Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plutôt ChatBox ou le Flood?
La ChatBox
Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? I_vote_lcap80%Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Le Flood
Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? I_vote_lcap20%Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage

avatar

Invité



Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Empty
MessageSujet: Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?   Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:54

Dite nous ce que vous préféré pour discuter entre vous. La ChatBox ou le Flood?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?   Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:36

Moi je dis flood parce qu'il me manque xD mais j'aime aussi les soirées chatbox. On rit bien sur les deux de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?   Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:14

Encore une fois, si j'avais pu mettre les deux, j'aurais mis les deux ><'
La CB est beaucoup plus simple pour causer ensemble, mais tout le monde sais que j'adore la partie flood douche
J'ai voté CB uniquement parce que ton sondage porte sur le fait de discuter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?   Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:06

Oh zut je remarque que maintenant que j'ai voté et commenté avec Heartless --' Bon bah au dessus de Luke c'était moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?   Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood? 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Les Sondages-