je voudrais jamais revoir de ma vie. J'étais sous le choc et n'ayant pas de mots. En fait, ce mec ressemblait à mon ex, le père de mon fils, dont j'essayais d'oublier. Le mec me trouvait sûrement bizarre que je sois planté devant lui sans même m'excuser. J'avais envie de fuir, tellement que c'était frappant la ressemblance.. J'avalais ma salive en le regardant pour finalement lui dire.. « Euh.. je.. je...je m'excuse. » Bravo Mia! Tu as l'air d'une vraie ortho devant le mec que tu viens d'entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyMer 23 Jan 2013 - 4:10

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500

La jeune femme restait planté là à me fixer. Ça en devenait gênant, je me demandais ce qui pouvait bien clocher chez moi pour qu'elle me regarde de la sorte. Je m'étais bien coiffé et tout ce matin donc je ne comprenais vraiment pas ce qui pouvait attirer l'oeil à ce point. Elle se mit finalement à me parler, me balbutiant des excuses maladroitement. Je n'avais pas envie d'être chien alors je lui offris mon plus beau sourire en disant « Ce n'est rien, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce mois-ci et j'ai rencontrer des personnes charmantes de cette façon. » Je riais nerveusement et je restais là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyMer 23 Jan 2013 - 4:27

    MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_lq1zh48KQz1qjz07fo1_500
    Je me demandais vraiment si c'était mon ex. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'espère seulement que ça sera la première et la dernière fois que je vais le croiser. Il va me rendre dingue si je le verrais encore. Si c'était vraiment mon ex, j'allais l'étrangler. « Oui j'avoue... Et hmm, quel est ton nom? Tu me parais familier. » Je voulais être sûr que ce n'était pas mon ex. Bon okay, je suis parano, mais si vous êtiez dans la même situation que moi, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:31

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500

Je trouvais ça un peu bizarre qu'une parfaite inconnue me fixe pendant genre 30 secondes à rien dire pour finalement perdre ses moyens en s'excusant de m'avoir rentré dedans. Je ne sais pas c'est pas tous les jours qu'on me dévisage comme ça sans raison. En tous cas, j'avais décidé d'agir normalement on verrait bien ce qui arriverait. Je lui faisais comprendre que ce n'était rien. Puis là elle me demandait mon nom... uuuh ok drôle de façon d'aborder quelqu'un. Je m'excuse.... hey le grand c'est quoi ton nom? « Uuuuh c'est tu vraiment important? Pourquoi ça t'intéresse? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:41

    MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_lq1zh48KQz1qjz07fo1_500
    Bon oui je l'avoue, je me trouve trop brusque de lui avoir demandé ceci. Disons que je suis toujours sous le choc d'avoir trouvé un mec qui ressemble exactement comme mon ex. Le genre de truc que je voudrais jamais retrouvé chez une personne. « Heuu.. non ça va aller... Désolé de mon comportement, c'est juste que tu ressembles beaucoup à quelqu'un. La ressemblance est frappante et je suis sous le choc... » dis-je en souriant timidement et croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:57

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500

La parfaite inconnue, après m'avoir fixé incessamment, me demanda quel était mon nom. Je trouvais ça un peu brusque on a pas échangé trois mots qu'elle veut savoir mon nom. D'ailleurs, quelle était l'importance de le savoir alors qu'on ne se reparlerait probablement jamais dans 100 ans? En tous cas je lui avais juste répondu en lui demandant si c'était important et quel intérêt elle avait à connaître mon nom. Elle s'excusa aussitôt de son comportement puis m'expliqua que j'étais une copie parfaite de quelqu'un qu'elle connait. Je sortais une des cartes signer que j'avais toujours sur moi au cas qu'un fan se point et je lui donnais. « Tiens si tu veux savoir qui je suis, au passage ça vaut cher sur le net donc tu pourras te faire un peu d'argent en plus d'apprendre ce que tu veux. » Dis-je semi-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptySam 26 Jan 2013 - 4:26

    MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_lq1zh48KQz1qjz07fo1_500
    De toute façon, je ne suis pas sûre de le recroiser de nouveau. Si je le croisais de nouveau, je tournerais sur mes talons pour me méfier de lui. Il me fait rappeler des trucs que j'aimerais oublier. Depuis ma rupture, j'essaie d'effacer mon ex de ma tête et maintenant je vois sa sosie à L.A. Ça va me rendre dingue encore plus que je le suis. Je pris alors la carte qu'il me tendait et levant un sourcil en le regardant. « Oui bien sûr! Je ferai ça le jour où je serai au chômeur! Et si je voudrais savoir davantage, j'apprendrais à te connaître. » dis-je en franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:03

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_log48jpINr1qml9vno1_500

Je lui avais donner un des cartes signées que je gardais toujours sur moi. Elle aurait mon nom puis je lui avais dis sans trop de sérieux qu'elle pourrait se faire du blé au passage. Elle ne sembla pas du tout apprécié puisqu'elle me répondit sur un ton franchement désagréable. Cette fille avait vraiment un problème, elle me parlait comme si j'étais une merde alors qu'elle ne me connait même pas. Je me remis à marcher pour continuer mon chemin tout en lui disant sans la regarder « faite s'en ce que vous voulez alors, je vous oblige à rien moi . »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:35

    MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Tumblr_lq1zh48KQz1qjz07fo1_500
    En fait, je voulais simplement partir et ne plus le revoir. Ça me mettait mal à l'aise et j'aimais pas cette sensation. Il me faisait rappeler pleins de trucs dont je veux effacer de ma mémoire. Il se met alors à marcher et tournant alors les talons pour continuer mon chemin à moi. J'étais désormais de dos et ne prenant pas la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty
MessageSujet: Re: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »   MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe it's all about me | Jean-Sébastien & Ruby |
» MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Sweet heart. »
» Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »
» | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend
» Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-