Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS   Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:21


Un bon entrainement physique est important
Ft. Jean-Sebastien & Ruby-Lys
Aujourd'hui, Jean-Sebastien et Ruby avaient décidé de se retrouver un peu tous les deux, seul à seul. Ils vivaient en ce moment ensemble, mais ils ne se voyaient pas souvent. Ils étaient tous les deux très occupés. En cet après-midi ensoleillé, les deux amis c'était réservé un moment rien qu'à eux. Jean-Sebastien allait faire découvrir le football américain à la jeune femme. La brunette connaissait bien ce jeu, son frère était très fort et elle jouait souvent avec lui, cependant elle n'avait pas rejoué depuis quatre ans. Elle savait qu'elle avait tout oublié et qu'elle ne ferait pas le poids face à Mister Lessard qui était un joueur pro et qui lui ait l'un des meilleurs. Mais c'était seulement pour s'amuser, rien de sérieux. L'objective du jour, s'amuser, rire, retrouver une certaine complicité.
Jean-Sébastien et Ruby se trouvaient dans le parc. La jeune femme était prête à subir n'importe quoi, elle savait que son meilleur ami allait lui en faire bavé comme à chaque fois. Mais c'était toujours gentiment, la jeune femme était simplement morte de fatigue bien avant lui. Elle était toujours moins endurante que lui et ce n'était pas étonnant. "Alors, on commence par quoi ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS   Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:09

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_m12k691OzR1qesop1o2_r2_500

Aujourd’hui on s’était mis d’accord mis moi et Ruby pour se voir et comme je devais beaucoup m’entraîner afin d’espérer pouvoir refaire parti de l’équipe partante lors de la prochaine saison de football, on avait décidé qu’elle pourrait venir s’entraîner avec moi pour s’amuser et passer du temps ensemble tout simplement. On était tous les deux très pris par notre carrière et elle par ses amis en plus donc on n’arrivait pas à se consacrer autant de temps qu’on le voudrait. Sans compter qu’elle avait un copain maintenant, ça ne m’enchantait pas, mais je n’y pouvais rien et puis leur couple semblait déjà de l’aile. En tous cas, j’étais arrivé au parc en début d’après-midi. J’avais apporté avec moi de l’équipement des trucs qui pourraient servir. Rien de trop sérieux car Ruby me nuirait dans un vrai de vrai entraînement. Mon but était essentiellement de m’amuser avec elle, de la taquiner, la ridiculiser. Je n’ai pas eu à attendre Ruby trop longtemps, ce n’était pas son genre non plus. Elle arrivait toujours dans les temps à nos rencontres depuis qu’on se connaissait. Je venais à sa rencontre et elle me demanda tout de suite ce qu’on allait faire je riais puis je lui dis « Salut. Oui moi ça va et toi? » Je m’avançais ensuite pour lui faire un bisou sur la joue avant de finalement répondre à sa question. « Ça dépend… tu veux courir ou me faire courir? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS   Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:23


Un bon entrainement physique est important
Ft. Jean-Sebastien & Ruby-Lys
Ruby était arrivée à l'heure fixée au parc. Elle avait un rendez-vous avec Jean-Sébastien pour passer un après-midi détente. Enfin ça serait le cas pour elle. La demoiselle Turner était contente qu'ils aient trouvés tous les deux un moment pour se retrouver et partager un moment comme au bon vieux temps. Ruby avait fait la terrible erreur de l'aisé le choix de l'activité du jour à Jean-Sébastien qui avait choisi un match de football américain. Pourquoi ne s'en était-elle pas douter plus tôt ? Elle allait une fois de plus se ridiculisé en beauté. Comment pourrait-elle faire le poids face à un professionnel ? C'était impossible, mais elle était quasiment certaine de bien rire. Heureusement que le ridicule ne tut pas.
En arrivant, au parc Ruby ne prenait même pas la peine de saluer Jean-Sébastien qu'elle avait déjà vue ce matin demandant directement ce qu'il lui réservait. Cependant, son meilleur ami insistait sur les salutations et sur comment elle allait. « Pour le moment, tu ne m'as pas cassé en deux donc je vais bien. Et toi comment tu vas ? » Il répondit ensuite à sa première question, voulait-elle courir ou le faire courir. La deuxième option tentait beaucoup plus la brunette, qui la voyait bien plus simple. Mais elle se doutait que ce n'était quand apparence. « Te faire courir. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS   Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:47

Ruby me répondit que ça allait puisque je ne l’avais pas encore casser en deux. Cette remarque me faisait sourire, elle avait visiblement bonne mémoire de nos dernières pratiques il y a 4 ans ou encore celles qu’on faisait parfois avec son frère. Il était doué lui aussi, on se mettait à deux pour faire souffrir quand on jouait ensemble. Elle finissait à moitié morte chez elle et après elle dormait comme une marmotte pendant des jours. Je reprenais toute ma tête pour lui répondre puisqu’elle m’avait naturellement renvoyé la question. « Je vais toujours bien quand je suis avec toi Ruby, tu es la seule réelle amie que j’ai ici… quand tu n’es pas là je m’emmerde seul ou je m’entraîne. » Répondis-je d’un ton enjoué. Je n’essayais pas de me plaindre, j’avais fait le choix de revenir ici pour la voir, avoir son aide et m’entraîner pour faire partie de l’équipe. Je savais très bien que la solitude me suivrait partout à Los Angeles. Même à San Diego je me sentais toujours seul de toute façon, ce sentiment est en moi constamment. Les seules personnes qui font disparaître ce sentiment ce sont Ruby et Guillaume… je dirais bien mes parents, mais dur de ne pas se sentir seul avec eux quand on sait qu’ils n’en veulent qu’à mon argent. J’ai été élevé comme un arbre dont les feuilles sont des billets verts. Mais je ne peux pas m’empêcher de les aimer ceci dit. Enfin bref, je lui avais donné le choix entre courir ou me faire courir et comme je m’y attendais elle voulait me faire courir. Je sortais donc un ballon de football et des cônes que je plaçais à certains endroits. « Tu prends ce ballon devant toi, tu contournes les cônes en marche rapide comme si c’était des joueurs qui veulent te sauter dessus puis finalement tu me lances le ballon le plus loin possible. Je m’occuperai de l’attraper et de rendre entre les deux cônes à l’autre bout. » Dis-je sur un ton neutre. J'allais y commencer mollo. Si son frère aurait été là ça aurait été marrant j'aurais eu un joueur pour lui sauter dessus... pourquoi est-il parti? Pourquoi il est parti pile au moment où Ruby aurait eu besoin d'elle? C'est injuste... la vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS   Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:34


Un bon entrainement physique est important
Ft. Jean-Sebastien & Ruby-Lys
Ruby venait de saluer son meilleur ami comme il semblait tenir à cela avant de lui retourner la question sur comment il se portait aujourd'hui. La brunette sourit à sa réponse, elle trouvait cela très mignon de sa part. Jean-Sébastien avait toujours été très adorable avec Ruby, de plus les jours avançaient en sa compagnie et plus elle se rendait compte qu'il lui avait réellement manqué. Sans lui, il avait eu une véritable vide qu'il comblait à moitié. A moitié parce que le frère de Ruby était parti en même temps et que rien ni personne ne pourrait le remplacer. "Tu devrais sortir plus souvent. Je suis certaine que tu te feras des amis. " Ruby trouvait que Jean-Sébastien s'enfermait trop sur lui-même et qu'il devrait plus se livrer aux autres.
Ruby avait hâte de commencer la partie. C'était la première fois qu'elle rejouait depuis des années. La dernière fois qu'elle y avait joué c'était en compagnie de son frère David et de Jean-Sébastien. Ce qui remontait à quatre ans, cet après-midi, des souvenirs allaient surement refaire surface dans l'esprit de la jeune Turner. Mais ça ne serait que des souvenirs joyeux. Le football américain dans ce parc n'évoquait que de l'amusement et des rires chez la jeune femme. La brunette demandait donc le programme du jour et avait décidé de faire courir Jean-Sébastien. Elle écoutait donc les instructions de son meilleur ami. Quand il finit de placer les cônes Ruby demandait. "C'est bon je peux y aller ?" Lorsqu'elle eut son approbation, elle réalisait exactement ce qu'il lui avait expliqué quelques secondes auparavant. Finalement, elle n'avait pas vraiment perdu même si elle n'était pas une pro, elle se débrouillait assez bien.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS   Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Sweet heart. »
» LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» Ça devrait être un heureux événement, mais pas pour moi ! JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »
» Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-