Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS   LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:08



Que fais-tu là ?


JEAN-SEBASTIEN LESSARD & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


Le détour de Ruby à Los Angeles avait été un véritable fiasco. Elle était tombée sur Matthew et ça avait été très dur pour elle comme pour le jeune homme. Mais au moins, il l'avait réconforté dans son choix de ne plus jamais remettre les pieds dans la cité des anges. La brunette avait définitivement dit au revoir à sa ville natale. Même aux Etats-Unis, Ruby devait recommencé sa vie et être connu sous le nom de Riley. Riley devait être très différente de la femme d'origine qu'elle était ces vingt-quatre dernières années.
Depuis quelques jours, la jeune femme était de nouveau en Arkansas. Elle se hâtait à faire ses bagages pour déménager de nouveau. La nouvelle Mademoiselle Montgomery avait décidé de démarrer sa nouvelle vie en Europe où elle ne connaîtrait personne. Ou si certaines personnes pensaient la reconnaître en le mannequin qu'elle était, elle pourrait facilement faire croire qu'elle lui ressemblait tout simple. Il parait que nous avons chacun quatre sosies dans le monde.Elle pensait donc poser ses valises quelques par en Allemagne ou même en Irlande pourquoi pas. C'était des pays plutôt sympas où elle n'avait encore jamais mis les pieds, c'était donc l'occasion.
Ces derniers temps, la vie de Ruby/Riley était assez compliquée. Elle renonçait à sa vie, à ses proches, à ses souvenirs, à son excellent état de santé d'avant l'accident. Riley ne savait toujours pas dans quel pays elle allait poser ses valises, elle avait déjà vécu à Milan et à Athènes quelques mois donc elle supprimait déjà ses deux villes de ses options tout comme Paris ou elle connaissait beaucoup de monde. Elle détestait cela d'ailleurs. La brunette devait se trouver une nouvelle vie, se créait de nouveaux souvenirs ou se faire passer pour amnésique ce qui serait le plus simple du monde. Elle était plongée dans ses souvenirs lorsqu'on frappait à sa porte. Ruby pensait qu'il s'agissait d'un voisin, mais quand elle ouvrait la porte, elle était plus que supprime de tomber face à Jean-Sébastien. Aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Comment l'avait-il retrouvé ? Matthew était surement pour quelques choses et Ruby ne lui pardonnerait pas d'avoir révélé son secret, même si c'était un lourd secret pour son ami et qu'il avait dit clairement qu'il ne voulait pas participer à ses mensonges.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS   LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS EmptyVen 20 Juin 2014 - 6:21

Jean-Sébastien ∞ Ruby/Riley
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Jean-Sébastien ne se voyait pas toujours sur son meilleur jour, mais même dans ses pires moments, et ses visions les plus catastrophiques, il n’aurait jamais pu croire qu’il se retrouverait à 25 ans avec seulement une véritable amoureuse à vie de quelques mois. Encore moins aurait-il pu pensé qu’il se serait fait “tromper” dans ce cours laps de temps et que sa compagne serait morte. C’était pire encore pour lui en repensant à son passé parsemer d’événements assez peu enviables. Il n’aurait jamais cru se retrouver dans cette situation et pourtant c’était celle dans laquelle il était depuis plusieurs mois alors apprendre ces rumeurs ridicules sur la survie de Ruby, que propageait Heartless, le mettait assez hors de lui. Il n’appréciait pas du tout le sens de l’humour d’Heartless mais jamais il n’aurait cru qu’elle plongerait aussi bas. Se moquer des gens comme ça, ça ne se faisait pas ou du moins c’est ce qu’il croyait. Malgré tout, il avait laisser couler après tout il n’y pouvait rien. Cependant, il n’y pouvait rien non plus quand il s’agissait de se convaincre qu’il n’était pas responsable. Il revoyait cette journée en boucle, c’était lui qui devait passer la prendre à l’aéroport et même si les choses n’étaient pas au beau fixe entre lui et Ruby il l’aimait et il pensait encore pouvoir la récupérer sur une base plus définitive. Pourtant, il n’avait rien pu faire pour elle lorsqu’elle avait été percuté par cette voiture. Il avait été encore plus impuissant lorsqu’elle s’était retrouvée dans le coma et ne parlons pas de sa mort. Il devait venir la chercher et au final la mort était arrivée en premier et elle lui avait volée l’amour de sa vie jusque-là. C’était plusieurs mois après la mort de Ruby, en décidant finalement d’essayer de reprendre sa vie en main, qu’il reçu ce message texte étrange d’Heartless lui demandant s’il voulait savoir ce que Matthew lui cachait et la vérité sur la mort de Ruby. Il ne comprenait pas, Heartless essayait-elle de sous-entendre que Matthew l’avait tué, que c’était le chauffeur? Ça ne faisait aucun sens. Néanmoins, par curiosité, il lui répondit oui. Et c’était ses malheurs, sa curiosité et ce besoin de se déchager du poids de culpabilité sur la mort de Ruby qui l’amena à apprendre la vérité ou du moins ce que Heartless présentait comme la vérité. Ultimement cette vérité l’a amené là où il est aujourd’hui. Little Rock, Arkansas, un endroit où il fait très chaud et où vivait apparemment Ruby. Il n’avait rien retirer d’autre de Heartless qu’une ville et une adresse alors il se rendit naturellement là-bas et cogna à la porte. Il n’avait pas perdu de temps sur la route sauf un court arrêt pour acheter de l’eau à boire et de quoi manger. Il n’avait aucune garantie de retrouver Ruby là-bas et même si c’était le cas il ne pensait pas vraiment qu’elle l’accueillerait à bras ouvert et lui proposerait de rester à manger. Elle avait choisi de se faire passer pour morte après tout si on se fiait à ce qui se disait. Lorsque la porte s’ouvrit et qu’il aperçu Ruby sur une chaise roulante il tomba sur le cul... littéralement. Il s’était rendu jusqu’à Little Rock dans l’espoir de se libérer du poids de la culpabilité et de retrouver Ruby mais jamais il n’y avait vraiment cru. Il se releva après quelques secondes le cul sur le sol rugueux. “ Heartless avait donc raison...” Jean-Sébastien restait silencieux, Ruby semblait sous le choc. Il la sentait pas vraiment contente de la situation. Puis il remarqua, elle était en chaise roulante. “ L’accident était vrai lui.” Il ne voulait pas s’appitoyer sur son sort, pas pour l’instant en tous cas. “ Il le savait lui?” C’était vague, ce n’était même pas vraiment une question c’était plutôt une affirmation poser sous forme de question. Il ne parlait même plus de l'accident ou de Matthew, mais plutôt d’Apollon. Il était sûr qu’Apollon était en rapport avec ça et honnêtement il n’avait pas eu besoin de se questionner si longtemps... Heartless disait qu’Apollon savait, indirectement du moins, et il n’avait oublié cette histoire de kidnapping. Toute cette histoire pouvait-elle avoir un lien avec cette séquestration? Ça lui semblait plausible. Il était fâché, mais il se sentait également mal d’être fâché. Il ne voulait pas croire que Ruby était parti pour de mauvaises raisons et il voulait croire qu’Apollon aussi détestable, arrogant et suffisant pouvait-il lui sembler était venu en aide à Ruby. Il digérait encore, et n'était pas près d'avoir fini, la nouvelle qui venait de se confirmer... une revenante ne se matérialise pas tous les jours. Surtout pas votre petite amie ou devrait-on dire ex petite amie?
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS   LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS EmptySam 21 Juin 2014 - 20:18



Que fais-tu là ?


JEAN-SEBASTIEN LESSARD & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


En ouvrant sa porte Ruby avait totalement perdu le sourire qu'elle arborait sur son visage quelques secondes auparavant. Elle ne se serait jamais attendue à tomber nez à nez avec Jean-Sébastien. Comment l'avait-il retrouvé ? La brunette ne savait même pas quoi dire, elle était là bêtement face à lui ne trouvant rien à dire. Elle était tellement surprise, elle ne réalisait pas qu'il était là face à elle. La jeune femme n'imaginait pas l'étonnement que lui devait ressentir à ce moment précis. Le cœur de Ruby battait à une vitesse affolante. Elle ne savait même pas comment réagir. Jean-Sébastien énonçait des phrases les une après les autres. La demoiselle Turner ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire. Elle reculait doucement avec son fauteuil en faisant attention à ne pas heurter les quelques cartons qui étaient empilés, pour le laisser rentrer. "Hear...heartless ? Qu...qui le savait ?" Le nom Heartless n'annonçait rien de bon. Si cette vipère était au courant, la brunette était vraiment mal barrée. Ruby devait absolument des explications, de longues explications qu'elle aurait du mal à formuler. Prononcer déjà quatre mots étaient un véritable effort pour la jeune femme. Cette journée qui était annoncée tranquille pour la demoiselle Turner ou devrait-elle dire Montgomery, s'avérerait être une journée pénible et riche en émotion pour Ruby. Le rythme cardiaque de la jeune femme ne semblait pas ralentir bien au contraire, plus les secondes passaient, plus son cœur battaient de plus en plus rapidement. "Je t'en p...prie, re...rentres." L'inviter à rentrer était déjà un bon début.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS   LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe it's all about me | Jean-Sébastien & Ruby |
» Un bon entrainement physique est important >> JEAN-SEBASTIEN & RUBY-LYS
» Ça devrait être un heureux événement, mais pas pour moi ! JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »
» Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-