-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 14:46

Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! AafPr2Qx
Everlee Blueberry Duncan
Si vous parlez a dieux, vous êtes croyant. Si il vous réponds, vous êtes schyzo !
feat EMILIE NERENG


Fiche d’identité :

Nom : Duncan
Prénom : Everlee Blueberry
Date de naissance : 1er janvier 1994
Lieu de naissance : Pariiiis !
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Statut : Célibataire !
Orientation sexuelle : Une hétérosexuelle !
Classe sociale : Plus tôt Aisée !
emplois ou étude : études en musique !




Le caractère de votre personnage

Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! AaqZoouz
A.... Comme Agréable, Adorable, Appréciable, Amicale, Amusante, Ambitieuse. Que des qualités pour la première lettres de l'alphabet ! Mais comme tout le monde la jolie blonde et loin de n'avoir que des qualités ! Bien qu'en A, elle n'est que le défaut de l'arrogance ! Et oui même si Everlee est quelqu'un de plus tôt calme, elle a une pointe d'arrogance souvent visible !

B, le B comme... Borné. Ah sa oui, mademoiselle est borné et pas qu'un peu essayé de lui faire changé d'avis parce que le problème avec Ever, c'est que quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs !

Alors qu'est ce qu'on a en C... Alors pour comme nous avons : curieuse, chaleureuse, confiante, calme, courageuse, créative, et croquante !! Mais nous avons avec ceci capricieuse, et puis curieuse c'est plus un défaut il faut dire !

D.... Pas beaucoup de chose a dire en D sur elle a part déterminé, dynamique. Mais aussi discrète parfois trop même !

E et F qu'est ce que nous avons donc.... En qualités on peut compter énergique, et c'est tout ! Et pour le F, parfois trop fragile aux goûts des personnes, et oui sous ses aires mademoiselle est quelqu'un de sensible, mais de fêtarde ! Elle est aussi franche et fidèle !

Bon on va pas faire toute les lettres de l’alphabet ça va être long !! Donc je vais dire les derniers points très important a propos de la demoiselle !!

Elle est donc aussi très gourmande ! Gracieuse et gentille. Elle est parfois imprudente, et même parfois immature ou gamine, mais ce qui donne un côté mignon a la fois ! Souvent impatiente ! Facilement jalouse, lunatique et rêveuse. Irrésistible est ce une qualités ? Maline et marrante elle a tout de même une pointe de mystère en elle ! Loyale, naturel, un peu trop romantique parfois ! Elle est très optimiste et original !


L'histoire de votre personnage

Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! 8547448015
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM 1er Janvier 1994.
Date bien plus qu'importante pour Everlee, il faut dire que ce jour si fatidique, ce jour bénis, ce fut le jour de sa naissance. La mère : Camille Duncan avait mise au monde une magnifique petite fille, des cheveux, très peu de cheveux c'est sûre mais des cheveux de couleur blond. Une paire d'yeux magnifique aussi ! Deux petites pupilles aux couleurs du ciel c'est a dire un bleu légèrement grisés par les nuages de ce jour là.

Everlee Berverly Duncan venait de mettre son premier pieds, avait prit sa première bouffé d'air dans les poumons, elle était là, bel et bien là, au plus grand bonheur de Madame et Monsieur Duncan. Leur fille était là. La seule héritière de leurs petite fortune. Non ils ne comptaient pas avoir d'autres enfants, ils n'en voulaient pas vrais dire. Et comme ils avaient voulus une fille, il était bien servis. Le monde venait donc d’accueillir une Duncan de plus ! Et ils allaient être servis...


1er Décembre 1995.
1 ans et 11 mois, que la jeune fille étai venue sur terre, bien tôt deux ans ! Que le temps peut passée vite ! Et encore, elle est bien petite là ! Elle sait parler, bon la marche un peu de mal encore, mais ça viendra un jour, ça ne serait que tarder ! Puis quand elle saura marcher cette jeune fille voudras cavaler partout pour les boutiques.

La mère Camille Duncan, essayant d'être le plus présente possible pour sa fille, mais avec son travail c'est dure, et donc la petite fille, passe de nounous en nounous. Même si pour le moment ça ne pouvais pas ce voir, mais un jour la jeune fille, finirais par en vouloir a ses parents, ses deux parents ce manque de présence près d'elle.


13 février 1997.
La jeune fille, l'enfant, le bambin, enfin bref la petite Everlee a désormais 4 ans ! Et ses parents semble être déjà plus présent ! Effectivement sa mère démissionne de son travail suite a des problèmes de presse et donc prends tout son temps a partir de maintenant avec son enfant.

Les deux deviennent alors vite très complices, en même temps comment une mère ne peut pas être complice avec sa fille malgré le bas âge de cette dernière. Le père lui a toujours son travail et sa pèse d'ailleurs une tension dans le couple.

C'est d'ailleurs a cette âge là que commence sa passion de la musique, car même étant très jeune la petite fille aime jouer de la fausse batterie, mini piano ou encore chantonner des petites mélodies.


08 mars 1999.
La rencontre, qui va un peu tout changer dans la vie de la jeune fille. A ce moment là Everlee a ses six petites années derrière elle ! Depuis 1 ans elle pratique du piano et de la danse classique, et c'est elle qui a voulut on ne la pas forcer loin de là ! Il faut dire que ses parents sont plus tôt fière de leurs petit bout de chou !

La mère d'Ever, n'ayant toujours pas reprit de vrais travail devient officiellement cette année là journaliste a domicile pour des articles de mode. Et dus a ceci, cette « promotion » ses parents organisé un petit buffet chez eux, une petite fête, qui n'avait rien de drôle. Et bien sûre les parents n'avait pas inviter d'enfant sauf un, dont Ever aller faire la connaissance rapidement.

Revêtue pour l’événement d'une jolie robe blanche, quand la fête commença ses parents allèrent la chercher pour la présenter a un enfant, de son âge sans doute, des petites boucles brunes, des jolis yeux, la bouille de l'enfant qu'avait Ever en face d'elle la fit sourire. Elle n'entendit même pas ce que c'est parents racontèrent juste le :

« Everlee ont te présente Sutton Leigh Wheeler »

Pour simple salut la petite blonde fit un léger sourire timide au bouclé, et ce dernier le lui rendit, aucun des deux n'auraient pus penser qu'un rapprochement pas des moindres aller avoir lieux entre eux.


04 Avril 2005.
Et voilà aujourd'hui c'était l'anniversaire de Leigh. Le petit garçons au cheveux boucler, qui venait d'avoir cette année là maintenant12 ans ! Et bien sure étant le meilleur ami de Everlee cette dernière avait était invités a son anniversaire.Depuis le soir où ils s'étaient connus les deux ne c'étaient plus lâcher après ça ! Elle aimait son caractère, et il aimait le siens. Ils se complémentaient. Dans la même école lors de leur scolarité. La jolie blonde ne pouvait même pas s'imaginer séparer de son bouclé !

Il était toujours là pour la soutenir. Cette même année là, les parents de la jeune fille avait frôlé la mort ! Maintenant grande elle resté souvent chez Leigh lorsque ses parents aller en voyage. Sauf qu'un soir alors qu'il devait rentré par le premier vol venant d'Italie, cette avion là eus des grosses turbulences, et la jeune fille avait souvent peu de nouvelles d'eux quand ils s'absentaient, ce dont bien sûre elle avait vraiment horreur !

Heureusement que son meilleur ami était là pour elle.


22 Mai 2010.
16 ans.... Que ça passe vite tout ce temps là ! Et pourtant a part les changement physique, et moral de la personne même on peut ne pas avoir l'impression d'y voir vraiment du changement dans la vie de la jeune fille.

A cette période là, elle était devenue distante avec Leigh, il était un gars et forcément s’intéresse beaucoup plus aux autres filles, et ça avait le don de m'être en rogne Ever. Mais elle fessait pareil de son côté. Maintenant elle restait très souvent seule chez elle, et les fêtes organisés était régulière, si ce n'est pas elle qui les organisent elle y participait alors !

Mais un soir, alors qu'un ami la ramenait elle eut un accident de voiture. Ce soir là, Leigh n'était pas allée avec elle. Ce soir là elle aurait mieux fait de ne pas sortir de chez elle.Elle avait bus, comme tout adolescents de son âge a vrais dire ! Pas beaucoup, et puis chez elle il était rare qu'elle boive vraiment aux soirée ! Mais ce soir là elle c'était violemment disputé avec Leigh, et elle avait eut besoin de ce changer les idées.

Elle était allé a cette soirée dont plusieurs de ses autres amis d'ailleurs. Bien plus tard dans cette soirée, comme elle était incapable de rentrée seule que quelqu'un d'autres voulus la raccompagné. Mais cette nuit là, à un carrefour, une autre voiture percuta de plein celle d'Ever. La voiture fit deux trois tonneaux sur le côté avant de s'arrêter. L'ami d'Ever n'y survécut pas, mais elle oui. Bien qu'elle soit plonger dans un coma que les médecins avait déclarer d'ailleurs profond..

Leigh s'en voulut de s'être disputé, il fut d'ailleurs prit de remord... Et si jamais elle ne ce réveillé pas ? La peur attrapa de plein fouet le bouclé. Mais heureusement, quelques semaines, non un mois plus tard la blonde ce réveilla.

Elle ne sortit pas indemne de l’hôpital, une cicatrice a la jambe, maintenant marqué a vie, ce qui la gêne et dès qu'elle voit cette marque elle repense a tout ça... Mais Leigh est là pour elle, dispute oublier, et oui la jolie blonde lui assure qu'il n'y est absolument pour rien. De cet accident ils sont encore beaucoup plus proche qu'avant.

Quelques mois plus tard a peine, la jolie blonde s'eut alors qu'elle n'éprouvait pas seulement des sentiments amicaux pour Leigh, mais elle avait légèrement peur de lui en parler, il pouvait très bien la refouler, mais non. Vut que ce n'est même pas elle qui en parla la première, mais bien lui.


1er Janvier 2013.
Voila, la jeune fille a maintenant ses 19 ans. Ses parents n'existe plus réellement pour elle, toujours en voyage, ou au travail, ils existent juste pour dire qu'il existe.

Les fêtes, elle y va toujours mais maintenant l'alcool elle évite le mieux qu'elle peut.

Et son meilleur ami... Toujours et encore plus proches que jamais mais ils ne sont plus meilleurs ami, oh non ils sont bien plus, ils sont ensemble (OOOOOOOOOOOOOH c'st mignon)... Maintenant il faut attendre de voir ce que nous déclare l'avenir...


Qui se cache derrière votre écrans ?

Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Emilie29
Je m'appelle caroooline mais on me connait plus sous le pseudo de Dragotte ! J'ai 17 ans, j'ai trouver votre forum sur PRD. Je trouve votre forum vraiment beau, je pense que mon activité sera de 7/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi BETA PSI. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Everlee B. Duncan le Dim 27 Jan 2013 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 14:59

Bienvenue jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 17:55

    TRÈS BON CHOIX D'AVATAR exité
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 18:14

Welcomeeeeeeeuh de la part de Luke et Tyler! Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! 958796206 Bonne continuation pour ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 18:20

merciiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 18:51

Bienvenue parmi nous ! calin
Merci pour pour ton inscription Very Happy
Bonne chance et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas mouton J'adore le prénom que tu as choisi Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptySam 26 Jan 2013 - 23:57

Bienvenue ! Je ne connais pas ton avatar, mais sexy Razz

Jeffrey & Nohlan
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:07

encore merci ** je me sens chouchouté là xD
Mister c'est juste la belle Emilie Nereng **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:01

WELCOMMMEEEEE BEAUTY!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:56

BETTTTAAAA PSYYYYYY EN FORCEEEE ! :p

Bienvenuuuuuuue bounce :colonne: ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:44

meerciii !
Je dirais que j'ai finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:58

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous Sanaa J. Keagan sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !   Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donovan - Tête d'ange.
» En tete à tete [ Sienna C. Lewis]
» Essayons de te guider au mieux dans notre univers de fous >> Everlee Duncan
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Just Me ! Par la jolie petite tête : Everlee Blueberry Duncan ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-